Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel ato pour mon Gus G16 ?
+5
gabelogan44
Bafien
Boris-k
savage
Yasumi
9 participants
Page 1 sur 1
Quel ato pour mon Gus G16 ?
Salut à tous,
Je suis une femme comblée, ou quasi : je viens de recevoir mon Gus G16. Nous deux, c'est l'amour.
Mais si j'avais un cerveau authentique plutôt qu'un clone, je me serais aperçue que mes atos ne sont vraiment pas jolis dessus.
Je vais donc offrir à Gus un ato à sa taille. Je recherche une bestiole qui réponde à cette petite annonce :
- Diamètre 16 mm
- Super restitution des saveurs. La taille des nuages, je m'en bats l'oeil.
- Facile à reconstruire, je ne dépasse pas le stade du MC coton simple. En plus j'ai besoin de lunettes et j'ai un problème de préhension dans la main droite, donc faut pas trop m'en demander côté coils.
- Réservoir minimum 2,5 ml.
- Dans les 50 Euros maxi. Clones bienvenus s'ils répondent aux critères.
Je ne comprends que dalle à la différence entre les modèles d'Aiolos proposés sur le site de Gus.
http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=4_25
Et je ne sais pas si l'Aiolos répond à mes critères, sur la restitution des goûts en particulier.
Merci pour votre aide !
Je suis une femme comblée, ou quasi : je viens de recevoir mon Gus G16. Nous deux, c'est l'amour.
Mais si j'avais un cerveau authentique plutôt qu'un clone, je me serais aperçue que mes atos ne sont vraiment pas jolis dessus.
Je vais donc offrir à Gus un ato à sa taille. Je recherche une bestiole qui réponde à cette petite annonce :
- Diamètre 16 mm
- Super restitution des saveurs. La taille des nuages, je m'en bats l'oeil.
- Facile à reconstruire, je ne dépasse pas le stade du MC coton simple. En plus j'ai besoin de lunettes et j'ai un problème de préhension dans la main droite, donc faut pas trop m'en demander côté coils.
- Réservoir minimum 2,5 ml.
- Dans les 50 Euros maxi. Clones bienvenus s'ils répondent aux critères.
Je ne comprends que dalle à la différence entre les modèles d'Aiolos proposés sur le site de Gus.
http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=4_25
Et je ne sais pas si l'Aiolos répond à mes critères, sur la restitution des goûts en particulier.
Merci pour votre aide !
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Re: Quel ato pour mon Gus G16 ?
va faire un tour chez animodz ou mod in france ou titanide...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
ou la mais tjrs en rupture http://delaniemod.xopie.com/es/index
pfff...
Les modeurs français, ou comment n'avoir jamais rien à vendre en ligne...
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Merci beaucoup, Savage.
J'aime bien l'Anguis de chez Mod in France. Mais il est en rupture. Pas grave, je peux attendre que ça revienne.
Les Titanide, ils sont beaux mais je ne panne rien au système du carto.
Animods, sauf erreur de ma part, en 16 mm ils ne font que des drippers.
Chez les Espagnols, j'ai découvert le Penelope qui me plaît énormément. Enfin, qui me plaisait jusqu'à ce que je mate la vidéo du montage... La vie est trop courte.
En tout cas grand merci pour ces pistes !
J'aime bien l'Anguis de chez Mod in France. Mais il est en rupture. Pas grave, je peux attendre que ça revienne.
Les Titanide, ils sont beaux mais je ne panne rien au système du carto.
Animods, sauf erreur de ma part, en 16 mm ils ne font que des drippers.
Chez les Espagnols, j'ai découvert le Penelope qui me plaît énormément. Enfin, qui me plaisait jusqu'à ce que je mate la vidéo du montage... La vie est trop courte.
En tout cas grand merci pour ces pistes !
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
un taifun GS par exemple, ou bien un truc genre sphéroïde aussi, un AGA-S, ext ...
en diamètre 16 il y a quelque ato très sympa ...
le cleargenesOS chez animodz ...
en diamètre 16 il y a quelque ato très sympa ...
le cleargenesOS chez animodz ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Bafien, merci beaucoup pour ta réponse.
Le ClearGene's OS / Animodz : montage genesis. Je sais pas faire J'ai pas le temps d'apprendre un nouveau montage, là tout de suite.
Pour le Taifun, deux choses m'arrêtent. D'abord, j'ai cru comprendre qu'il était plus compliqué à reconstruire que le Kayfun, qui est un peu ma limite. Ensuite, je ne sais pas bien quoi penser quand il y a marqué "atomiseur à fibre de silice". Suis-je obligée d'utiliser de la silice, que je n'aime pas ?
J'avais cru comprendre que l'Aga était super compliqué à reconstruire... Me trompje ? (Si c'est plus compliqué que le Kayfun, c'est trop compliqué.)
Merci beaucoup pour tes infos !
Le ClearGene's OS / Animodz : montage genesis. Je sais pas faire J'ai pas le temps d'apprendre un nouveau montage, là tout de suite.
