Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
De retour et complètement perdu...
+12
gladys
michel5611
devilish
marbric
taquinaton
laluna74
D_box
Brigitte
hevea
Franck
cnefracasse
Vaposeaz
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De retour et complètement perdu...
Bonjour à tous et à toutes
Je ne suis plus actif sur le forum depuis quelques mois, car j'ai abandonné la vape et suis revenu à la cigarette (bouuu paaas bieeen)....
J'ai vapoté pendant environ 6 mois et j'étais passé de 1 paquet/jour à 1 paquet/2 semaines.
Sauf que l'été est passé par là et je suis revenu à 1 paquet/jour.
Quand j'ai voulu réessayé j'ai eu l'impression que mon matériel était endommagé.
Je souhaite réessayer la vape pour diminuer à nouveau la cigarette!
Mais j'ai envie d'utiliser du nouveau matos, car je sais que le côté gadget et nouveauté me plait beaucoup.
Pouvez-vous me mettre au courant des nouveautés svp?
Et aussi me conseiller sur le matos à acheter (ainsi que sur les sites s'il y en a des + intéressants que d'autres)?
J'utilisais des batteries ego t 1000 avec des clearomiseurs stardust v3 et kanger t2.
Je veux changer de style ^^
J'ai vu des gens avec des cigarettes très fines et de longueurs variables qui dégageaient beaucoup de vapeurs en ville!
J'attache beaucoup d'importance au fait qu'il y ait un max de vapeur et si possible avec du matos le plus léger et discret possible.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je ne suis plus actif sur le forum depuis quelques mois, car j'ai abandonné la vape et suis revenu à la cigarette (bouuu paaas bieeen)....
J'ai vapoté pendant environ 6 mois et j'étais passé de 1 paquet/jour à 1 paquet/2 semaines.
Sauf que l'été est passé par là et je suis revenu à 1 paquet/jour.
Quand j'ai voulu réessayé j'ai eu l'impression que mon matériel était endommagé.
Je souhaite réessayer la vape pour diminuer à nouveau la cigarette!
Mais j'ai envie d'utiliser du nouveau matos, car je sais que le côté gadget et nouveauté me plait beaucoup.
Pouvez-vous me mettre au courant des nouveautés svp?
Et aussi me conseiller sur le matos à acheter (ainsi que sur les sites s'il y en a des + intéressants que d'autres)?
J'utilisais des batteries ego t 1000 avec des clearomiseurs stardust v3 et kanger t2.
Je veux changer de style ^^
J'ai vu des gens avec des cigarettes très fines et de longueurs variables qui dégageaient beaucoup de vapeurs en ville!
J'attache beaucoup d'importance au fait qu'il y ait un max de vapeur et si possible avec du matos le plus léger et discret possible.
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Vaposeaz- Brume (contributeur installé)
Matériels : ISTICK TC 40W
GS TANK
Re: De retour et complètement perdu...
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner, mais les nouveau clearo comme l'aspire nautilus mini devraient te convenir. Après pour les batteries, il y a la nouvelle petite box eastick ou un truc comme ça, vraiment petite et pas encombrante.
Je laisse la mains aux autres pour t'en dire plus.
Je laisse la mains aux autres pour t'en dire plus.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Salut et rebienvenue parmi nous :
Pour les clearos, a priori les plus en vus sont le Nautilus mini de chez aspire ou l'aerotank mini de chez kanger.
Pour les batteries, tu as de quoi faire même si à mon avis tes eGo tiennent encore la route : vision spinner 1 ou 2 de chez spinner, aspire CF de chez... aspire donc , innokin itaste vv3 ou CLK, batteries kanger et j'en oublie. Pff, le choix est large !
Sinon l'istick de Eleaf peut aussi être un bon plan.
Pour les clearos, a priori les plus en vus sont le Nautilus mini de chez aspire ou l'aerotank mini de chez kanger.
Pour les batteries, tu as de quoi faire même si à mon avis tes eGo tiennent encore la route : vision spinner 1 ou 2 de chez spinner, aspire CF de chez... aspire donc , innokin itaste vv3 ou CLK, batteries kanger et j'en oublie. Pff, le choix est large !
Sinon l'istick de Eleaf peut aussi être un bon plan.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a deja bien détailler ce que tu peux trouver aujourd'hui, je rajouterais juste l'emow (kangertech) qui apparement est un matériel qui marche bien
Apres pour le cote vapeur, il faut prendre en compte également la puissance de la résistance mais aussi le type de liquide vaper (taux de PG/VG)
En tout cas ravi que tu donne une nouvelle chance a nos VP's
Apres pour le cote vapeur, il faut prendre en compte également la puissance de la résistance mais aussi le type de liquide vaper (taux de PG/VG)
En tout cas ravi que tu donne une nouvelle chance a nos VP's
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bonsoir Vaposeaz... Il y a le Kit Mega eMow 1600 qui est très bien.
Je vape avec depuis le 15 octobre... Cadeau que j'ai fais à mon mari pour son anniversaire qui n'a pas voulu ... Il préfère galérer avec nos vieilles batterie et nos vieux clearo...
Le Kit Mega eMow 1600 est très bien, je l'ai bien adopté
Je vape avec depuis le 15 octobre... Cadeau que j'ai fais à mon mari pour son anniversaire qui n'a pas voulu ... Il préfère galérer avec nos vieilles batterie et nos vieux clearo...
Le Kit Mega eMow 1600 est très bien, je l'ai bien adopté
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
Vaposeaz ,
Bravo pour ta démarche de persister dans ta défume, que tu ais repris le clope , ici ,personne ne te jugera bien au contraire, on sait tous à quel point il est difficile d'arrêter.Donc courage !
Tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller et t'aider sur ce forum.
Les suggestions qui t'ont été faite sont très bien , pour ajouter mon petit grains de sel...
- Le kit kanger emow est "top" : fiable, peu encombrant , bonne sensation de vape.Maintenant en plus tu peux trouver les batteries , et clearomiseurs emow séparément.Si tu fumes beaucoup je te conseil vraiment de prendre une batterie supplémentaire, ainsi tu ne tomberas jamais en rade ce qui peu t'inciter à fumer.
Tu as le kit mega emow mais comme il est plus encombrant , il risque de te rebuter.
En fait , si cela peut t'aider dans tes achats , c'est bien d'avoir une vision à long terme.
Au début, presque tous on a voulu quelque chose de discret.Sauf que la discrétion se fait souvent au détriment de l'autonomie et de la sensation de vape.Quand la défume est presque totale , tu en viens à te dire : " ouai j'ai une grosse ecigarette mais je m'en moque je ne fume plus alors il est ou le souci?"
L'istick d'éleaf , peut rebuter au début , les box même mini , n'ont pas une forme acceptable pour les " débutants " , rien de péjoratif, moi même je suis toujours débutant.
Mais c'est un super produit , compte tenu de son rapport qualité/prix, avec un gros bémol on ne connait pas sa durée de vie.
Sinon tu te prends 2 ou 3 batterie ego c twist , 2 ou 3 cleromiseurs differents ( aspires bdc , kanger evod 2 ) , ainsi tu peux varier les liquides ce qui a le mérite de tuer certaines envie de fumer, et tu essaies différentes sensations de vape.
C'est un peu délicat , de dire " prends ça c'est le top ! " car on a tous des goûts différents , idem pour le budget.
Mais si je devais te proposer 3 configurations différentes :
- kit emow ou mega kanger, + une batterie + un clearomiseur emow + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
- istick éléaf , geni tan kanger + kanger emow + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
- batteries ego c twist( x 2 ou 3 ) + clearomiseur aspire bdc + clearo kanger evode 2 + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
Pour les sites , je t'invites à fouiller sur ce forum , et à lire les avis des internautes , tu seras vite fixé.
Bravo pour ta démarche de persister dans ta défume, que tu ais repris le clope , ici ,personne ne te jugera bien au contraire, on sait tous à quel point il est difficile d'arrêter.Donc courage !
Tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller et t'aider sur ce forum.
Les suggestions qui t'ont été faite sont très bien , pour ajouter mon petit grains de sel...
- Le kit kanger emow est "top" : fiable, peu encombrant , bonne sensation de vape.Maintenant en plus tu peux trouver les batteries , et clearomiseurs emow séparément.Si tu fumes beaucoup je te conseil vraiment de prendre une batterie supplémentaire, ainsi tu ne tomberas jamais en rade ce qui peu t'inciter à fumer.
Tu as le kit mega emow mais comme il est plus encombrant , il risque de te rebuter.
En fait , si cela peut t'aider dans tes achats , c'est bien d'avoir une vision à long terme.
Au début, presque tous on a voulu quelque chose de discret.Sauf que la discrétion se fait souvent au détriment de l'autonomie et de la sensation de vape.Quand la défume est presque totale , tu en viens à te dire : " ouai j'ai une grosse ecigarette mais je m'en moque je ne fume plus alors il est ou le souci?"
L'istick d'éleaf , peut rebuter au début , les box même mini , n'ont pas une forme acceptable pour les " débutants " , rien de péjoratif, moi même je suis toujours débutant.
Mais c'est un super produit , compte tenu de son rapport qualité/prix, avec un gros bémol on ne connait pas sa durée de vie.
Sinon tu te prends 2 ou 3 batterie ego c twist , 2 ou 3 cleromiseurs differents ( aspires bdc , kanger evod 2 ) , ainsi tu peux varier les liquides ce qui a le mérite de tuer certaines envie de fumer, et tu essaies différentes sensations de vape.
C'est un peu délicat , de dire " prends ça c'est le top ! " car on a tous des goûts différents , idem pour le budget.
Mais si je devais te proposer 3 configurations différentes :
- kit emow ou mega kanger, + une batterie + un clearomiseur emow + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
- istick éléaf , geni tan kanger + kanger emow + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
- batteries ego c twist( x 2 ou 3 ) + clearomiseur aspire bdc + clearo kanger evode 2 + 2 ou 3 eliquides goûtés en boutique.
Pour les sites , je t'invites à fouiller sur ce forum , et à lire les avis des internautes , tu seras vite fixé.
Ah oui, pendant que j'y suis Vaposeaz, oriente-toi plutôt vers des batteries à tension variable. la plupart des modèles proposés sur ce fil de discussion propose cette option et c'est quand même pratique, voire, je pense, presque indispensable. C'est en tout cas un outil important dans la réussite : pouvoir monter ou descendre la tension ou la puissance afin d'avoir plus ou moins de hit selon ses besoins et ses envies
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci pour ces nombreuses réponses (ça fait plaisir de voir que les membres de ce forum sont tjrs aussi réactifs)
Je suis en train de me renseigner sur le kit kanger emow qui a l'air de correspondre à mes attentes (je vais quand même prendre le temps d'en regarder d'autres pour être sûr)
Pour l'instant je trouve le kit à 45 euros 90 qui revient moins cher que d'acheter des accessoires à l'unité, connaissez-vous un site moins cher ou c'est le même prix partout?
Je prend le temps car je pense en acheter deux ^^ J'aimais bien avoir 2 batteries pour tjrs en avoir une opérationnelle et 2 clearomiseurs pour avoir un gout tabac et un gout + sucré à côté
Y a t il d'autres modèles que vous me conseillez ?
Et surtout avez vous des sites vraiment sympas à me proposer?
c'est à dire avec par exemple:
- des prix corrects
- un système de points de fidélité
- beaucoup de choix
- une livraison rapide
- etc etc
Merci d'avance
Je suis en train de me renseigner sur le kit kanger emow qui a l'air de correspondre à mes attentes (je vais quand même prendre le temps d'en regarder d'autres pour être sûr)
Pour l'instant je trouve le kit à 45 euros 90 qui revient moins cher que d'acheter des accessoires à l'unité, connaissez-vous un site moins cher ou c'est le même prix partout?
