24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyHier à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 20:14

Bafien a écrit:vus l'importance des conditionnements, je suis partant pour partagé des arômes tabac avec quelqu'un.
pas de base je viens d'en recevoir j'ai du stock pour le moment ...

Si tu veux tester les tabacs, j'en ai 6, je peux te faire des fioles de 5 ou 10 ml selon ce que je ferai pour Cne?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par bibidochon Sam 28 Déc 2013 - 20:48

gardane a écrit:

J'ai le pack 6 tabacs en fioles de 25 ml, je peux te faire des fioles de 10 ml de chaque ou 5 ml, ils sont tous sympa, sans saveur dominante rédhibitoire, et pourtant différents.

Sinon en fiole de 58 ml
Génépi
Ananas frais
Framboise
mangue

J'attends en 58 ml:
Fraise des bois
Mandarine

Prem's ma blondasse pour des fioles 5ml tabacs, ananas et mangue, tu as mes coordonnées, on se mpéte, paypalise, téléphonise si il faut et toucekisensuit  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:03

Alekhine a écrit:
yan a écrit:Oui mais ne pas se tromper et bien prendre les aromes dans la section e-liquides

Il y en a un wagon qui se sont déjà planté, et d'autres qui se planteront encore :/

Je lui avais fait un mail pour lui faire remarquer ce problème. Il faudrait qu'il fasse une section bien distincte. Je n'ai pas eu de réponse.

Sinon pour le reste : dans la majorité des cas les retours sur les arômes sont bons, tant en goût qu'en concentration.
Reste à voir combien de temps ils tiennent en fiole prête à vaper.

Tu confirmes mon inquiétude à ce sujet!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:39

bibidochon a écrit:

gardane a écrit:

J'ai le pack 6 tabacs en fioles de 25 ml, je peux te faire des fioles de 10 ml de chaque ou 5 ml, ils sont tous sympa, sans saveur dominante rédhibitoire, et pourtant différents.

Sinon en fiole de 58 ml
Génépi
Ananas frais
Framboise
mangue

J'attends en 58 ml:
Fraise des bois
Mandarine

Prem's ma blondasse pour des fioles 5ml tabacs, ananas et mangue, tu as mes coordonnées, on se mpéte, paypalise, téléphonise si il faut et toucekisensuit  Wink 

Ce sera un bonheur pour moi de t'envoyer ça, j'ai ton adresse...  kiss2 S'il te restes de la place à côté de la deuze, et que tu as 2/3 fioles de 5 ml vides qui traînent  Wink 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:51

Moi j'ai quelques fioles vides si tu en as besoin Gardane Wink

Th me diras pour le génépi ? Je me tâtais (oui, je sais ....  Razz  ) pour remplacer l'absinthe mais je ne sais pas si le goût se rapproche ou pas, suis une buse en booze !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 22:00

Le génépi est bon, mais comme je ne connais pas l'absinthe...
Je te donne mon adresse en MP, tu m'envoies tes fioles et je te fais un 10 ml de génépi, ça te va?

Invité
Invité

Message par Bafien Sam 28 Déc 2013 - 22:06

gardane a écrit:

Bafien a écrit:vus l'importance des conditionnements, je suis partant pour partagé des arômes tabac avec quelqu'un.
pas de base je viens d'en recevoir j'ai du stock pour le moment ...

Si tu veux tester les tabacs, j'en ai 6, je peux te faire des fioles de 5 ou 10 ml selon ce que je ferai pour Cne?

volontiers gardane  cheers 

Il y en a un wagon qui se sont déjà planté, et d'autres qui se planteront encore :/

Je lui avais fait un mail pour lui faire remarquer ce problème. Il faudrait qu'il fasse une section bien distincte. Je n'ai pas eu de réponse.

franchement le site est quand même très clair, si tu arrive a te planter j'ai de gros doutes sur ta capacité a pratiqué le diy  Rolling Eyes 
a croire qu'un monopole de big phamaco/tabaco est indispensable pour protéger une bande d'idiots ... affraid

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 22:10

Ok Bafien, pour les 6 tabacs en 5ml, je vais clairement manquer de fioles  Sifflote 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 22:13

Planter n'est pas le bon mot en fait.
Le truc c'est qu'il y en a qui cliquent parce que "whouaa ça doit être bon ça" ... Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 22:22

gardane a écrit:Le génépi est bon, mais comme je ne connais pas l'absinthe...
Je te donne mon adresse en MP, tu m'envoies tes fioles et je te fais un 10 ml de génépi, ça te va?

