24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

NOUVEAU FOGGER V4

+16
Vince16
savage
marbulle
Bafien
GillesLL
vstrom31
diyvap
caverneman
Karl_ito
duchbrok
cnefracasse
Mad-jic
jj_9
MonsieurP
Witness
Mc Bilou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 Empty Re: NOUVEAU FOGGER V4

Message par cnefracasse Sam 26 Avr 2014 - 14:42

Ils ont aussi un mod large de 25mm en 18650

NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 Yiloong_brand_new_telescopic_mechanical_mod_fogger
NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 1188820060_159NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 1188820069_160NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 1188820074_575NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 1188820080_961

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredmarie59 Sam 14 Juin 2014 - 23:13

j'ai acheté hier un fogger v4, et après une journée d'utilisation... je n'aime pas!
fredmarie59
fredmarie59
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 161
Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 5:44

fredmarie59 a écrit:j'ai acheté hier un fogger v4, et après une journée d'utilisation... je n'aime pas!

Et moi j'adore. J'ai même acheté la version Big pour un des deux mods en 30 mm.  Smile 

Invité
Invité

Message par fredmarie59 Dim 15 Juin 2014 - 12:49

comme quoi tu vois pas évident les gouts et les fogger  Laughing 
j'en suis meme a me demander si je ne vais pas m'en séparer direct!
moi qui cherchait un ato pour mes liquides snake red Astaire etc, me voici encore dans l'impasse!
fredmarie59
fredmarie59

Matériels : subtank, subtank mini, Lemo, taifun GT clone, expromizer v1.2, Aga t5, kayfun lite + clone, fogger v4.0 (anciennement : mini protank 2, PT2, aerotank, iclear30s, carto boge + F16, vivi nova, aspire bdc, etc) mod IPV2, Istick, vamo v3 (le v5 est cassé!), mod furcifer "fatmat", clones Caravella, stingray cuivre et Stingray X, etc

Message par marbulle Dim 15 Juin 2014 - 13:29

J'ai reçu hier un Fogger V4 de chez FT, après nettoyage, montage en dual micro coïl kanthal 0,25 8 spires résistance finale 1 Ohm je le monte sur mon pipeline pro, il y a un gros gap de 1,5mm (c'est pas beau) concernant la vape et le rendu c'est pas mal, la bague de réglage de l'arrivée d'air est trop facile à visser et dévisser. Je vai voir si je peux mette un joint très fin. Donc je suis plutôt mitigé... je continue à le tester. je verrais bien Wink
marbulle
marbulle

Masculin Nombre de messages : 3446
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 14:41

C'est bizarre, chez moi la bague d'air flow ne se ballade pas, comme j'ai pu le lire ici et là. Il faut même que je desserre légèrement la bague au-dessus pour la faire tourner.

Invité
Invité

Message par marbulle Dim 15 Juin 2014 - 16:28

Bon j'ai mis un petit joint, cela semble être mieux, j'ai mis le Fogger sur un clône nemesis avec switch aimants, en 18650 et bien c'est très agréable, l'ato est bien à fleur pas de gap, du point de vue de la vape c'est plutôt bien, l'arôme de mon e-liquide DIY n'est pas du tout le même que sur mon Squape mais c'est bon donc je pense continuer mes tests avec mes autres arômes mais cette fois je testerais plutôt des fruités.
Donc c'est positif, l'aire flow réglable permet de faire de l'inhalation directe d'où d'autres sensations, par contre le dual coïl ça consomme... Wink
marbulle
marbulle

Masculin Nombre de messages : 3446
Matériels :
Spoiler:

Message par fredmarie59 Mer 25 Juin 2014 - 13:32

bonjour,
tres déçu du v4 je pensais avoir enfin trouvé un montage qui me convienne.
1,6 en résistance, simple MC coton avec l'autre coté bouché par une boule de coton, resistif 0,20 7 spires.
ca a fonctionné tres correctement un tank, mais quand j'ai changé de liquide sans rien modifier d'autre ça s'est gaté.
je ne peux pas aller au dessus de 6w sinon dry hit direct.
j'ai rechangé de liquide mais le probleme demeure!
une idée?
fredmarie59
fredmarie59

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 15:21

fredmarie59 a écrit:bonjour,
tres déçu du v4 je pensais avoir enfin trouvé un montage qui me convienne.
1,6 en résistance, simple MC coton avec l'autre coté bouché par une boule de coton, resistif 0,20 7 spires.
ca a fonctionné tres correctement un tank, mais quand j'ai changé de liquide sans rien modifier d'autre ça s'est gaté.
je ne peux pas aller au dessus de 6w sinon dry hit direct.
j'ai rechangé de liquide mais le probleme demeure!
une idée?

Même problème avec un mini Aga. Décidément...  Sad 

J'essaie de trouver une soluce et je te tiens au courant.

Invité
Invité

Message par fredmarie59 Mer 25 Juin 2014 - 22:07

merci je te dirai si j'ai trouvé quelque chose de mon coté
fredmarie59
fredmarie59

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 8:15

le trou de remplissage est trop bouché.. peut etre ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 8:41

@ Fredmarie : le problème persiste après un remontage complet. Je n'y comprend rien. Je vais faire un montage mesh dans la journée. Je te dirai ce que ça aura donné.

