Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Touchez pas au gris-gris !
+54
VapeAdomicile
lolo-ecig
JL
guo
Davenull
revoluvape
vincent3313
gniko82
moustiknew
Radagast
lordzurp
chafric
Vince16
marcuche
antique73
yacx21
vick29
selci70
BoB83
Filouf
twisel
Spartiat de campagne
duchbrok
loco
Pashmina
hawaiki0689
Marakhal
ModEgo
Loki
licence4
I love juice
Le Coin des Vapoteurs
caloupascal
Den'ice
marco76
Meriadoc
Bafien
webise
panda76
copiercoller
zelie
bruno34
hevea
Trublionne
GillesLL
casknoir
bibidochon
cnefracasse
savage
psionman
davidoff
Leio
Franck
diyvap
58 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Touchez pas au gris-gris !
@loco il aut être naïf pour croire que la vape échappe à la nature humaine
lordzurp- Nouveau membre
Je suis naïf, j’espère échapper aux talibans de la vape
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
t'es pas le seul loco... mais on a un dieu pour les naifs ?
Invité- Invité
Après les vendeurs qui se balancent entre eux pour le reconditionnement ...le tour des clones ! Marché immature (au sens propre et figuré) peuplé de gamins...
revoluvape- Nouveau membre
Ah bien d'après Vapokaz le truc "serait" que le boutiquier/chevalier blanc "aurait" eu des infos sur ce qui "serait" en train de se préparer et qu'il aurait pris les devants rien que pour dire après "je vous l'avais bien dit !".
Bon.
Parait meme que ce serait un coup des p'tits suisses et de leurs "douaniers".
Bon.
Les sources proches qui donnent l'info ne peuvent pas être "révélées".
Bon.
Parait que ça serait à un niveau qu'on "n'imagine même pas".
.... Pas bon ? .... Duch ? Késtufous, m'Enfin ?
Bon.
Parait meme que ce serait un coup des p'tits suisses et de leurs "douaniers".
Bon.
Les sources proches qui donnent l'info ne peuvent pas être "révélées".
Bon.
Parait que ça serait à un niveau qu'on "n'imagine même pas".
.... Pas bon ? .... Duch ? Késtufous, m'Enfin ?
Invité- Invité
Paraîtrait même que le chevalier blanc avait eu des infos avant le vote de l'EU...
Bonjour !
Bon j'interviens un peu :
1• la moindre des choses est de se présenter (même quand on est un ancien de longue date ) !
2• Ce forum ce n'est pas QUE ce sujet et si vous n'êtes arrivé/revenu là que pour ça vous allez vite être frustrés !
3• Les "il parait" sans fondement ne sont pas les bienvenus, la rumeur et l'à-peu-prêt ne font pas avancer les choses. On demande à tous des sources etc.
Si vous êtes là pour relancer une polémique close sur d'autre support ou régler des comptes ça ne va pas le faire du tout.
Et ceci (surtout point 2 et 3) vaut pour tout les lecteurs, je ne m'adresse pas à Davenull en particulier qui n'a comme tort que d'être le dernier à avoir parlé.
Leio
Bon j'interviens un peu :
1• la moindre des choses est de se présenter (même quand on est un ancien de longue date ) !
2• Ce forum ce n'est pas QUE ce sujet et si vous n'êtes arrivé/revenu là que pour ça vous allez vite être frustrés !
3• Les "il parait" sans fondement ne sont pas les bienvenus, la rumeur et l'à-peu-prêt ne font pas avancer les choses. On demande à tous des sources etc.
Si vous êtes là pour relancer une polémique close sur d'autre support ou régler des comptes ça ne va pas le faire du tout.
Et ceci (surtout point 2 et 3) vaut pour tout les lecteurs, je ne m'adresse pas à Davenull en particulier qui n'a comme tort que d'être le dernier à avoir parlé.