Pour le Taifun, deux choses m'arrêtent. D'abord, j'ai cru comprendre qu'il était plus compliqué à reconstruire que le Kayfun, qui est un peu ma limite. Ensuite, je ne sais pas bien quoi penser quand il y a marqué "atomiseur à fibre de silice". Suis-je obligée d'utiliser de la silice, que je n'aime pas ?
J'avais cru comprendre que l'Aga était super compliqué à reconstruire... Me trompje ? (Si c'est plus compliqué que le Kayfun, c'est trop compliqué.)
Merci beaucoup pour tes infos !
Comme Bafien le disait, tu as le Spheroid (un peu le même système que l'Aiolos) qui est très simple à monter (fibre ou micro coil coton), qui a un très bon rendu saveur/vapeur et est parfait pour un format 16.
Matériels : Mod VV/VW: Vamo Black
Meca: GP Paps - S8W - Nemesis FT et Hcigar (fake) - Chi you (fake)
Mono-mods by Morphis mod
Reconstructibles: Kayfun lite/Stormrider/Nimbus/
GBB22 Barjavel - Origen (the best) - AIOS/Taifun/Kraken (fakes)
DIY:Arômes Capella et plein d'autres
harf... effectivement ce sont des ato re-constructible, ils nécessitent un petit apprentissage au départ
(bien comprendre les principes qui sont en jeu dans le fonctionnement)
tu peux les monté avec le type de mèche que tu souhaite (coton, fibre, mesh, ext ...).
en coton ou fibre, techniquement il ne sont pas plus complexe a monté que le kayfun.
je comprend que cela puisse rebuter certain, mais j'ignore si il existe de beau claero standard,
tailler dans le metal en diamètre 16 pour aller avec ton gus
(bien comprendre les principes qui sont en jeu dans le fonctionnement)
tu peux les monté avec le type de mèche que tu souhaite (coton, fibre, mesh, ext ...).
en coton ou fibre, techniquement il ne sont pas plus complexe a monté que le kayfun.
je comprend que cela puisse rebuter certain, mais j'ignore si il existe de beau claero standard,
tailler dans le metal en diamètre 16 pour aller avec ton gus
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Bafien, je sais bien que je veux le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière. Mais qui ne tente rien... J'arrive à sortir un mc coton, je sais que c'est pas le bout du monde, mais j'ai atteint mon quota bricolo Et c'est vrai que je ne comprends pas nécessairement tous les principes dont tu parles. C'est tout frais chez moi. J'ai à peu près assimilé les questions de capillarité et de pression, mais ce n'est que la surface.
En effet, je ne connais pas de clearo en 16 mm qui puisse coller. (J'ai essayé avec l'Aspire ETS. C'est flush, mais c'est moche comme tout ) Et puis c'est bien un reconstructible que je cherche. Au fil des posts sur le forum, je m'étais fait une montagne des autres modèles que tu cites. Il faut sans doute que je reprenne ma lecture depuis le début.
Merci pour tes précisions sur la mèche à utiliser, ça m'éclaire. Les sites de vente sont souvent sybillins.
Le Spheroid :
Ooooh qu'il me plaît celui-ci !
Merci, Gabelogan44, d'en avoir remis une couche. J'avais raté l'info dans le message de Bafien. Et merci Bafien !
Évidemment, il est hors budget, d'après ce que j'ai pu trouver. Mais je préfère économiser un peu et me payer une belle bête comme ça. Ou alors j'ai du bol et je le trouve d'occase. En tout cas, il m'a tapé dans l'oeil. Gracias les amis !
Edit : Gabelogan, je viens de voir ta petite annonce pour le Spheroid. Quel dommage, c'est un peu tôt pour moi, je n'aurai les sous que dans 10/15 jrs (j'espère). Je te souhaite une bonne vente.
En effet, je ne connais pas de clearo en 16 mm qui puisse coller. (J'ai essayé avec l'Aspire ETS. C'est flush, mais c'est moche comme tout ) Et puis c'est bien un reconstructible que je cherche. Au fil des posts sur le forum, je m'étais fait une montagne des autres modèles que tu cites. Il faut sans doute que je reprenne ma lecture depuis le début.
Merci pour tes précisions sur la mèche à utiliser, ça m'éclaire. Les sites de vente sont souvent sybillins.
Le Spheroid :
Ooooh qu'il me plaît celui-ci !
Merci, Gabelogan44, d'en avoir remis une couche. J'avais raté l'info dans le message de Bafien. Et merci Bafien !
Évidemment, il est hors budget, d'après ce que j'ai pu trouver. Mais je préfère économiser un peu et me payer une belle bête comme ça. Ou alors j'ai du bol et je le trouve d'occase. En tout cas, il m'a tapé dans l'oeil. Gracias les amis !
Edit : Gabelogan, je viens de voir ta petite annonce pour le Spheroid. Quel dommage, c'est un peu tôt pour moi, je n'aurai les sous que dans 10/15 jrs (j'espère). Je te souhaite une bonne vente.
Dernière édition par Yasumi le Mer 17 Sep 2014 - 23:40, édité 2 fois
tu ne vends pas ton sphéroïde V3 gabelogan44?
