Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les perles des descriptions des liquides.
+18
bibidochon
gladys
Ilovevapote
zelie
Spartiat de campagne
Witness
copiercoller
Mc Bilou
MonsieurP
Evodeuse
DeltaFX
marcuche
Yasumi
hevea
Pashmina
Garkham
antique73
Franck
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les perles des descriptions des liquides.
Je ne sais pas pour vous mais quelquefois je me marre bien en lisant certains descriptions de liquides soit des vendeurs, soit des distributeurs. Avec l'arrivée de gammes proposant des saveurs complexes, on sent que quelquefois, ils ont bien du mal à décrire en bon français intelligible ce que le client va pouvoir trouver dans sa fiole. L'exercice est somme toute difficile pour certains liquides. Du coup, cela donne quelquefois des choses surprenantes, bizarres, voire amusantes.
Je viens d'en rassembler certaines que je vous livre. Il n'est pas question de se moquer ou de critiquer mais juste de s'amuser.
Bien entendu, si vous en connaissez, ce serait sympa de faire vivre ce thread.
Tiens, je ne savais pas qu'un liquide pouvait être décadent. Gourmand oui, mais décadent... La vape, c'est la décadence, moi je vous le dis !
Si quelqu'un peut me dire quelle saveur peut bien avoir un élixir à la Tolkien ? J'ai lu presque tout Tolkien. C'est quand même difficilement vapable, soyons honnête. Certains pensent que même la lecture est indigeste ! Alors à vaper...
Là, vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenus, hein. Il va falloir être persévérant et obstiné pour apprécier le liquide. C'est le vendeur lui-même qui vous le dit. Bon courage aux aventuriers !
Neutre ? Est-ce que cela veut dire que cela n'a pas beaucoup de goût ? Et en plus de cela c'est même très neutre et discret. Mais je ne dirai rien de plus, je resterai neutre sur ce sujet
Bon alors, les notes de gingembre, je connais. Les notes d'agrumes, cela me parle. Mais alors les notes de mystère... Mais c'est pas grave, vous reprendriez pas un peu de nos notes "mystère", hein ?
Là, le vendeur assume sans complexe son jeu de mot : la célèbre poupée Barbie évidemment (jeu de mot avec BARBEE BLOOD).
Ca, c'est sympa de penser aussi à stimuler ma ecig ! Non, c'est vrai, on n'y pense pas suffisamment, je trouve Elle vous dit merci, d'ailleurs.
Non mais c'est vrai, quoi, débrouillez-vous, c'est quand même pas le distributeur qui va vous dire ce que vous achetez, non mais !
A vous ! Je suis sûr que l'on doit pouvoir trouver des perles encore meilleures que ça
Bonne vape !
Je viens d'en rassembler certaines que je vous livre. Il n'est pas question de se moquer ou de critiquer mais juste de s'amuser.
Bien entendu, si vous en connaissez, ce serait sympa de faire vivre ce thread.
ici"Vaponaute : "On the storm" by VAPONAUTE : un e-liquide gourmand et décadent"
Tiens, je ne savais pas qu'un liquide pouvait être décadent. Gourmand oui, mais décadent... La vape, c'est la décadence, moi je vous le dis !
iciUne saveur surprenante pour cet élixir à la Tolkien, un tourbillon de sensations piquantes et originales.
Si quelqu'un peut me dire quelle saveur peut bien avoir un élixir à la Tolkien ? J'ai lu presque tout Tolkien. C'est quand même difficilement vapable, soyons honnête. Certains pensent que même la lecture est indigeste ! Alors à vaper...
iciElaborée à partir de plusieurs plantes aux vertus médicinales, ce e-liquide mérite l’obstination et la persévérance.
Là, vous ne direz pas que vous n'avez pas été prévenus, hein. Il va falloir être persévérant et obstiné pour apprécier le liquide. C'est le vendeur lui-même qui vous le dit. Bon courage aux aventuriers !
iciUn goût tabac très neutre et discret pour vaper au quotidien.
Neutre ? Est-ce que cela veut dire que cela n'a pas beaucoup de goût ? Et en plus de cela c'est même très neutre et discret. Mais je ne dirai rien de plus, je resterai neutre sur ce sujet
iciLes notes de gingembre, d'agrume et de mystère que nous avons combinées dans ce liquide en font une création exigente
Bon alors, les notes de gingembre, je connais. Les notes d'agrumes, cela me parle. Mais alors les notes de mystère... Mais c'est pas grave, vous reprendriez pas un peu de nos notes "mystère", hein ?
iciBARBEE BLOOD : Voici le gout que doit avoir le sang de la celebre poupée
Là, le vendeur assume sans complexe son jeu de mot : la célèbre poupée Barbie évidemment (jeu de mot avec BARBEE BLOOD).
iciE-liquide Afro Dizziac - T-juice :Le e-liquide Afro Dizziac de T-juice est une alliance subtile d'anis et de menthe poivrée fait d'Afro Dizziac un e-liquide original à la fois puissant, complexe et stimulant autant pour vous que pour votre cigarette électronique.
Ca, c'est sympa de penser aussi à stimuler ma ecig ! Non, c'est vrai, on n'y pense pas suffisamment, je trouve Elle vous dit merci, d'ailleurs.
iciUn tabac gourmand complexe, certains y trouvent des notes d'amandes et d'agrumes, d'autres y trouvent du caramel et de la vanille. Faites vous votre propre opinion !
Non mais c'est vrai, quoi, débrouillez-vous, c'est quand même pas le distributeur qui va vous dire ce que vous achetez, non mais !
A vous ! Je suis sûr que l'on doit pouvoir trouver des perles encore meilleures que ça
Bonne vape !
Dernière édition par Franck le Dim 11 Mai 2014 - 20:29, édité 5 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Les perles des descriptions des liquides.
Ah je comprend mieux maintenant,
https://www.ecigarette-public.com/t23204-c-est-quoi-ce-truc
en fait ils ont mit un peu d'afro dizziac pour la stimulée (un peu trop surement)
https://www.ecigarette-public.com/t23204-c-est-quoi-ce-truc
en fait ils ont mit un peu d'afro dizziac pour la stimulée (un peu trop surement)
Matériels : deux ou trois trucs et un KRAKEN
Super compilation de descriptif foireux, des que j'en croise une bizarre, je la met de coter
Une mention spécial pour le sang du barbue, heu de Barbie
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
http://inawerashop.com/puissance-mg-c-16_18.html?page=2
Port Tagos:
"Saveur du cendrier – un agréable goût du tabac avec une fumée caractéristique et un peu de brouillard. "
Bonne vape !!!
Nuty cream
" Léger goût de noisette, pas trop sucré, mais pas trop salée non plus. "
Old Ducat
"Doux goût du tabac avec un peu de maggi. " ????
Port Tagos:
"Saveur du cendrier – un agréable goût du tabac avec une fumée caractéristique et un peu de brouillard. "
Bonne vape !!!
Nuty cream
" Léger goût de noisette, pas trop sucré, mais pas trop salée non plus. "
Old Ducat
"Doux goût du tabac avec un peu de maggi. " ????
Dernière édition par Pashmina le Lun 12 Mai 2014 - 9:43, édité 4 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
@ Garkham :
Honnêtement, avec la multiplication des sites et des gammes qui se veulent complexes, je pense qu'il y a vraiment matière
Super compilation de descriptif foireux, des que j'en croise une bizarre, je la met de coter
Honnêtement, avec la multiplication des sites et des gammes qui se veulent complexes, je pense qu'il y a vraiment matière
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Ca y'est Franck nous fait un nouveau coup de mumuse .....
très bonne idée, c'est vrai que des fois quand on lis un descriptif on se demande vraiment de quoi il parle
très bonne idée, c'est vrai que des fois quand on lis un descriptif on se demande vraiment de quoi il parle
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Maaaaais heeeeeu ! C'était mon édito de la semaine prochaine, ça !!! Les grands esprits se rencontrent...
Bravo, Franck, pour cette compilation assez géniale !
Est-ce que tu me permettras d'ajouter certains de tes extraits aux miens dans mon article ?
En tout cas, j'ai bien ri, merci beaucoup.
Bravo, Franck, pour cette compilation assez géniale !
Est-ce que tu me permettras d'ajouter certains de tes extraits aux miens dans mon article ?
En tout cas, j'ai bien ri, merci beaucoup.
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
@ Yasumi :
Merci Yasumi
Les textes ici sont régis par une licence libre. On peut donc les reprendre, les diffuser sans aucun problème. A une seule condition, dire d'où cela vient et qui a écrit. C'est tout
Merci Yasumi
Les textes ici sont régis par une licence libre. On peut donc les reprendre, les diffuser sans aucun problème. A une seule condition, dire d'où cela vient et qui a écrit. C'est tout
Franck- Admin
Franck : oui, certes. :DMais je ne vais pas te piquer ton travail sans rien te demander. Je sais qu'en théorie, une citation de ma source suffirait. Mais mes parents m'ont bien élevée, je demande la permission avant.