Leio
Dernière édition par Leio le Lun 5 Mai 2014 - 14:35, édité 2 fois (Raison : coloriage - leio)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
bonjour bienvenu ??? non... pas la peine
désolé
edit : arf leio
désolé
edit : arf leio
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
dommage que tu aies supprimé ton blog olivier
merci pour tout ce que tu fais (pas que dans la ecig)
merci pour tout ce que tu fais (pas que dans la ecig)
guo- Brume (contributeur installé)
Matériels : atos dry & genesis
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
homeboxdna20/inax22 ou did20
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
Leio a écrit:
C'était une blague, hein... rapport à cette fameuse vidéo postée à l'époque du vote de l'EU.
Par ailleurs, même si ça fait un bail que je suis inscrit, je poste peu (y compris sur le grand forum) car, bon, papoter sur les mérites comparés des liquides ou des atos, c'est pas mon truc : je préfère lire les posts des contributeurs plus expérimentés pour apprendre...
En revanche, oué, ça me motive plus quand j'ai l'impression qu'on attaque le peu de libertés individuelles qui me restent.
Je ne le ferai plus, c'est promis
Je penses qu'ils doivent être un peu sur les nerfs les modos des différentes forums vu la situation actuelle voilà tout
Ca se sentait que c'était de l'humour les gars, je vous rappelle que Sir Alt nous avait gentiment fait remarquer juste avant le vote de l'UE que LUI savait bien que les euro-députés n’étaient pas débiles ... blabla... qu'on aurait gain de cause...blabla... et que d'adhérer a des assos de défense de consommateur/vapeur ne servait à rien...blabla...
Pour la présentation, comme on l'a fait remarqué il y a quelques temps, elle n'est pas obligatoire
Ca se sentait que c'était de l'humour les gars, je vous rappelle que Sir Alt nous avait gentiment fait remarquer juste avant le vote de l'UE que LUI savait bien que les euro-députés n’étaient pas débiles ... blabla... qu'on aurait gain de cause...blabla... et que d'adhérer a des assos de défense de consommateur/vapeur ne servait à rien...blabla...
Pour la présentation, comme on l'a fait remarqué il y a quelques temps, elle n'est pas obligatoire
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
@ yacx21 :
C'est le passage dans la section " présentation des nouveaux membres" qui n'est pas obligatoire, nuance
Par contre, quelle que soit la section où l'on débute, une chtit préz me paraît être de bon aloi, même une ligne ou deux genre : " Bonjour à tous, je suis vapoteur depuis X mois. Je vous lis souvent mais là j'ai envie d'intervenir."
Genre quoi Tu vois on n'est quand même pas super exigeants
Allez retour au débat
C'est le passage dans la section " présentation des nouveaux membres" qui n'est pas obligatoire, nuance
Par contre, quelle que soit la section où l'on débute, une chtit préz me paraît être de bon aloi, même une ligne ou deux genre : " Bonjour à tous, je suis vapoteur depuis X mois. Je vous lis souvent mais là j'ai envie d'intervenir."
Genre quoi Tu vois on n'est quand même pas super exigeants
Allez retour au débat
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Dernière édition par moustiknew le Mar 6 Mai 2014 - 6:51, édité 1 fois
En effet, n'ayant pas les moyens de me payer un Taifun GT à 130€ monté sur un Pipeline-Pro à 190€, les clones me permettent quand même de pratiquer le reconstructible (j'ai un Kaifun Ehpro, un Russian 91% et un Nautilus Rainbow-Heaven -- tous achetés dans des boutiques en ligne françaises...), montés sur un clone Chi-You acheté chez FT et un Sigelei Z-Max téléscopique acheté.. je ne me rappelle plus où.
Bref, c'est pas l'objet du truc... mais (pour essayer de revenir on topic) si j'avais les moyens d'acheter les originaux, je le ferai sans pour autant empêcher ces salauds de pauvres de chercher à m'imiter... Cette guégerre est d'un autre âge et me fait penser à ce que l'on rencontre ailleurs pour la musique, la vidéo, les bouquins... Bref, tout ce qui échappe aux marchands institutionnels.