Je prend le temps car je pense en acheter deux ^^ J'aimais bien avoir 2 batteries pour tjrs en avoir une opérationnelle et 2 clearomiseurs pour avoir un gout tabac et un gout + sucré à côté
Y a t il d'autres modèles que vous me conseillez ?
Et surtout avez vous des sites vraiment sympas à me proposer?
c'est à dire avec par exemple:
- des prix corrects
- un système de points de fidélité
- beaucoup de choix
- une livraison rapide
- etc etc
Merci d'avance
GS TANK
Ah et aussi au passage si vous avez des nouvelles marques de liquides à me proposer je suis preneur ^^
GS TANK
Je ne pourrais dire si le prix de du kit que tu as vu est bien placer, mais je pense que les prix des kits kangertech sont a peu près partout les memes
Pour les boutiques, pourquoi ne pas faire un tour dans la rubrique "distributeurs" voir les shops francais.
Cela te donneras déjà un cheminement des bons sites
sinon comme cela des sites qui ont de bonnes réputations : Vapoclope, Taklope, le petit vapoteur, le coin de vapoteurs, ces sites offre (au vue des differents retours) des prix corrects et également de bon choix après je ne les connais pas tous personnellement et ne saurais te dire si il vendent le kits emow.
Au final c'est toi qui fera ton choix
Pour les boutiques, pourquoi ne pas faire un tour dans la rubrique "distributeurs" voir les shops francais.
Cela te donneras déjà un cheminement des bons sites
sinon comme cela des sites qui ont de bonnes réputations : Vapoclope, Taklope, le petit vapoteur, le coin de vapoteurs, ces sites offre (au vue des differents retours) des prix corrects et également de bon choix après je ne les connais pas tous personnellement et ne saurais te dire si il vendent le kits emow.
Au final c'est toi qui fera ton choix
Le site du petit vapoteur me plait bien et je ne l'ai jamais testé donc je vais peut-être commander là. Avant je commandais pas mal chez e-liquide-fr, mais le changement c'est cool aussi ^^
Quelles marques de e-liquide me conseillez vous? J'aime qu'il y ait beaucoup de vapeur pour vraiment avoir la sensation de fumer (bouh le vilain mot) :p
Quelles marques de e-liquide me conseillez vous? J'aime qu'il y ait beaucoup de vapeur pour vraiment avoir la sensation de fumer (bouh le vilain mot) :p
GS TANK
Ah et tant que j'y suis (dsl bcp de questions):
En regardant plusieurs sites et plusieurs modèles j'ai retenu (pour l'instant) ces deux là:
la spinner aspire 1300 et la emow 1300
Quelle est la différence?
Laquelle me conseillez-vous?
Marchi!!!
En regardant plusieurs sites et plusieurs modèles j'ai retenu (pour l'instant) ces deux là:
Marchi!!!
GS TANK
Je viens de commencer ma commande chez le petit vapoteur
J'attend vos avis pour la valider et la payer
Si je le fais avant ce midi je l'aurai peut-être dès lundi
2 Pack Emow + 1 liquide halo tribeca 15 ml 12mg + 1 liquide halo sub zero 15 ml 12 mg = 98 euros 64
Je ne connais pas les liquides halo,
j'avais testé le sub zero d'une autre marque que j'avais beaucoup aimé
et en tabac j'aimais bien le cavendish de je ne sais plus quelle marque
J'ai tjrs vapoté en 12mg donc je vais rester en 12mg ^^
J'attend vos avis pour la valider et la payer
Si je le fais avant ce midi je l'aurai peut-être dès lundi
2 Pack Emow + 1 liquide halo tribeca 15 ml 12mg + 1 liquide halo sub zero 15 ml 12 mg = 98 euros 64
Je ne connais pas les liquides halo,
j'avais testé le sub zero d'une autre marque que j'avais beaucoup aimé
et en tabac j'aimais bien le cavendish de je ne sais plus quelle marque
J'ai tjrs vapoté en 12mg donc je vais rester en 12mg ^^
GS TANK
Hello Vaposeaz
Petite précision concernant les kits Emow : la batterie du kit 1300mAh ne permet que trois positions ( 3.7/4.2/4.8 ) et on change de tension par pression successive sur le switch ( donc pas de position intermédiaire)) alors que la batterie du kit 1600mAh permet le réglage de la tension par une bague se situant à l'extrémité de la batterie comme sur les batterie du style vision,aspire, twist, etc... (Tension variable de 3.2V à 4.8V)
Perso j'ai acheté un kit Emow 1300mAh il y a quelque temps, j'en suis contente, le look est très sympa ( à mon avis ) j'aime bien le rendu des clearo aussi. Je regrette néanmoins ne pas avoir pris le "Mega" qui permet de mieux "jongler" avec la tension...
Petite précision concernant les kits Emow : la batterie du kit 1300mAh ne permet que trois positions ( 3.7/4.2/4.8 ) et on change de tension par pression successive sur le switch ( donc pas de position intermédiaire)) alors que la batterie du kit 1600mAh permet le réglage de la tension par une bague se situant à l'extrémité de la batterie comme sur les batterie du style vision,aspire, twist, etc... (Tension variable de 3.2V à 4.8V)
Perso j'ai acheté un kit Emow 1300mAh il y a quelque temps, j'en suis contente, le look est très sympa ( à mon avis ) j'aime bien le rendu des clearo aussi. Je regrette néanmoins ne pas avoir pris le "Mega" qui permet de mieux "jongler" avec la tension...
Vaposeaz, pour les liquides ce n'est pas facile de te conseiller car les gouts sont propres a chacun.
Si tu ne connais pas les halo, ce n'est peux être pas les premiers liquides a te prendre pour reprendre la vape car on aime ou on aime pas les halo cela reste des liquide très spécifiques.
J'en ai vapé certain comme le subzero et j'avoue que a ce jour je n'arrive plus a les vaper
Sur le site sur lequel tu es en train de constituer ta commande, tu as pas mal de choix de liquide.
Je ne les connais pas tous mais en menthe notamment le trouve celle de chez Dlice pas mal (menthe fraiche) ensuite tu as des marques comme Vdlv, Fuu et Alfaliquid qui sont de bonne marques avec un bon choix.
et ce sont des liquides en 10ml, ce qui seras peux être mieux au cas ou tu es déçu par un liquide
Si tu ne connais pas les halo, ce n'est peux être pas les premiers liquides a te prendre pour reprendre la vape car on aime ou on aime pas les halo cela reste des liquide très spécifiques.
J'en ai vapé certain comme le subzero et j'avoue que a ce jour je n'arrive plus a les vaper
Sur le site sur lequel tu es en train de constituer ta commande, tu as pas mal de choix de liquide.
Je ne les connais pas tous mais en menthe notamment le trouve celle de chez Dlice pas mal (menthe fraiche) ensuite tu as des marques comme Vdlv, Fuu et Alfaliquid qui sont de bonne marques avec un bon choix.
et ce sont des liquides en 10ml, ce qui seras peux être mieux au cas ou tu es déçu par un liquide
Pour ma part les deux fois où j'ai essayé la vapote pendant environ 6 mois à chaque fois je n'avais pas la tension variable donc ces 3 possibilités se sera déjà une grande nouveauté pour moi ^^
Le Dlice menthe fraiche et le Dlice Fr Original par exemple pour commencer ?
J'avais gouté des menthes fraiches d'autres marques que j'avais aimé et si le fr original ressemble au fr 4 c'est un gout de tabac plutot neutre que j'apprécie (une fois que j'aurai le matos et après quelques jours de vape j'irai sans doute en magasin pour acheter d'autres liquides).
Le Dlice menthe fraiche et le Dlice Fr Original par exemple pour commencer ?
J'avais gouté des menthes fraiches d'autres marques que j'avais aimé et si le fr original ressemble au fr 4 c'est un gout de tabac plutot neutre que j'apprécie (une fois que j'aurai le matos et après quelques jours de vape j'irai sans doute en magasin pour acheter d'autres liquides).
GS TANK
Bon allez je me lance la commande est envoyée avec donc deux kit emow comme ça je suis tranquille j'ai les deux batteries les deux clearomiseurs et meme les deux chargeurs (pour charger mes deux batteries la nuit) avec une dizaine de resistances de rechange !!! et le liquide dlice menthe fraiche et le liquide dlice fr original pour commencer. Je pense recevoir ça mardi au plus tard. 92euros52 je ne voulais surtout pas dépasser les 100 euros donc c'est cool.
GS TANK
BonjourVaposeaz a écrit:Ah et tant que j'y suis (dsl bcp de questions):
Marchi!!!
ni l' un ni l' autre pour moi, si tu veux faire de gros nuages.
A mon avis l' istick te conviendrait beaucoup mieux, avec soit un mini nautilus soit un méga mow.
pour les liquides va voir chez vapot dépot, ils sont moins cher que la concurrence et sérieux
essayes la gamme savouréa
pour les tabacs à essayer ils ont le goldy un blond classique très bien et le strong blondy
qui à un petit gout de pain d' épices.
Les ices fruits rouges sont pas mal non plus et le mojito est en fait un bon thé vert
maintenant la plupart des sites de matos sont sérieux et pratiquent à peu pré les mêmes prix
bravo pour ce retour dans la vape
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
Ok bien les joies d 'internet
je n' avais pas ton dernier message car je suis en panne en ce moment et c' est la galère pour ouvrir les pages.
Je ré-édite pas, tu auras mes conseils pour les liquides
je n' avais pas ton dernier message car je suis en panne en ce moment et c' est la galère pour ouvrir les pages.
Je ré-édite pas, tu auras mes conseils pour les liquides
taquinaton- Cirrus (maître contributeur)
Hello Vaposeaz,
j'ai fait pratiquement la même commande pour ma compagne il y a quelque temps (emow 1300 + tribeca), elle est ravie et a drastiquement baissé sa consommation de tabac alors que sont précédent kit (ego+mini-protank) n'avait pas eu d'effet sur sa conso de clopes... Le tribeca est une valeur sûre chez halo, et les clearo emow sont pas mal du tout.
A+ et bonne reprise de la vape -
j'ai fait pratiquement la même commande pour ma compagne il y a quelque temps (emow 1300 + tribeca), elle est ravie et a drastiquement baissé sa consommation de tabac alors que sont précédent kit (ego+mini-protank) n'avait pas eu d'effet sur sa conso de clopes... Le tribeca est une valeur sûre chez halo, et les clearo emow sont pas mal du tout.
A+ et bonne reprise de la vape -
marbric- Nouveau membre
Matériels : Euforia +telegonos, nemesis +kayfun, zmax+magoo, ...
J'ai vu que tu mentionnais plusieurs fois le fait de faire de "gros nuages" , d'avoir beaucoup de vapeur, si c'est ce que tu souhaites, je ne peux que te conseiller pour tes futures commandes de prendre le liquide que tu veux mais en portant une attention particulière au taux de glycérine végétale ( vg) , plus celui ci sera important, plus ta vapeur sera dense et importante. Certains liquides sont en 100 % VG mais se marient assez mal avec les resistances du commerce ( préférer les utiliser sur du reconstructibles)
allez bonne vape.
allez bonne vape.
devilish- Brume (contributeur installé)
Matériels : sigelei 20
taifun gt
aqua
agat7
michel5611- Cumulonimbus (grand contributeur)
Je félicite ta démarche d'être revenu sur le forum Vaposeaz, je te souhaite un nouveau départ dans la vape
Re-bienvenue, alors et courage, y a pas d'heure pour les braves !
Matériels : Il n'y a pas assez de place pour tout mettre...
GS TANK
Page 1 sur 2 • 1, 2