Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Youpi, il est arrivé !!!
+9
XAV1176
charlly
Franck
vectra1702
Hy
zelie
Garkham
savage
Witness
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Youpi, il est arrivé !!!
Bonjour,
Je viens pile poil de recevoir par la Poste mon mod Pipeline Pro 18650, avec le clearo Aspire Nautilus que je comptais (oui, je parle au passé) lui adapter.
Contrairement à la video que j'avais vue, le mod est désormais emballé dans un tube en plastique (façon écrou) et non plus en métal, mais ce n'est pas important. La finition est tout simplement... parfaite. Bon, pour moi qui n'utilise pour l'instant que du matos classique, c'est du lourd de chez lourd. Pas le genre de chose à amener quand on est invité chez l'ambassadeur du coin, sauf à le peindre en marron pour le faire passer pour un Havane.
Je n'avais pas oublié de commander 4 accus Efest. Bizarrement ce sont apparemment les mêmes, sauf qu'il y a un qui est estampillé V2. Etait enfin joint au paquet un chargeur Efest 2 accus.
Je reviendrai sur le sujet quand j'aurais testé la bestiole avec un de mes ProTank ou un Nautilus.
J'attends maintenant le Russian que j'ai commandé cette semaine et qui est prévu pour ce joli Pipeline. Je ne comptais pas passer tout de suite au reconstructible, mais j'ai craqué après avoir lui un topic sur ce clearo de folie.
Il reste maintenant une question : que vais-je faire de l'Aspire Nautilus (que je compte garder) : lui mettre un autre mod au c**, ou bien passer par des batteries classiques (j'attends la sortie des Visions 1600 mA, en retard) ? Si je lui mets un mod (électronique), inutile de vous dire que là je ne compte pas mettre une fortune. J'avoue que là j'aurais bien besoin de l'avis des connaisseurs.
Pour conclure, j'avoue que ce mois a été celui des achats et de la fête de ma Visa. Quatre ProTanks et des batteries pour des amis gros fumeurs que je souhaiterais garder en bonne santé, des liquides pour mes amis et moi, quelques accessoires et le matériel reçu aujourd'hui ; sans oublier le Russian qui devrait arriver demain ou samedi. Et, hélas, deux portables Macintosh pour remplacer deux bécanes qui ont claqué après plus de quatre ans de bons et loyaux services. Il ne manquerait plus que l'iMac foire et le mois se finirait en beauté.
Je viens pile poil de recevoir par la Poste mon mod Pipeline Pro 18650, avec le clearo Aspire Nautilus que je comptais (oui, je parle au passé) lui adapter.
Contrairement à la video que j'avais vue, le mod est désormais emballé dans un tube en plastique (façon écrou) et non plus en métal, mais ce n'est pas important. La finition est tout simplement... parfaite. Bon, pour moi qui n'utilise pour l'instant que du matos classique, c'est du lourd de chez lourd. Pas le genre de chose à amener quand on est invité chez l'ambassadeur du coin, sauf à le peindre en marron pour le faire passer pour un Havane.
Je n'avais pas oublié de commander 4 accus Efest. Bizarrement ce sont apparemment les mêmes, sauf qu'il y a un qui est estampillé V2. Etait enfin joint au paquet un chargeur Efest 2 accus.
Je reviendrai sur le sujet quand j'aurais testé la bestiole avec un de mes ProTank ou un Nautilus.
J'attends maintenant le Russian que j'ai commandé cette semaine et qui est prévu pour ce joli Pipeline. Je ne comptais pas passer tout de suite au reconstructible, mais j'ai craqué après avoir lui un topic sur ce clearo de folie.
Il reste maintenant une question : que vais-je faire de l'Aspire Nautilus (que je compte garder) : lui mettre un autre mod au c**, ou bien passer par des batteries classiques (j'attends la sortie des Visions 1600 mA, en retard) ? Si je lui mets un mod (électronique), inutile de vous dire que là je ne compte pas mettre une fortune. J'avoue que là j'aurais bien besoin de l'avis des connaisseurs.
Pour conclure, j'avoue que ce mois a été celui des achats et de la fête de ma Visa. Quatre ProTanks et des batteries pour des amis gros fumeurs que je souhaiterais garder en bonne santé, des liquides pour mes amis et moi, quelques accessoires et le matériel reçu aujourd'hui ; sans oublier le Russian qui devrait arriver demain ou samedi. Et, hélas, deux portables Macintosh pour remplacer deux bécanes qui ont claqué après plus de quatre ans de bons et loyaux services. Il ne manquerait plus que l'iMac foire et le mois se finirait en beauté.
Dernière édition par Cignale le Dim 20 Avr 2014 - 6:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Youpi, il est arrivé !!!