A la lecture du mail d'EspaceVap qui a initié tout cela, j'ai du mal à y voir une différence avec l'histoire du buraliste qui a attaqué en justice (et gagné, pour l'instant) une boutique de e-cig au motif qu'elle lui faisait de l'ombre...
Les marchands sont dans la place... va falloir s'y faire sans forcément s'y résigner...
En effet, n'ayant pas les moyens de me payer un Taifun GT à 130€ monté sur un Pipeline-Pro à 190€, les clones me permettent quand même de pratiquer le reconstructible (j'ai un Kaifun Ehpro, un Russian 91% et un Nautilus Rainbow-Heaven -- tous achetés dans des boutiques en ligne françaises...), montés sur un clone Chi-You acheté chez FT et un Sigelei Z-Max téléscopique acheté.. je ne me rappelle plus où.
Bref, c'est pas l'objet du truc... mais (pour essayer de revenir on topic) si j'avais les moyens d'acheter les originaux, je le ferai sans pour autant empêcher ces salauds de pauvres de chercher à m'imiter... Cette guégerre est d'un autre âge et me fait penser à ce que l'on rencontre ailleurs pour la musique, la vidéo, les bouquins... Bref, tout ce qui échappe aux marchands institutionnels.
A la lecture du mail d'EspaceVap qui a initié tout cela, j'ai du mal à y voir une différence avec l'histoire du buraliste qui a attaqué en justice (et gagné, pour l'instant) une boutique de e-cig au motif qu'elle lui faisait de l'ombre...
Les marchands sont dans la place... va falloir s'y faire sans forcément s'y résigner...
Davenull- Nouveau membre
si les vendeurs commencent à faire les malins comme ça
c'est un coup à que tous se retrouvent dégagés des forums
c'est un coup à que tous se retrouvent dégagés des forums
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Ça m'étonnerait, il y en a un certain nombre qui font beaucoup pour la ecig, surtout à domicile..
Invité- Invité
je me demande de quoi ils auront l'air avec leurs croisade anti clone, quand les buralistes auront réussi a leurs faire fermé leurs bouclard ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
En réalité, il s'agit moins d'une croisade anti-clone que de la sempiternelle rangaine : achetez chez nous au lieu d'acheter sur les boutiques en ligne chinoises... Ils s'en foutent, des clones, en fait, puisqu'ils en vendent.
Ce dont ils ne se foutent pas (enfin, quand je dis "ils", je parle uniquement des fâcheux... toutes les boutiques ne réagissent pas comme ça), c'est que les consommateurs (nous, donc) puissions avoir la possibilité d'acheter ailleurs que chez eux.
Ce n'est pas lié à l'ecig : j'ai rencontré le même problème avec des pièces motos qu'à une certaine époque on pouvait commander à quasi moitié prix à des boutiques en ligne US... Les concessionnaires français ont vite fait en sorte que cela devienne, sinon impossible, du moins très compliqué.
Ce dont ils ne se foutent pas (enfin, quand je dis "ils", je parle uniquement des fâcheux... toutes les boutiques ne réagissent pas comme ça), c'est que les consommateurs (nous, donc) puissions avoir la possibilité d'acheter ailleurs que chez eux.
Ce n'est pas lié à l'ecig : j'ai rencontré le même problème avec des pièces motos qu'à une certaine époque on pouvait commander à quasi moitié prix à des boutiques en ligne US... Les concessionnaires français ont vite fait en sorte que cela devienne, sinon impossible, du moins très compliqué.
Ça se tient.
Je dirais même plus : c'est pas nul Dave ce que tu dis.
Désolé, je tente le record de points CC ...
Je dirais même plus : c'est pas nul Dave ce que tu dis.
Désolé, je tente le record de points CC ...
Invité- Invité
évidement qu'il s'agit avant tout de maqué l'affaire, l’histoire des clones n'est qu'un prétexte (a l’instar de la lute contre le piratage musical, ou la protection des "ayant droit" ne sers qu'a pouvoir flické nos flux)
d'autant plus ridicule, qu'elle est contre productive en assurant une véritable promotion aux dit clones, que la production "original" ou les modeurs sont dans la total incapacité de répondre a la demande ...
de plus cette production asiatique défriche le terrain en recrutant massivement une nouvelle clientèle potentiel pour les modeurs ...
plus nombreux seront les vapoteurs plus leurs opinion aura du poids ...
d'autant plus ridicule, qu'elle est contre productive en assurant une véritable promotion aux dit clones, que la production "original" ou les modeurs sont dans la total incapacité de répondre a la demande ...
de plus cette production asiatique défriche le terrain en recrutant massivement une nouvelle clientèle potentiel pour les modeurs ...
plus nombreux seront les vapoteurs plus leurs opinion aura du poids ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Je suis sur que d'ici peu, le vendeur en question vu comment il est parti,
va bien finir par nous dire qu'il régule Internet a lui tout seul !
Alors..tremblons devant son omnipotence !!!
va bien finir par nous dire qu'il régule Internet a lui tout seul !
Alors..tremblons devant son omnipotence !!!
casknoir- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
il regulera peut etre internet mais en attendant je vient de prendre deux ato clones chez http://www.lemondedelavape.fr/index.php?id_product=231&controller=product qui vends des clones de qualite et qui fait pas tout ce cirque!!!
si les acheteurs boycottent son shop,il va pas faire le malin longtemps...
si les acheteurs boycottent son shop,il va pas faire le malin longtemps...
pfff...
yacx21 a écrit:Je penses qu'ils doivent être un peu sur les nerfs les modos des différentes forums vu la situation actuelle voilà tout
Mouais bon allez ... on arrête de baliser SVP.
A force d'être absorbés par les trolls clones/pas clones... j'ai un peu l'impression que tout le monde en oublie de revenir aux sources.
Donc je vais vous faire passer un message subliminal :
Un forum est un service en ligne mis à la disposition des utilisateurs. Ce sont les utilisateurs qui génèrent les contenus. Ne pensez pas qu'il suffise qu'une personne poste un lien vers Fasttech pour qu'un mail de menaces bidons d'une personne e sentant subitement investie d'une mission divine pour sauver les créateurs , conduise à la fermeture d'un forum... c'est juste un poil plus compliqué que ça.
Je vous invite à lire attentivement la LCEN (Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique), et tout particulièrement le Chapitre 2 relatif aux intermédiaires techniques (à savoir les admins qui mettent à disposition du public l'application) dans son article 6, alinéas 3., 4. et 5.
Re-message subliminal : l'aliéna 4 est une petite perle qui pend au nez des tout copyright troll qui se respecte...
Bonne lecture : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164&dateTexte=&categorieLien=id#JORFARTI000002052527
diyvap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
savage a écrit:pourtant le gateaux est tres gros...diyvap a écrit:Pour Vapokaz rien n'indique qu'il a été menacé à ma connaissance.
Il peut s'agir d'une décision qui lui appartient.
Me concernant ce ne sont pas les menaces qui me font fléchir, au contraire... C'est plutôt l'odeur fétide qui commence à planer sur une guéguerre d'intérêts personnels qui explosera bien un jour.
Là je suis d'accord. C'est une sacrée coïncidence que ça arrive au moment de cette affaire
je crois que son site va en prendre un sacré coup.
JL- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
@Savage :
Le dual horizontal en gros plan fait envie..
Ça doit envoyer ce truc
Le dual horizontal en gros plan fait envie..
Ça doit envoyer ce truc
Invité- Invité
@alekhine,me suis aussi pris l atomic + full VG:mega clouds!!!
pfff...
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19