24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir

+6
leanouk
hevea
jpj91
marcuche
cnefracasse
capt'ain fifi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 Empty Re: Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir

Message par hevea Mar 31 Déc 2013 - 13:34

dans cette rubrique c'est pas un annuaire mais tu y trouveras les shops qui ont eu l'aval du staff par rapport au règlement des vendeurs  Wink 

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 Empty Re: Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 13:40

Cool merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:53

Bon... c'est quand même bien compliqué de choisir son clearo. J'ai éliminé ceux-là :
- Vision Victory
- kanger Protank 2
- Kanger T3s (MT3s)

qui sont, si j'ai bien capté, bottom coil et donc à vapeur froide, contrairement à ce que que je recherche.

Par contre, comment procéder ? Faire la liste exhaustive et regarder tous les avis ?? Parce qu'il y en a plusieurs qui, sur le papier, ont l'air de convenir (entièrement démontable, avec une jauge graduée, drip tip non métal, mèche longue), donc à part la différence de capacité, difficile de voir lequel est le mieux en comparant une fiche technique...

Invité
Invité

Message par leanouk Mar 31 Déc 2013 - 17:15

et ben, reste sur le T2, si tu veux pas cher et vapeur chaude
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 Clearo10
ou sinon, moi je reviens de ma boutique j'ai pris le Maxi Justfog mais 12€ pièce, et on ne le trouve pas partout
Pas encore vapoteur, besoin de conseils pour le devenir - Page 2 Clearo11
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 18:13

Faudrait peut-être que je migre sur la partie du forum qui parle plus spécifiquement des clearo non ? Ou me faire une idée en magasin, mais je n'ai généralement pas confiance en ce que disent les vendeurs...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 18:51

Vapeur chaude = tous les clearos qui ont leur résistance sur le haut, plus près du drip tip et des lèvres donc.
(Stardust V5, Kanger T2, Vivi Nova, Iclear ...)
Le T2 semble le plus performant de ce point de vue.

Ah oui, un autre point aussi : Pour vapoter, comme la résistance est en haut, il faudra de temps a autre incliner ton clearo pour imbiber la mèche qui est sur la résistance.

On dit aussi parfois que la résistance joue un rôle. Pour de la vapeur chaude-> résistance plus basse (1.8 ohms). Mais là, perso, rien remarqué.

Sinon tu as les cartos aussi ; que tu peux utiliser dans un tank (si percés) donc tu as plus de volume. ( DCT)

Tu peux voir quelques modèles ici :
http://e-cigarette.nordmaor.com/le-guide-des-clearos#more-832

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 19:36

Ah pas mal cette page, merci bien Smile J'ai regardé sur les boutiques en ligne rapidement, en gros faut que je fasse un choix entre :
- kanger T2 (2.4ml)
- Stardust (1.6ml)
- ViVi Nova (2.8ml)
- mini ViVi Nova (2ml)

Paraît que le Stardust a un airflow un peu juste, pas trop envie d'avoir l'impression de vaper à travers une paille...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 18:21

Apparemment le Stardust a un pas de vis 510 et du coup ça se fixe pas aussi bien sur une eGo que le Kanger, qui lui a un pas de vis eGo. Avec le Stardust y'a du coup un peu de jeu.

J'ai l'impression que c'est le même problème pour les ViVi Nova, me trompe-je ?

Invité
Invité

Message par Mc Bilou Mer 1 Jan 2014 - 18:30

Oui !

Stardust = eGo
ViVi = 510

A+
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 18:52

Stardust c'est pas plutôt du 510 justement ??

Invité
Invité

Message par paskicool Mer 1 Jan 2014 - 19:04

non stardust c'est ego

le vivi c'est 510  Smile

mais tu peux mettre en general les deux sur l'ego ! sauf que pour les 510 il faut ajouter une bague de finition pour que ca fasse joli Smile

les filtages ego se visse sur la partie exterieure de ta batterie et les 510 dans le filtage interieur de ta batterie
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 19:15

Pourtant d'après cette vidéo c'est bien 510 le Stardust https://www.youtube.com/watch?v=C6EVu5IYBTQ&feature=player_detailpage#t=77 . Ça a changé ou c'est moi qui comprend rien ? (ce qui est possible Razz)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 19:19

Ne te prends pas trop la tête non plus, si tu fais comme nous, au bout de 2 mois, tu en auras goûté plusieurs... je parle des clearos, pas des e-liquides  Very Happy 

Les 4 que tu cites sont tous de bons choix à partir du moment où ils sont de marques.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 19:24

Fais attention à la date quand tu visionnes des vidéos, celle que tu as vue date de juillet 2012, en matière de vape c'est presque la préhistoire...

Par contre c'est vrai que j'aime le rendu du Stardust mais je n'en achète plus, ça glougloute, ça fuifuite, jamais énorme, mais lassant à la longue.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 19:46

Oui pas bête pour les dates, j'y pense mais pas toujours...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 12:44

Ca y est j'ai fait le grand saut. Pas encore testé le matos que j'ai déjà d'autres questions Razz J'ai pris une vision spinner et un kanger T2. Le chargeur est un truc en 2 parties, un truc à vis pour la batterie avec un port USB de l'autre côté et une diode rouge/vert, et l'adaptateur USB/prise murale avec une diode rouge.

Du coup mes questions :
- avant de remplir le kanger, faut-il faire un truc particulier ? Laver un truc, dry burn vite fait pour enlever je ne sais quoi sur la résistance... ??
- avant d'utiliser la batterie faut la charger à bloc. J'ai chargé hier jusqu'à ce que le chargeur e-cig/usb s'allume vert fixe, mais l'adaptateur usb/prise lui était toujours rouge. Faut-il que je charge encore ?? Aujourd'hui je remets en charge, et ça clignote rouge/vert, ce n'est plus vert fixe...
- de manière générale y'a t-il un truc à faire en particulier avant la première utilisation ?

Merci Smile

Invité
Invité

Message par leanouk Sam 4 Jan 2014 - 14:23

bon, vu que j'ai le même matériel que toi, je vais te répondre!
pour le T2, tu enlèves le drip tip, ensuite dévisses la résistance et tu passes tout sous l'eau chaude, tu sèche la mèche en l'a pressant dans un sopalin, ensuite tu sèches la mèche, le tube du clearo au sèche cheveux (pour aller plus vite), sinon il faut laisser sécher toute la nuit, pas de dry burn,moi je préfère tout laver pour enlever les résidus, goûts d'usinage!
pour la batterie, elle est chargée à bloc quand son voyant est vert, le voyant de l'adaptateur usb/mural reste rouge tant qu'il est branché c'est normal
ps: attention, tu n'enlèves pas la mèche de la résistance hein!

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Cyberdede Sam 4 Jan 2014 - 15:26

Hobbes a écrit:Stardust c'est pas plutôt du 510 justement ??

Oui Stardust c'est bien du 510 n'utilise pas le pas de vis externe de l'ego mais le 510 interne

Le Aspire BDC lui est EGO Très bon Clearo

Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 16:02

Merci ces infos Smile

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2