Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonjour les gents !
+6
marcuche
savage
capt'ain fifi
hevea
Fass
kicelui
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gents !
Bonjour,
Je suis un garçon, Corse, depuis 48 ans. Fumeur depuis janvier 1980. 34 ans de clopes donc. Amis lecteurs de 2059 vous ajusterez
Je vapote depuis mi novembre 2013. Contrairement à beaucoup de vapoteurs je n'ai pas essayé dans le but d’arrêter de fumer. C'était simplement une façon supplémentaire de m'adonner à mon addiction préférée, un moyen d'éviter de devoir reprendre ma voiture à 23H le samedi soir pour faire 20 bornes à la recherche d'un bar ouvert pour trouver un paquet de n'importe quelle marque à n'importe quel prix lorsque j'ai encore une fois oublié d'acheter mes clopes du WE, un moyen d'avoir ma nicotine dans les moments où fumer est interdit.
Flash back :
Mi novembre donc, une collègue de travail passe au boulot et nous montre toute fière sa "cigarette électronique". On rigole bien avec notre verre de rhum dans une main, la "fleur du pays" dans l'autre et on la chambre sur son joli "pipeau magique". De bonne composition et pleine d'humour elle me dit "vas y! Tire dessus mon beau pipeau!". Essai... C'est bizarre mais finalement pas mauvais et je sent l'effet de la nicotine. "Mouaif... Ça peut dépanner les soirs de disette..., c'est quoi comme marque?" "Toute fière : "C'est une EdSylver et liquide goût tabac!". Quelques jours plus tard, surfeur oisif, je tape ça dans google et ouvre le premier site venu, me fait bien arnaquer question siphonnage de carte bleue dans une commande de deux EdSylver hors de prix, il me viens le tournis pour choisir deux liquides parmi les 3.258.522 parfums proposés et opte pour des valeurs sures : Tabac Corse histoire de rester identitaire et Chanvre histoire de... bon... voilà.
Alors le chanvre, comment dire... Ça goutait surtout la pelouse fraichement tondue. Par contre le "Corse"... Miam! Tellement miam qu'en moins d'une semaine j'ai préféré ça à mes clopes.
Finalement la vape m'a fait arrêter fumer contre mon gré.
Depuis tout baigne, zéro tabac sans forcer et sans regret, à force de me trimbaler mes 200 clopes restantes sans y toucher j'ai fini par les donner à un pote, j'essaie plein de trucs, je fais mes liquides et mes coils, ça me coute une fortune, mais je respire bien mieux, je me fais plaisir et ma femme, ex fumeuse depuis 20 ans, à arrêté de me casser les couilles
Incroyable, n'est ce pas?
Ah oui, accessoirement vous vous apercevrez que je fais plein de fautes d'orthographe et qu'on m’achète facilement avec une boite de chocolats fins.
Bonnes vapes!
A+
M@rc
Je suis un garçon, Corse, depuis 48 ans. Fumeur depuis janvier 1980. 34 ans de clopes donc. Amis lecteurs de 2059 vous ajusterez
Je vapote depuis mi novembre 2013. Contrairement à beaucoup de vapoteurs je n'ai pas essayé dans le but d’arrêter de fumer. C'était simplement une façon supplémentaire de m'adonner à mon addiction préférée, un moyen d'éviter de devoir reprendre ma voiture à 23H le samedi soir pour faire 20 bornes à la recherche d'un bar ouvert pour trouver un paquet de n'importe quelle marque à n'importe quel prix lorsque j'ai encore une fois oublié d'acheter mes clopes du WE, un moyen d'avoir ma nicotine dans les moments où fumer est interdit.
Flash back :
Mi novembre donc, une collègue de travail passe au boulot et nous montre toute fière sa "cigarette électronique". On rigole bien avec notre verre de rhum dans une main, la "fleur du pays" dans l'autre et on la chambre sur son joli "pipeau magique". De bonne composition et pleine d'humour elle me dit "vas y! Tire dessus mon beau pipeau!". Essai... C'est bizarre mais finalement pas mauvais et je sent l'effet de la nicotine. "Mouaif... Ça peut dépanner les soirs de disette..., c'est quoi comme marque?" "Toute fière : "C'est une EdSylver et liquide goût tabac!". Quelques jours plus tard, surfeur oisif, je tape ça dans google et ouvre le premier site venu, me fait bien arnaquer question siphonnage de carte bleue dans une commande de deux EdSylver hors de prix, il me viens le tournis pour choisir deux liquides parmi les 3.258.522 parfums proposés et opte pour des valeurs sures : Tabac Corse histoire de rester identitaire et Chanvre histoire de... bon... voilà.
Alors le chanvre, comment dire... Ça goutait surtout la pelouse fraichement tondue. Par contre le "Corse"... Miam! Tellement miam qu'en moins d'une semaine j'ai préféré ça à mes clopes.
