Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
hé bien me voilàààààà
+12
Cyberdede
roro1366
Trublionne
Franck
DeltaFX
fran74
Mc Bilou
I love juice
vincent59200
Pashmina
anakine68
Dawnx
16 participants
Page 1 sur 1
hé bien me voilàààààà
Ami de la vape bonjour,
Je passe par la case présentation après avoir déjà posté ouiiii je sais c'est pas bien mais quand tu post à 4H du mat t'as pas forcément les yeux en face des trous ^^.
Pour faire court je m'appel Marc-Antoine aka 'Dawnx' j'ai 27 ans je fumais depuis mes 13 ans (ouais je sais ça pique) et je vape depuis plus d'un an avec une période de reprise des tueuses.
J'ai commencé grâce à un collègue de boulot qui lui voulait arrêter de fumer et à réussi à me convertir ^^ , j'ai commencé modestement avec un des cato montés sur une EGO-T acheté sur le net et après la méga purge que j'ai prise à cause de cartos tout pourris je me suis un peu arrêté et j'ai repris les tueuses. ça à duré quelques mois et je me suis dit quand même merde j'ai dépenser un peu d'argent pour ça je peu pas abandonner comme ça, donc je me suis acheté quelques juice j'ai maté quelques tutos online et j'ai enfin réussi à bien faire mes cartos tout ça et ça se passait plutôt bien. Puis suite à une rupture plus que douloureuse où j'y ai laissé un genou et 1 an de rééducation ben forcément tu peux plus marcher tu déprimes il te faut ton fix alors tu jette la vapote au fond d'un tiroir et tu rachètes des clopes pour fumer des bédos. Tout ça jusqu'à retrouver quelqu'un réussir à m'en remettre et à me relever , à remarcher grace à la rééduc et reprendre un peu goût à la vie retrouver du boulot et décider d'arrêter définitivement de s'intoxiquer. Et j'ai trouvé une boutique d'e-cig pas loin du boulot j'ai acheté un miniprotank II là j'ai redécouvert la vape sous un nouveau jour.
Et puis vint le jour ou la mèche de mon clearo était toute pourrie de résidus de juice donc je me suis dit allons voir online si y à pas moyen d'économiser sur les mèches en les faisant soi-même.
Je suis alors tombé sur les vidéos de David de Nukevapes qui m’a énormément aidé sans le savoir ^^, et après des essais infructueux à reconstruire le protank j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et hop welcome Z-max mini et fogger V4 depuis maintenant 10 jours.
Aujourd'hui j'ai redécouvert la vape et je m’essaie à toute sorte de chose du bottom coil au génésis en passant par le dripper mais je suis un gros galérien du montage je fait tout à la lettre ce qui est dit dans les tutos mais quand je le fait ah ah ça marche moins bien ^^ mais je vais persévérer y à pas de raison je vais y arriver .
Voilà c'est tout pour moi j'espère trouver une bonne communauté et plein de trucs de barge à tester.
Je passe par la case présentation après avoir déjà posté ouiiii je sais c'est pas bien mais quand tu post à 4H du mat t'as pas forcément les yeux en face des trous ^^.
Pour faire court je m'appel Marc-Antoine aka 'Dawnx' j'ai 27 ans je fumais depuis mes 13 ans (ouais je sais ça pique) et je vape depuis plus d'un an avec une période de reprise des tueuses.
J'ai commencé grâce à un collègue de boulot qui lui voulait arrêter de fumer et à réussi à me convertir ^^ , j'ai commencé modestement avec un des cato montés sur une EGO-T acheté sur le net et après la méga purge que j'ai prise à cause de cartos tout pourris je me suis un peu arrêté et j'ai repris les tueuses. ça à duré quelques mois et je me suis dit quand même merde j'ai dépenser un peu d'argent pour ça je peu pas abandonner comme ça, donc je me suis acheté quelques juice j'ai maté quelques tutos online et j'ai enfin réussi à bien faire mes cartos tout ça et ça se passait plutôt bien. Puis suite à une rupture plus que douloureuse où j'y ai laissé un genou et 1 an de rééducation ben forcément tu peux plus marcher tu déprimes il te faut ton fix alors tu jette la vapote au fond d'un tiroir et tu rachètes des clopes pour fumer des bédos. Tout ça jusqu'à retrouver quelqu'un réussir à m'en remettre et à me relever , à remarcher grace à la rééduc et reprendre un peu goût à la vie retrouver du boulot et décider d'arrêter définitivement de s'intoxiquer. Et j'ai trouvé une boutique d'e-cig pas loin du boulot j'ai acheté un miniprotank II là j'ai redécouvert la vape sous un nouveau jour.
Et puis vint le jour ou la mèche de mon clearo était toute pourrie de résidus de juice donc je me suis dit allons voir online si y à pas moyen d'économiser sur les mèches en les faisant soi-même.
Je suis alors tombé sur les vidéos de David de Nukevapes qui m’a énormément aidé sans le savoir ^^, et après des essais infructueux à reconstruire le protank j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et hop welcome Z-max mini et fogger V4 depuis maintenant 10 jours.
Aujourd'hui j'ai redécouvert la vape et je m’essaie à toute sorte de chose du bottom coil au génésis en passant par le dripper mais je suis un gros galérien du montage je fait tout à la lettre ce qui est dit dans les tutos mais quand je le fait ah ah ça marche moins bien ^^ mais je vais persévérer y à pas de raison je vais y arriver .
Voilà c'est tout pour moi j'espère trouver une bonne communauté et plein de trucs de barge à tester.
Dawnx- Nouveau membre
Matériels : Fogger V4 acheté sur taklope.com, Afero (clone RSST) acheté sur espacevap' le tout avec un mod électro Z-MAX mini V3
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
vincent59200- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Re: hé bien me voilàààààà
Bienvenue ici dawnx
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Dawnx rhoooo ben oui ici c'est une bonne communauté sympa et en plus y'a plein de barges qui testentDawnx a écrit:Voilà c'est tout pour moi j'espère trouver une bonne communauté et plein de trucs de barge à tester.
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
"Hé bien me voilàààààà"..... Roger le tavernier, weeeeeeeeee !
Bienvenue !
Bienvenue !
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Salut Marc-Antoine et bienvenue parmi nous
Pas mal du tout ta présentation Même si tu l'as faite après avoir commencé à poster
Pas mal du tout ta présentation Même si tu l'as faite après avoir commencé à poster
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bienvenue, jeune homme
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
roro1366- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
Salut Marc Antoine
enfin te voilàààààà!
Bienvenue à toi
enfin te voilàààààà!
Bienvenue à toi
Dernière édition par Cyberdede le Jeu 29 Mai 2014 - 19:03, édité 1 fois
UniVertel- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Bienvenue ici
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
hevea- Salarié de la vape
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bienvenue sur le forum Dawnx!
Bravo pour la défume
Bravo pour la défume
Loki- Cirrus (maître contributeur)