Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
+7
copiercoller
Franck
DarkVapor
zelie
Pashmina
marcuche
dominique93
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Au magasin CIGUSTO de Bagnolet J'ai acheté un pack duo 650, 2 liquides un tour de cou pour un total TTC de 81.71 le 12/05/2014 le 31/05/2014 les batteries ne tenaient pas plus de 20 minutes...
Je me suis rendu au même magasin et j'ai expliqué aux 2 vendeurs présents dans le magasin que les 2 batteries tenaient à penne 20 minutes et quand je les chargeais la lumière bleue s'éteignait au bout de 15 minutes maxi.
j'ai laissé mon kit pour qu'ils le test, 1 heure après ils me disent que tout est ok . je trouve vraiment incroyable que la boutique ne reconnaisse pas quand un produit est défectueux !
[MODERATION] Message de Franck : suite à un échange avec un autre Franck, co-fondateur de CIGUSTO, je publie son droit de réponse qui m'a paru pertinent et qui apporte quelques éléments intéressants au dossier. Dans ce genre de situation, il est intéressant d'avoir l'avis des deux parties. De plus, comme il a des mots sympathiques pour le forum et les membres, autant ne pas se priver A vous de vous faire votre propre opinion :
[EDIT] Problème résolu à ce jour !
je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...
je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CEGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.
Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.
Bonne vape à toutes et à tous.
dominique.
Je me suis rendu au même magasin et j'ai expliqué aux 2 vendeurs présents dans le magasin que les 2 batteries tenaient à penne 20 minutes et quand je les chargeais la lumière bleue s'éteignait au bout de 15 minutes maxi.
j'ai laissé mon kit pour qu'ils le test, 1 heure après ils me disent que tout est ok . je trouve vraiment incroyable que la boutique ne reconnaisse pas quand un produit est défectueux !
[MODERATION] Message de Franck : suite à un échange avec un autre Franck, co-fondateur de CIGUSTO, je publie son droit de réponse qui m'a paru pertinent et qui apporte quelques éléments intéressants au dossier. Dans ce genre de situation, il est intéressant d'avoir l'avis des deux parties. De plus, comme il a des mots sympathiques pour le forum et les membres, autant ne pas se priver A vous de vous faire votre propre opinion :
Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée au travers de vos achats.
Cigusto est particulièrement attachée à la satisfaction de ses clients vapoteurs et garantit ses batteries durant les deux mois qui suivent leur achat.
A ce titre, nous avons vérifié et rechargé vos batteries et nous vous avons indiqué qu'aucun dysfonctionnement n'apparaissait. Je déplore que vous ne nous ayez pas crû sur l'instant et vous ayez mis en doute nos remarques sur votre manière de vapoter, notamment en maintenant le bouton poussoir de votre batterie beaucoup trop longuement, ce qui déclenchait le mode sécurité de cette dernière.
J'ai appris que vous étiez repassé hier à Bagnolet pour, entre autres, signaler que vous ne rencontriez plus aucun problème et j'en suis ravi.
Il est dommageable que vous vous soyez emporté et que vous n'ayez pas pris nos propos au sérieux en envoyant ce post de manière précipitée. Beaucoup de membres du forum auront pu lire votre mécontentement sans forcément lire notre réponse. Je ne peux, si vous êtes effectivement satisfait, que vous enjoindre à le signaler par un nouveau post afin de tenter de rattraper les dommages causés à notre image.
Enfin, puisque l'occasion m'en est donnée, je tiens à saluer la lucidité de votre forum et l'intelligence de ses membres qui n'ont pas plongé sur le premier post de mécontentement venu sans avoir la réponse de la partie incriminée.
Merci et bonne vape à toutes et à tous,
Franck
Co-fondateur CIGUSTO - "Les vapoteurs qui ont du goût"
[EDIT] Problème résolu à ce jour !
je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...
je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CEGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.
Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.
Bonne vape à toutes et à tous.
dominique.
Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:10, édité 9 fois
dominique93- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
pour un premier post, j adhore ta présentation.
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
_________________
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 9772
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Ben oui, il a confondu avec le SAV...
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Dernière édition par zelie le Dim 1 Juin 2014 - 0:12, édité 1 fois
_________________
zelie- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
moi c est zelie et je vape depuis 2 ans et toi?
_________________
zelie- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Oui c'est embêtant ces posts vangeresques de nature à porter atteinte à l'honneur et la probité d'un commerçant quand on a qu'un avis sur la question
S'il est vrai que les batteries ne tiennent que 20 minutes il y a un problème, et en même temps je suis étonné qu'un commerçant prenne le risque de se mettre des clients à dos pour deux batteries à 3€ pièce
Bref, le mieux est de ne pas avoir d'avis sur la question, on ne sait rien, et cette pratique de dénigrement est condamnable.
Donc à ce stade on ne sait pas si le vendeur est critiquable, mais pour le client c'est sûr !
S'il est vrai que les batteries ne tiennent que 20 minutes il y a un problème, et en même temps je suis étonné qu'un commerçant prenne le risque de se mettre des clients à dos pour deux batteries à 3€ pièce
Bref, le mieux est de ne pas avoir d'avis sur la question, on ne sait rien, et cette pratique de dénigrement est condamnable.
Donc à ce stade on ne sait pas si le vendeur est critiquable, mais pour le client c'est sûr !
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
D'accord avec toi Alekhine, surtout pour 1 er post c'est un peu hard, et à la base le forum n'est pas là pour ça
Je dirais aussi que tenir un commerce c'est pas simple et on voit de tout comme client...
