Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
plein plein plein de ??? et de !!!
+7
savage
hawaiki0689
Fass
capt'ain fifi
Pashmina
cnefracasse
jlabo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plein plein plein de ??? et de !!!
avec Gardane !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
Merci doub973, ce n'est pas un sujet facile, et comme le dit gardane, jlabo est seul maitre de ses décisions. Nous ne pouvons que lui présenter nos différents points de vue.
doub973 a écrit:
j'ai eu la pèriode Zyban, ou j'ai failli y laisser ma peau, mais ma santé mentale y a laisser des plumes, je suis encore sujet au crise d'angoisse apres sept ans.
tous mes autres essais ont été des fiasco, le dernier a la dur.... merci Allan Carr, et j'ai repris la clope au bout de trois mois a la limite du divorce tellement j'etais insociable
et là j'ai trouvé un "palliatif", je continue a faire le geste, j'ai ma dose, mais je n'ai plus les poisons dus au tabac
en effet, la vap c'est bien pour arrêter, mais je ne le conseillerai pas a quelqu'un qui ne fume pas, et encore moins a quelqu'un qui ne fume plus tellement c'est proche de la clope.
c'est mon vecu, mon avis, a toi de voir, mais surtout fais gaffe....
essaye de vider ton esprit de cette idée qui risque de devenir obsessionnelle si tu vas dans son sens
Moi aussi j'ai fais plusieurs tentatives pour arrêter, la mode était au champix et ça a marché. Ce qui était bien à cette époque c'est le fait de ne plus être esclave de quoique ce soit. J'adorais être "non fumeuse" mais j'ai replongé. Aujourd'hui je suis vapoteuse, donc contente de ne plus fumer, mais pas pleinement satisfaite. Je voudrais être libre de toute dépendance ou choisir mes dépendances en pleine conscience. C'est couteux, ça tombe en panne, ça fuit, ça glougloute... et ça occupe l'esprit bien plus qu'il ne le faudrait. Selon moi l'ecig devrait être un passage vers la défume totale, pas une issue. J'y parviendrai un jour, j'y parviendrai...
merci merci merci
a TOUS
tout vos points de vus et expériences me touche et me parle
je continue a ramer
je surveille le sujet avec impatience
a TOUS
tout vos points de vus et expériences me touche et me parle
je continue a ramer
je surveille le sujet avec impatience
jlabo- Nouveau membre
gladys a écrit:
Moi aussi j'ai fais plusieurs tentatives pour arrêter, la mode était au champix et ça a marché. Ce qui était bien à cette époque c'est le fait de ne plus être esclave de quoique ce soit. J'adorais être "non fumeuse" mais j'ai replongé. Aujourd'hui je suis vapoteuse, donc contente de ne plus fumer, mais pas pleinement satisfaite. Je voudrais être libre de toute dépendance ou choisir mes dépendances en pleine conscience. C'est couteux, ça tombe en panne, ça fuit, ça glougloute... et ça occupe l'esprit bien plus qu'il ne le faudrait. Selon moi l'ecig devrait être un passage vers la défume totale, pas une issue. J'y parviendrai un jour, j'y parviendrai...
on se rejoint....
Mon dernier arret a la dure, j'ai craqué au bout de trois mois, apres une grosse engueulade parmi tant d'autre que je provoquais moi meme, peut etre juste pour me trouver une excuse, et là.... je l'avais !
peut etre que si j'avais eu l'ecig, ou meme un patch (bref, une dose de ce poison dont mon cerveau s'est nourri pendant des années) je n'aurai pas replongé....
Ce qui me fait penser que on ne devient jamais non fumeur, mais ex fumeur, on a de petites cellules pourries dans le cerveau qui sont toujours pretes a s'activer, nous titillent jusqu'a nous pourrir la vie et redémarrent au quart de tours....
donc pour le moment, j'essaye déjà de me libérer de ma dépendance a la nicotine, pour l'ecig, je ferai un autre combat plus tard.... ( peut etre en fonction des résutats encourageants ou pas de toutes les pseudos etudes en cours )
après plus de 30 ans a m'empoisonner, je me dis que meme si je fais 10 ans de vap, et meme si c'est avec nicotine, je ne pense pas que ca soit pire que 10 ans de clopes. ca n'engage que moi bien sur....
