Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
un hangout ? ..raté !!pfff!!
+32
Elfie
leanouk
Rico73
Madcat
laluna74
hawaiki0689
miette
mordicus
Louis la Brocante
Flofly
Marakhal
spad
BoB83
zelie
La Pause Cig-arrête
gardaneV2
cnefracasse
daniel32
clearo13
anakine68
GillesLL
loco
Trublionne
Fass
hevea
Cyberdede
marbulle
vincent59200
duchbrok
Den'ice
bibidochon
savage
36 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: un hangout ? ..raté !!pfff!!
ils font que des trucs bizarre !! et il n'y a que des filles !!!pffffffffffff !!!
tu parles , que du crochet en 1mm
tu parles , que du crochet en 1mm
Invité- Invité
Merci à tous pour cette mémorable soirée et ces camions de rires, maintenant on sait quoi offrir à Tina pour son anniv!
Invité- Invité
Ca y est, tu as quitté ta Christitude?
Riconoufifiston, tu nous as offert de très beaux moments complètement suréalistes, bravo!
Riconoufifiston, tu nous as offert de très beaux moments complètement suréalistes, bravo!
Invité- Invité
Lol, je crois que Jésus a aussi piqué la voix de Vincent hier soir...
Sinon, si tu devais expliquer cette phrase "Jésus m'a piqué mes patins" à une neuneu que je suis parce que je n'ai rien compris?
Sinon, si tu devais expliquer cette phrase "Jésus m'a piqué mes patins" à une neuneu que je suis parce que je n'ai rien compris?
Invité- Invité
il avait pas de voix mais il a pris des photos ... le bougre!!
il a pas arrêté de faire le c*** avec pupuce sur le chat pendant que je parler Sérieusement avec tina
il a pas arrêté de faire le c*** avec pupuce sur le chat pendant que je parler Sérieusement avec tina
Invité- Invité
Tina sérieuse? NON ce n'était pas le cas. Je ne serai pas étonner qu'elle ait désormais une tendinite au zygomatique
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Et voilà j'ai pas pu me connecter, et personne ne m'a appelé
Pas d'escabeau pour mon anniv Rico ou alors un à chaque pied pour arriver à faire au moins 1,60 m au lieu du 1.53 actuel ! Non ! Gardane à raison c'est pas ça que je veux, c'est un truc sans angle, avec le bracelet de Den' (j'en dis pas plus sinon on va se faire des idées fausses et je vais définitivement perdre le peu de réputation qu'il me reste... ! )
Tu as raison Fass, j'ai une tendinite des zygomatiques aujourd'hui.... Surtout après que Jésus ait piqué les patins (charentaises) à Rico ! (sa réputation en a pris un coup aussi sur les coups de 3h du mat' dont les acteurs de la destruction étaient Tina (c'est qui celle-là ?), Vincent et surtout sa rotule d'amour qui a une overdose d'histoire sainte pour les 4 ans à venir ! )
En tout cas, partie de délires à refaire, même Den' qu'à l'air d'un type sérieux (au premier abord, mais au 2ème rabord...!) nous a fait quelques délicieuses sorties, et Dédé qui se matait une vidéo pendant nos discussions d'adultes (consentants hein ?) et qui glissait de son siège au fur et à mesure jusqu'à ne plus laisser voir que le haut de son crâne...
J'ai adoré cette longue soirée (19h - 3h45) avec vous, ça vaut largement un long hurlement salvateur dans la soupape ( Pascale)
Merci les z'amis ! je vais avoir la banane pendant au moins une semaine grâce à vous ! J'vous adore !
Pas d'escabeau pour mon anniv Rico ou alors un à chaque pied pour arriver à faire au moins 1,60 m au lieu du 1.53 actuel ! Non ! Gardane à raison c'est pas ça que je veux, c'est un truc sans angle, avec le bracelet de Den' (j'en dis pas plus sinon on va se faire des idées fausses et je vais définitivement perdre le peu de réputation qu'il me reste... ! )
Tu as raison Fass, j'ai une tendinite des zygomatiques aujourd'hui.... Surtout après que Jésus ait piqué les patins (charentaises) à Rico ! (sa réputation en a pris un coup aussi sur les coups de 3h du mat' dont les acteurs de la destruction étaient Tina (c'est qui celle-là ?), Vincent et surtout sa rotule d'amour qui a une overdose d'histoire sainte pour les 4 ans à venir ! )
En tout cas, partie de délires à refaire, même Den' qu'à l'air d'un type sérieux (au premier abord, mais au 2ème rabord...!) nous a fait quelques délicieuses sorties, et Dédé qui se matait une vidéo pendant nos discussions d'adultes (consentants hein ?) et qui glissait de son siège au fur et à mesure jusqu'à ne plus laisser voir que le haut de son crâne...
