Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonjour à tous du Maroc
+5
Ramzed
gladys
capt'ain fifi
copiercoller
austeam
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous du Maroc
Bonjour à tous
je suis un vapoteur marocain de 6 mois, très heureux de mon choix.
je vous rejoins pour échanger des infos et découvrir vos astuces sur ce site très sympa.
A bientot
je suis un vapoteur marocain de 6 mois, très heureux de mon choix.
je vous rejoins pour échanger des infos et découvrir vos astuces sur ce site très sympa.
A bientot
Re: Bonjour à tous du Maroc
Bienvenue l'ami !
6 mois !, tu es bien jeune !
Maroc Vapoteurs est un site, non ?
http://www.maroc-vapoteurs.com/
envoies un MP à un modo pour savoir si c'est compatible, comment, etc...
6 mois !, tu es bien jeune !
Maroc Vapoteurs est un site, non ?
http://www.maroc-vapoteurs.com/
envoies un MP à un modo pour savoir si c'est compatible, comment, etc...
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Merci pour le complimentausteam a écrit: je vous rejoins pour échanger des infos et découvrir vos astuces sur ce site très sympa
En attente du verdict des administrateurs concernant ton statut, je te souhaite la bienvenue.
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pour ton statut j'ai posé la question au staff, mais comme je suis seule pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
En attendant lis le forum et ne poste plus qu'ici tant que je n'ai pas de réponse.
Encore merci pour ta franchise.
Juste une petite question qui n'a rien à voir avec ton statut, comment se comporte les autorités marocaines vis à vis de la cigarette électronique?
Peux-tu nous en dire un peu plus, merci.
Pour ton statut j'ai posé la question au staff, mais comme je suis seule pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
En attendant lis le forum et ne poste plus qu'ici tant que je n'ai pas de réponse.
Encore merci pour ta franchise.
Juste une petite question qui n'a rien à voir avec ton statut, comment se comporte les autorités marocaines vis à vis de la cigarette électronique?
Peux-tu nous en dire un peu plus, merci.
Invité- Invité
Bonjour et merci pour la réponse.
Ici il y a eu quelques sorties dans la presse mais plus pour faire parler que pour lancer un vrai débat.
Je ne pense pas que les autorités se soient encore posées la question ... surtout que le tabac est encore présent dans beaucoup de lieux publics, y compris dans les aéroports où tu vois des douaniers fumer à côté des panneaux d'interdiction
Ici il y a eu quelques sorties dans la presse mais plus pour faire parler que pour lancer un vrai débat.
Je ne pense pas que les autorités se soient encore posées la question ... surtout que le tabac est encore présent dans beaucoup de lieux publics, y compris dans les aéroports où tu vois des douaniers fumer à côté des panneaux d'interdiction
Ramzed- Brume (contributeur installé)
salam
Comment ça se passe en Tunisie ? On trouve facilement le matériel et les e-liquides ?
Comment ça se passe en Tunisie ? On trouve facilement le matériel et les e-liquides ?
Ah bon, ça veux tout dire donc la ecig est vraiment encore en vente libre,mais le temps que les lobbys du tabac s'intéressent au Maroc, profiter en bien.
Moi en Belgique la nicotine est proscrite et bien entendu la ecig nous n'avons pas plus d'une dizaine de boutiques et en plus elle se font contrôlées régulièrement pour voir si elles ne vendent pas des produits nicotinés
Donc les vapoteurs Belges se fournissent dans les pays où c'est encore autorisé, mais on va savoir ici pour la France dans quelques jours à quel sauce on va être manger.
