Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
débat télévisé africain(ceci est un skecth humoristique)
+9
Mc Bilou
R
taquinaton
roro
ludovic.g
Franck
Walter White
Manni
leanouk
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: débat télévisé africain(ceci est un skecth humoristique)
Ouai parfaitement Mc Bilou...faut que t'arrêtes avec les chats ! vraiment ! ils t'ont fait quoi pour que tu veuilles les fouetter ??? hein dis???? après les gens se demandent pourquoi je porte un casque citron vert à la con sur la tête....
Les chats ils sont au top du top , ils servent d'excuses à tout tas de gens ici.
Les chats ils sont au top du top , ils servent d'excuses à tout tas de gens ici.
D_box- Cumulonimbus (grand contributeur)
Et voila, qu'est-ce que j'disais ! Pffffffff...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
D_box
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
c'est cool les chats ... mais bien cuits
Invité- Invité
Ça dérive dans la marmite par ici...
Et les murs tu sais ce qu'ils te disent Mc ?.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Rohhhh, ben v'la la ligue de protection des murs maintenant ! On aura tout vu...
RnZo.cloud, je viens de montrer cette conversation à mon meilleur ami qui est prêtre d'origine zaïroise.
Il me dit que tu fais parti de ces personnes qui se sentent toujours agressé du fait de leur couleur, et que tu te calmeras en prenant de l' age.
Et moi moi je rajoute:
Le racisme existe, mais tout n' est pas racisme. Ici j' en ai pas vu.
désolé les gens j' en perd mon humour
Il me dit que tu fais parti de ces personnes qui se sentent toujours agressé du fait de leur couleur, et que tu te calmeras en prenant de l' age.
Et moi moi je rajoute:
Le racisme existe, mais tout n' est pas racisme. Ici j' en ai pas vu.
désolé les gens j' en perd mon humour
ton prêtre zahirois, il fait pas médium par hasard?
Invité- Invité
RICO 73 a écrit:ton prêtre zahirois, il fait pas médium par hasard?
je rigole pas je suis sérieux, il était chez moi et en parlant de racisme je lui ai montré cette conversation.
je dit cela parce que souvent , j'ai dans ma boite aux lettres, une pub d'un marabout zaïrois qui me propose de m'expliquer comment gagner 1 million d'euros
Invité- Invité
C'est très simple : Il suffit de trouver un million de pigeons à 1€...
c' est mon voisin, je le connais depuis 1984RICO 73 a écrit:je dit cela parce que souvent , j'ai dans ma boite aux lettres, une pub d'un marabout zaïrois qui me propose de m'expliquer comment gagner 1 million d'euros
@Taquinaton,
en général, tout part d'une bonne intention, pour faire rire, pour détendre,mais voilà, il y a toujours, toujours une personne qui vient casser l'ambiance et nous coupe notre humour!
@ Rico,
tu est sûr que c'est pas plutôt Meetic?
en général, tout part d'une bonne intention, pour faire rire, pour détendre,mais voilà, il y a toujours, toujours une personne qui vient casser l'ambiance et nous coupe notre humour!
@ Rico,
tu est sûr que c'est pas plutôt Meetic?
Leanouk désolé mais sa réaction m' a saoulé
cool taqui, faut voir la vie en rose
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
cela doit etre sympa d'avoir un pote comme le tien. les discussions doivent etre riche en idée (religion, culture..)taquinaton a écrit:c' est mon voisin, je le connais depuis 1984RICO 73 a écrit:je dit cela parce que souvent , j'ai dans ma boite aux lettres, une pub d'un marabout zaïrois qui me propose de m'expliquer comment gagner 1 million d'euros
Invité- Invité
non, non ce n'est pas pour toi que je dis ça, en effet il y a de quoi en perdre son humourtaquinaton a écrit:Leanouk désolé mais sa réaction m' a saoulé
rico
ce qui est drole c' est que je ne crois en aucun dieu et que j' ai le même humour avec lui que j' ai ici ( des fois très lourd ).
Mais comme c' est un sage j' arrive jamais à le faire sortir de ses gonds.
ce qui est drole c' est que je ne crois en aucun dieu et que j' ai le même humour avec lui que j' ai ici ( des fois très lourd ).
Mais comme c' est un sage j' arrive jamais à le faire sortir de ses gonds.
Mon dernier message.
Ok en l'occurrence je ne me sens pas agressé!
Mes origines [MODERE PAR DEMANDE DU MEMBRE - Franck] ne me le permettent pas je fais parti du monde entier!
Je ne traite personne de raciste. J'alertai quand au risque de dérive possible pour les esprits les moins ouverts.
J'adore ce satyriste qu'est Mamane que je suis depuis bien longtemps.. Il fait justement beaucoup pour que l'on puisse rire des sujets les plus graves!
Mon propos ici (probablement mal formulé) était que jeter une vidéo comme celle-ci, sans informer que c'était un sketch (ca été modifié ultra-vite), pouvait résonner d'une mauvaise manière chez ceux qui prendrait cette vidéo au premier degré.
En effet, si on en rigole pensant que c'est un vrai débat (comme certain d'entre vous l'on fait), on risque de rerentrer dans le schéma suivant.. "Ah ces africains sont pauvres jusque dans leurs débats!"
@Franck
Si tu suis si bien mes dires ici. Tu remarquera que j'ai reconnu la stupidité de mes propos dans le post ayant amené "le rappel à l'ordre" de Den'ice!
Je ne suis probablement pas fait pour les échanges via forum.. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!
Et le fait qu'on s'adresse ici à n'importe qui, doit s'accompagner d'une prudence dans les post proposés, surtout lorsqu'on traite d'humour sur des sujets polémiques.
Tatillon oui! Mais je vais bien trouver une vidéo sur des prêtres zaïrois qui rigoleront avec des enfants sur les genous..
On va faire simple car, débattre et souligner mes éventuelles erreurs ok.. Mais les avertissements et menaces de la part des autorités supérieurs m'hérissent le poil!
@Tous les modérateurs.
Merci d'effacer mon compte ainsi que toutes mes interventions sur ce forum! Précisez-moi si je dois faire une manipulation particulière pour vous y aider.
@taquination
A 44ans j'ai passé la date de péremption.. Et la "parole de Dieu" ne m'aidera pas!
Bien à vous
Mes origines [MODERE PAR DEMANDE DU MEMBRE - Franck] ne me le permettent pas je fais parti du monde entier!
Je ne traite personne de raciste. J'alertai quand au risque de dérive possible pour les esprits les moins ouverts.
J'adore ce satyriste qu'est Mamane que je suis depuis bien longtemps.. Il fait justement beaucoup pour que l'on puisse rire des sujets les plus graves!
Mon propos ici (probablement mal formulé) était que jeter une vidéo comme celle-ci, sans informer que c'était un sketch (ca été modifié ultra-vite), pouvait résonner d'une mauvaise manière chez ceux qui prendrait cette vidéo au premier degré.
En effet, si on en rigole pensant que c'est un vrai débat (comme certain d'entre vous l'on fait), on risque de rerentrer dans le schéma suivant.. "Ah ces africains sont pauvres jusque dans leurs débats!"
@Franck
Si tu suis si bien mes dires ici. Tu remarquera que j'ai reconnu la stupidité de mes propos dans le post ayant amené "le rappel à l'ordre" de Den'ice!
Je ne suis probablement pas fait pour les échanges via forum.. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!
Et le fait qu'on s'adresse ici à n'importe qui, doit s'accompagner d'une prudence dans les post proposés, surtout lorsqu'on traite d'humour sur des sujets polémiques.
Tatillon oui! Mais je vais bien trouver une vidéo sur des prêtres zaïrois qui rigoleront avec des enfants sur les genous..
On va faire simple car, débattre et souligner mes éventuelles erreurs ok.. Mais les avertissements et menaces de la part des autorités supérieurs m'hérissent le poil!
@Tous les modérateurs.
Merci d'effacer mon compte ainsi que toutes mes interventions sur ce forum! Précisez-moi si je dois faire une manipulation particulière pour vous y aider.
@taquination
A 44ans j'ai passé la date de péremption.. Et la "parole de Dieu" ne m'aidera pas!
Bien à vous
R- Stratus (contributeur régulier)
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Bien bien bien....
bon alors déjà je vais locker ce sujet le temps que tout les esprits refroidissent.
Ensuite @ RnZo > j'ai bien enregistré ta demande et la transmet au staff. Comme toujours dans cette situation nous avons mis en place un délai de deux ou trois jours avant de procéder au cas ou celui qui demande la clôture de compte change d'avis.
Voilà rien à rajouter je modère tout ça au premier degré ce qui est la plus sûre porte de sortie je pense.
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Le fil de discussion verrouillé par Leio le restera pour l'instant mais je compte quand même répondre à rnzo et surtout apporter des précisions aux membres et aux lecteurs.
1- Il ne s'agit en rien d'une menace. je ne passe pas mon temps à menacer les membres. D'ailleurs, j'ai indiqué que je souhaitais en premier lieu que tu réfléchisses et que tu changes d'attitude parce qu'effectivement elle ne nous convient pas depuis plusieurs semaines et, oui, nous suivons avec attention tes posts. Et, oui, le staff peut faire preuve d'autorité et indiquer que certaines attitudes ne passent pas.
2 - effectivement, tu n'as porté aucune accusation de racisme. Tu as suggéré que le sujet pouvait tourner à la blague néo-colonialiste, si j'ai bien compris. Dont acte. Pour moi, le colonialiste peut être une forme de racisme. Mais passons. De plus, je persiste et je signe, il y a une véritable volonté de tourner le sujet sur le racisme (tête de nègre, etc.) sans le dire.
Là où je bloque est que le forum existe depuis 2008, soit 7 ans. Nous avons plus de 7000 membres et comptabilisons plus de 500 000 posts. Ce qui n'est pas rien. Quand les membres se sont-ils permis des dérives racistes ou colonialistes ou néo-colonialistes ? Où as-tu vu cela ? Si un membre peut penser que le forum pourrait être impacté par une dérive de ce type et surtout que le staff ne réagisse pas, il y a un vrai problème de confiance ! D'ailleurs, le forum interdit toute forme de racisme, appliquant la loi française et nous serons toujours vigilants là dessus. Alors, je comprends que tu puisses te sentir visé par certaines critiques mais ce n'est absolument pas le sujet du forum, ni sa ligne de conduite.
De plus, je persiste et je signe, je n'ai vu aucune dérive de ce type dans les premiers échanges de ce fil de discussion. Rien. Nada. Bien entendu, nous avons cru que cet extrait était tiré d'une véritable émission et tu as bien fait d'apporter la précision. Mais pourquoi dès lors orienter la conversation sur le néo-colonialisme, sur les têtes de nègre dans les boulangeries ?
Non seulement le forum n'est pas sujet à ce type de dérive mais aussi cette affirmation casse sciemment la bonne humeur qui était installée : soit les participants peuvent s'énerver, être agacés, partir dans un débat qui n'a absolument pas lieu d'être et le thread part en sucette, soit ils peuvent retenir d'écrire quoi que ce soit de peur d'être accusés de je ne sais quoi. Ce qui est totalement inadmissible et intolérable.
1- Il ne s'agit en rien d'une menace. je ne passe pas mon temps à menacer les membres. D'ailleurs, j'ai indiqué que je souhaitais en premier lieu que tu réfléchisses et que tu changes d'attitude parce qu'effectivement elle ne nous convient pas depuis plusieurs semaines et, oui, nous suivons avec attention tes posts. Et, oui, le staff peut faire preuve d'autorité et indiquer que certaines attitudes ne passent pas.
2 - effectivement, tu n'as porté aucune accusation de racisme. Tu as suggéré que le sujet pouvait tourner à la blague néo-colonialiste, si j'ai bien compris. Dont acte. Pour moi, le colonialiste peut être une forme de racisme. Mais passons. De plus, je persiste et je signe, il y a une véritable volonté de tourner le sujet sur le racisme (tête de nègre, etc.) sans le dire.
Là où je bloque est que le forum existe depuis 2008, soit 7 ans. Nous avons plus de 7000 membres et comptabilisons plus de 500 000 posts. Ce qui n'est pas rien. Quand les membres se sont-ils permis des dérives racistes ou colonialistes ou néo-colonialistes ? Où as-tu vu cela ? Si un membre peut penser que le forum pourrait être impacté par une dérive de ce type et surtout que le staff ne réagisse pas, il y a un vrai problème de confiance ! D'ailleurs, le forum interdit toute forme de racisme, appliquant la loi française et nous serons toujours vigilants là dessus. Alors, je comprends que tu puisses te sentir visé par certaines critiques mais ce n'est absolument pas le sujet du forum, ni sa ligne de conduite.
De plus, je persiste et je signe, je n'ai vu aucune dérive de ce type dans les premiers échanges de ce fil de discussion. Rien. Nada. Bien entendu, nous avons cru que cet extrait était tiré d'une véritable émission et tu as bien fait d'apporter la précision. Mais pourquoi dès lors orienter la conversation sur le néo-colonialisme, sur les têtes de nègre dans les boulangeries ?
Non seulement le forum n'est pas sujet à ce type de dérive mais aussi cette affirmation casse sciemment la bonne humeur qui était installée : soit les participants peuvent s'énerver, être agacés, partir dans un débat qui n'a absolument pas lieu d'être et le thread part en sucette, soit ils peuvent retenir d'écrire quoi que ce soit de peur d'être accusés de je ne sais quoi. Ce qui est totalement inadmissible et intolérable.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 2 sur 2 • 1, 2