Surtout qu'on a eu la même idée, plus ou moins au même moment. Et qu'on a certaines trouvailles en commun. Tu pourrais donc trouver un peu raide que je sorte un article qui ressemble à ton post, en me contentant d'une citation.
Bref, va falloir t'y faire : je suis polie !
Surtout qu'on a eu la même idée, plus ou moins au même moment. Et qu'on a certaines trouvailles en commun. Tu pourrais donc trouver un peu raide que je sorte un article qui ressemble à ton post, en me contentant d'une citation.
Bref, va falloir t'y faire : je suis polie !
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Merci Franck de cette recherche pour un joli moment de détente.
Si j'en trouve, je rajoute
Si j'en trouve, je rajoute
Invité- Invité
je crois que l'on va bien se marrer, des perles si je trouve, je partage avec vous
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Surtout qu'un gout "à la Tolkien", s'il n'est pas présenté dans ce genre de flacon, on y croit pas...
J'adore la reflexion sur la note mystère Elle ma tout de suite fait penser à cet extrait des aventures de Kalon:
Les réceptions de Miklos Faristes sont réputées pour le bon gout raffiné du maître
de maison. Sook s’etait souvent demandé s’il existait des raffineries de bon gout, si
on pouvait les visiter, et où se trouvaient les gisements de bon gout brut.
J'adore la reflexion sur la note mystère Elle ma tout de suite fait penser à cet extrait des aventures de Kalon:
Les réceptions de Miklos Faristes sont réputées pour le bon gout raffiné du maître
de maison. Sook s’etait souvent demandé s’il existait des raffineries de bon gout, si
on pouvait les visiter, et où se trouvaient les gisements de bon gout brut.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
American Blend : L'incontournable du tabac blond Américain...
Ok merci, heu, incontournable c'est genre contournable ou vraiment incontournable ? Si je place la bouteille (dans ma poubelle) et que je tente de la contourner, j'y arriverai pas c'est ça ?
US prime : Un tabac blond américain équilibré
Putain, heureusement qu'il est pas déséquilibré parce que j'en aurai perdu l'équilibre moi.
Burley : Tabac blond américain du sud des US
Heureusement qu'il est pas à l'ouest...
Royal gold : Tabac blond légèrement corsé
Genre corsé comment déjà ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Ou plutôt corsé neutre ? Ecorsé vif ?
Et chacune des descriptions de ce site, toutes plus obscures les unes que les autres, sont sensées nous faire acheter... Désolé, très peu pour moi... Placé en black-list direct... Quand je vois ce genre de description foutage de gueule (y'a pas d'autre mot !), c'est immédiat, clair et net pour moi : jamais je n'achète quoi que ce soit chez eux... Règle intangible.
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
dans une nuit si claire je me suis mis à penser (mode humain à station verticale cérebralohumptydumpty):
ils sont poètes ou presque ..
j'adore l’effroyable beauté de ces posts ..
je dits cela .. mais si j'étais moi, j'y croirais pas
ils sont poètes ou presque ..
j'adore l’effroyable beauté de ces posts ..
je dits cela .. mais si j'étais moi, j'y croirais pas
Invité- Invité
@ pashmina :
Excellent, la saveur du cendrier. Ça donne envie !
Cela sent la traduction automatique tout ça.
Excellent, la saveur du cendrier. Ça donne envie !
Cela sent la traduction automatique tout ça.
Franck- Admin
Vous connaissez les juices français Bordo2 ?
Avec le Breaking Vape - surement préparé par Heisenberg - remettre ses papilles à zéro bah ça fait un bien fou
Vapez du chewing gum avec l'Antidote :
Le bonbon, c'est trop bon, mais faut le vaper pour comprendre
Bordo2 est une société française qui nous vient de Bordeaux, ils ont plusieurs boutiques et ils font aussi des potions.
Avec le Breaking Vape - surement préparé par Heisenberg - remettre ses papilles à zéro bah ça fait un bien fou
http://www.allday.fr/bordo2/693-breaking-vape.htmlBreaking Vape de Bordo2 c'est remettre les papilles a zéro!! C'est ultra rafraîchissant avec sa menthe et son eucalyptus. Ça fait un bien fou !!
