Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014
+29
gladys
hawaiki0689
Marrie
cnefracasse
Franck
FanZ
mordicus
rick69
panda76
THEFREER
fran74
copiercoller
laluna74
duchbrok
VapeAdomicile
psionman
Louis la Brocante
Trublionne
marbulle
savage
bibidochon
BoB83
hevea
Den'ice
loco
marrakchia
Annick57
Pashmina
Fass
33 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: [VapeParty] Aude (11) - Gruissan 8 & 9 Février 2014
jilou..
arff j avais pas vu ça comme ça... pour la distance entre psion et toi..merci de m avoir avertis du danger potentielle que tina pourrais avoir..je sais dire non mais oui..
ma fausse blonde(pascale)...oui mais non
merci aussi a toi de dévoiler ma stratégie étudier et apprisse après de longue année passer sur le terrain...sur l effet surprise et d un abaissement des mes sourcils.. afin de mettre en valeur mes 2 armes fatals...pis y a pas de cheminé a gruissan.. donc tintin la peau de l ours..
ma blondass
tu veux que je dévoile a tout le monde qui portait quoi pour aller faire dodo grâce au info précieuse de de notre ami fass....heinnnnn
arff j avais pas vu ça comme ça... pour la distance entre psion et toi..merci de m avoir avertis du danger potentielle que tina pourrais avoir..je sais dire non mais oui..
merci aussi a toi de dévoiler ma stratégie étudier et apprisse après de longue année passer sur le terrain...sur l effet surprise et d un abaissement des mes sourcils.. afin de mettre en valeur mes 2 armes fatals...pis y a pas de cheminé a gruissan.. donc tintin la peau de l ours..
ma blondass
tu veux que je dévoile a tout le monde qui portait quoi pour aller faire dodo grâce au info précieuse de de notre ami fass....heinnnnn
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
gardane a écrit:Pascale, entre deux, il va quand même falloir que nous sachions si Fass est un imposteur (ce qui ne veut pas dire qu'il ne poste pas...)
Vu comment il m'a guidée pour le restau de midi, j'aurais tendance à penser qu'il ne ment pas et que Duduch' essaie d'avoir des infos l'air de rien ...
Invité- Invité
duchbrok a écrit:jilou..
ma blondass
Mais si il y a une cheminée ! Une fausse mais qui chauffe quand même
Et puis y'a aussi une peau de bête devant, fausse mais ça compte ! Donc non, mais oui ou peut être l'inverse, faut voir
Invité- Invité
@ Pascale, c'est vrai que c'est plus drôle un garçon qu'un troupeau de chameaux... et en plus ça tient chaud l'hiver !
Pas de souci pour le séducteur, quand il m'aura vue en vrai ça lui passera ! C'est lui, comme dit jilou, qui devra s'accrocher à ses mods ! chui une gourmande dans tous les sens du terme (mais aussi une grande timide pudique)
Promis gardane, j'essaie de retrouver mon neurone afin d'étudier au mieux le EPICETOUT !
Bon, les loulous, faut penser à aller mettre la viande dans le torchon parce les comptes de demain vont avoir une drôle de tronche...
Bonne nuit à toute la tribu, big kiss et merci pour cette excellente soirée, je vais faire de beaux rêves (duch qui me borde, wahouuuu !) j'ai dit un rêve, hein gardane !
Pas de souci pour le séducteur, quand il m'aura vue en vrai ça lui passera ! C'est lui, comme dit jilou, qui devra s'accrocher à ses mods ! chui une gourmande dans tous les sens du terme (mais aussi une grande timide pudique)
Promis gardane, j'essaie de retrouver mon neurone afin d'étudier au mieux le EPICETOUT !
Bon, les loulous, faut penser à aller mettre la viande dans le torchon parce les comptes de demain vont avoir une drôle de tronche...
Bonne nuit à toute la tribu, big kiss et merci pour cette excellente soirée, je vais faire de beaux rêves (duch qui me borde, wahouuuu !) j'ai dit un rêve, hein gardane !
Invité- Invité
Putain... vous m'agacez !!!
Vous ne pourriez pas vous emmerder un peu pendant ces WE pour que je ne chope pas grave les boules de ne pas en être !!!!
Vous ne pourriez pas vous emmerder un peu pendant ces WE pour que je ne chope pas grave les boules de ne pas en être !!!!
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Deviens organisateurpsionman a écrit:Putain... vous m'agacez !!!
Nous sommes pas mal dans ton coin il me semble ...
Mais par contre on a beaucoup parlé de toi ! Ça compense ???
