24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
 Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Découvrez & Notez les E-Liquides !

+8
Den'ice
marcuche
Loki
Moushe
hevea
Franck
copiercoller
krewh
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 Empty Re: Découvrez & Notez les E-Liquides !

Message par krewh Jeu 5 Juin 2014 - 12:05

UniVertel a écrit:En effet il vous manque des saveurs, une en particulier que je pourrais commenter : Alfaliquid - MalaWia Wink

Merci pour ton retour.
En effet, comme nous ajoutons tous les produits à la main, il peut arriver qu'il nous manque une gamme ou un produit.

Concernant le Malawia, nous venons de l'ajouter Smile

Dernière édition par krewh le Jeu 5 Juin 2014 - 13:17, édité 1 fois

krewh
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez & Notez les E-Liquides ! - Page 3 Empty Re: Découvrez & Notez les E-Liquides !

Message par marcuche Jeu 5 Juin 2014 - 12:43

Ex-fumeur de gitanes (60/jour) ce fut mon premier liquide et j'avoue qu'il m'a vachement aider dans ma défume....C'est pour moi la meilleure saveur de tabac brun avec le torque56....D'ailleurs j'en ai toujours un peu, quand j'ai un petit coup de bluzz...

marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 12:50

bichette.....  friendship3 

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3