Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Itaste VTR ----> LE moins
+13
No$$$$
Fass
dom3395
marco76
marbulle
Louis la Brocante
hevea
clearo13
PokéHunt
magnetic
cnefracasse
bibidochon
hardcity
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Itaste VTR ----> LE moins
Hello,
Comme les copains j'ai craqué et acheté le VTR. Version miroir. Bon, ce qui m'amène c'est quand même un BIG PROBLÈME !
J'ai fait quelques essais d'atos et je me suis rapidement rendu compte qu'il me racontait (le VTR) n'importe quoi quant à la valeur des résistances montées. J'ai bien sûr contrôlé ça sur les 3 provaris que je possède (et eux me donnent toujours la même valeur). Ainsi, si je clique sur le bouton du VTR pour connaître la valeur du coil monté, un coup il me donnera 3.7 puis un autre coup 2.2 puis 4.8 puis.... C'est sans fin.... La résistance mesurée est sur provari de 2.1 Ohms. Mais bien sûr si j'en prends une de 1.8 ou autres valeurs le VTR me donnera le même délire!! Je rappelle que j'ai fait ces constatations sur différents atos, tels iclear 30S, eBaron, protankII etc....
Avez-vous constaté la même chose sur le vôtre?
Merci pour vos retours
Comme les copains j'ai craqué et acheté le VTR. Version miroir. Bon, ce qui m'amène c'est quand même un BIG PROBLÈME !
J'ai fait quelques essais d'atos et je me suis rapidement rendu compte qu'il me racontait (le VTR) n'importe quoi quant à la valeur des résistances montées. J'ai bien sûr contrôlé ça sur les 3 provaris que je possède (et eux me donnent toujours la même valeur). Ainsi, si je clique sur le bouton du VTR pour connaître la valeur du coil monté, un coup il me donnera 3.7 puis un autre coup 2.2 puis 4.8 puis.... C'est sans fin.... La résistance mesurée est sur provari de 2.1 Ohms. Mais bien sûr si j'en prends une de 1.8 ou autres valeurs le VTR me donnera le même délire!! Je rappelle que j'ai fait ces constatations sur différents atos, tels iclear 30S, eBaron, protankII etc....
Avez-vous constaté la même chose sur le vôtre?
Merci pour vos retours
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Re: Itaste VTR ----> LE moins
Le peu que je l'ai eu, j'ai envisagé un instant de le transformer en ohmetre de luxe... Pas de souci.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Ah... Je reviens de la boutique où le patron en a déballé 3 autres neufs et ils ont tous le même problème... Ce peut-il qu'il est reçu un lot pourri...? Bizarre.
désolé pour le HS, je n'ai ni provari ni VTR, c'est une question sans agressivité
juste pour savoir
désolé pour le HS, je n'ai ni provari ni VTR, c'est une question sans agressivité
juste pour savoir
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
T'aurais pu demander en premier, pourquoi avoir 3 Provari ?
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
ton machin vtr de ft à la poubelle... ou alors sav si ça viens d'une boutique autre que du clone !
sinon je préfère largement le skin du vtr que du provari, surtout en ayant fait la modif 22mm
sinon je préfère largement le skin du vtr que du provari, surtout en ayant fait la modif 22mm
PokéHunt- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kato + Taifun GT, coil 1 ohm coton.
tout en clone bien sur.
salut pas de soucis particulier sur le mien a 0.1 ohms près il est juste
clearo13- Salarié de la vape
clearo13 a écrit:salut pas de soucis particulier sur le mien a 0.1 ohms près il est juste
Idem pour moi pas de soucis du coté de la valeur ..... une série a petit problème cela peut arriver, vois pour le SAV je pense
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Ok, le problème est que les 3 autres deballés par le patron delà boutique sont dans le même état comme je l'ai dit. Il veut bien me faire l'échange mais là je vos pas trop l'intérêt. Donc, je ne sais pas quoi faire.... Vous pensez qu'il y a vraiment un Bug? Il n'y a pas un moyen de réinitialiser le mod? Qu'en même bizarre qu'ils soient tous comme ca dans la boutique. Mauvaise série... Mais bon, si aucuns des vôtres n'a ce problème, il n'y a pas de raison, c'est donc une mauvaise série.
Mauvaise série je pense, pas de bol sur ce coup là.
Désolé.
Mauvaise série je pense, pas de bol sur ce coup là.
Désolé.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Pas de problème pour le ien et je l'ai acheté chez FT donc... Dommage pour toi mais là il faut exiger que ton vendeur te fournisse un modèle qui fonctionne!!!
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
hardcity a écrit:Ok, le problème est que les 3 autres deballés par le patron delà boutique sont dans le même état comme je l'ai dit. Il veut bien me faire l'échange mais là je vos pas trop l'intérêt. Donc, je ne sais pas quoi faire.... Vous pensez qu'il y a vraiment un Bug? Il n'y a pas un moyen de réinitialiser le mod? Qu'en même bizarre qu'ils soient tous comme ca dans la boutique. Mauvaise série... Mais bon, si aucuns des vôtres n'a ce problème, il n'y a pas de raison, c'est donc une mauvaise série.
