24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour tout le monde , vive la Vape

+24
leanouk
Garkham
michel5611
lala38
gardaneV2
vincent59200
Pascal1969
taquinaton
titanlx
zelie
Krag
Emmatralala
D_box
roro1366
Manni
marcuche
Fury74
loco
I love juice
Den'ice
Franck
Izibelle
savage
Vapoteur Fier
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde , vive la Vape

Message par Pascal1969 Sam 28 Mar 2015 - 12:38

Salut et bienvenue ici.
Pas de pression, pour l'arrêt sa vient tout seul j'en suis l'exemple depuis plus d'un an et demi maintenant, le tout s'est de prendre du plaisir à vaper.

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Empty Re: Bonjour tout le monde , vive la Vape

Message par vincent59200 Sam 28 Mar 2015 - 15:21

welcome

vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Matériels :
Mon matos :

Message par gardaneV2 Sam 28 Mar 2015 - 16:18

Pour avoir rechuté 2 fois, sachez que ce n'est pas forcément une preuve d'échec, faut juste revenir très vite à la vape.

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 A1f34010

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par Vapoteur Fier Sam 28 Mar 2015 - 16:41

merci à vous , vive la Vape ...
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : mini cloupor 30 watt
aérotank méga + subtank mini
DIY : concentré red Astaire , aromes fruité ...

Message par lala38 Sam 28 Mar 2015 - 16:57

welcome
lala38
lala38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 92
Matériels : Joyetech Ego One Mini
Joyetech 510 cc
Istick 20 w

Message par Vapoteur Fier Dim 29 Mar 2015 - 11:00

ça avance , petit à petit ... merci à vous , bon dimanche , bonne Vape ..
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 11:19

Bienvenue à toi fier vapoteur !

Tu vapes depuis combien de temps ? tu es à quel taux de nicotine ?

Comme le chat avec le casque en citron vert, j'aimerais bien savoir ce que tu fais comme stock et en quelle quantité ? Parce qu'en dehors du setup dont tu nous as parlé et du subtank mini, tu as d'autres matériels ?

Allez ! dis-nous tout ! on (je) veut tout savoir Very Happy

Invité
Invité

Message par Vapoteur Fier Dim 29 Mar 2015 - 12:35

Tina74 a écrit:Bienvenue à toi fier vapoteur !

Tu vapes depuis combien de temps ? tu es à quel taux de nicotine ?

Comme le chat avec le casque en citron vert, j'aimerais bien savoir ce que tu fais comme stock et en quelle quantité ? Parce qu'en dehors du setup dont tu nous as parlé  et du subtank mini, tu as d'autres matériels ?

Allez ! dis-nous tout ! on (je) veut tout savoir Very Happy
ok , c'est à dire déjà j'ai acheté 7 aérotank méga et 750 résistances aérotank environ , puis 10 subtank mini , 3 subtank , 240 résistances subtank , 20 rba subtank en plus , et j'ai aussi , 20 taifun gt clone , 15 fogger v2 v3 environs.
pour les mods ou box électro , donc 3 smok tech Bec pro 50 watt , 2 cloupor T5 50 watt , 2 cloupor mini 30 watt .
pour les mods méca , 4 smok tech Fury S , 3 smok tech Magneto 2 , 2 k100 , 1 panzer clone , 8 nemesis cone + switch aimant .
le tout avec plein de kanthal ... plein de coton ... bref j'ai calculé j 'en ai pour 30 ans de matos .
le tout acheté sur Fasttech quasiment .
pour le Eliquide , c'est Diy , donc en fin d'année , début d'année prochaine , je veux prendre 7 litre de base , stocké en congélateur

je pense que tu dois te dire que je suis un peu timbré , oui j'avoue , je me suis dit que je ne voudrais jamais lacher la Vape , et j'avais du fric , comme on dit c'était maintenant ou jamais , vu la loi Européènne donc .
et par rapport à la Vape , j'ai lu ce qu'en disent les études sérieuse , donc c'est bon , non pas les études corrompus par Big Tobacco , que tous les médias publient ...
oui ça fait 1 an et demi que je Vape , je fumais de moins en moins , mais à un moment je ne voulais pas lacher la clope quand même , garder un peu , mais là c'est mieux pour ma santé ... donc maintenant c'est officiel , quitter complètement la clope , point barre , dans un sens je n'ai pas le choix ...

