24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside)

+8
savage
Bafien
duchbrok
bibidochon
Mc Bilou
panda76
Garkham
diyvap
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 Empty Re: Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside)

Message par diyvap Dim 30 Mar 2014 - 19:45

Oulah non attends je ne parle pas de déréférencement pour des raisons légales ... quoi que le copyright infrigement, ils réagissent que sur demande comme tu le dis et en plus ils l'expliquent
(au passage c'est le bon plan quand on recherche des liens torrents) : http://bluetouff.com/2010/06/16/google-et-les-retraits-de-contenus-jen-enleve-deux-et-je-ten-donne-1000/

Je parlais principalement des algo de pagerank qui font que tu es plus ou moins visible dans les résultats. Ce sont une collection d'algos (ex pagerank, maintenant Panda de mémoire). Et ces algos se fichent pas mal des juges...

En gros si l'algo voit que le contenu de fasttech.fr est identique à celui de ecig-shop, il va comprendre que c'est les mêmes sites et déréférencer l'un ou l'autre... si ce n'est pas les deux.

En fait je pense que ta remarque vient du fait que mon précédent post n'était pas clair du tout sur ce point.

Concernant l'achat d'un nom de domaine, il n'y a évidemment pas de loi la dessus, la norme est premier arrivé premier servi. Sauf que dans le cas où il y a un parasitisme avéré... et là c'est dur de ne pas voir le parasitisme... si Fasttech en fait la demande, ecig-shop n'aura d'autre choix que de céder le nom de domaine à Fasttech, gratuitement et point final. La jurisprudence sur le sujet est assez abondante et j'ai déjà des cas (idiots) de boutiques françaises qui attaquent des blogueurs qui ont eu le malheur de déposer un nom de domaine trop proches du leur (des boutiques qui d'ailleurs vendent des "davidoff électroniques", packaging contrefait compris)... Le blogueur en question n'a eu d'autre choix, sur simple lettre de "donner" le nom de domaine au shop en question (c'est un truc qui m'avait d'ailleurs révolté et le shop s'était montré très avares en explications quand je lui avais publiquement mis le nez devant sa bêtise sur twitter... ça lui a fait un pub superbe.

diyvap
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 Empty Re: Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside)

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 20:40

Ah oui là peut-être.
Je voyais ça du côté purement légal.

Si le site FR se limite à la ecig il ne risque pas d'être confondu techniquement avec l'autre.

En tout cas je suis d'accord aussi pour dire que ce sont des choses qui ne se font pas. Quoi que, comme le dit Bafien, c'est du business et on montre les dents... Smile

D'un autre côté ça me fait marrer, j'adore le coup de l'arroseur arrosé étonné

En tout cas ça ne risque pas de perturber ma vie de vapoteur, je ne suis pas client sur le .com ; et si c'est le même type de matos que le .fr propose il ne risque pas de me voir ^^

Mais bon! c'est marrant cette histoire Very Happy

Invité
Invité

Message par diyvap Dim 30 Mar 2014 - 21:50

Oui je vois que toit aussi tu es au fan club MMV Wink
Vivement mardi,  the Nanos day !!
http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=59 \o/

Un clone de Fasttech... oui oui ... de Fasttech ! (pieds nickelés du Net polémique inside) - Page 2 Nanos_banner_shop
diyvap
diyvap

Masculin Nombre de messages : 392
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones

Message par portailand Lun 31 Mar 2014 - 0:28

Alekhine a écrit:C'est le juge qui tranche, et quand le jugement est exécutoire on le soumet à Google.

surpris 

mdr  lol2 mdr  lol2 mdr lol2

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------

http://www.michelvaillant.com

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:38

lol! 

Mais le pire c'est que c'est vrai : si on n'apporte pas un lien direct entre l'objet reproché et la loi du pays concerné, Google ne bouge pas un cil..

Et même après le déréférencement ça peut bouger.
Pour des questions de transparence ils publient les raisons et les moyens apportés par le demandeur sur un site dédié et public.
Là encore ça peut être discuté et contesté.

Pour info : https://support.google.com/legal/troubleshooter/1114905?rd=2

Invité
Invité

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 0:47

Alekhine a écrit:
Ton lien c'est juste pour info ou pour que quelqu'un se dévoue ?  étonné 

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:24

gladys a écrit:
Alekhine a écrit:
Ton lien c'est juste pour info ou pour que quelqu'un se dévoue ?  étonné 

Pour info évidemment.

Mais si quelqu'un veut se casser les dents sur le système de refus en béton armé de Google.... grand bien lui fasse ^^ Smile
même le .com aurait dû mal.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2