Je dirais aussi que tenir un commerce c'est pas simple et on voit de tout comme client...
_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.
We are not alone in the Universe !
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
très simple, on locke. Si le vendeur veut venir s'expliquer, mp au staff. En attendant stand by pour tous.
quand à l'auteur pas besoin d'ouvrir un deuxième thread sur le sujet. Sinon la hache tombera.
Foi de jilou.
Amicalement, bonne vape à tous et n'oubliez pas
Zen, cool et relax.
quand à l'auteur pas besoin d'ouvrir un deuxième thread sur le sujet. Sinon la hache tombera.
Foi de jilou.
Amicalement, bonne vape à tous et n'oubliez pas
Zen, cool et relax.
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Hop, je réouvre ce thread puisque CIGUSTO vient de me faire parvenir un droit de réponse qui me paraît intéressant. J'ai placé ce droit de réponse directement dans le premier post de dominique93. A vous de juger
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29475
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Je pense qu'on avais tous compris que ce nouveau membre
N'avait pas pris en compte les conseils que la boutique lui avait donné.
N'avait pas pris en compte les conseils que la boutique lui avait donné.
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
ben, ce n'est pas si évident que cela, non Pas pour moi, en tout cas On verra si dominique93 revient, comme lui suggère Cigusto.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29475
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Mr Franck de chez Cigusto écrit ceci.
J'ai appris que vous étiez repassé hier à Bagnolet pour, entre autres, signaler que vous ne rencontriez plus aucun problème et j'en suis ravi.
Donc moi je répond en fonction de cette phrase et j'espère que dominique93 viendra nous donner sa réponse.
J'ai appris que vous étiez repassé hier à Bagnolet pour, entre autres, signaler que vous ne rencontriez plus aucun problème et j'en suis ravi.
Donc moi je répond en fonction de cette phrase et j'espère que dominique93 viendra nous donner sa réponse.
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Il y aurait donc deux franck en région parisienne ? bizarre !
_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
cogito ergo Vapor
Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9351
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
encore des clones ????
_________________
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 9772
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
C'est suspect ! Mmm....copiercoller a écrit:Il y aurait donc deux franck en région parisienne ? bizarre !
Bon sinon, c'est bien ces droits de réponses quand même, on y voit plus clair d'un coup
un peu comme pour le droit à l'oublie, quand des conneries sont dites ou faites ou plus à jour il faut pouvoir réparer.....
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
@ Marcuche :
Pas vraiment. D'autant que Franck n'est pas mon vrai prénom, qui est François. Franck est juste un pseudo pris dans un jour d'une inspiration manifestement en berne
encore des clones ????
Pas vraiment. D'autant que Franck n'est pas mon vrai prénom, qui est François. Franck est juste un pseudo pris dans un jour d'une inspiration manifestement en berne
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29475
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Sacrilège !
L'admin est un faux !
Je connais la sortie..
L'admin est un faux !
Je connais la sortie..
Invité- Invité
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Bon, ben, enchantée François !
À la fois Franck... François ..... C'est pas si loin !
Et Dominique .....NO news.....
À la fois Franck... François ..... C'est pas si loin !
Et Dominique .....NO news.....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Han ! Deux Franck !
Il ne peut en rester qu'un !
Public si tu veux que Franck reste tape 1 , enfin si tu veux que Franck reste tape 2 !
Il ne peut en rester qu'un !
Public si tu veux que Franck reste tape 1 , enfin si tu veux que Franck reste tape 2 !
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
- Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
Date d'inscription : 11/05/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
je tape 1 et 2, bienvenue François ou Franck, a force je sais pu....
_________________
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 9772
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Et si le kanthal fait pas de jolie spire, on a le droit de gueuler au SAV?
_________________
Garkham- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Date d'inscription : 27/12/2013
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 17:58, édité 1 fois
dominique93- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014
Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne
Problème résolu à ce jour !
je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...
je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CIGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.
Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.
Bonne vape à toutes et à tous.
dominique.
je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...
je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CIGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.
Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.
Bonne vape à toutes et à tous.
dominique.
Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:36, édité 1 fois
dominique93- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Yatta j'ai refusé une clope
» Retour d'expérience d'un magasin Cigusto
» L'Agence européenne des produits chimiques refuse de classer le PG en irritant
» Un siège social de 3700 m² pour Cigusto et Curieux rachète Green Liquides
» [Article - 02/12/16] Andriukaitis refuse que la Commission Européenne revoit la réglementation de la vape avant 2021
» Retour d'expérience d'un magasin Cigusto
» L'Agence européenne des produits chimiques refuse de classer le PG en irritant
» Un siège social de 3700 m² pour Cigusto et Curieux rachète Green Liquides
» [Article - 02/12/16] Andriukaitis refuse que la Commission Européenne revoit la réglementation de la vape avant 2021
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 10:28 par Gruagach
» [concentrés] Solubarome
Aujourd'hui à 10:21 par Gruagach
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Aujourd'hui à 9:14 par Franck
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 9:12 par Thia
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Hier à 8:47 par Franck
» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Hier à 7:36 par Thia
» Odin V1/V2
Mer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78
» Vos codes promos ponctuels à partager
Mer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78
» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Mar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef
» Bonjour à tous
Mar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach
» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Mar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon
» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Mar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck
» gouttelettes lors du tirage
Lun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo
» Vap'orisation
Lun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007
» Gamme Dilligaf
Dim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668
» BD Vape Rayden 100
Dim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668
» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Dim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Dim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck