24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics

+10
Brigitte
lapin71
hardcity
louca
GillesLL
Leio
XAV1176
letaz
Marakhal
selci70
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 Empty Re: Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics

Message par lapin71 Jeu 1 Mai 2014 - 22:23

c'est pas d'aujourd'hui ,mais avant c’était plus discret;maintenant ,tout le monde le sait et ils continuent quand même ,voir même on est passé à la vitesse supérieure.

lapin71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 Empty Re: Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 22:23

Plus c'est gros, plus ça passe.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 22:26

lapin71 a écrit:c'est pas d'aujourd'hui ,mais avant c’était plus discret;maintenant ,tout le monde le sait et ils continuent quand même ,voir même on est passé à la vitesse supérieure.
je suis bien d'accord avec toi mais c'est un long débat qui mènera nul part

Invité
Invité

Message par Brigitte Jeu 1 Mai 2014 - 22:43

On va être autoriser à vapoter que chez nous ? ... ça craint quand même ... On veut nous mettre du coté des fumeurs, c'est énervant... Si je vapote avec les fumeurs je vais les saouler et les pousser à vapoter ^^ Very Happy

Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Message par cnefracasse Jeu 1 Mai 2014 - 23:06

XAV1176 a écrit:personnellement ce n'est pas à nous vapoteurs de décider si oui ou non on peut vapoter dans un lieu public  car nous ne seront ou ne sommes pas gênés cela va de soit donc l'avis est à demander aux non vapoteur et non fumeur bien sûr

Es tu fou mon ami ?

Derrière tout le bon sens de tes propos se cache une infamie. À savoir celle qui consiste à envisager que la vape puisse être considérée par certain comme une cause de nuisance. Inconcevable pour beaucoup de vapoteurs pour deux raisons :

1/ Ancien fumeurs, ils ont la sensation d'une liberté retrouvée
2/ La vape c'est inoffensif et ça ne peut pas gêner

Comme c'est moins mauvais pour la santé que la clope, ben on peut vapoter partout.

Alors tais toi donc malheureux, et fait péter ton dripper en plein air avec des nuages monstrueux que chacun pourra traverser en fermant sa gueule parce que c'est ton droit.

Enfin, pour l'instant.

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par anakine68 Ven 2 Mai 2014 - 0:56

La ecig, on lui colle tous les maux de la terre pour une seule raison : tout ce fric que ces connards de gouvernants ne peuvent taxer.

Bilan une seule solution :

JE VAPE ET J'T'ENMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combat combat combat combat combat combat combat combat combat 

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par letaz Ven 2 Mai 2014 - 7:00

anakine68 a écrit:La ecig, on lui colle tous les maux de la terre pour une seule raison : tout ce fric que ces connards de gouvernants ne peuvent taxer.

Bilan une seule solution :

JE VAPE ET J'T'ENMERDE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combat combat combat combat combat combat combat combat combat 

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: 
letaz
letaz
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 13:55

:+1:  :+1:  :+1:  :+1:

Invité
Invité

Message par Evodeuse Ven 2 Mai 2014 - 15:28

Quelle misère cette société hygiéniste à deux balles sérieux...

Je me rappelle qu'en 2005-2006 vers là quand j'étais au lycée, on fumait dans un coin réservé de la cours de récré... Et c'était parfaitement autorisé. On fumait aussi dans les cafés et restaurants, mais ça c'est une autre histoire. Et puis, la loi est passée, et on fumait plus nulle part hormis dans la rue.

Et puis les mentalités ont changé, comme formatées par toutes ces lois hygiénistes. Autant avec la clope ça m'énervait à l'époque ces lois stupides, et ça m'énerve toujours même si j'aime pas la clope, j'aime bien que les gens soient un peu libres... Rien de plus oppressant qu'une société hygiéniste et pète sec.

Bref, la vape devient exactement pareil, on la catalogue et l'assimile à la clope. Les vapoteurs eux même ont peur de vaper dans les lieux publics de peur de choquer les coincés du c** qui s'imaginent que c'est Tchernobyl qu'on disperse dans l'atmosphère à chaque taffes.

Qu'est-ce que ça me soule, foutez-nous la paix à la fin merde ! On pouvait pas fumer tranquille, maintenant laissez-nous vaper en paix merde alors ! On gène personne ! Si je veux vaper en faisant mes courses, je devrais avoir le droit, si je veux vaper à la blibliothèque en travaillant, je devrais avoir le droit, si je veux vaper au café en prenant un verre, je dois avoir le droit, si je veux vaper au restaurant idem, au cinéma idem, dans le train, idem, dans le taxi idem, dans l'avion idem,... idem idem idem ! Fuck.

Evodeuse

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 15:35

on dérape doucement mais on dérape.....  faché 

Je comprends tout les courroux mais si vous voulez vous défouler il y a

https://www.ecigarette-public.com/t13948-soupape-perdu-dans-le-brouillard-il-me-faut-un-peu-d-air

je ne veux pas jouer au père moralisateur,..... Wink 

Maintenant que l'on interdise dans certains endroits publics, pour x ou y raisons, je peux l'admettre et suis en accord avec certaines choses. Pour le reste, comme anakine, je vape et je t'e.....e.
En attendant, message maintes fois répetés
Adhérez à l'aiduce et signer l'efvi. Faites connaître tout cela autour de vous et expliquez, expliquez,
Maintes fois remets l'ouvrage sur le métier
a force de taper sur le clou, celui-ci parviendra à rentrez.
Amicalement
bonne vape, zen cool et relax.

Invité
Invité

Message par GillesLL Ven 2 Mai 2014 - 15:42

jilou a écrit:
A force de taper sur le clou, celui-ci parviendra à rentrez.
McBilou va pas être d'accord  Sifflote Ah non, milles pardons, c'est une soupape  exit1 

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 15:55

Tiens, bonne idée, je vais adhérer à l'AIDUCE. Ne me reste plus qu'à trouver leur site... qui est dans la signature de Gilles.  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Witness Ven 2 Mai 2014 - 16:00

Cignale a écrit:Tiens, bonne idée, je vais adhérer à l'AIDUCE. Ne me reste plus qu'à trouver leur site... qui est dans la signature de Gilles.  Very Happy 

Comment !!!! Shocked 

Ce n'était point encore fait  Cool 

2587
Aiduce  

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 Witness

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 09ly
Witness
Witness

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 16:01

Voila qui est fait.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 16:02

http://www.aiduce.fr/  Cool 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 16:05

Ça y est Jilou, j'ai adhéré et payé mon écot.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 16:18

bravo 

ca va, je ne te banni pas....  mdr 

Je déconne, toute blague mise à part. ce n'est point une obligation. Chacun à le droit d' adhérer ou de ne pas adhérer.  Wink 

Invité
Invité

Message par Witness Ven 2 Mai 2014 - 16:20

Cignale a écrit:Voila qui est fait.

Very Happy Very Happy 

Prochaine étape envoie de fromage détonnant à la Marisol s'il elle nous fait des bêtises  Cool 

2587
Aiduce  

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 Witness

Sur l'interdiction future de vapoter dans les lieux publics - Page 2 09ly
Witness
Witness

Masculin Nombre de messages : 760
Matériels : Trop...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2