24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5

+8
Radagast
cire33
luxivy
Louis la Brocante
BoB83
davidoff
Guyg33
jak_mesrine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Empty Re: existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5

Message par jak_mesrine Dim 12 Jan 2014 - 8:58

[quote="cr4shbob"]"Provari rings" dans google images c'est tout c...  computer4

(pas mieux, merci bobo75, Viva Massilia)[/quot

non jamais entendu parlez de google whhha ca a l'air revolutionaire comme tu dis je dois etre con...... tu viens m'expliquez en prive le fonctionnement ?

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Empty Re: existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5

Message par cr4shbob Dim 12 Jan 2014 - 9:51

@jak_mesrine Comme j'ai dit??? je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussion, j'ai plus l'age...
je ne connais qu'une justice : le duel, la loi du talion, la vengeance Wink
- Je suis novice sur les ecig. et mods, mais je comprends vite.

(pas très bien de vouloir faire dire des choses que je n'ai pas dites) bienvenue dans le monde d’Orwell

Bonne chance Jak

cr4shbob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : Mini Provari 2.5 noir - blue LED
Mini Provari 2.5 polished stainless steel - blue LED
Panzer Tiger MCV
Forge V2 ss & laiton MCV
SQuape R
Tank Kir Fanis : PriVadero & Varadero
Carto. Boge LR
Taifun : The Dripper

Message par jak_mesrine Dim 12 Jan 2014 - 12:11

bonne chance à toi aussi, je me ferais un plaisir de suivre tes post de près  Twisted Evil 

jak_mesrine

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Message par Radagast Ven 17 Jan 2014 - 17:59

cheers 
Jaki va voir par là.
https://www.ecigarette-public.com/t21226-bague-et-extend-provari-de-global-vape?highlight=bague

@cr4> On met lo Oaï partout...  Very Happy
Bravo, tu es le 2ème du fofo à reconnaitre le logo du STOP the CONO movement.

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Matériels : PROVARI V2.5

Message par jak_mesrine Ven 17 Jan 2014 - 21:49

bobo75 a écrit:cheers 
Jaki va voir par là.
https://www.ecigarette-public.com/t21226-bague-et-extend-provari-de-global-vape?highlight=bague

j'ai trouvé depuis...je ne posterais plus sur le forum maintenant et vaperais dans mon coin avec mon matos la communauté de la vape est très différente de ce que je pensais à mes débuts..... bref bonne continuation

jak_mesrine

Matériels :

Message par GillesLL Ven 17 Jan 2014 - 22:30

jak_mesrine a écrit:j'ai trouvé depuis...je ne posterais plus sur le forum maintenant et vaperais dans mon coin avec mon matos la communauté de la vape est très différente de ce que je pensais à mes débuts..... bref bonne continuation
????

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Krimo Ven 17 Jan 2014 - 22:31

cr4shbob a écrit:"Provari rings" dans google images c'est tout c...  computer4

Quelle superbe contribution  respect5 
S'il fallait se fier uniquement a google image pour avoir des reponses, les forums comme celui ci n'auraient pas lieu d'être.
Ici c'est l'entraide qui prime et il n'y a pas de questions idiotes. Donc si t'as pas une aide concrète a apporter sans donner de leçon, ben je pense que le mieux est de s'abstenir.

Masculin Nombre de messages : 459
Matériels :
spoyleur:

Message par cire33 Ven 17 Jan 2014 - 22:41

Krimo a écrit:
cr4shbob a écrit:"Provari rings" dans google images c'est tout c...  computer4

Quelle superbe contribution  respect5 
S'il fallait se fier uniquement a google image pour avoir des reponses, les forums comme celui ci n'auraient pas lieu d'être.
Ici c'est l'entraide qui prime et il n'y a pas de questions idiotes. Donc si t'as pas une aide concrète a apporter sans donner de leçon, ben je pense que le mieux est de s'abstenir.

:+1:  c'est claire pour dire des conneries pareille, il nous prend pour des idiots surement, si la question a était posé c'est qu'il n'a pas trouver, j'avais moi même poser la même question et pour temps j'ai gogolle

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Graphi10 existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Graphi10 existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Matériels : Une pile

Message par Louis la Brocante Dim 19 Jan 2014 - 22:08

Je voulais simplement vois remercier pour le plan concernant les bagues provari que je viens de me procurer chez my free Cig, vraiment un résultat impeccable et bien moins cher que le Hyppo que je préconisais à tort. Encore merci pour vos conseils.

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Matériels :
Mon matériel:

http://www.myspace.com/alainmallory

Message par luxivy Dim 19 Jan 2014 - 22:46

C'est vrai qu'elle fait le job!
Le seul truc c'est de faire gaffe à pas la paumer en changeant de tank...
luxivy
luxivy

Masculin Nombre de messages : 330
Matériels :
Microstick
Paps 2.5
P'tit Gros
Svapiamo V12 (BF / Full meca)
Epetite

Ato: Heron (s) / Micro Drip / Nectar BF

Message par Radagast Lun 20 Jan 2014 - 0:21

jak_mesrine a écrit:
bobo75 a écrit:cheers 
Jaki va voir par là.

j'ai trouvé depuis...je ne posterais plus sur le forum maintenant et vaperais dans mon coin avec mon matos la communauté de la vape est très différente de ce que je pensais à mes débuts..... bref bonne continuation

Crying or Very sad Je regrette toujours ce genre de décisions.

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast

Masculin Nombre de messages : 1554
Matériels : PROVARI V2.5

Message par jak_mesrine Sam 1 Fév 2014 - 14:05

allez les amis j'ai finis de boudez  Very Happy 

Donc j'ai bien reçu il y'a plusieurs jours cette bague de finition pour un cout d'environ 8e livré je vous met la photo ( mais j'y pense je viais apportez ma pierre à la magnifique cathédrale de la culture qu'est le service image de google....... Mon QI viens de grimpez en flèche du coup.........  mdr )

donc le résultat :

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 20140210

Donc mon avis : pas totalement flush avec le russian clown et bouge légèrement mais bon pour le prix je vais pas pleurez et puis ça change radicalement le look ce que je cherchais à la base

En revanche je me suis trouvé une bague de batterie personnalisez dans un shop de nancy pour environ 15e

existe t'il une bague de finition pour ato pour provari 2.5 - Page 2 20140211

totalement inutile donc forcément obligatoire !!!!! moi perso j'adore c'est d'origine provape, ce visse parfaitement et finalise le look de ce tube à pile électronisez de 220 boules !!!!!

jak_mesrine

Matériels :

Message par THEFREER Mer 5 Fév 2014 - 16:05

Je viens d'acheter le Provari mini V2 de bibidochon, et j'ai donc acheté dans la foulée ici:
http://www.svoemesto.de/kayfun/kayfun-v3-1-provari-ring.html

La bague 23/22 de Svoemesto avec 15€ de DHL d'Allemagne, j'en ai pris deux au cas ou un d'entre vous en voudrez une histoire de partager les frais de port. Je la vendrais donc 4,95+ 7,50 soit 12,45.
Pas d'annonce pour l’instant je ne l'ai pas  Very Happy 

Et si ça intéresse personne j'en aurait donc une en rab....De quoi ne pas être angoissé si je perd la première.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2