24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:45 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible

+8
vectra1702
GillesLL
cnefracasse
loco
marbulle
savage
Garkham
Fass
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 Empty Re: Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible

Message par Fass Lun 9 Juin 2014 - 14:24

Bah lorsque j'appuie sur le switch il ne se passe rien. Le mod fonctionne je l'ai testé avec un autre atomiseur. il ne me semble pas que le fil résistif se soit enlever. Bref je ne sais pas ce qui se passe.

Bon j'ai bien d'autre atomiseur, je devrait bientot retrouvé un pro pour remettre le coil en état.

Fass
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 Empty Re: Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:49

Hello Fass,

et tu n'as pas d'aerotank par exemple ? Le mega "style" est arrivé sur FT

Invité
Invité

Message par bibidochon Lun 9 Juin 2014 - 14:51

Alekhine a écrit:...quand je switch à sec les spires rougissent par le centre comme un micro coil.

Je me trompe peut être mais en génésis toutes les spires doivent rougit en même temps, sinon ce sont des points chauds...
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:55

Fass a écrit:Bah lorsque j'appuie sur le switch il ne se passe rien. Le mod fonctionne je l'ai testé avec un autre atomiseur. il ne me semble pas que le fil résistif se soit enlever. Bref je ne sais pas ce qui se passe.

Bon j'ai bien d'autre atomiseur, je devrait bientot retrouvé  un pro pour remettre le coil en état.
Il n'y a pas 50 solutions :
Soit le fil resistif est cassé.
Soit une vis est desserrée.
Soit le plot positif de l'ato s'est un peu enfoncé et ne fait plus bien contact (je ne connais pas le rsst, je ne sais pas si l'axe central peut bouger à ce point.. ? )

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:07

bibidochon a écrit:
Alekhine a écrit:...quand je switch à sec les spires rougissent par le centre comme un micro coil.

Je me trompe peut être mais en génésis toutes les spires doivent rougit en même temps, sinon ce sont des points chauds...

Oui oui mais la c'est oxydé maintenant, c'est pas ça que je veux dire.
Je veux dire qu'en switchant par intermittence une dizaine de fois on arrive à percevoir que le tout premier coup de brillance arrive par le centre et s'étale vers l'extérieur en 1/2 seconde. Ensuite tout est de la même couleur "rouge".

Quand j'avais peu de mèche au dessus c'est toujours la spire du haut qui envoyait la première brillance.
C'est pour ça que 3ml de Tiki plus tard j'avais un pâté d'1mm sur la spire du haut Razz
Accentué par le fait que cette spire était trop éloignée de l'entrée d'air.

Mais si on ne joue pas à œil de lynx on croit que tout rougi en même temps à vrai dire.. Smile

Faut vraiment que je trouve LA solution avec cet ato, parce que depuis mon passage en 12 faut presque deviner le hit sur DID, alors que sur les mini DID c'est quasiment comme en 18.
Parce que là je suis retourné sur mod 14500 du coup, et faut une boîte d'accu dans la poche lol3

Invité
Invité

Message par Mc Bilou Lun 9 Juin 2014 - 16:41

Ben il va être content Fass de savoir que vous avez bien fait caca ce matin !  Razz 
Mais ça solutionne pas son problème hein !
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Fass Lun 9 Juin 2014 - 16:41

Tes conseille mon fait réanalisé la situation.
Je refait le test et cela ne fonctionne toujours pas.j'enlève la cloche et la cela fonctionne... Je
Je remet la cloche et cela fonctionne de nouveau. je dois donc avoir eu un cour circuit quelques part... Mais il doit y avoir un point chaud car le gout est mauvais cela sent le brulé.

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 16:52

Fass a écrit:Tes conseille mon fait réanalisé la situation.
Je refait le test et cela ne fonctionne toujours pas.j'enlève la cloche et  la cela fonctionne... Je
Je remet la cloche et cela fonctionne de nouveau. je dois donc avoir eu un cour circuit quelques part... Mais il doit y avoir un point chaud car le gout est mauvais cela sent le brulé.
J'ai oublié de poser la bonne question : c'est un montage genesis avec mesh et/ou câble ?

Si oui : je pense que la mèche s'est un peu décollée du fond du tank, elle a glissé dans les spires et elle dépasse un peu trop en haut. Du coup le top cap est en contact avec le mesh/câble et ça fait des court-circuits.
En tout cas c'est une possibilité.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:05

Sinon, au sujet de ce que je disais plus haut, une image vaut mieux qu'un long discour Very Happy

Voilà pourquoi il faut éviter d'étaler les spires vers le haut sur The DID...
Par contre sur le mini on peut y aller Razz

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 AIRHOLE-MINI-ET-DID-COMPARE

Invité
Invité

Message par Fass Lun 9 Juin 2014 - 17:37

Perso je préfère les long discoure aux images, mais ce n'est que pour une raison perso Wink Wink

C'est un montage mesh .

Merci pour tes idée de résolution! Smile :+1:

Fass

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 22:17

Alekhine a écrit:Sinon, au sujet de ce que je disais plus haut, une image vaut mieux qu'un long discour Very Happy

Voilà pourquoi il faut éviter d'étaler les spires vers le haut sur The DID...
Par contre sur le mini on peut y aller Razz

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 AIRHOLE-MINI-ET-DID-COMPARE

Je refais un petit tour par ici après plusieurs tanks passés sur ce nouveau coil de DID (MMV), je confirme : pour moi c'est THE COIL !
Le goût est bon, le hit est bien là, l'encrassement (le cas échéant) est uniforme sur toutes les spires, génial.

Il reste une petite différence entre DID et mini-DID : le mini me donne une Vape un tout petit peu plus piquante au hit (ça arrache[de le sens irritant] un peu plus), c'est une histoire de goût. Je pense qu'en 18mg/ml le mini serait un peu trop agressif, mais en 12 c'est bien fort, parfait pour après les repas.

Petite description du coil du DID (destiné au full meca) :
- Mesh en mesh sf300, 45mm de ce mesh me donne un diamètre de 2,6mm.
- 4 tours de kanthal D 0,30, ça me donne 0,8 ohm.
- La mèche doit être longue, elle touche quasiment le haut du top cap.
- Le air hole est quasiment en face de la 2ème spire en partant du bas (à peine au dessus), la spire la plus haute arrive à hauteur de l'écrou long, et surtout pas plus haut, du coup j'utilise les deux écrous court pour serrer le kanthal (avant je montais plus haut et je ne serrais le kanthal qu'avec le dernier écrou en haut, mais ça fonctionne mal : trop loin du air hole....).

Voilà étonné
Si vous ressortez un MMV DID d'un tiroir, testez ce coil, c'est d'la balle  cheers 

Réflexions anarchique suite à la découverte du reconstructible - Page 2 THECOILforTHEDID

Invité
Invité

Message par cnefracasse Ven 13 Juin 2014 - 23:06

Houlalalala.... Keskitarive ? T'abandonne le microcoil sur mesh ?

Avantage de ton montage également pour toi qui ne fais pas du chain vape, c'est que la longueur de mesh au dessus de la dernière spire fait réserve de juice.

Bon, c'est peut être évoqué sur la page précédente du topic mais j'ai pas lu.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 23:13

Ah oui le micro coil sur mesh je l'ai abandonné rapidos, ça fait cocotte minute dans le tube de spires, pas bien :/

Faut une mèche souple pour le micro coil, ça fuite mieux la vapeur Razz

Invité
Invité

Message par cnefracasse Ven 13 Juin 2014 - 23:26

Tu trouves où le 300 SF, jamais vu ça ? C'est plus souple ou plus rigide que le 200 SF ?

Spoiler:

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 8:32

Le 300sf je l'achète chez Zivipf   (ICI)

Et pour la souplesse j'en sais rien par rapport au 200, me souviens plus :/ et je n'ai que du 300 ici.

Je suis passé tout de suite au 300 parce que je n'arrivais à rien avec mon 200, mais à mon avis il était de mauvaise qualité.
J'aurais tendance à dire que le 300 est plus souple que le 200 parce que les fils sont plus fins (?).

Invité
Invité

Message par cnefracasse Sam 14 Juin 2014 - 10:13

C'est pas du SF alors. Si tu fais le menu déroulant tu verras qu'il y a deux 200 et qu'il n'y a que lui en SF. Du coup, doit être sacrément raide. Le 200 SF est vraiment mieux mais je trouve qu'il est trop fragile. Faut que je me reprenne du 500.

Spoiler:

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:31

Ah oui c'est vrai.
Le fil fait 35 microns, espacé de 50 microns.

J'ai trouvé que ça fonctionnait bien avec les liquides visqueux.

Je suis pas sur de pouvoir vaper du Tiki Juice ou du Gorilla en 500sf ...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:33

Et puis avec le stock que j'ai c'est pas demain que je vais en recommander lol3

Invité
Invité

Message par Bafien Sam 14 Juin 2014 - 12:01

mon sentiment, c'est que ça marche bien avec n'importe le quel ...
de petites différences de rendu, mais rien de "fondamental".
ensuite ça dépend de l'ato, je préfère la "souplesse" du 200 sur les taifun, fogger, ext .. par contre je n'arrive pas a faire fonctionné l'AIOS avec le 200.
500 en mesh creux pour tout les autres ...

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 12:23

Carrément.
Je crois que je suis satisfait de ce montage pour deux raisons principales : La réserve de jus au dessus des spires, et le coil bas pour qu'il soit bien balayé par le air hole..

Le reste c'est du détail.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2