Finalement la vape m'a fait arrêter fumer contre mon gré.
Depuis tout baigne, zéro tabac sans forcer et sans regret, à force de me trimbaler mes 200 clopes restantes sans y toucher j'ai fini par les donner à un pote, j'essaie plein de trucs, je fais mes liquides et mes coils, ça me coute une fortune, mais je respire bien mieux, je me fais plaisir et ma femme, ex fumeuse depuis 20 ans, à arrêté de me casser les couilles
Incroyable, n'est ce pas?
Ah oui, accessoirement vous vous apercevrez que je fais plein de fautes d'orthographe et qu'on m’achète facilement avec une boite de chocolats fins.
Bonnes vapes!
A+
M@rc
Matériels : eGo-v V2
e-pipe clone
VamoV5 SS
Dripper mini RDA micro coils coton
Vision : VTox, Metalic, VT, V3 & V5
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY
Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Re: Bonjour les gents !
Bravo et bienvenue!
Quel est ton matériel? toujours sur les EdSylver ou tu utilises autre chose?
Quel est ton matériel? toujours sur les EdSylver ou tu utilises autre chose?
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
hevea- Salarié de la vape
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Merci pour vos félicitations mais très honnêtement ce n'est pas dur lorsqu'on préfère vaper.
Pour répondre à Fass, les EdSylver... Comment dire... Autant je ne cracherais pas dans la soupe car c'est par elles que ça à commencé, autant avec très peu de recul ce sont des outils bas de gamme, bourrés de défauts et extrêmement chers. Je m'en suis mis pour 60€ d'ED qu'avec ça j'aurais pu me prendre deux Vamo de chez Pastèque... Mais bon... Soit... Erreur de débutant on dira.
Ces deux petites batteries me servent encore pour assouvir mon sadisme envers leur prix : J'y monte un miniRDA à 1 ohm et je les draine juste pour le plaisir de les voir souffrir.
Ah tout hasard, j'en ai toujours une chargée dans mon sac des fois que mon matos me lâche en contrées farouches... Des batteries de secours quoi.
Les clero ED, non démontables, non réparables au prix d'un tank de bonne facture ont tous cramés depuis longtemps.
Maintenant je préfère les mod méca avec un driper. En lieu-publics je me contente de gros clearo GS-H5 et la petite e-pipe est parfaite pour rester discret, voire avec un petit dripper pour peu qu'on ait bien mesuré sa résistance et qu'on ait quelque accus chargés d'avance.
A+
M@rc
Pour répondre à Fass, les EdSylver... Comment dire... Autant je ne cracherais pas dans la soupe car c'est par elles que ça à commencé, autant avec très peu de recul ce sont des outils bas de gamme, bourrés de défauts et extrêmement chers. Je m'en suis mis pour 60€ d'ED qu'avec ça j'aurais pu me prendre deux Vamo de chez Pastèque... Mais bon... Soit... Erreur de débutant on dira.
Ces deux petites batteries me servent encore pour assouvir mon sadisme envers leur prix : J'y monte un miniRDA à 1 ohm et je les draine juste pour le plaisir de les voir souffrir.
Ah tout hasard, j'en ai toujours une chargée dans mon sac des fois que mon matos me lâche en contrées farouches... Des batteries de secours quoi.
Les clero ED, non démontables, non réparables au prix d'un tank de bonne facture ont tous cramés depuis longtemps.
Maintenant je préfère les mod méca avec un driper. En lieu-publics je me contente de gros clearo GS-H5 et la petite e-pipe est parfaite pour rester discret, voire avec un petit dripper pour peu qu'on ait bien mesuré sa résistance et qu'on ait quelque accus chargés d'avance.
A+
M@rc
e-pipe clone
VamoV5 SS
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Bienvenue parmi nous kiceslui. et bravo pour ton parcours et cette belle présentation.
Invité- Invité
Kicelui déjà, un nouveau ???
On dirait que tu as acquis une bonne connaissance de la vape depuis ton premier achat, bravo pour ton début de parcours
Et bien entendu et bienvenue sur le forum
On dirait que tu as acquis une bonne connaissance de la vape depuis ton premier achat, bravo pour ton début de parcours
Bienvenue Kicelui, bravo pour ton arrêt du tabac et... pour ta présentation, claire et détaillée
Ben justement, pas tant que ça : promène-toi sur le forum et tu verras qu'on a vu pire ...et tant que ça reste raisonnable, ça n'a pas vraiment d'importancekicelui a écrit:Ah oui, accessoirement vous vous apercevrez que je fais plein de fautes d'orthographe
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Meriadoc a écrit:Bienvenue Kicelui, bravo pour ton arrêt du tabac et... pour ta présentation, claire et détailléeBen justement, pas tant que ça : promène-toi sur le forum et tu verras qu'on a vu pire ...et tant que ça reste raisonnable, ça n'a pas vraiment d'importancekicelui a écrit:Ah oui, accessoirement vous vous apercevrez que je fais plein de fautes d'orthographe
Rhôôôôhhh c'est gentil, merci! Heu.... Et pour les chocolats fins?