la dernière étude sérieuse que j'ai lu a dit , que ce que l'on peut trouver dans la Vape de nocif , est en quantité infime , c'est à dire pareil que l'air que tout un chacun respire ... oui bah moi c'est sur ces études que je me base , et j'en ai vu des études très sérieuse qui sont unanime .
rester à Vapoter toute ma vie , surement , c'est mon coté rebel face aux dirigeants corrompus ... lol .

j'aurais du écrire "vapoteur fou " alors au lieu de "fier" , lol .
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par D_box Dim 29 Mar 2015 - 12:56

affraid

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 13:18

surpris  Outch ! Oui, je confirme : tu dois être un peu timbré ! Very Happy Very Happy  notamment pour les résistances ! un millier de résistances kanger alors que tu as pris du kanthal et du coton ! je ne vois pas l'intérêt ! que tu en aies pris une dizaine ou même une vingtaine pour pallier la casse et/ou l'usure de certains éléments, ok ! mais 750 + 240 ???

Je crois surtout que tu as pour objectif de vaper jusqu'à ta mort, c'est-à-dire bien après avoir fêté ton 150e anniversaire, et même au-delà !  Razz  Razz  mais alors faudra vaper que du sans nicotine parce que même tes 7 lites de base n'iront sans doute pas jusque là ! Wink mais bon d'ici là tu auras descendu ton taux de nicotine jusqu'à atteindre le 0 (tu es à combien au fait, tu n'as pas répondu à la question... Wink )

C'est FT qui a dû se frotter les mains avec tes commandes ! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Vapoteur Fier Lun 30 Mar 2015 - 8:31

Tina74 , si j'ai que 10 ou 20 résistance donc c'est pour pas logntemps , ce n'est pas ce que je veux , et liquide après mes 7 litres , il y aura des 10 ml en vente , donc il y aura toujours de quoi acheter des liquides , donc moi je suis timbré et toi pas très intelligente , MDR
sinon 12 mg de nicotine
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 8:48

Bonjour et merci Vapoteur Fier de me rassurer quant à mon intelligence, effectivement il faut que je revienne à des valeurs correctes ! Mais qui suis-je donc pour te donner des leçons ?  geek

Alors juste pour confirmer que je ne suis pas très intelligente, parce qu'un doute subsiste néanmoins dans mon esprit, j'ai juste une petite question toute bête (comme mes pieds) : Reconstruis-tu les résistances de tes kanger ? Je pense connaître la réponse, mais bon comme je ne sais pas très bien me servir de mon cerveau, j'ai des doutes...

Je vais donc te laisser cogiter sur le pourquoi de ma question. Maintenant je vais essayer de trouver des neurones au marché noir, histoire de dire moins de bêtises à ma prochaine intervention sur un post.  Wink

Je ne te dis pas à bientôt mais bonne vape à toi et bonne continuation.

Invité
Invité

Message par michel5611 Lun 30 Mar 2015 - 10:13

welcome Vapoteur Fier

Masculin Nombre de messages : 1259

Message par Krag Lun 30 Mar 2015 - 10:19

mdr

Là c'est plus du stock, c'est pour le marché noir.

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Krag Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Tarsiu10  Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Svo12  Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Tarsiu11 Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903

Message par Garkham Lun 30 Mar 2015 - 10:28

Bienvenue Vapoteur Fier prévoyant Laughing

Tes provisions nous laisse entrevoir une futur post apocalyptique a la mad max... Je m'y voit déjà.