Waouh en sus 2 I Mac.... cramoisie elle doit être la carte
Sinon j'imagine que tu dois retrouver des sensations de gosse devant le sapin de Noël
Effest V2 : dernière version des Effest - très bons accus c
Pour le Nautilus ben tu peut le mettre sur une Ego ça le fait aussi....
Sinon en Mod électro pas si cher le Vamo V5 ou plus cher le Sigelei 20W
Sinon j'imagine que tu dois retrouver des sensations de gosse devant le sapin de Noël
Effest V2 : dernière version des Effest - très bons accus c
Pour le Nautilus ben tu peut le mettre sur une Ego ça le fait aussi....
Sinon en Mod électro pas si cher le Vamo V5 ou plus cher le Sigelei 20W
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
- Non, deux portables Mac : un MacBook Air pour mon épouse, qui pleure encore son ancien MBA, et un MacBook Pro pour moi (le gosse hérite de mon iMac après la débâcle de son "vieux" MacBook blanc, hier matin). Entre ça et les autres achats, ma banque m'a bloqué ma carte, croyant qu'on me l'avait volée sans que je m'en sois rendu compte. Il a fallu que je montre patte blanche pour prouver que c'est bien moi qui avais fait tous ces achats.
- Oui, deux fois oui, je suis comme un gosse devant le sapin de Noël.
- Pour les Efest, j'espère que les V1 sont aussi bons que les 2. Mais je suppose qu'ils feront parfaitement l'affaire (ne pinaillons pas, je suppose que Pipeline sait ce qu'ils font)
- Merci pour tes conseils en ce qui concerne les mods. Je viens d'aller trainer sur le Net voir à quoi ils ressemblent. J'hésite... Bon, ce sera le Vamo, il a l'air performant et son prix est doux par rapport au Sig. Ma CB te dis merci. De toutes façons, selon mon point de vue, j'aurais mis un reconstructible sur le Sig.
Pfiouuuuuuuuu, heureusement que je ne compte pas renouveler ma licence Photoshop cette année.
- Oui, deux fois oui, je suis comme un gosse devant le sapin de Noël.
- Pour les Efest, j'espère que les V1 sont aussi bons que les 2. Mais je suppose qu'ils feront parfaitement l'affaire (ne pinaillons pas, je suppose que Pipeline sait ce qu'ils font)
- Merci pour tes conseils en ce qui concerne les mods. Je viens d'aller trainer sur le Net voir à quoi ils ressemblent. J'hésite... Bon, ce sera le Vamo, il a l'air performant et son prix est doux par rapport au Sig. Ma CB te dis merci. De toutes façons, selon mon point de vue, j'aurais mis un reconstructible sur le Sig.
Pfiouuuuuuuuu, heureusement que je ne compte pas renouveler ma licence Photoshop cette année.
Dernière édition par Cignale le Jeu 17 Avr 2014 - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
content pour toi j ai recu un electro ce matin aussi...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Pauvre petite carte bleu, elle doit être fondu
Attention a ton mod, le fait pas tomber, déjà qu'avec un clone, ca me fait royalement chi... J'imagine avec un mod a 200€
Bonne vap
Attention a ton mod, le fait pas tomber, déjà qu'avec un clone, ca me fait royalement chi... J'imagine avec un mod a 200€
Bonne vap
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Garkham a écrit:Pauvre petite carte bleu, elle doit être fondu
Bonne vap
La seule qui pourrait faire tomber le mod, c'est la chatte. Et si elle fait ça,... je la mange.
Faudrait quand même que je me trouve un support pour mes deux mods.
Invité- Invité
zelie a écrit:et un acheteur compulsif en plus
J'avoue. Mais je n'avais pas prévu dans mon budget annuel l'achat de deux ordis.
Invité- Invité
Le Russian, prévu pour le Pipeline vient d'arriver. Il ne manque plus que le débarquement en Corse du mod Vamo V5 pour l'Aspire Nautilus et mon bonheur sera parfait.
PS : j'ai un chargeur Efest pour les accus du Pipeline. Le mode d'emploi ne correspond pas tout à fait à mon modèle. En effet, contrairement à celui du manuel, mon chargeur me propose un bouton 0,5 A / 1 A. Que dois-je choisir comme ampérage ? 0,5 ou 1 A ?
D'avance merci pour votre aide.
PS : j'ai un chargeur Efest pour les accus du Pipeline. Le mode d'emploi ne correspond pas tout à fait à mon modèle. En effet, contrairement à celui du manuel, mon chargeur me propose un bouton 0,5 A / 1 A. Que dois-je choisir comme ampérage ? 0,5 ou 1 A ?
Invité- Invité
Cignale a écrit:Le Russian, prévu pour le Pipeline vient d'arriver. Il ne manque plus que le débarquement en Corse du mod Vamo V5 pour l'Aspire Nautilus et mon bonheur sera parfait.