Moi en Belgique la nicotine est proscrite et bien entendu la ecig nous n'avons pas plus d'une dizaine de boutiques et en plus elle se font contrôlées régulièrement pour voir si elles ne vendent pas des produits nicotinés
Donc les vapoteurs Belges se fournissent dans les pays où c'est encore autorisé, mais on va savoir ici pour la France dans quelques jours à quel sauce on va être manger.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue austeam
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon coin vapote :
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
Bonsoir à toi austeam , vapoteur de 6 mois au Maroc ! un peu plus vieille que toi ( 18 mois de vape au Maroc ) j'ai découvert la vape ici même via un site internet qui proposait à l'été 2012 du matériel quasi antédiluvien à prix d'or .... qu'à cela ne tienne , j'y ai goûté et j'ai aimé...pas longtemps , mais pas grave , le virus m'avait atteinte ...depuis ce temps , je me suis débrouillée pour parfaire mon petit attirail de vape et fabriquer mes liquides en diy, par des commandes que je faisais livrer en France chez mes proches qui venaient me rendre visite ou que je visitais ... jusqu'à aujourd'hui ! j'ai découvert récemment un nouveau site internet d'une boutique physique de Marrakech , un site très bien conçu ( pour une fois , car les sites et les boutiques commencent à pousser ici comme des herbes folles , quand je dis folles , c'est autant au niveau des tarifs pratiqués que du n'importe quoi proposé...) , je me suis dit qu'il faudrait que j'y passe , je l'ai fait cet après-midi , et je n'ai pas été déçue !!! accueil très pro , matériel correct ( un présentoir Innokin avec les musts de la marque , y compris les résistances de rechange , fait assez rare pour être souligné ) et pour les liquides , du VDLV , du Halo , du Plug and Vape ...le tout à des tarifs tout-à fait acceptables , si on tient compte des frais de douane ( par exemple , les 10ml de VDLV à 6.85€ ) bien loin des 13.5€ les 10ml d'un liquide noname et sans traçabilité aucune que je payais il y 18 mois ...résultat des courses : je ne vais plus m'embêter à faire des commandes à l'étranger pour un certain nombre d'achats , je me fournirai sur place , quitte à payer un peu plus cher qu'en France et à faire tourner l'économie locale .
Pardon pour cette "tartine" , c'était juste ma jolie découverte du jour , et ...bonne vape au Maroc !!
Pardon pour cette "tartine" , c'était juste ma jolie découverte du jour , et ...bonne vape au Maroc !!
marrakchia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Bonjour austeam, bienvenue ici
Encore un vapoteur d'ailleurs, ça fait plaisir de savoir comment ça se passe en dehors de France, on relativise nos tracas et on constate nos différences et nos points communs.
Si ça se passe comme chez nous, les boutiques vont fleurir nombreuses dès que le nombre des vapoteurs va augmenter, ça sera plus facile...
Encore un vapoteur d'ailleurs, ça fait plaisir de savoir comment ça se passe en dehors de France, on relativise nos tracas et on constate nos différences et nos points communs.
Si ça se passe comme chez nous, les boutiques vont fleurir nombreuses dès que le nombre des vapoteurs va augmenter, ça sera plus facile...
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Salut austeam
Bonne vape chez toi !
Bonne vape chez toi !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
bonsoir ...
aucune nouvelle du "sort" d'austeam sur ce site ? l'est autorisé ? pas autorisé à poster ici ? c'est parfaitement égoïste de ma part , et je le reconnais bien volontiers , mais pouvoir échanger avec quelqu'un qui vit les mêmes problèmes que moi dans sa pratique de la vape au Maroc , ça m'intéresse au plus haut point !!
aucune nouvelle du "sort" d'austeam sur ce site ? l'est autorisé ? pas autorisé à poster ici ? c'est parfaitement égoïste de ma part , et je le reconnais bien volontiers , mais pouvoir échanger avec quelqu'un qui vit les mêmes problèmes que moi dans sa pratique de la vape au Maroc , ça m'intéresse au plus haut point !!
DIY pour les liquides
Super ! merci Caro , vais pouvoir échanger avec mon compatriote ( d'adoption ) sans contraintes !caro1706 a écrit:Viiiii, il est autorisé depuis 15h48.
DIY pour les liquides
caro1706 a écrit:Fait attention, il est peut-être marié !!
t'inquiète Caro , je suis vaccinée , les propositions de mariage des p'tits jeunots de vingt ans , qui sont ici monnaie courante y compris pour les vieilles de mon âge , je sais y répondre , de manière rhédibitoire ....quoique toujours courtoise !
DIY pour les liquides
austeam a écrit:salam
Salem, les e-liquides y'on a même des société tunisienne qui ont font mais le matériel c'est juste du classique des pack simple prêt pas de DIY mods ou accu....
Page 1 sur 1