J'ai adoré cette longue soirée (19h - 3h45) avec vous, ça vaut largement un long hurlement salvateur dans la soupape ( Pascale)
Merci les z'amis ! je vais avoir la banane pendant au moins une semaine grâce à vous ! J'vous adore !
Dernière édition par Tina74 le Lun 21 Avr 2014 - 14:50, édité 1 fois
Invité- Invité
On dirait que je suis partie trop tôt
On peut se faire un petit coucou en fin d'aprem peut-être ...
On peut se faire un petit coucou en fin d'aprem peut-être ...
Invité- Invité
Daniel, quand Rico appelle, ça ne sonne pas, c'est pour ça qu'il nous donne rendez-vous sur ce post, il faut ensuite aller dans Google+ pour repérer le hangout et s'y connecter.
Invité- Invité
Moi ça sonne quand j'ai une invitation à un hangout (uniquement si mon pc est allumé hein !), mais faut demander à Rico, il a essayé de m'expliquer ça hier soir (quand il parlait "sérieusement" avec moi) mais j'ai pas tout saisi, ou même à Savage qui à l'air d'en connaître un rayon sur le sujet...
Voir aussi dans les paramètres de google+ pour voir les notifications concernant le hangout.
Un petit tour ponctuel sur google+, accueil, hangout, permet de voir ce qui est en cours.
@Pascale, tu aurait dû rester encore un peu, à nous 3 on les amenaient au KO les p'tits jeunots, quoique avec Gardane on s'est pas privées d'essayer !
Pour la fin d'aprèm, si je me suis pas endormie d'ici là, j'essayerai de passer, mais pas longtemps car y a bureau demain et j'ai besoin du seul neurone qui me reste... !
Voir aussi dans les paramètres de google+ pour voir les notifications concernant le hangout.
Un petit tour ponctuel sur google+, accueil, hangout, permet de voir ce qui est en cours.
@Pascale, tu aurait dû rester encore un peu, à nous 3 on les amenaient au KO les p'tits jeunots, quoique avec Gardane on s'est pas privées d'essayer !
Pour la fin d'aprèm, si je me suis pas endormie d'ici là, j'essayerai de passer, mais pas longtemps car y a bureau demain et j'ai besoin du seul neurone qui me reste... !
Invité- Invité
bon j'avoue, je me suis bien défoulé et j'ai emmené une bonne parti du hangouts d'hier avec moi dans mon délire ! en passant, Rico, passe le coucou à ta rotule, vraiment très sympa la soirée !
bon moi je reviens que le soir, donc je vous dit à ce soir, pour ceux qui seront présent.
biz à tous et toutes.
bon moi je reviens que le soir, donc je vous dit à ce soir, pour ceux qui seront présent.
biz à tous et toutes.
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Hier soir pas très en forme (Dialize)
Pour Info
Si vous êtes sous Chrome installez l'extension Hangouts
Vous serez avertis même Chrome fermé par une sonnerie et un Popup
Pour Info
Si vous êtes sous Chrome installez l'extension Hangouts
Vous serez avertis même Chrome fermé par une sonnerie et un Popup
c'est bien beau les vapérhaungout ... mais qu'est ce que cela fait comme DIY !!
Invité- Invité
et sur le portable, faut activé google+ et hangouts vérifier dans votre compte que les alertes sont bien activés quitte a changer la sonnerie faiblarde d'origine
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
RICO 73 a écrit:c'est bien beau les vapérhaungout ... mais qu'est ce que cela fait comme DIY !!
C'est tout à fait ça si je transpose ta binette à la place de celle de Pierre Ric(h)ard !!!
Invité- Invité
demain , il y a école . ce soir cela sera "pisse grand-mère hangout " sortez les couches!!!
Invité- Invité
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26