Invité- Invité
gladys- Cirrus (maître contributeur)
arff mon psion
me dit pas ça.. manque plus que toi pour enfin réunir la base du noyau.. pis pour info .. tu vois les négociation tendu avec gardane pour le transfère d otage un homme pour une femme .. pour info un psion vaut 1 femme et demie... ce qui n est pas négligeable..vu la conjoncture actuelle
pascale
suis comme st thomas .. je crois que ce que je vois... donc pour la cheminée ... j attend tes preuves...
me dit pas ça.. manque plus que toi pour enfin réunir la base du noyau.. pis pour info .. tu vois les négociation tendu avec gardane pour le transfère d otage un homme pour une femme .. pour info un psion vaut 1 femme et demie... ce qui n est pas négligeable..vu la conjoncture actuelle
pascale
suis comme st thomas .. je crois que ce que je vois... donc pour la cheminée ... j attend tes preuves...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
C'est vrai çà, il n'y aurais pas un organisateur un peu plus près de la Belgique, comme le nord de la France par exemple.
Invité- Invité
duchbrok a écrit:arff mon psion
pascale
Le plus compliqué va être de trouver la demie femme pour compenser Psion
Ou peut être qu'une toute petite fera l'affaire ?? Moi déjà, c'est mort ! Je reste devant ma cheminée.
Je te cherche des photos et je te le prouve ! Gardane, un coup de main la dessus ? ah ben sinon demande à Fass ! Il pourra prouver l'existence du tapis ! Et qui dit tapis dit cheminée (enfin des fois, pas toujours, mais la oui)
Invité- Invité
Le tapis devant la cheminée c'est dangereux 'j'me comprends ...)
Et Poto marbulle qui est arrivé, ca c'est cool, bonne nuit et récupère bien , a ton age quand même t'es gonfler
Et Poto marbulle qui est arrivé, ca c'est cool, bonne nuit et récupère bien , a ton age quand même t'es gonfler
Dernière édition par BoB83 le Lun 10 Fév 2014 - 1:16, édité 1 fois
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Je plussoie, c'est un risque majeur d'accident domestiqueBoB83 a écrit:Le tapis devant la cheminée c'est dangereux
Pascale, ça fait une demie heure que j'essaie de la poster ème essai:
Voilou, j'ai fini sur la planche à découper, lol!
Voilou, j'ai fini sur la planche à découper, lol!
Invité- Invité
Par contre, je suis prête à échanger 2 filles contre Psion, désolée les louloutes, mais ça fait un moment que je craque et l'occasion est trop belle, je veux absolument essayer le liquide cerise verte bio
Invité- Invité
C'est lequel celui là Gardane. ? Le chien, pas le tapis.
Invité- Invité
Et merci pour le partage, photos, commentaires...
Ça a l'air vraiment sympa !
Ça a l'air vraiment sympa !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
C'est Cirrus, l'amour de ma vie, les autres disent qu'il est psychotique, mais c'est tout simplement un connaisseur, il n'aime que ce qui est vraiment bon, moi! (Psion tu peux te ranger à son avis, tu ne regretteras pas, le tapis, toi, moi, la cerise verte, promis un moment inoubliable!) et si tu amènes le camion de pompier, je suis prête à tout y compris ce que les vieux pots savent...
Invité- Invité
gardane a écrit:Par contre, je suis prête à échanger 2 filles contre Psion, désolée les louloutes, mais ça fait un moment que je craque et l'occasion est trop belle, je veux absolument essayer le liquide cerise verte bio
Arghhhh.... Comme tu y vas, échanger 2 filles contre du liquide....
Tu sais, ça a un nom,ça !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Boudiou, je ne vais pas passer dans l'illégalité pour du liquide, tu as raison Pash, faut que je trouve un moyen moins "gros sabots"
Peut-être un échange, 6 mois pour y songer, un truc imparable... Faut chauffer mes deux neurones, trop tard pour ça ce soir, j'ai des CC dans la têtes.
Bonne nuit, merci à tous de prolonger cette bonne humeur sur le fofo
Peut-être un échange, 6 mois pour y songer, un truc imparable... Faut chauffer mes deux neurones, trop tard pour ça ce soir, j'ai des CC dans la têtes.
Bonne nuit, merci à tous de prolonger cette bonne humeur sur le fofo
Invité- Invité
bon, je viens de remettre le genou en place, la rotule a rejoint le ménisque.
je ne peux pas exprimer par écrit ce w-end que je viens de vivre, c'est un bonheur que l'on ne peut que ressentir mes potos (es) , vous êtes blindés de tendresse et de gentillesse. votre chaleur m'a bouleversé
je suis revenu en ayant vu mes amis .
je ne pourrais jamais oublier l'au revoir de marbulle.... on, c'est compris. .