Si il reconnais le problème sur ton mod et ceux qu'il possède en stock ... peut être peux tu lui demander le remboursement ou alors un echange des qu'il auras un nouveau stock que tu pourras vérifier en sa présence mais cela demande peut être un peu de temps pour qu'il les reçoivent
en tout cas désolé pour toi vraiment
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Oui, merci pour le soutien, pas de bol... Bon, j'y retournerai après Noël pour voir ce qu'il me propose. Il est plutôt sympa le patron donc j'ai confiance. En plus, mon VTR n'est pas le seul puisque ceux qu'il a ont le même problème. Mauvaise série. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Si il fait de mauvaises mesures sur la valeur de résistance on peut se poser la question de la justesse en vw (puissance variable), à ta place je testerai le rendu en ajustant le voltage par rapport à ta valeur réelle de résistance pour arriver à la puissance sélectionnée, juste pour voir
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
dsl bibi, pas bien compris... Sur Provari, pour une 2.1Ohms je sélectionne en général entre 4.8V/5.0V, mais sur ce VTR je me mets sur 15W direct.
Tu règles ton VTR sur 5V pour ta résistance de 2,1 ohms et tu constates le ressenti.
Puis tu règles la puissance de ton VTR sur 11,9 W (P = UxU/R) et tu reconstates ton ressenti.
S'il y a une différence significative, c'est qu'en puissance variable, ton VTR détecte mal la valeur de la résistance.
Tu règles ton VTR sur 5V pour ta résistance de 2,1 ohms et tu constates le ressenti.
Puis tu règles la puissance de ton VTR sur 11,9 W (P = UxU/R) et tu reconstates ton ressenti.
S'il y a une différence significative, c'est qu'en puissance variable, ton VTR détecte mal la valeur de la résistance.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Merci marco76, je viens de me lever et j'ai pas tous les boulons serrés je vais essayer.
La valeur mesurée sur provari est 2.1 (sur un iclear 30S) celle mesurée sur mon VTR est passée à 2.3 Ohms. Petit test, je dévisse le clearo et je le revisse, mesure de la résistance... 3.1 Ohms! Je tire quelques bouffées, pas de perte de patate(!) je remesure la résistance... 2.4 Ohms. Je remet le Iclear sur le provari et mesure... 2.1Ohms (normal. ça n'a pas bougé). Je le remet sur le VTR et le rallume...il me donne 3.3 Ohms! Je appuie sur le bouton de mesure... 2.6 Ohms. Encore une fois... 2.4 Ohms puis 3 Ohms. Bon, c'est vraiment le bordel!
Je vape durant toutes ces mesures en alternant 5V et 12W, y-a un peu plus de jus à 12W je dirais.
La valeur mesurée sur provari est 2.1 (sur un iclear 30S) celle mesurée sur mon VTR est passée à 2.3 Ohms. Petit test, je dévisse le clearo et je le revisse, mesure de la résistance... 3.1 Ohms! Je tire quelques bouffées, pas de perte de patate(!) je remesure la résistance... 2.4 Ohms. Je remet le Iclear sur le provari et mesure... 2.1Ohms (normal. ça n'a pas bougé). Je le remet sur le VTR et le rallume...il me donne 3.3 Ohms! Je appuie sur le bouton de mesure... 2.6 Ohms. Encore une fois... 2.4 Ohms puis 3 Ohms. Bon, c'est vraiment le bordel!
Je vape durant toutes ces mesures en alternant 5V et 12W, y-a un peu plus de jus à 12W je dirais.
TOUTAFé
Ce que je voulais dire par là c'est que si il mesure mal la résistance la fonction vw (puissance) doit mal fonctionner, ou alors le chipset a 2 programmations distinctes et que ce n'est qu'en fonction "mesure de résistance" que ça cafouille. M'enfin ça change rien pour toi : il merdouille
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Hello, j'ai donc un nouveau VTR depuis plusieurs jours et.... Tout baigne échange fait sans problème par le patron de la boutique. Le VTR est donc un bon mod qui envoie du bois lorsque l'accu est bien chargé. Chouette!
Et donc il a pu faire reprendre les autres aussi ? On sait d'où venait le souci ?
Pour ma part le seul moins, bien évidemment, c'est le poids de la bête. Mais ma foi, on le savait pas vrai ? Alors on fait avec.
Sinon je l'aime, l'aime, l'm'...
Et donc il a pu faire reprendre les autres aussi ? On sait d'où venait le souci ?
Pour ma part le seul moins, bien évidemment, c'est le poids de la bête. Mais ma foi, on le savait pas vrai ? Alors on fait avec.
Sinon je l'aime, l'aime, l'm'...
Invité- Invité
Non, pas de nouvelle, lui-même ne sait pas d'où ça peut provenir. Mais bon, j'en ai un qui fonctionne et ça c'est chouette.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3