Jlabo,
est ce que tu as une boutique physique dans ta ville ou pas trop loin?
Je pense qu'après avoir arrêté durant cinq ans, le hit tu as dû oublier un peu, et que sans nicotine ça peut le faire.
Le tabac même quand on a réussi à arrêter comme toi et ce pendant cinq ans, on ne l'oublie jamais parait-il.
Alors, si vraiment tu es bord de flancher, va vite en boutique physique goûter, et en 0mg/ml de nicotine, si cela ne te plait pas, il se peut que tu ne penses plus ni à la ecig ni au tabac.
En tous cas, tout sauf le tabac^^
est ce que tu as une boutique physique dans ta ville ou pas trop loin?
Je pense qu'après avoir arrêté durant cinq ans, le hit tu as dû oublier un peu, et que sans nicotine ça peut le faire.
Le tabac même quand on a réussi à arrêter comme toi et ce pendant cinq ans, on ne l'oublie jamais parait-il.
Alors, si vraiment tu es bord de flancher, va vite en boutique physique goûter, et en 0mg/ml de nicotine, si cela ne te plait pas, il se peut que tu ne penses plus ni à la ecig ni au tabac.
En tous cas, tout sauf le tabac^^
Invité- Invité
non hélas pas de boutique car j habite dans un trou (1ere a 80kms!!!)
pour ceux qui me parle de victoire sur le tabac ... je gagne de plus en plus difficilement des batailles mais en aucun cas la guerre
comme je ne suis plus intox a la nicotine j espère que vaper du gout café ou menthe (o nicotine) me donnerAIS la paix sur l addiction gestuelle
car j en suis a envier les gens qui ont l air de fumer des mégots
pour ceux qui me parle de victoire sur le tabac ... je gagne de plus en plus difficilement des batailles mais en aucun cas la guerre
comme je ne suis plus intox a la nicotine j espère que vaper du gout café ou menthe (o nicotine) me donnerAIS la paix sur l addiction gestuelle
car j en suis a envier les gens qui ont l air de fumer des mégots
jlabo- Nouveau membre
oui, si tu prends une é-cig, prends le gout menthe. Pour le hit, c'est pas mal même en zéro nico. Fais un essai et si tu accroche et que cela te facilite la vie. Alors reviens et on te fera un petit kit pour vaper relax sans prise de tête et t'aider à gagner ton combat. Mais pas de culpabilité, cela ne servira à rien. Tu dois le faire pour toi, pour tes proches et si tu leur explique, ils comprendront et ne te jugeront pas.
Invité- Invité
Si tu renseignes ta localisation, il se trouvera peut-être un vaper pas loin de chez toi qui pourrait te faire tester du matos et des e-liquides différents, déjà tu arrêterais de te poser la question...
Invité- Invité
oui c est vrai pour la localisation
en plus je regarde la tienne et !!!!!!! drome....
je suis a cote de die vers luc en diois
en plus je regarde la tienne et !!!!!!! drome....
je suis a cote de die vers luc en diois
jlabo- Nouveau membre
Ben tu vois que ça peut aider... justement je manque de Clairette!
Invité- Invité
D'habitude, je la prend à Barsac, mais elle est souvent bonne aussi à la cave Die, schlurp! Pourquoi pas prévoir une rencontre à Die?