A+
M@rc
e-pipe clone
VamoV5 SS
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY
gladys a écrit:Kicelui déjà, un nouveau ???
Voui! Un nouveau. Il y a trois mois de ça je n'en avait même pas vu une en vrai, de vapoteuse.
Comme expliqué plus haut, un démarrage sur du matos très basique et horriblement cher m'a forcé à m’intéresser au sujet. Il faut ajouter à ça que par chez moi il n'y avait pas de boutique et qu'il fallait tout commander sur le web. Y compris les liquides bien sur et ce n'était pas facile de concilier quoi choisir et quand choisir pour être livré avant la rupture de mon stock.
c'est en cherchant des avis sur ces liquides que j'ai vu une vidéo qui montrait comment se les préparer et où acheter les bases (Le site Polonais, pas de pub ici). De surf en surf sur UTube je suis tombé sur des vidéos montrant toute sorte de matériels. J'avais l'air tout bête avec mon ED au bec... Et c'est comme ça qu'en moins 3 mois je me retrouve déjà bien équipé et aguerri.
Ruiné bien sur mais ravi!
A+
M@rc
e-pipe clone
VamoV5 SS
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY
Bienvenue Kicelui !
un beau début de parcours !
je te souhaite que ça continue ainsi !
Au niveau des liquides tu en es où ?
un beau début de parcours !
je te souhaite que ça continue ainsi !
Alex12- Brume (contributeur installé)
Matériels : Sigelei Vamo V2
Kanger Protank 3
Russian 91%
Alex12 a écrit:
DIY à 99.9% du temps. De temps en temps quand je trouve un truc rare je me paye la gaufre.
A+
M@rc
e-pipe clone
VamoV5 SS
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Si tu as des recettes sympa à dévoiler sur le forum, n'hésite paskicelui a écrit:
DIY à 99.9% du temps. De temps en temps quand je trouve un truc rare je me paye la gaufre.
Patience chère vaporeuse, je débute.
Oui, après avoir essayé plein de mono arôme j’essaye les assemblages et jusqu'à présent, à part les trucs simples genre choco menthe ou les additifs je n'obtiens pas vraiment ce que j’imaginais au départ. En fait il faut bien comprendre qu'un arôme "goût quelque chose" n'est pas ce quelque chose. Ce ne sont que molécules qui lorsqu'on les mélange ne donnent pas ce qu'on imagine. Ce n'est pas comme en cuisine quand on mélange du chocolat et des cerises pour faire une foret noire. Là nous n'avons que du "goût chocolat" et du "goût cerise". Le mélange des 2 ne donnera pas forcement un mariage des 2 goûts.
J'ai bien une petite recette en cours de finalisation mais pour le moment son principal défaut est que mon jus ne supporte pas d'être trop chauffé : les résistances crament vite et les burn hits sont trop faciles à obtenir. Il faut que j'arrive à trouver les ingrédients qui une fois mélangés ne vont pas cramer à 4W et donner le goût que je recherche, ou du moins donner un bon goût.
Il faut travailler.... Patience et persévérance...
A+
M@rc
Oui, après avoir essayé plein de mono arôme j’essaye les assemblages et jusqu'à présent, à part les trucs simples genre choco menthe ou les additifs je n'obtiens pas vraiment ce que j’imaginais au départ. En fait il faut bien comprendre qu'un arôme "goût quelque chose" n'est pas ce quelque chose. Ce ne sont que molécules qui lorsqu'on les mélange ne donnent pas ce qu'on imagine. Ce n'est pas comme en cuisine quand on mélange du chocolat et des cerises pour faire une foret noire. Là nous n'avons que du "goût chocolat" et du "goût cerise". Le mélange des 2 ne donnera pas forcement un mariage des 2 goûts.
J'ai bien une petite recette en cours de finalisation mais pour le moment son principal défaut est que mon jus ne supporte pas d'être trop chauffé : les résistances crament vite et les burn hits sont trop faciles à obtenir. Il faut que j'arrive à trouver les ingrédients qui une fois mélangés ne vont pas cramer à 4W et donner le goût que je recherche, ou du moins donner un bon goût.
Il faut travailler.... Patience et persévérance...
A+
M@rc
e-pipe clone
VamoV5 SS
Kanger t2 & mt3s bcc
GS-H5
Aspire CE5 bcc
Liquides DIY