24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:53 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ?

+6
panda76
roro
Fass
capt'ain fifi
Den'ice
La Pause Cig-arrête
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 Empty Re: E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ?

Message par La Pause Cig-arrête Sam 28 Déc 2013 - 16:25

KaraJane a écrit:Franchement, comment nous faire passer pour des kons^^ est ce bien utile?  lol! 

J'y arrive si bien moi même^^

LOL Karajane, ca n'était point mon intention Wink Je me décris comme un "emmerdeur de tourner en rond" ...
et j'ai particulièrement horreur quand on me demande de croire à quelque chose, par ce qu'on me le dis, ou que c'est pour mon bien ^^

le but était de nous faire ouvrir les yeux, sur la facilité avec laquelle on peut se jouer de nous.
et pour cela, rien de tel que de faire sois-même l'expérience Wink

La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 Empty Re: E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ?

Message par marcuche Sam 28 Déc 2013 - 17:08

KaraJane a écrit:Franchement, comment nous faire passer pour des kons^^ est ce bien utile? lol!

Moi aussi je le sais que je suis con, mais c'est moins grave que celui qu'il l'est vraiment et qu'il ne s'en rends pas compte

E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 Marcuche  E-Liquides: Le Monoxyde de Dihydrogène : un danger méconnu ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par roro Sam 28 Déc 2013 - 17:09

bien vu et efficace

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1823
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.

Message par loco Sam 28 Déc 2013 - 17:31

Je ne crains rien, je n'utilise pas d'H2O pour mes liquides  Very Happy Parcontre j'ajoute du solvant ethylique (Armagnac)  Embarassed 

Masculin Nombre de messages : 6306
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 18:24

La Pause Cig-arrête a écrit:
KaraJane a écrit:Franchement, comment nous faire passer pour des kons^^ est ce bien utile?  lol! 

LOL Karajane, ca n'était point mon intention ;)Je me décris comme un "emmerdeur de tourner en rond" ...
et j'ai particulièrement horreur quand on me demande de croire à quelque chose, par ce qu'on me le dis, ou que c'est pour mon bien ^^

le but était de nous faire ouvrir les yeux, sur la facilité avec laquelle on peut se jouer de nous.
et pour cela, rien de tel que de faire sois-même l'expérience Wink

C'est vrai, tu as bien fait, pas sur que cela me serve de leçon, je sur-réagis au moindre truc^^ mais bon, je vais essayer de m'améliorer^^

En fait, j'ai gobé à donf, je suis vite allé sur ton site voir ce que tu vendais, alfa entre autre, alors j'ai été déjà rassuré pour ce qui me concerne^^

Invité
Invité

Message par Leio Sam 28 Déc 2013 - 18:30

c'est un puissant solvant, largement utilisé dans l'industrie chimique ;
serait le composant principal entrant dans la fabrication d'une certaine catégorie de bombes artisanales.

Very Happy

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 18:37

Den'ice a écrit:
Fass a écrit:Herf, j'aurai peut être du vous laissé  migeoté un peux plus... J'ai du cassé l'effet rechercher par  La Pause Cig-arrête

Le piège était tellement gros que je me suis fait avoir Laughing 
L'effet escompté est donc parfaitement obtenu pour ce qui me concerne Very Happy

Là, ta réputation va en prendre un coup, toi si méticuleux et précis  lol! 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 19:27

Excellent Very Happy
J'adore. Il faudrait que ça prenne une ampleur démesurée et que le ministère de la santé prenne la parole en plein milieu d'un film pour nous en informer  mdr 

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2