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 57072-10

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Garkham Lun 30 Mar 2015 - 11:00

Aller, une autre pour le fun? Razz

Bonjour tout le monde , vive la Vape - Page 2 13695_10

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Vapoteur Fier Lun 30 Mar 2015 - 14:28

Tina74 a écrit:Bonjour et merci Vapoteur Fier de me rassurer quant à mon intelligence, effectivement il faut que je revienne à des valeurs correctes ! Mais qui suis-je donc pour te donner des leçons ?  geek

Alors juste pour confirmer que je ne suis pas très intelligente, parce qu'un doute subsiste néanmoins dans mon esprit, j'ai juste une petite question toute bête (comme mes pieds) : Reconstruis-tu les résistances de tes kanger ? Je pense connaître la réponse, mais bon comme je ne sais pas très bien me servir de mon cerveau, j'ai des doutes...

Je vais donc te laisser cogiter sur le pourquoi de ma question. Maintenant je vais essayer de trouver des neurones au marché noir, histoire de dire moins de bêtises à ma prochaine intervention sur un post.  Wink

Je ne te dis pas à bientôt mais bonne vape à toi et bonne continuation.
bon éxcuse moi si tu trouves j'étais un peu méchant , je suis sure que tu es intelligente , sinon les résistances aérotank c'est trop difficile pour les refaire et celle du subtank , là c'est vraiment cool . Bonne Vape et bonne continuation .
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Vapoteur Fier Lun 30 Mar 2015 - 14:30

merci à vous pour vos message , c'est vrai quand je suis passionné , je met le paquet , lol .
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 14:38

Des neurones en vente au black ??

J'peux avoir l'adresse ?? J'en ai besoin d'un semi complet Wink

Désolée pour le HS Vapoteur Fier mais j'ai pas pu résister... Sifflote

Féminin Nombre de messages : 1408
Matériels :
Mes meilleurs amis:

Message par leanouk Lun 30 Mar 2015 - 14:47

Vapoteur Fier a écrit:merci à vous pour vos message , c'est vrai quand je suis passionné , je met le paquet , lol .

il y a des limites à tout! quand à tes paroles vis à vis de Tina je sais qui est le plus intelligent des deux Twisted Evil

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Vapoteur Fier Lun 30 Mar 2015 - 14:51

leanouk a écrit:
Vapoteur Fier a écrit:merci à vous pour vos message , c'est vrai quand je suis passionné , je met le paquet , lol .

il y a des limites à tout! quand à tes paroles vis à vis de Tina je sais qui est le plus intelligent des deux Twisted Evil
je m'en fout moi , j'ai réussi dans la vie , j'ai du pognon , alors ...
Vapoteur Fier
Vapoteur Fier
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 14:55

Vapoteur Fier a écrit:
leanouk a écrit:

Heu j'espère que tes paroles sont "LOL" voir "MDR"

Autrement... anger2 anger4 faché combat combat

Féminin Nombre de messages : 1408
Matériels :
Mes meilleurs amis:

Message par djici Lun 30 Mar 2015 - 15:03

Bienvenue. Et t'as intérêt à aimer le subtank car avec ton stock tu en as pour dix ans à vaper dessus... Et si ils sortent le subtank ultimate, dix fois mieux, tu fais quoi? T'en prends aussi une caisse?
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:03

Vapoteur Fier a écrit:

Alors quoi ? Tout t'est permis ?

Pour info, au cas où tu le saurais pas ou ne l'aurais pas remarqué, sur ce forum, la seule monnaie qui circule c'est le partage. Le respect fait partie des relations entre les membres de cette communauté.

Tu as réussi dans la vie, j'en suis contente pour toi, tu as du pognon, grand bien te fasse. Quant à ton attitude...

Je trouve ça très triste et je te plains ! tu dois te sentir très seul parfois !

Bon voyage dans ta vape.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:10

je sens que la poêle va etre de sorti ...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:11

Non ! pas taper !!!! Mad Crying or Very sad

Invité
Invité

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant