24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent...

+12
Gimmeshelter
vectra1702
cnefracasse
Fass
Bafien
GillesLL
bibidochon
Garkham
Mc Bilou
savage
Boris-k
arioch91
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin daide Re: Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent...

Message par Bafien Mar 28 Oct 2014 - 22:21

a mon plus grand dam, c'est mon meilleur et plus cher mod que je sort quotidiennement au boulot et ailleurs c'est lui qui prend tout les coups.
le matos qui reste a la maison, est hélas celui qui ne tient pas la route face aux conditions et exigences que je lui impose dehors.
un mod c'est pour moi d'abord et avant tout un outil qui est a mon service, je ne prive pas des ces qualité la ou j'en ai le plus besoin et ou je passe le plus de temps (donc que je vape le plus) c'est a dire au boulot.
par contre j'en ai un autre que je ne sort jamais que je n'utilise quasiment jamais que je conserve précieusement uniquement pour le plaisir des yeux cette fois ...

edite: c'est mon précieux !!... Very Happy

Bafien
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par cnefracasse Mar 28 Oct 2014 - 23:26

Mais le quel est-ce ????

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Bafien Mer 29 Oct 2014 - 0:39

mon "précieux" c'est le Mono, dont la finition satiné du tube est aussi agréable a l’œil qu'au touché. assez étonnante en fait, j'ignore comment on obtient ce genre de finition, le modeur explique que c'est fait au tour a l'aide de "couteaux" (enfin c'est que j'en ai compris, mais techniquement ça ne me parle pas)

et le mod qui fait le job quotidien c'est le GP-X un exemple d'efficacité et de fiabilité.
indestructible !  j'ai hélas trop souvent l'occasion de le vérifier ...
le Temon ne s'en sort pas trop mal non plus .

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Madcat Mer 29 Oct 2014 - 12:12

que ce soit mes clones ou mes originaux ils ont droit à un coup de cape cod de temps en temps pour leur redonner un bel aspect, sinon j'utilise parfois des étuis en suédine pour le transport mais c'est rare
Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 32558

Madcat

Message par Boris-k Mer 29 Oct 2014 - 20:44

Ben moi, je pleure pendant trois jours à la moindre rayure, et je me flagelle pendant une heure si jamais j'en fais tomber un...

Comment ça, j'en fais trop ? clown clown

Aux possesseurs de mods auxquels ils tiennent... - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2