Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bêtisier des vendeurs ignares
+3
gladys
Garkham
Yasumi
7 participants
Page 1 sur 1
Bêtisier des vendeurs ignares
Salut à tous,
Vous aussi, j'en suis sûre, vous avez louché de surprise face à un "vendeur" de e-cig qualifié pour son métier comme moi pour jouer de l'hélicon.
Je vous propose de partager ici vos grands moments de solitude...
Je ne vais pas citer les shops, il ne s'agit pas d'une entreprise de délation. Juste de rire un peu.
Cet après-midi, dans le 6ème arrondissement de Paris.
Moi, lâchement trahie par un clearo défuncté en pleine rue : Bonjour madame, auriez-vous des résistances Aspire, s'il vous plaît ? C'est pour mon ET-S BDC.
La vendeuse : Je sais pas. C'est quoi, comme cigarette ?
J'exhibe l'objet du délit. Ah non, on n'a pas ça. Donc ce que vous voulez, c'est les mèches, c'est ça ?
Oui, enfin, la résistance, quoi. Attendez, je vous montre.
[Dévissage]
La vendeuse : Ah si, attendez, j'ai vu qu'on avait quelque chose comme ça.
[Elle plonge sous le comptoir, revient avec une boîte de résistances de Protank.]
Moi : C'est ce genre-là, oui. Mais c'est pas la bonne marque. Vous voyez, KangerTech, moi c'est Aspire.
Elle : Oui m'enfin c'est les mêmes, regardez la photo.
Moi, commençant à m'amuser franchement : Et puis celles-là, elles sont faites pour aller en haut du clearo. Le mien, il a la résistance en bas.
Elle : Eh bin vous les retournez !
Je n'ai pas voulu partir avant de goûter leurs liquides, rebrandés au nom du shop. Je ne sais pas d'où ils sortent, je vous passe le topo sur "c'est fait en France donc c'est bon", mais ce sont les plus infâmes liquides que j'ai goûtés de ma courte carrière de vapoteuse. Carton plein, j'en pleurais de rire dans la rue.
Allez, à vous, un peu.
Vous aussi, j'en suis sûre, vous avez louché de surprise face à un "vendeur" de e-cig qualifié pour son métier comme moi pour jouer de l'hélicon.
Je vous propose de partager ici vos grands moments de solitude...
Je ne vais pas citer les shops, il ne s'agit pas d'une entreprise de délation. Juste de rire un peu.
Cet après-midi, dans le 6ème arrondissement de Paris.
Moi, lâchement trahie par un clearo défuncté en pleine rue : Bonjour madame, auriez-vous des résistances Aspire, s'il vous plaît ? C'est pour mon ET-S BDC.
La vendeuse : Je sais pas. C'est quoi, comme cigarette ?
J'exhibe l'objet du délit. Ah non, on n'a pas ça. Donc ce que vous voulez, c'est les mèches, c'est ça ?
Oui, enfin, la résistance, quoi. Attendez, je vous montre.
[Dévissage]
La vendeuse : Ah si, attendez, j'ai vu qu'on avait quelque chose comme ça.
[Elle plonge sous le comptoir, revient avec une boîte de résistances de Protank.]
Moi : C'est ce genre-là, oui. Mais c'est pas la bonne marque. Vous voyez, KangerTech, moi c'est Aspire.
Elle : Oui m'enfin c'est les mêmes, regardez la photo.
Moi, commençant à m'amuser franchement : Et puis celles-là, elles sont faites pour aller en haut du clearo. Le mien, il a la résistance en bas.
Elle : Eh bin vous les retournez !
Je n'ai pas voulu partir avant de goûter leurs liquides, rebrandés au nom du shop. Je ne sais pas d'où ils sortent, je vous passe le topo sur "c'est fait en France donc c'est bon", mais ce sont les plus infâmes liquides que j'ai goûtés de ma courte carrière de vapoteuse. Carton plein, j'en pleurais de rire dans la rue.
Allez, à vous, un peu.
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Re: Bêtisier des vendeurs ignares
Lol
C'est vrai que c'est un des point positif des shop, c'est que t'a deux chance sur trois de tomber sur une quiche
Le plus marrant de mon coter, je crois que c'est quand le vendeur m'a sortie que le point positif numero un des clone d'ato reconstructible, c'était que les résistances été déjà monter dessus.
Je me suis marrer tout seul pendant toute la soirée
C'est vrai que c'est un des point positif des shop, c'est que t'a deux chance sur trois de tomber sur une quiche
Le plus marrant de mon coter, je crois que c'est quand le vendeur m'a sortie que le point positif numero un des clone d'ato reconstructible, c'était que les résistances été déjà monter dessus.
Je me suis marrer tout seul pendant toute la soirée
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Alors là, bravo Yasumi, tu as déniché une perle rare
Peut-on savoir quels eliquides tu as gouté sinon ?
Peut-on savoir quels eliquides tu as gouté sinon ?
Garkham : champion du monde !
Gladys : Bin oui mais ça m'oblige à citer le shop, vu que leurs liquides sont à leur nom. Bontantpis, modère qui voudra. Il s'agissait donc des liquides MaClope (poétique, nein ?) aux parfums mojito (une horreur que j'en ai hululé de surprise), pastèque (pas si mal mais fade) et pomme (krâââ pffft pffft pffft chimique bheuuu).
Comme je ne suis pas qu'une affreuse langue de vipère, je précise quand même que plus tard, je suis allée chez The Fuu, au départ pour m'acheter de la base. Vendeuse adorable, j'ai goûté les deux tiers du magasin, eh bin y a des choses qui m'ont beaucoup plu. J'y reviendrai plus en détail après steepage.