Invité- Invité
oui pourquoi pas mais je ne voudrais pas abuser de ton temps
jlabo- Nouveau membre
Si Gardanne te le propose c'est de bon cœur^^
Tu as également ce topic pour voir quelqs sont les personnes de ton département, de ville qui sait^^ :
https://www.ecigarette-public.com/t5081-localisation-des-vapoteurs-et-des-vendeurs-par-region-et-departement
Tu as également ce topic pour voir quelqs sont les personnes de ton département, de ville qui sait^^ :
https://www.ecigarette-public.com/t5081-localisation-des-vapoteurs-et-des-vendeurs-par-region-et-departement
Invité- Invité
bonjour
ca y est j ai essaye une e-cig 0 nicotine parfum menthe (premier modele clearo au bureau de tabac)
pas de hit c est vrai mais je pense que ca va me faire passer la pillule ......... et c est vraiment agreable
je vais donc vous demander des conseils
je voudrais une "machine" grosse vapeur chaude et peut etre si possible simuler du hit sans nicotine
et aussi sur quelle boutique en ligne vous faites vos achats
merci
ca y est j ai essaye une e-cig 0 nicotine parfum menthe (premier modele clearo au bureau de tabac)
pas de hit c est vrai mais je pense que ca va me faire passer la pillule ......... et c est vraiment agreable
je vais donc vous demander des conseils
je voudrais une "machine" grosse vapeur chaude et peut etre si possible simuler du hit sans nicotine
et aussi sur quelle boutique en ligne vous faites vos achats
merci
jlabo- Nouveau membre
Bonjour, si tu veux bien encore attendre quelques heures, j'ai acheter un liquide Flash à rajouter dans du liquide NO, je ferrais un test cet après midi vers 16h.
Pourquoi,juste pour laisser reposer le liquide que j'ai fais hier (24h de maturation) en attendant tu peux aller lire les sujets consacrés à ce liquide flash à rajouter à ton liquide menthe, moi je l'ai pris chez aromemarket et le vendeur me propose d'y aller par goutte dans une fiole de 10ml.
Vas déjà voir les avis, il y a du pour et du contre
https://www.ecigarette-public.com/t18855p330-soutien-a-caro
Pourquoi,juste pour laisser reposer le liquide que j'ai fais hier (24h de maturation) en attendant tu peux aller lire les sujets consacrés à ce liquide flash à rajouter à ton liquide menthe, moi je l'ai pris chez aromemarket et le vendeur me propose d'y aller par goutte dans une fiole de 10ml.
Vas déjà voir les avis, il y a du pour et du contre
https://www.ecigarette-public.com/t18855p330-soutien-a-caro
Invité- Invité
merci je patiente et avec tout mon soutien
jlabo- Nouveau membre
coucou caro
j attent de tes nouvelles pas de problemes j espere
j attent de tes nouvelles pas de problemes j espere
jlabo- Nouveau membre
Oh je t'ai oublié, pardon.
J'ai testé comme m'a dis le vendeur de ce produit, çà a vraiment le goût de poivre.
10 gouttes pour 10ml pour moi c'est trop fort çà me fait tousser, donc j'ai refais des mélanges de base 0 nicotine avec 8 gouttes et une 6 gouttes, je vais tester demain après midi quand ce sera reposer un peu, tu peux le tester tout de suite mais on ne sens que le lendemain que c'est trop fort, moi je fais çà avec du tabac et un autre du café, mais je pense que pour moi c'es finit les fruits au poivre je ne pense pas pouvoir vaper çà, mais j'essayerais avec des arômes que j'ai en fruit.
N'hésites pas si je t'oublies encore, fais moi un MP.
J'ai testé comme m'a dis le vendeur de ce produit, çà a vraiment le goût de poivre.
10 gouttes pour 10ml pour moi c'est trop fort çà me fait tousser, donc j'ai refais des mélanges de base 0 nicotine avec 8 gouttes et une 6 gouttes, je vais tester demain après midi quand ce sera reposer un peu, tu peux le tester tout de suite mais on ne sens que le lendemain que c'est trop fort, moi je fais çà avec du tabac et un autre du café, mais je pense que pour moi c'es finit les fruits au poivre je ne pense pas pouvoir vaper çà, mais j'essayerais avec des arômes que j'ai en fruit.
N'hésites pas si je t'oublies encore, fais moi un MP.
Invité- Invité
merci a toi pour ton retour
y a pas le feu (au poivre) laisse le jus macérer ca ne peu que lui faire du bien
j ai commander a solubarom le piment pour voir ... mais comme je n ai aucune experience mes retours ne seront pas tres fiable
a bientot
y a pas le feu (au poivre) laisse le jus macérer ca ne peu que lui faire du bien
j ai commander a solubarom le piment pour voir ... mais comme je n ai aucune experience mes retours ne seront pas tres fiable
a bientot
jlabo- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2