24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Floréal

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [concentrés] Solubarome
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box

+5
Cornofulgure
Jinze
marcuche
Meriadoc
Cousix
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 Empty Re: Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box

Message par Cyberdede Dim 23 Fév 2014 - 13:34

Ou ça
Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 1191200-2-thumb

4X500mA

https://www.fasttech.com/products/0/10002574/1191200-4-ports-usb-ac-wall-charger-adapter

Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box  - Page 2 Empty Re: Recharger son e-cig sur le port USB de sa live box

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 13:53

c'est bien cela aussi

Invité
Invité

Message par emeraude Dim 23 Fév 2014 - 18:38

Moi je charge mes batteries (portable et e cigarettes) sur ma freebox ou sur un ordi et je n'ai pas de soucis
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)

Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 19:22

emeraude a écrit:Moi je charge mes batteries (portable et e cigarettes) sur ma freebox ou sur un ordi et je n'ai pas de soucis
c'est dangereux si par malheur tu a un court circuit adieux la freebox ou le pc ,un port usb na jamais été conçu pour faire cela ,enfin cela n'engage que moi chacun ou chacune fait ce qu'il lui plait

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:01

Comment tu le vois que c'est 4x 500ma sur ton modèle, cyberdédé ?
Moi je n'ai trouvé que celle-ci qui donne des indications :
https://www.fasttech.com/products/1421/10002574/1335502

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 20:14

MamaBri a écrit:Comment tu le vois que c'est 4x 500ma sur ton modèle, cyberdédé ?
il fait 2 ampère en courant de sortie donc si tu divise en 4 cela fait bien 500 ma non ?

Invité
Invité

Message par emeraude Dim 23 Fév 2014 - 21:54

Menthos, je suppose que si justement les chargeurs sont conçus pour être branché sur port usb c'est que c'est prévu sinon cela ne serait pas un argument de vente mais effectivement ce serait une colle à poser à un électricien
emeraude
emeraude

Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 21:57

menthos a écrit:
MamaBri a écrit:Comment tu le vois que c'est 4x 500ma sur ton modèle, cyberdédé ?
il fait 2 ampère en courant de sortie donc si tu divise en 4 cela fait bien 500 ma  non ?

Certes, certes ! Encore fallait-il savoir faire le lien entre les deux. Et savoir compter aussi ^^

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 22:51

emeraude a écrit:Menthos, je suppose que si justement les chargeurs sont conçus pour être branché sur port usb c'est que c'est prévu sinon cela ne serait pas un argument de vente mais effectivement ce serait une colle à poser à un électricien
oui ils on été conçu mais c'est tout ,un port usb c'est pour connecter par exemple un appareil photo ,on peut tout faire avec un port usb ,mais comme je t'ai dit si ton accessoire usb a un court circuit adieu le pc ou la free box ,le pc il est a toi mais la free box tu la loue (tout du moins je pense ) tu va leur dire quoi a ton fournisseur internet que tu a mis en charge une e-cig ou autre ,enfin tu fait comme tu veut je te donne un conseil c'est tout ,le mieux en ce qui me concerne
c'est le chargeur que l'on branche sur la prise de courant au moins la si tu a un problème tu ne risque pas de claquer pc ou free box ,je ne veut en aucun cas te faire changer tes habitudes ,ni te convaincre de faire quoi que ce soit .
c'est juste un conseil

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 22:52

MamaBri a écrit:
menthos a écrit:
il fait 2 ampère en courant de sortie donc si tu divise en 4 cela fait bien 500 ma  non ?

Certes, certes ! Encore fallait-il savoir faire le lien entre les deux. Et savoir compter aussi ^^
oui je sais c'est pas évident

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:29

Surtout pour moi, pardine ! Je sais lire mais toujours pas compter et certaines notions me demeurent hermétiques. Mais c'est tant mieux, j'aime avoir toujours et encore des choses à apprendre.
Je doute qu'une seule vie suffise d'ailleurs, à assouvir ma curiosité ^^

Pas mal ton conseil pour les box. Je plussoie. Merci.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2