Gladys : Bin oui mais ça m'oblige à citer le shop, vu que leurs liquides sont à leur nom. Bontantpis, modère qui voudra. Il s'agissait donc des liquides MaClope (poétique, nein ?) aux parfums mojito (une horreur que j'en ai hululé de surprise), pastèque (pas si mal mais fade) et pomme (krâââ pffft pffft pffft chimique bheuuu).
Comme je ne suis pas qu'une affreuse langue de vipère, je précise quand même que plus tard, je suis allée chez The Fuu, au départ pour m'acheter de la base. Vendeuse adorable, j'ai goûté les deux tiers du magasin, eh bin y a des choses qui m'ont beaucoup plu. J'y reviendrai plus en détail après steepage.
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
moi y a 3 semaine la meme mon shop habituel etant trop loin je deside d allez sur une nouvelle boutique moin loin quand j ai vue le matos en vitrine dejas pfrrrrr je me dit allez c est peut etre mieux dedand mais une fois a l interieur bah rien juste un presentoir de teste de liquide me voila a essayer le tester les liquide mais alors la 8 clereo tester et 8 qui me pisse sur les pied je vais voir le vendeur je lui explique ( c est les meme qui vend en vitrine ) ils fuis vos clereo le vendeur me sort mes quoiiii bon a ce moment je sort mon magneto avec le fogger et la le gars me regarde meduser maisss c est quoi ca bah apres 15 min a lui montrer et expliquer je croit que je les perdu en route quand je lui est expliquer que l on pouvais refais ces coil et meche ca fais peur ouep
caverneman- Brume (contributeur installé)
Matériels : lab atomizoo magneto + kik2 ,agr+ et carto boge, frogger v2 evod bdc ,aspire bdc frogger v4 aga t2+ igo l stingay black cooper taifun gt zenith v2 kayfun ligth v2 kraken ipv2
Salut les amis ,
Moi j'ai deux petites anecdotes. La première : Je me rends dans une des nombreuses boutiques de ma ville à la recherche d'un drip tip pour mon agat-2. Je vais voir le vendeur qui me sort sont charabia alors que je n'ai même pas encore ouvert la bouche. Ce monsieur est un passionné de la vape, il est soi disant partisan de la e-cig depuis le commencement, bla bla bla. Et la viens le moment fatidique ou je lui demande un drip tip 510... aucune réponse, il me sort une grande boite avec des drip tip dans tous les sens et me dit de me débrouillé, car, "un drip tip, c'est un drip tip" Je suis sortis de la boutique avec un truc à 5 €, en plastique. J'avais un léger gout d’amertume dans la bouche.
Ma deuxième petit histoire c'est que si vous venez à Chartres vous pourrez voir une shop de e-cig cote à cote avec un tabac. Et oui preuve que la cohabitation est possible.
Bonne soirée les amis
Moi j'ai deux petites anecdotes. La première : Je me rends dans une des nombreuses boutiques de ma ville à la recherche d'un drip tip pour mon agat-2. Je vais voir le vendeur qui me sort sont charabia alors que je n'ai même pas encore ouvert la bouche. Ce monsieur est un passionné de la vape, il est soi disant partisan de la e-cig depuis le commencement, bla bla bla. Et la viens le moment fatidique ou je lui demande un drip tip 510... aucune réponse, il me sort une grande boite avec des drip tip dans tous les sens et me dit de me débrouillé, car, "un drip tip, c'est un drip tip" Je suis sortis de la boutique avec un truc à 5 €, en plastique. J'avais un léger gout d’amertume dans la bouche.
Ma deuxième petit histoire c'est que si vous venez à Chartres vous pourrez voir une shop de e-cig cote à cote avec un tabac. Et oui preuve que la cohabitation est possible.
Bonne soirée les amis
Je me marre tellement que je vais réveiller mes voisins. Merci les gars !
Je me marre tellement que je vais réveiller mes voisins. Merci les gars !
Il y a quelques mois, je passe devant une nouvelle boutique et je rentre par curiosité. Le gars n'y connait visiblement rien, vend bien entendu ego+stardust et c'est à peu près tout. Je lui demande s'il pense faire autre chose, mods ou/et twist par exemple, et il me dit peut être dans le futur, il attend de voir un modèle. Je sors mon provari qu'il regarde avec des grands yeux. Je lui demande s'il connait et il me dit oui bien sûr c'est un mod. Mais c'est pas encore très au point ce modèle-là. Par contre smoktech va en sortir un beaucoup mieux (il parlait du sid) ...
Je suis sortie en souriant ...
Je suis sortie en souriant ...
Invité- Invité
Un de mes "gars" que j'ai convertis
C'est de la connerie tes trucs variables.... ( il à dit "chef" mais pour se foutre de moi hein...)
Moi ben euh pourquoi
Mon vendeur m'as dit que les liquides n'était pas fait pour cela et que cela les abimais....
C'est de la connerie tes trucs variables.... ( il à dit "chef" mais pour se foutre de moi hein...)
Moi ben euh pourquoi
Mon vendeur m'as dit que les liquides n'était pas fait pour cela et que cela les abimais....
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
moi ,c est tjrs les vendeurs qui me posent des questions... je n oublie jamais de tirer une bonne puff en dripper + full VG
plus serieusement le niveau general est bien bas:triste...
plus serieusement le niveau general est bien bas:triste...
Matériels :- Spoiler:
pfff...