24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ?

+8
roro
I love juice
Apolline
D_box
Bafien
savage
djici
narbonne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 Empty Re: Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ?

Message par narbonne Mar 6 Jan 2015 - 13:58

Merci pour tous vos conseils. Pour l'instant je garde mon clearo, je vais regarder d'autres e-liquide et remonter à 9 mg. On verra comment les choses évoluent

narbonne
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ? - Page 2 Empty Re: Comment retrouver le hit avec du 6mg de nicotine ?

Message par djici Mar 6 Jan 2015 - 13:59

narbonne a écrit:Merci pour tous vos conseils. Pour l'instant je garde mon clearo, je vais regarder d'autres e-liquide et remonter à 9 mg. On verra comment les choses évoluent

Sage décision.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par Apolline Mar 6 Jan 2015 - 14:02

djici a écrit:
Apolline a écrit:
djici a écrit:

Ce n'est pas le modèle, qui a du hit, mais ta façon de l'utiliser, le liquide que tu mets dedans, le taux de nicotine, la puissance, l'airflow, tout ça... Autrement, ouais, ça a l'air pas mal, ce modèle, il y a un sujet ici même je crois... L'avantage c'est que tu as la sécurité de la résistance toute faite, et en même temps la possibilité de te lancer dans l'aventure du reconstructible en gardant la possibilité de revenir à une utilisation type clearomiseur avancé...

avec Authentic KangerTech SUBTANK BDC Bottom Dual Coil Clearomizer et une batterie 1300mAh

http://www.fasttech.com/products/0/10004043/1687500-ego-c-twist-1300mah-variable-voltage-rechargeable

Avec voltage variable, il peut avoir plus de satisfaction, ou c'est même pas la peine d'essayer ?

À mon avis, Appoline, ça va nécessiter une batterie un peu plus performante... genre istick peut-être, au moins... C'est quand même orienté grosse vape, surtout avec les résistances d'origine, méfie-toi... Et puis ces petites batteries à voltage variable ne descendent pas en dessous de 1,3 ohms, tu vas avoir un problème avec une résistance plus basse ça ne marchera tout simplement pas...

Donc il faut l'atomiseur adapter à la batterie enfin à un MOD, je ne savais pas, merci.

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)

Message par djici Mar 6 Jan 2015 - 14:05

Apolline a écrit:
djici a écrit:
Apolline a écrit:
djici a écrit:

Ce n'est pas le modèle, qui a du hit, mais ta façon de l'utiliser, le liquide que tu mets dedans, le taux de nicotine, la puissance, l'airflow, tout ça... Autrement, ouais, ça a l'air pas mal, ce modèle, il y a un sujet ici même je crois... L'avantage c'est que tu as la sécurité de la résistance toute faite, et en même temps la possibilité de te lancer dans l'aventure du reconstructible en gardant la possibilité de revenir à une utilisation type clearomiseur avancé...

avec Authentic KangerTech SUBTANK BDC Bottom Dual Coil Clearomizer et une batterie 1300mAh

http://www.fasttech.com/products/0/10004043/1687500-ego-c-twist-1300mah-variable-voltage-rechargeable

Avec voltage variable, il peut avoir plus de satisfaction, ou c'est même pas la peine d'essayer ?

À mon avis, Appoline, ça va nécessiter une batterie un peu plus performante... genre istick peut-être, au moins... C'est quand même orienté grosse vape, surtout avec les résistances d'origine, méfie-toi... Et puis ces petites batteries à voltage variable ne descendent pas en dessous de 1,3 ohms, tu vas avoir un problème avec une résistance plus basse ça ne marchera tout simplement pas...

Donc il faut l'atomiseur adapter à la batterie enfin à un MOD, je ne savais pas, merci.

Oui. En plus, c'est un gros machin, le subtank. Sur une batterie ego, ça ferait lourd. L'istick n'est pas très chère, a une bonne autonomie et accepte les résistances plus basses. Ce qui ne t'empêche pas de visser n'importe quel atomiseur sur n'importe quelle batterie. Mais il faut adapter la résistance à la batterie, quand c'est possible. Dans le cas du subtank, ce n'est peut-être pas possible en résistance d'origine qui ne vont pas plus haut que 1,2 ohms je crois.
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Apolline Mar 6 Jan 2015 - 18:56

@ djici

L'Istick ce n'est pas à mon goût ce qui me plairait éventuellement ce serait cet ato :
http://www.fasttech.com/product/2010104-authentic-kangertech-subtank-bdc-bottom-dual-coil

Avec ce mod :
http://www.fasttech.com/products/3032/10011165/1530304

Il paraitrait que ce serait un bon petit MOD pour un débutant ? et ça marcherait ensemble ?