Invité
Invité

Message par fredmarie59 Jeu 26 Juin 2014 - 18:54

pour le trou de remplissage pas de probleme à priori.
j'ai démonté, et changé le coton de l'unique mc, en le raccourcissant, et en le faisant encore moins épais (pourtant il était fin il bougeait plus que facilement dans les spires en diamètre 1,8 )
j'ai aussi changé de liquide(cerise AVAP en 70/30) et ça semble tenir le coup jusqu'à au moins 9w (pas eu l'occs de tester au dessus)
mais bon c'est quand meme curieux
fredmarie59
fredmarie59

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 22:25

J'ai fait un montage mesh et c'est tout bon.

Invité
Invité

Message par BoB83 Jeu 26 Juin 2014 - 23:50

Plus rien a voir avec les fogger sur le coup, plutôt le même montage que l'aqua avec le corps du fogger, L'aqua ne m'avait pas emballer, voir même déçu, celui là n'est pas pour moi.

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !NOUVEAU FOGGER V4 - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par cnefracasse Ven 27 Juin 2014 - 7:47

Je dirais que c'est un Aqua dont on a corrigé les défauts (autonomie et air flow entre autres).

Je l'ai monté correctement en dual du premier coup, c'était il y a longtemps. Il fonctionnait très bien, mais le rendu est similaire à celui d'un KF, donc fade en ce qui me concerne.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par fredmarie59 Sam 16 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour.

Quelques nouvelles après des vacances bien méritées, mais bien trop courtes à mon gout lol
au cours de ces vacances justement, il m'a été donné de rencontrer un mec vraiment tres compétent en matière de e cig, et plus particulièrement de reconstructibles avec micro coil coton.
malheureusement je n'ai pu le voir qu'une fois, mais la conversation a été des plus enrichissantes.
j'ai donc évoqué mes problèmes avec le fogger V4, et premier point, il m'a dit que pour lui, c'était un tres bon matos de base pour les débuts dans le reconstructible. me voici donc rassuré, je devrai pouvoir espérer de bons résultats avec mon petit Fogger.
en quelques explications, car malheureusement pas le matériel ni le contexte pour "s'amuser" sur l'engin, il m'a orienté vers quelques points que je pourrai travailler pour que mon matériel me satisfasse...
mais bon toujours le probleme des vacances, le coffre plein je n'avais pas "tout" emporté et je me contentais du kit de survie lol. Et bon, à Narbonne (et même ailleurs), va trouver une boutique physique qui vend du kanthal ou autre matos utile à mes petites expériences!
enfin toujours est il, des le retour à la maison je me suis mis dessus avec des résultats tres encourageants.
montage en double micro coil coton en kanthal 0,25 avec une résistance à 0,8 ohm pour le mod méca que j'ai fini par acheter...
et la, vraiment bien! grosse vapeur, les gouts respectés, le hit juste comme il faut etc...
seulement voilà... j'ai des pu.... de fuites par les airflow que je n'arrive toujours pas a résoudre. ce n'est pas tout le temps, ca arrive avec les différents liquides, et je ne vois vraiment pas d'où ça vient.
j'ai recommencé les montages en conservant une résistance entre 0,8 et 1 ohm , varié les diamètres de coil et les quantités de coton, fait descendre jusqu'en bas des rigoles, jusqu'au milieu, pas fait descendre, etc... mais toujours avec le même problème de fuites!
Là j'avoue que je sèche (sans jeu de mots avec les fuites) et malheureusement pas possibilité de contacter mon "bienveillant conseiller"!
une idée?
je précise que j'ai un petit doute sur mon tank pyrex. dès le deballage j'ai constaté un petit éclat sur le haut, et je finis par me demander si ça n'a pas un rapport!

fredmarie59
fredmarie59

Message par fredmarie59 Sam 16 Aoû 2014 - 11:36

https://i.servimg.com/u/f39/18/88/72/25/20140813.jpg
voila ce que ça donne
fredmarie59
fredmarie59

Message par Fred13 Sam 16 Aoû 2014 - 19:37

Salut, j'ai eu aussi ce genre de fuite par airhole (plusieur fois !!!!!!) : redemonté, nettoyé , remonter , attention de ne pas trop imbiber tes meches sinon le liquide passe par les air holes et lors du remplissage (en une fois et lentement pour pas trop faire varier le pression) ya surpression dans la chambre et la c'est le drame ! penser a garder la bague de reglage du flux d'air fermée.
Voila, j'ai failli devenir fou avec cet ato, mais maintenant que je le maitrise un peu c'est que du bonheur ! j'espere t'avoir été utile pour resoudre ton probleme, bonne chance et bonne vape !

Masculin Nombre de messages : 50
Matériels : KF 5 original et EVIC Mini , Epetite , Avocado, IPV D2 , Tsunami, Goliath v2, Bachelor ....

Message par fredmarie59 Sam 16 Aoû 2014 - 21:20

merci de ces infos.
je garde bien fermée la bague au remplissage, et je ne pense pas aller trop vite.
pour ce qui est d'imbiber les mèches ca pourrait etre le cas quand je viens de monter la resistance et le coton mais ensuite après un tank le probleme ne devrait plus se poser?
fredmarie59
fredmarie59

Message par rikul Jeu 28 Aoû 2014 - 11:29

Bonjour à tous.

Je possède cet ato depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Je le vape en double coil coton et je n'ai aucun problème de fuite ni de tirage. Je pense que l'installation du coton dans les rigoles est très importante pour éviter les déconvenues. j'ai suivis vos conseils en ne faisant pas ressortir le coton et ça suce bien...

En revanche je suis intéressé par un montage mesh. Quelqu’un peut-il expliquer le montage??

Merci

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Matériels : Fogger V4
Aga T5
Protank v2
Mini Protank V2
Fogger F16
Kanger T2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3