Ca dépend si t'es pressé ou pas
En 500 tu as une recharge plus lente, plus progressive donc meilleur pour la durée de vie de tes accus par contre tu ne peux charger en 1000 que des accus supérieur à 1000 A ... mais je pense que tes Efest doivent faire davantage
Je suis une buse en électricité hein mais je pense ne pas avoir tout faux
0,5 : Charge lente mais plus efficace, 1 : plus rapide
Habituellement 1A pour les 18650 et 0,5 pour les 18490/18350, ca risque d'être très long en 18650 les 0,5
De mémoire (mais à se faire confirmer) les chargeurs prennent automatiquement les 0,5 pour la 18650 et le 1A pour les plus petites.
Edit arf grillé
Habituellement 1A pour les 18650 et 0,5 pour les 18490/18350, ca risque d'être très long en 18650 les 0,5
De mémoire (mais à se faire confirmer) les chargeurs prennent automatiquement les 0,5 pour la 18650 et le 1A pour les plus petites.
Edit arf grillé
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Un grand merci à vous deux. Je suis en Corse, j'ai donc touuuuuuuuut le temps devant moi.
Pendant ce temps, au moins, je bosse, au lieu de tester mon mod.
Invité- Invité
Cignale a écrit:Un grand merci à vous deux. Je suis en Corse, j'ai donc touuuuuuuuut le temps devant moi.
Ah tiens ce n'est donc pas qu'une légende
Pas mal comme raison de bosser...
La motivation, y'a que ça de vrai.
Tiens, pour fêter ça, avec les coupons de réduction que j'avais chez un vendeur en ligne, je me suis offert un Mini ProTank 3 pour moins de 2 €. Ça sera plus pratique pour moi que de me trimballer en ville avec un AeroTank ou un mod.
Tiens, pour fêter ça, avec les coupons de réduction que j'avais chez un vendeur en ligne, je me suis offert un Mini ProTank 3 pour moins de 2 €. Ça sera plus pratique pour moi que de me trimballer en ville avec un AeroTank ou un mod.
Invité- Invité
Ah tiens, Pipeline me conseille de charger à 1 A, vu que je suis sur des batteries 18650. Bon, bon, bon...
Invité- Invité
Cignale a écrit:Ah tiens, Pipeline me conseille de charger à 1 A, vu que je suis sur des batteries 18650. Bon, bon, bon...
Ouais mais bon à 500 tu les économisera et n'en rachètera pas de sitôt et puis pense à tout le boulot que tu vas pouvoir faire pendant la charge
Sinon si tu à hâte ce qui se conçois t'en fais un à 1000 et youp la boum ... pas le fromage hein la vape
C'est vendredi saint et en Corse on n'est pas vraiment supposé en faire des masses ce jour là. D'ailleurs, moi même qui te cause dedans le nordinateur, j'ai une flemme carabinée cet après-midi.
Invité- Invité
Cignale a écrit:C'est vendredi saint et en Corse on n'est pas vraiment supposé en faire des masses ce jour là. D'ailleurs, moi même qui te cause dedans le nordinateur, j'ai une flemme carabinée cet après-midi.
Ah parce que les autres jour....
ben tout pareil grosse flemme et pis c'est super calme sont tous partis....
Ah non, ici c'est déjà plein de touristes. Ça commence à craindre sur nos routes (genre le camping-car de ce matin arrêté en plein virage pour faire des p... de photos)
Invité- Invité
Cignale a écrit:Ah non, ici c'est déjà plein de touristes. Ça commence à craindre sur nos routes (genre le camping-car de ce matin arrêté en plein virage pour faire des p... de photos)
Ah oui j'oubliais vous avez certaines contraintes ... mais bon je préférai, à tout prendre, le camping car piège sur une jolie route Corse que le semi vautré sur la Francilienne...
amuse toi bien avec tes nouveaux joujoux,moi j'attend le mien de pipeline (semaine prochaine)en 18650 j'ai trouvé un"occas"qui a servie une semaine et l'aga t4 attend que ça pour qua ça vape
Matériels : des box et des drippers
Tout cela, c'est bien joli, Cignale.
Mais ce pipeline pro, tu en penses quoi après quelques heures d'utilisation ? Bien ? Pas bien ? Déçu ? Rassuré ? Tu t'y fais ou pas ? Le menu est-il suffisamment clair ? Conseillerais-tu ce mod comme premier mod ou pas ? En effet, je crois que c'est ton premier mod.
Raconte-nous un peu, quoi
Mais ce pipeline pro, tu en penses quoi après quelques heures d'utilisation ? Bien ? Pas bien ? Déçu ? Rassuré ? Tu t'y fais ou pas ? Le menu est-il suffisamment clair ? Conseillerais-tu ce mod comme premier mod ou pas ? En effet, je crois que c'est ton premier mod.
Raconte-nous un peu, quoi
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3