Vapez du chewing gum avec l'Antidote :
http://www.allday.fr/bordo2/691-antidote.htmlAntidote de Bordo2 c'est comme si on vapait un chewing gum Holywood a la menthe et clorophylle. C'est vraiment très bon très rafraichissant et cela change par rapport a tous les liquides menthe, menthole.
Le bonbon, c'est trop bon, mais faut le vaper pour comprendre
http://www.allday.fr/bordo2/692-atomic-lime.htmlAtomic Lime de Bordo2 c'est un bonbon acidulé a vaper, c'est trop bon , c'est un retour en enfance . Qaund vous le vaperez vous comprendrez !!
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2
- GP SnP v2 22mm
- IBTanked XL 25mm
- ProTank 2
--------------------------------------------
E-liquides : DIY depuis le 27/12/13
Et aussi...
- Grumpy's Hooch en 50/50
- Halo Torque
Adhérent AIDUCE : #2098
Et la potion, c'est magique !
Par contre un liquide qui remet les papilles à zéro...
Il y a de sacrées perles à découvrir
Par contre un liquide qui remet les papilles à zéro...
Il y a de sacrées perles à découvrir
Franck- Admin
Franck, tu m'a fais hurler de rire ! Il va falloir que je débusque un
"testeur" pour mes DIY : On va avoir droit à des commentaires inédits !
Pourquoi pas notre nouveau retraité du fofo, Alek premier du nom, il doit s'ennuyer
ferme maintenant...
"testeur" pour mes DIY : On va avoir droit à des commentaires inédits !
Pourquoi pas notre nouveau retraité du fofo, Alek premier du nom, il doit s'ennuyer
ferme maintenant...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Je sens qu'on va bien se marrer ici
Dans le même genre, j'aime bien ce passage :
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/content/6-e-cigarette-et-sante
C'est pas très français mais en plus le novice doit se dire "bin alors pourquoi ils mettent autre chose que de l'eau !??"
Dans le même genre, j'aime bien ce passage :
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/content/6-e-cigarette-et-sante
La composition du E-liquide joue donc un rôle très important sur les effets sur la santé du vapotage. Par exemple E-liquide composé à 100% d'eau n'aura certainement aucun impact négatif sur son utilisateur.
C'est pas très français mais en plus le novice doit se dire "bin alors pourquoi ils mettent autre chose que de l'eau !??"
Invité- Invité
Et en plus le liquide HALO ça existe déjà !
Franck- Admin
Oula! tu vas rentrer dans le concours des points CC avec celle là
Bon, je vais essayer d'en trouver des bonnes...
Bon, je vais essayer d'en trouver des bonnes...
Invité- Invité
Parmi les 40 liquides saveur “tabac” que j’ai testés jusqu’à présent (ex-fumeur de Gauloises et Gitanes), le Malawia vient en … 40ème position.
Goût assez difficile à décrire, “vieille chaussette humide” est le mieux que je puisse trouver
Vieille chaussette !!!!!
Goût assez difficile à décrire, “vieille chaussette humide” est le mieux que je puisse trouver
Vieille chaussette !!!!!
Horrible, ça sent la peau de saucisson, ou un truc comme çà.. Le plus mauvais liquide que j’ai jamais goûté…
Vieille chaussette et maintenant peau de saucisson, ça donne pas envie d'essayer
Vieille chaussette et maintenant peau de saucisson, ça donne pas envie d'essayer
Marcuche,
Il est frelaté ton liquide c'est pas possible j'espère que tu l'a pas acheté !
Pour l'odeur "vieille chaussette" certains l'attribuent au Halo Prime 15
Edit : Quand je snif ma pinacolada DIY elle pue le vomi... A vaper elle est très bonne pourtant !
Edit : Quand je snif ma pinacolada DIY elle pue le vomi... A vaper elle est très bonne pourtant !
Dernière édition par Mc Bilou le Lun 12 Mai 2014 - 14:47, édité 1 fois
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Mc Bilou a écrit:Marcuche,
Ah oui je confirme ! Chaussette Prime 15 jours !
Matériels :- J'utilise quoi d'beau ? Ça :
- - Viggo Mod (By Vape Jam)
- Gus G22 Core WHS S/T
- Silver Bullet
- Smoktech e-pipe
- Caravela 18350 (FT)
- Joyetech eVic
- Spinner 1300 & eVod steampunkés ^^
-------------------------------------------
- The Russian (By Kebo)
- Fogger v2
- Atmistique Diver v2