Duch, mon ami , depuis le temps que l' on attendait de se voir , on a réussie qu' à verser une(s) larme.
je revoie l'homme qui était devant moi entrain de me donner un cour sur le genesis, mon non-père ( il veut toujours pas m'adopter) mais ami loco (la valise diplomatique est bien arrivée) ma moitié te faits un gros bisous pour le collier ...et pis quelle dégustation !
et pis, j'ai bu de l'oreille tous les conseils de mon électropoto .bibi, je suis épaté par toute cette connaissance technique que tu as ..
mon poto carré comme j'aime, bob, t'es à l'image que l'on connait tous les deux , mais gros bisous à ton coté féminin. quelle nuit tous les 2 dans cette chambre , le seul qui m'a pas entendu ronfler
ah ! vous n'avez jamais entendu cette voie pleine de soleil de louis, c'est enivrant
savage, p*** de mec, un vrai.. et encore merci pour ces discussions ...et en plus, je confirme c'est une machine à vapeur ..
mon poto suisse, Fass , le mec cool . mais bon, il a dormi chez les filles, lui....afin de les protéger d'un certain italoprédateur aux yeux bleux.
j'ai rencontré des potesses mais alors des potesses !
un sourire que personne ne peut imaginer , celui qui emmène cette gentillesse . pascale, t'es un rayon de soleil
ma vanille/chocolat, je te faits une tonne de bisous t'es ma coccinelle d'amour et re
une p'tite femme m'a récupérer à Narbonne SAMEDI MATIN DE CHEZ MATIN! ouahou!! je la ratadore (adorer x 10)!!! c'est ma maman de cœur : smmmmmmmmaaaaaaaaaaaaackkkkkks!!!! gardane c'est comme cela .
voui, il reste notre poto Den'. bein, je lui fait pas de bisous, il c'est pas rasé! si (j'ai pas pu le biper...)
tu as gérer ce week.end comme un chef!! que dire à part te remercier d'avoir materné une bande de loulous(es) comme nous et encore merci de ta réactivité ce midi, j'ai eu mon train pile poil (5 minutes maxi) .
ne voulant plus perturber certaines âmes sensibles à Mort Schuman
je met une chanson , celle de mon w-end Marrie :
je pense à vous tous à cette heure, c'est bizarre mais j'ai pas le blues ..
je ne peux pas exprimer par écrit ce w-end que je viens de vivre, c'est un bonheur que l'on ne peut que ressentir mes potos (es) , vous êtes blindés de tendresse et de gentillesse. votre chaleur m'a bouleversé
je suis revenu en ayant vu mes amis .
je ne pourrais jamais oublier l'au revoir de marbulle.... on, c'est compris. .
Duch, mon ami , depuis le temps que l' on attendait de se voir , on a réussie qu' à verser une(s) larme.
je revoie l'homme qui était devant moi entrain de me donner un cour sur le genesis, mon non-père ( il veut toujours pas m'adopter) mais ami loco (la valise diplomatique est bien arrivée) ma moitié te faits un gros bisous pour le collier ...et pis quelle dégustation !
et pis, j'ai bu de l'oreille tous les conseils de mon électropoto .bibi, je suis épaté par toute cette connaissance technique que tu as ..
mon poto carré comme j'aime, bob, t'es à l'image que l'on connait tous les deux , mais gros bisous à ton coté féminin. quelle nuit tous les 2 dans cette chambre , le seul qui m'a pas entendu ronfler
ah ! vous n'avez jamais entendu cette voie pleine de soleil de louis, c'est enivrant
savage, p*** de mec, un vrai.. et encore merci pour ces discussions ...et en plus, je confirme c'est une machine à vapeur ..
mon poto suisse, Fass , le mec cool . mais bon, il a dormi chez les filles, lui....afin de les protéger d'un certain italoprédateur aux yeux bleux.
j'ai rencontré des potesses mais alors des potesses !
un sourire que personne ne peut imaginer , celui qui emmène cette gentillesse . pascale, t'es un rayon de soleil
ma vanille/chocolat, je te faits une tonne de bisous t'es ma coccinelle d'amour et re
une p'tite femme m'a récupérer à Narbonne SAMEDI MATIN DE CHEZ MATIN! ouahou!! je la ratadore (adorer x 10)!!! c'est ma maman de cœur : smmmmmmmmaaaaaaaaaaaaackkkkkks!!!! gardane c'est comme cela .
voui, il reste notre poto Den'. bein, je lui fait pas de bisous, il c'est pas rasé! si (j'ai pas pu le biper...)
tu as gérer ce week.end comme un chef!! que dire à part te remercier d'avoir materné une bande de loulous(es) comme nous et encore merci de ta réactivité ce midi, j'ai eu mon train pile poil (5 minutes maxi) .
ne voulant plus perturber certaines âmes sensibles à Mort Schuman
je met une chanson , celle de mon w-end Marrie :
je pense à vous tous à cette heure, c'est bizarre mais j'ai pas le blues ..
Dernière édition par PUPUCE le Lun 10 Fév 2014 - 2:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Content de te voir arriver a la maison, et puis a la prochaine fois Poto
Et mon côté féminin te fais une bise
Et mon côté féminin te fais une bise
Dernière édition par BoB83 le Lun 10 Fév 2014 - 2:46, édité 1 fois
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
oups doublon
Dernière édition par PUPUCE le Lun 10 Fév 2014 - 3:05, édité 1 fois (Raison : doublon)
Invité- Invité
c'est très émouvant de lire tous ces hommages
Merci à tous pour vos jolis et émouvant récits.
Invité- Invité
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25