Apolline
Apolline

Message par djici Mar 6 Jan 2015 - 19:04

Apolline a écrit:@ djici

L'Istick ce n'est pas à mon goût ce qui me plairait éventuellement ce serait cet ato :
http://www.fasttech.com/product/2010104-authentic-kangertech-subtank-bdc-bottom-dual-coil

Avec ce mod :
http://www.fasttech.com/products/3032/10011165/1530304

Il paraitrait que ce serait un bon petit MOD pour un débutant ? et ça marcherait ensemble ?

Je pense que c'est pas mal. Sauf que ça ne tourne qu'avec des 18350, des 18500 si on rajoute une extension. J'avais été intéressé moi aussi par ce modèle, mais j'ai pris son grand frère, le zmax V3 toujours chez Sigelei. En 18350 il fait grosso modo la même taille. Sauf qu'il est télescopique. Parce que des 18350, avec un subtank, ça ne va pas faire long feu. Mais n'existe pas en couleur, moins girly alors... J'en suis très content. Ce n'est pas fait pour la grosse vape, 15 watts maxi. Problème : Ne prend pas les résistances en dessous de 1,30 ohms...
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Apolline Mar 6 Jan 2015 - 20:28

@ djici,

merci pour les conseils.
donc :
Authentic Sigelei Zmax V3 Telescopic Variable Volt/Watt Mod
http://www.fasttech.com/products/3032/10011165/1531203

Authentic KangerTech SUBTANK BDC Bottom Dual Coil Clearomizer
Resistance (Mfg Rated) 1.2 Ohm ça va pas ?

Il faut que j'attende qu'ils fassent du matériel plus performant que l'eGo T avec l'aspire BCD, mais facile d'emploi si on ne veut pas passer au reconstructible, parce que le reconstructible ça me branche pas du tout.

Apolline
Apolline

Message par djici Mar 6 Jan 2015 - 20:49

Apolline a écrit:@ djici,

merci pour les conseils.
donc :
Authentic Sigelei Zmax V3 Telescopic Variable Volt/Watt Mod
http://www.fasttech.com/products/3032/10011165/1531203

Authentic KangerTech SUBTANK BDC Bottom Dual Coil Clearomizer
Resistance (Mfg Rated) 1.2 Ohm ça va pas ?

Il faut que j'attende qu'ils fassent du matériel plus performant que l'eGo T avec l'aspire BCD, mais facile d'emploi si on ne veut pas passer au reconstructible, parce que le reconstructible ça me branche pas du tout.

Ben comme je disais, le zmax risque de ne pas vouloir du subtank, cause résistance trop basse, à moins que tu utilises le subtank en version reconstructible et là plus de problème puisque tu fais ta résistance comme tu veux... Cependant, à quoi bon prendre un subtank si tu ne peux pas l'utiliser en résistances toutes faites quand tu peux trouver beaucoup mieux et moins cher en reconstructible pur?
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Apolline Mar 6 Jan 2015 - 22:16

@ djici,

oui, je vois bien le problème là, et bien je vais remettre à plus tard de futurs achats potentiels, jusqu' au moment où il existera du matériel à la fois performant et facile d'accès.

Une autre question, que donne la e-pipe ? est ce qu'on a une vape plus performante ou c'est le même problème ?

Apolline
Apolline

Message par panda76 Mar 6 Jan 2015 - 22:18

avec un lemo

si si

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par djici Mar 6 Jan 2015 - 22:27

Apolline a écrit:
Une autre question, que donne la e-pipe ? est ce qu'on a une vape plus performante ou c'est le même problème ?