Au cas ou si ça peut aider l'annonce ici meme sur ce site
https://www.ecigarette-public.com/t24969-vends-zenith-v2-spheroid-v3-kayfun-et-accessoires#540301
Au cas ou si ça peut aider l'annonce ici meme sur ce site
https://www.ecigarette-public.com/t24969-vends-zenith-v2-spheroid-v3-kayfun-et-accessoires#540301
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
Roro1366 : merci beaucoup, c'est vraiment sympa - j'ai vu l'annonce probablement au moment où tu m'écrivais le message.
Hélas, je suis tributaire de ma maison d'édition qui me paye quand elle a le temps, et je n'ai pas les sous avant une bonne dizaine de jours. Ce sera trop tard pour cette annonce-ci. Sniff !
Hélas, je suis tributaire de ma maison d'édition qui me paye quand elle a le temps, et je n'ai pas les sous avant une bonne dizaine de jours. Ce sera trop tard pour cette annonce-ci. Sniff !
roro1366- Stratus (contributeur régulier)
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
C'est pas faux Mais autant je n'ai aucun scrupule à négocier des échéanciers avec des entreprises, autant d'un vapoteur à l'autre ça m'ennuie. Je me dis que si on vend, c'est qu'on a besoin du pognon pour s'offrir autre chose.
Je vais réfléchir à tout ça. La nuit porte conseil. Gus et moi-même vous souhaitons de doux rêves
Je vais réfléchir à tout ça. La nuit porte conseil. Gus et moi-même vous souhaitons de doux rêves
Hello Yasumi
Au sujet du taifun GS, un petit complément d'information personnel. Je n'étais pas chaud, mais j'étais dans une période "je teste un peu tout pour ne pas replonger" alors je l'ai commandé...
Les deux points que tu soulèves ne doivent pas t'arrêter :
- il n'est pas si difficile à monter que cela, la preuve : même moi j'y suis arrivé, presque du premier coup... et pourtant, je suis tout sauf bricoleur, mes deux mains gauches en attestent.
- le montage fibre n'est pas obligatoire. Je l'ai monté en mesh, et il me semble que certains le montent en coton.
Si le système un peu particulier (réservoir au dessus) te tente, et si l'esthétique te convient, tu devrais le tester... ce n'est que mon avis.
Bonne nuit et bonne chance dans tes recherches.
Au sujet du taifun GS, un petit complément d'information personnel. Je n'étais pas chaud, mais j'étais dans une période "je teste un peu tout pour ne pas replonger" alors je l'ai commandé...
Les deux points que tu soulèves ne doivent pas t'arrêter :
- il n'est pas si difficile à monter que cela, la preuve : même moi j'y suis arrivé, presque du premier coup... et pourtant, je suis tout sauf bricoleur, mes deux mains gauches en attestent.
- le montage fibre n'est pas obligatoire. Je l'ai monté en mesh, et il me semble que certains le montent en coton.
Si le système un peu particulier (réservoir au dessus) te tente, et si l'esthétique te convient, tu devrais le tester... ce n'est que mon avis.
Bonne nuit et bonne chance dans tes recherches.
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Hello Yasumi, le taifun GS (original et clone) est un ato reconstructible très simple à utiliser lorsque l'on a compris son fonctionnement (je sais c'est un peu une lapalissade...) en fait le montage de base que je pratique est un micro coïl coton, le point important c'est que pour amener le liquide et réguler son apport au coton (qui se trouve en dessous) j'utilise 2 petits tubes en meshs métalliques roulées que j'insère dans les 2 trous du cap du GS, une excellente vidéo de l'ami Nuke Vape présente cet atos et les différents montage, pour l'explication que j'essayais de faire elle commence à 8:40...
j'ai offert cet ato (le clone) à 4 personnes de mon entourage elles en sont toutes ravies tellement qu'il y en a qui en on commandé un deuxième, la seule chose qu'elles ont à faire c'est de changer le coton régulièrement comme sur tout coïl coton et d'effectuer un petit dry burn... Le seul inconvénient de cet ato est son réservoir PPMA qui peut se montrer un peu fragile mais c'est vraiment pas un gros problème.
Bonne vape à toi...
j'ai offert cet ato (le clone) à 4 personnes de mon entourage elles en sont toutes ravies tellement qu'il y en a qui en on commandé un deuxième, la seule chose qu'elles ont à faire c'est de changer le coton régulièrement comme sur tout coïl coton et d'effectuer un petit dry burn... Le seul inconvénient de cet ato est son réservoir PPMA qui peut se montrer un peu fragile mais c'est vraiment pas un gros problème.
Bonne vape à toi...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
pour les deux cheminées mesh perso je prends comme dimension 2*3cm et c le bon diametre pour faire passer le liquide sans en amener de trop
au depart j'ai un peu galere pour amener la bonne quantité mais une fois le coup de main pris il est bien cet ato
au depart j'ai un peu galere pour amener la bonne quantité mais une fois le coup de main pris il est bien cet ato
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)