Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR
+4
Floruit
barack
gladys
Franck
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une gamme américaine : HURRICANE VAPOR
Je suis d'accord avec toi gladys : le amber est celui que j'aime le moins et pour moi il est écoeurant au bout de 2 taffes même si d'autres peuvent aimer, hein
Mais tu as raison alekhine : le consommable utilisé doit y faire pas mal, comme pour beaucoup de liquides !
Mais tu as raison alekhine : le consommable utilisé doit y faire pas mal, comme pour beaucoup de liquides !
Franck- Admin
Petit retour sur le Papaye milkshake :
Son odeur : assez forte à l'ouverture du flacon. Une odeur qui n'est pas sans rappeler les médicaments aromatisés pour enfants. C'est sucré, fruité, pas désagréable.
A la vape : Vrai goût de papaye et très sucré avec effectivement un arrière goût crémeux. Il respecte donc ses promesses et correspond totalement à la description. Mais à force de le vaper je le trouve un peu trop sucré (test effectué sur vivi nova).
Cette saveur se défend par son originalité, ça change des saveurs fruitées habituelles. J'aime bien
Dans la catégorie "saveurs fruitées originales" le Pumpkin Spice de chez Liberro n'était pas mal non plus dans son genre, le piquant en plus (il faut que j'en rachète pour voir s'il est aussi sympa que dans mes souvenirs)
Son odeur : assez forte à l'ouverture du flacon. Une odeur qui n'est pas sans rappeler les médicaments aromatisés pour enfants. C'est sucré, fruité, pas désagréable.
A la vape : Vrai goût de papaye et très sucré avec effectivement un arrière goût crémeux. Il respecte donc ses promesses et correspond totalement à la description. Mais à force de le vaper je le trouve un peu trop sucré (test effectué sur vivi nova).
Cette saveur se défend par son originalité, ça change des saveurs fruitées habituelles. J'aime bien
Dans la catégorie "saveurs fruitées originales" le Pumpkin Spice de chez Liberro n'était pas mal non plus dans son genre, le piquant en plus (il faut que j'en rachète pour voir s'il est aussi sympa que dans mes souvenirs)
Bon après avoir goûté deux autres liquides de cette gamme, je viens de mettre à jour le premier post de ce thread
Les deux autres liquides que j'ai testés le TOASTED AMBER (tabac/cacatouètes) et le BELGIUM SIMMERED (tabac/cacao) m'ont un poil plus déçu. En tout cas, ils me conviennent moins.
Par contre, je maintiens ma note pour les deux premiers liquides testés, na !
Les deux autres liquides que j'ai testés le TOASTED AMBER (tabac/cacatouètes) et le BELGIUM SIMMERED (tabac/cacao) m'ont un poil plus déçu. En tout cas, ils me conviennent moins.
Par contre, je maintiens ma note pour les deux premiers liquides testés, na !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je pense vraiment que c'est une histoire d'ato.
Vu comment le Amber a encrassé mon mesh, j'imagine le truc en fibre, ça doit avoir un goût qui devient de plus en plus dominant concernant la partie de l'arôme qui reste sur le coil ^^
C'est pas un encrassement épais comme avec le Tiki Juice par exemple (très VG celui là), c'est carrément des micro-particules brunes, le couleur du liquide...
J'ai regoûté le Cavendish tantôt, c'est toujours pareil : ça me pique, trop d'eau ou de PG (ou les deux) , et goût trop light pour moi.
Je testerai un gourmand pour voir, mais en 50/50, parce que comme le dit Gladys, ils sont très très fluides, et moi je suis habitué à la purée Halo
Vu comment le Amber a encrassé mon mesh, j'imagine le truc en fibre, ça doit avoir un goût qui devient de plus en plus dominant concernant la partie de l'arôme qui reste sur le coil ^^
C'est pas un encrassement épais comme avec le Tiki Juice par exemple (très VG celui là), c'est carrément des micro-particules brunes, le couleur du liquide...
J'ai regoûté le Cavendish tantôt, c'est toujours pareil : ça me pique, trop d'eau ou de PG (ou les deux) , et goût trop light pour moi.
Je testerai un gourmand pour voir, mais en 50/50, parce que comme le dit Gladys, ils sont très très fluides, et moi je suis habitué à la purée Halo
Invité- Invité
Justement je voulais en parler parce que comme par hasard j'ai vapé un seul et même e-liquide toute la journée : LE SUNSET CAVENDISH
Sur les trois de la gamme HURRICANE VAPOR que j'ai acheté, c'est sans aucun doute celui que je préfère. Après l'avoir laissé steeper une semaine, je trouve le caramel plus présent qu'au départ.
J'ai vapé (à 3,5V) dans un protank II, sur ego depuis ce matin et ce soir sur le SVD, et bien surprise, je sent nettement mieux le caramel avec le SVD.
Quant au "tabac brun" je dirais que c'est tout de même léger, ce n'est pas un e-liquide entêtant, l'ensemble est doux et très agréable. A vapoter sans modération...
Mon ordre de préférence :
-sunset cavendish (4/5)
-papaye (3,5/5)
-toasted amber tobacco (2,5/5) (c'est la saveur chocolat qui me dérange un peu dans ce liquide, à mon sens elle alourdit l'ensemble)
Sur les trois de la gamme HURRICANE VAPOR que j'ai acheté, c'est sans aucun doute celui que je préfère. Après l'avoir laissé steeper une semaine, je trouve le caramel plus présent qu'au départ.
J'ai vapé (à 3,5V) dans un protank II, sur ego depuis ce matin et ce soir sur le SVD, et bien surprise, je sent nettement mieux le caramel avec le SVD.
Quant au "tabac brun" je dirais que c'est tout de même léger, ce n'est pas un e-liquide entêtant, l'ensemble est doux et très agréable. A vapoter sans modération...
Mon ordre de préférence :
-sunset cavendish (4/5)
-papaye (3,5/5)
-toasted amber tobacco (2,5/5) (c'est la saveur chocolat qui me dérange un peu dans ce liquide, à mon sens elle alourdit l'ensemble)
Hmm oui, le cacao je l'ai en début d'aspiration en genesis, ensuite je ne le sens plus trop et j'ai les autres saveurs (noisette/caramel/vanille/amande).
J'imagine que le côté cacao dort dans les coil fibres/cotons...
C'est mon préféré lol, mais sûrement que je changerai d'avis avec un autre ato ^^
Et inversement pour le Cavendish, je l'aimerai peut-être...
C'est mon préféré lol, mais sûrement que je changerai d'avis avec un autre ato ^^
Invité- Invité
Je vais le ressortir pour demain, il s'est peut-être bonifié avec le tempsAlekhine a écrit: Hmm oui, le cacao je l'ai en début d'aspiration en genesis, ensuite je ne le sens plus trop et j'ai les autres saveurs (noisette/caramel/vanille/amande).
Puis je changerai de clearomiser aussi pour voir ce que ça donne, parce que ça se vape quand même malgré le chocolat !
Ahhh... si seulement j'avais un mini-did sur un joli petit thémis 14 je pense que je l'aurais d'autant plus apprécié
Ah ça oui c'est certain !!! Je te conseille innokin itaste SVD + protank II c'est impeccableAlekhine a écrit:
Tiens je viens de remarquer un truc, sur les flacons Hurricane Vapor il n'y a pas de DLUO.
Je voulais voir vu que je laisse un peu trainer un flacon..
Je voulais voir vu que je laisse un peu trainer un flacon..
Invité- Invité
J'ai testé le dernier sorti, le cinnamon roasted et la première fois je n'ai pas accroché du tout. La cannelle sentait trop fort et ça me déplaisait.
Mais après 24h j'ai bien été obligée de m'y remettre puisque je n'avais plus une goutte de mon chouchou du moment "le sunset cavendish"
Finalement le cinnamon roasted m'a bien plu et le flacon s'est vidé en 4 jours
Désolée mais je ne peux pas faire un retour plus complet parce que je n'en n'ai plus, mais j'en recommanderai prochainement
Mes deux préférés de la gamme sont donc :
1 - sunset cavendish (mon all-day, je l'ai enfin trouvé !!!)
2 - cinnamon roasted
Les deux que je n'ai pas testé sont le Belgian Simmerded Tobacco et le Cuban Coffee
Mais après 24h j'ai bien été obligée de m'y remettre puisque je n'avais plus une goutte de mon chouchou du moment "le sunset cavendish"
Finalement le cinnamon roasted m'a bien plu et le flacon s'est vidé en 4 jours
Désolée mais je ne peux pas faire un retour plus complet parce que je n'en n'ai plus, mais j'en recommanderai prochainement
Mes deux préférés de la gamme sont donc :
1 - sunset cavendish (mon all-day, je l'ai enfin trouvé !!!)
2 - cinnamon roasted
Les deux que je n'ai pas testé sont le Belgian Simmerded Tobacco et le Cuban Coffee
Tant mieux si la gamme te plaît et que tu as pu enfin trouver ton all day !
Cette gamme est pas mal du tout. En tout cas, elle ne mérite peut être pas l'anonymat dont elle souffre.
Il va falloir que je teste le cinnamon
Cette gamme est pas mal du tout. En tout cas, elle ne mérite peut être pas l'anonymat dont elle souffre.
Il va falloir que je teste le cinnamon
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Et tout ça grâce à toi Franck
Oh oui, tente le cinnamon dans une prochaine commande, je le trouve très bon aussi.
Quand je pense que j'ai acheté des centaines de eliquides alors qu'il suffisait d'un seul, peut-être deux...
Ah non, un troisième aussi, le DIY tabac-banane d'Alekhine
Finalement la persévérance ça paie !
Oh oui, tente le cinnamon dans une prochaine commande, je le trouve très bon aussi.
Quand je pense que j'ai acheté des centaines de eliquides alors qu'il suffisait d'un seul, peut-être deux...
Ah non, un troisième aussi, le DIY tabac-banane d'Alekhine
Finalement la persévérance ça paie !
Ouais mais j'en ai un peu marre de remplir tes fioles de Gorilla pour faire genre "je suis bon en DIY"
Bon moi sinon, comme d'hab avec la plupart des e-liquides autres que Halo on va dire, le seul côté positif que j'ai trouvé aux Hurricane c'est que j'ai des potes et potesses qui l'aime : je peux les donner
Arf :/
Bon moi sinon, comme d'hab avec la plupart des e-liquides autres que Halo on va dire, le seul côté positif que j'ai trouvé aux Hurricane c'est que j'ai des potes et potesses qui l'aime : je peux les donner
Invité- Invité
j'ai un fou rire, là, je reviendrais te répondre tout à l'heure !!!Alekhine a écrit:Ouais mais j'en ai un peu marre de remplir tes fioles de Gorilla pour faire genre "je suis bon en DIY"
Pour ceux que ça intéresse, le vapologue a fait une vidéo sur plusieurs liquides de la gamme Hurricane Vapor.
Pour ma part, je me suis évadée sur le site américain et j'ai passé une petite commande (ce matin) afin de découvrir d'autres liquides de la gamme qui ne sont pas en vente chez nous
Pour ma part, je me suis évadée sur le site américain et j'ai passé une petite commande (ce matin) afin de découvrir d'autres liquides de la gamme qui ne sont pas en vente chez nous
Whouaa t'es à fond là ! o_O
Madame commande carrément aux ZÉtanuZis !
Madame commande carrément aux ZÉtanuZis !
Invité- Invité
Et oui, vive la mondialisation
Mais c'est exclusivement parce qu'ils ne sont pas chez nous, mais s'ils me plaisent j'enverrai un petit mail à Vaparome.
Et toi Alekhine, toujours addict du Amber Tobacco ?
Mais c'est exclusivement parce qu'ils ne sont pas chez nous, mais s'ils me plaisent j'enverrai un petit mail à Vaparome.
Alekhine a écrit: En tout cas le goût du Amber Tobacco ne laissera personne indifférent
Ce goût de pain grillé (entre autres) va me rendre addict
Et toi Alekhine, toujours addict du Amber Tobacco ?
Oui oui toujours...
J'ai déjà consommé 3ml dans le flacon
En fait le goût est très bon mais il me met la bouche et la gorge en feu
Malheureusement beaucoup de marques me font ça (trop de PG, trop d'eau).
J'ai déjà consommé 3ml dans le flacon
En fait le goût est très bon mais il me met la bouche et la gorge en feu
Malheureusement beaucoup de marques me font ça (trop de PG, trop d'eau).
Invité- Invité
3ml... Ah oui tu es totalement accro
Moi j'ai du mal avec celui-ci, il est trop chargé, trop lourd en saveurs. Il m'écoeure assez vite. J'ai un peu de mal avec la vanille je crois. J'ai vapé à peu près 3ml aussi du coup
Il faut que je le vape dans autre chose qu'un t2 je pense. Peut-être qu'en vapeur froide il sera meilleur. A voir...
Moi j'ai du mal avec celui-ci, il est trop chargé, trop lourd en saveurs. Il m'écoeure assez vite. J'ai un peu de mal avec la vanille je crois. J'ai vapé à peu près 3ml aussi du coup
Il faut que je le vape dans autre chose qu'un t2 je pense. Peut-être qu'en vapeur froide il sera meilleur. A voir...
Par contre en additif dans mes DIY il est super
Invité- Invité
Puisque tu es mon fournisseur de DIY attitré, tu veux mon Amber Tobacco ?
Non merci, ça va aller (assassin!)
Quand j'aurais trouvé la recette du siècle à base de Amber je te dirais
Ça donne un très bon goût ambré/caramélisé (léger) mais ça ne va pas avec tout, je teste...
Quand j'aurais trouvé la recette du siècle à base de Amber je te dirais
Ça donne un très bon goût ambré/caramélisé (léger) mais ça ne va pas avec tout, je teste...
Invité- Invité
Ma commande est prête à partir, le décompte va commencer
C'est Katrina qui livre, ça devrait arriver vite
Invité- Invité
Katrina ce n'est pas plutôt la Polonaise ?
Oulalaa t'es pas en forme ce soir toi
Hurricane = ouragan = Katrina...
Faut tout faire ici pffff !
Hurricane = ouragan = Katrina...
Faut tout faire ici pffff !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3