Ben il y en a plein, des e-pipes. En général ce sont des mods méca, c'est à dire sans électronique dedans, tu vapes avec ton accu dedans, point barre. Là c'est encore plus pointu, il faut faire sa résistance en fonction. Mais la performance ne vient pas de l'accu, ou du mod, mais de l'équilibre entre un ato, une batterie, une résistance, un jus... Bonne vape ne veut pas forcément dire grosse vape... Et les reconstructibles ne sont pas si compliqués à utiliser. Assez rapidement ça devient même beaucoup plus simple à gérer que les clearos de base qui sont des sources sans fin d'emmerdements techniques. Il suffit de s'y mettre, deux trois videos sur youtube, une bobine de kanthal et c'est parti.
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par Apolline Mer 7 Jan 2015 - 5:56

@ djici,

en fait Narbonne avait pensé à une e-pipe ayant fumé la pipe et j'ai posé surtout la question pour lui.

J'espère que son topic lui aura permis de se familiariser avec le vaporisateur (ecig) et à lui de voir si il a envie de se lancer Dans le reconstructible.

Merci pour tes explications ^^

Apolline
Apolline

Message par michel5611 Mer 7 Jan 2015 - 10:23

C'est curieux cette recherche de hit à tout prix , c'est justement ce dont je voulais me débarrasser ! avec le tabac aussi bien sûr Very Happy  . Comme quoi chaque individu est unique ...

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259

Message par vaporino Mer 7 Jan 2015 - 12:27

Tu achètes:
- un bon dripper avec un gros airflow de chez FT
http://www.fasttech.com/products/0/10005256/1648300-trident-style-rebuildable-dripping-atomizer
- des coils déjà tout fait
http://www.fasttech.com/products/0/10010085/1880206-pre-coiled-wires-and-braided-wicks-for
- un mecca de base:
http://www.fasttech.com/products/0/10011026/1953600-lpg-style-18350-mechanical-mod
- un ou deux accus:
http://www.fasttech.com/products/1420/10009177/1812003-soshine-18350-3-7v-1000mah-rechargeable-li-ion
- un chargeur pour tes accus (si tu n'en as pas) - pas de suggestion de ma part chez FT

Tu regardes une ou deux videos sur comment monter un dripper en dual coil.

Si avec ca t'as pas de hit Question

Attention simplement à la surchauffe étonné
vaporino
vaporino

Masculin Nombre de messages : 92
Matériels : evic, MVP, SVD, SID, side winder, spinner, protank, aerotank, unitank.......

Message par laurent 13-4 Mer 7 Jan 2015 - 12:50

Pour retrouver du hit en baissant le taux de nicotine le plus simple est d'ajouter quelques gouttes d'additif poivre ou piment, pas besoin de changer quoique ce soit dans le matériel.

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers

Message par narbonne Mer 7 Jan 2015 - 16:52

Avec tous vos conseils, je vais y arriver.
Un grand merci à vous tous
narbonne
narbonne
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par narbonne Dim 18 Jan 2015 - 18:30

Je viens d'acheter une batterie plus grosse (pour augmenter la durée d'utilisation). Vision Spinner II.
narbonne
narbonne
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Apolline Dim 18 Jan 2015 - 19:18

narbonne a écrit:Je viens d'acheter une batterie plus grosse (pour augmenter la durée d'utilisation). Vision Spinner II.

Dommage, que tu ne nous en ais pas parlé avant, il y une box l'Istick 2200 mAh qui est formidable je viens de me l'acheter avec un atomiseur mini nautilus.

Voilà une photo, si tu as l'occasion de l'essayer après chez fastteck tu peux l'avoir au prix de 33,34$ http://www.fasttech.com/products/0/10011027/1943502-authentic-eleaf-istick-2200mah-variable-voltage

après le mini nautilus qui va bien avec selon moi http://www.fasttech.com/products/0/10009821/1861800-authentic-aspire-nautilus-mini-bvc-clearomizer

Apolline
Apolline

Message par savage Dim 18 Jan 2015 - 19:22

j ai un "hit" enorme en 0 nicotine sur dripper et montage entre 0.20 et 0.30...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Apolline Dim 18 Jan 2015 - 19:24

savage a écrit:j ai un "hit" enorme en 0 nicotine sur dripper et montage entre 0.20 et 0.30...

Narbonne débute, alors il ne va pas se mettre sur dripper ^^

Apolline
Apolline

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2