Super , envoie moi ton adresse mais par contre, je veux bien un peu de génépi, quoi que ce n'était pas le but de ma proposition (je voulais juste te donner des fioles Smile ) mais pas 10 ml, juste une lichette pour goûter et voir si je peux l'intégrer à mon liquide unique all day all year avec l'anis drunken

Invité
Invité

Message par Bafien Sam 28 Déc 2013 - 22:26

"whouaa ça doit être bon ça"
ben ouai... Sifflote 
gardane j'ai plein de fioles a t'envoyer pas de souci, on s’arrange en MP

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 22:32

Pascale a écrit:

gardane a écrit:Le génépi est bon, mais comme je ne connais pas l'absinthe...

Super , envoie moi ton adresse mais par contre, je veux bien un peu de génépi, quoi que ce n'était pas le but de ma proposition (je voulais juste te donner des fioles Smile) mais pas 10 ml, juste une lichette pour goûter et voir si je peux l'intégrer à mon liquide unique all day all year avec l'anis drunken

Je t'ai envoyé un email par courriel où je te propose une fiole de Génépi Wink bon Ok Bafien aussi Wink pour le génépi

Invité
Invité

Message par Marrie Dim 29 Déc 2013 - 0:02

Hello Gardane  Very Happy   Very Happy
Toujours satisfaite de tes arômes tabac ?
Tu pourrais nous faire un p'tit descriptif ou tout au moins nous préciser la puissance et le côté sucré s'il te plaît.

Hein t'es en train de faire des essayages de ta robe de réveillon et tu nous laisses sans le moindre avatar  Razz pig 

kiss2
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 0:06

vous me donnez envie avec ces recettes anisées .... je trouverais un alldays .... un jour  silent 

Invité
Invité

Message par magnetic Dim 29 Déc 2013 - 0:17

pour l'anis, y a l'absinthe P.A. (au moins 30g pour 10 ml)
ça le fait (enfin, pour moi ...)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 0:40

Plus moyen d'en mettre un, tiens je vais essayer à nouveau.
Pour les arômes tabacs, ils sont tous équilibrés genre un bon RY4, pas de trop sucrés, ni de trop épicés, pourtant 2 le sont le KML et le MC indienne, mais ça reste discret en épices, juste ce qu'il faut... le KML laisse un vrai goût de tabac sur le fond de la glotte et la langue.
Je ne suis pas douée en descriptif de dégustation, mais j'essaierai de faire mieux demain...

Invité
Invité

Message par cnefracasse Dim 29 Déc 2013 - 0:40

PUPUCE a écrit:vous me donnez envie avec ces recettes anisées .... je trouverais un alldays  .... un jour  silent 

J'ai un absinthe si tu veux. Pue l'anis comme du Ricard. J'aime pas.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Marrie Dim 29 Déc 2013 - 1:21

@ Gardane
Je savais bien que tu nous préparais quelque chose  lol2  lol2 
Merci beaucoup Gardane pour tes précisions, c'est parfait  Very Happy 

PUPUCE a écrit:vous me donnez envie avec ces recettes anisées .... je trouverais un alldays  .... un jour  silent 
Shocked  Shocked 
Pupuce, ils ont mis ta photo sur leur site, mais pas pour un arôme anisé  Embarassed
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:24

z'avais pas vu ...
merci  clown pirat pig 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:40

Je fais un truc qui se rapproche un peu du Wizmix nuclear plusion, j'ai bien dit un peu !!! Parce que malheureusement je n'arrive pas à faire un liquide aussi fort en goût. Je partagerai volontiers avec toi ;)Je vape en 9mg/ml, si tu veux mp pour que je te fasse goûter.

Dernière édition par Pascale le Dim 29 Déc 2013 - 9:38, édité 1 fois (Raison : Ortograf)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:48

c'est gentil pascale  Wink

Dernière édition par PUPUCE le Dim 29 Déc 2013 - 1:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:49

La vache, le site est hyper réactif, ils donnent le lien de ce forum, arrivée directe sur ce thead et le grand frère aussi^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 1:57

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 Capt_h23

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 4 Capt_h24

Je suis scotchée^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 2:01

Et un retour ici sur les produits : http://www.ecig-facile.fr/threads/retour-solubarome.3398/

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 5:01

Si ça continue comme ça, je ne vais plus venir sur le forum, le forum nuit gravement à mon portefeuille  Very Happy , je suis en train de faire une pré-commande d'arôme pffff....

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 9:45

Ce sont des pro de l'arôme depuis longtemps et le marché est énooooooooooooorme! On peut les comprendre.
Ca reste quand même une jolie démarche dans la mesure où les retours ne seront sans doute pas tous bons, j'ai déjà fait un vilain commentaire sur la framboise et la mangue (trop artificiels)

Invité
Invité

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant