Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
ZERO Modz Styled VW 50W
+7
Franck
vincent59200
bibidochon
I love juice
marbulle
savage
marco76
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZERO Modz Styled VW 50W
Salut à tous et boujou au staff
Je prends le temps (et c'est pas simple) de vous faire un retour de ce mod reçu il y a 3 jours.
Le lien d'achat : https://www.fasttech.com/products/2210300
Spécifications du vendeur :
1:1 clone
510 threading connection
Copper 510 center pin (adjustable)
Variable wattage - can be adjustable from 7.0W to 50.0W (in 0.1W increments)
LCD display shows atomizer resistance, battery charging level, watt and volt
Output voltage: 2-7V
Fits atomizers with resistance of 0.3-3.0ohm (1.5ohm best)
Micro-USB charging port
Houses single 18650 battery (battery sold separately)
Les premières impressions :
C'est du massif et la construction est plutôt très propre.
En revanche c'est du lourd : 260g avec accus. 360g si on ajoute un kayfun v4 !
C'est clairement pas fait pour les fillettes
La taille est très convenable. Cependant, il faut faire avec 2 cotés aux lignes saillantes.
La connection 510 est réglable mais n'est pas montée sur ressort.
Les accus sans tétons se mettent en place parfaitement, du moins les CGR18650CH gris. A ce propos, j'ai commandé 2 autres accus Samsung 25R avec boite pour 15,20 euros FPI. Livraison en cours : http://unicornvape.com/accus/25-pack-2-accus-18650-samsung-25r-boite.html
La vis laiton qui bloque l'accus sous la box, dépasse très, très légèrement. On le constate quand on pose la box à la verticale. Mais cela reste léger.
Edit : Après avoir reçu et mis en place les accus Samsung 25R, la vis ne dépasse plus du tout.
La "sleeve" de la box est bien ajustée et tient correctement. L'accu est facilement changeable. A savoir que l'on perd tous les réglages de la box quand on change l'accus mais il est simple et rapide de les retrouver.
Il est possible de recharger l'accus sans le sortir de la box avec la prise USB. Une led rouge indique qu'elle est en charge. La led passe au vert quand c'est chargé.
Le switch de mise sous tension est très agréable. Les 2 autres poussoirs plus petit servent entre autre, pour monter ou baisser la puissance.
Au démarrage, l'écran indique "evolv dna 50w" (probable clone de l'électronique). On peut lire le niveau de charge de la batterie, la valeur de la résistance de l'atomiseur, La puissance et la tension délivrée quand on actionne le switch.
Je ne constate pas de délai entre l'appui du switch et la mise sous tension même en sortie de veille.
L'électronique réagit très bien avec possibilité de vaper à basse tension (7W). La tension dans ce cas est très inférieure à la valeur de l'accus. Bien évidemment, on peut monter allégrement la puissance jusqu'à 50W. Je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat puisque je suis à 16W sur Kayfun V4 avec une résistance à 0,73 ohms.
Le mode d'emploi du mod :
3 appuis sur le switch met en fonction. 3 nouveaux appuis bloque la mise à feu.......ou l'inverse
Mod debout de face : petit poussoir de gauche, baisse la puissance et petit poussoir de droite l'augmente
Appuis long sur les 2 poussoirs bloque les changements de puissance.
Pour les autres menus, il est nécessaire de bloquer la mise à feu par 3 appuis sur le switch :
Appuis long sur switch + petit poussoir de gauche change le sens de lecture de l'écran.
Appuis long sur switch + petit poussoir de droite et vous passez en écran noir permanent (économiseur d'accus).
Appuis long de nouveau sur switch + petit poussoir et vous repassez en lecture d'écran qui se mettra en veille si pas d'action et réapparaitra après mise à feu.
Le menu est relativement simple.
Les photos suivantes montre un Kayfun V4 infinite acheté sur FastTech : https://www.fasttech.com/p/2066200
La qualité de l'acier et des pas de vis est bonne.
En revanche, je doute de la qualité des vis de serrage du coil et là où je ne doute pas, c'est que la qualité du pin 510 qui m'a lâché très rapidement. J'ai remplacé avec un autre dont la tête dépasse d'avantage mais ça a le mérite de fonctionner. A ce propos, la connexion n'est pas réglable ! En attendant, j'ai commandé un kit de pièces dont je ne suis pas sur de la qualité à l'arrivée mais c'est pas cher !
https://www.fasttech.com/products/3023/10011913/2095702-spare-parts-kit-for-kayfun-v4-rta-atomizers
On trouve sur FastTech bon nombre de pièces détachées pour V4 mais qui ne garantissent pas forcement une bonne qualité et une adaptabilité certaine.
Autre remarque : je doute de la qualité des joints. D'ailleurs, le joint carré dans la base ne l'est pas !
Petit soucis : Après remplissage quand j'ouvre le juice flow, j'ai la mèche qui s'assèche : mauvaise irrigation. Aussi je dévisse légèrement l'adaptateur sous le drip jusqu'à voir des bulles et c'est parti.
De plus, j'ai retiré la vis de réglage de l'airflow et c'est très bien ainsi !
Edit : Après nettoyage avec une grosse aiguille des trous d'irrigation du deck et de la cheminée, je n'ai plus de soucis avec le kayfun V4
Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos questions car je suis très souvent occupé. J'ai toutefois le temps de vous lire.
Biz
A noter : Il n'y a pas de barre noire sur l'écran. C'est un effet "indésirable" des photos !
Je prends le temps (et c'est pas simple) de vous faire un retour de ce mod reçu il y a 3 jours.
Le lien d'achat : https://www.fasttech.com/products/2210300
Spécifications du vendeur :
1:1 clone
510 threading connection
Copper 510 center pin (adjustable)
Variable wattage - can be adjustable from 7.0W to 50.0W (in 0.1W increments)
LCD display shows atomizer resistance, battery charging level, watt and volt
Output voltage: 2-7V
Fits atomizers with resistance of 0.3-3.0ohm (1.5ohm best)
Micro-USB charging port
Houses single 18650 battery (battery sold separately)
Les premières impressions :
C'est du massif et la construction est plutôt très propre.
En revanche c'est du lourd : 260g avec accus. 360g si on ajoute un kayfun v4 !
C'est clairement pas fait pour les fillettes
La taille est très convenable. Cependant, il faut faire avec 2 cotés aux lignes saillantes.
La connection 510 est réglable mais n'est pas montée sur ressort.
Les accus sans tétons se mettent en place parfaitement, du moins les CGR18650CH gris. A ce propos, j'ai commandé 2 autres accus Samsung 25R avec boite pour 15,20 euros FPI. Livraison en cours : http://unicornvape.com/accus/25-pack-2-accus-18650-samsung-25r-boite.html
La vis laiton qui bloque l'accus sous la box, dépasse très, très légèrement. On le constate quand on pose la box à la verticale. Mais cela reste léger.
Edit : Après avoir reçu et mis en place les accus Samsung 25R, la vis ne dépasse plus du tout.
La "sleeve" de la box est bien ajustée et tient correctement. L'accu est facilement changeable. A savoir que l'on perd tous les réglages de la box quand on change l'accus mais il est simple et rapide de les retrouver.
Il est possible de recharger l'accus sans le sortir de la box avec la prise USB. Une led rouge indique qu'elle est en charge. La led passe au vert quand c'est chargé.
Le switch de mise sous tension est très agréable. Les 2 autres poussoirs plus petit servent entre autre, pour monter ou baisser la puissance.
Au démarrage, l'écran indique "evolv dna 50w" (probable clone de l'électronique). On peut lire le niveau de charge de la batterie, la valeur de la résistance de l'atomiseur, La puissance et la tension délivrée quand on actionne le switch.
Je ne constate pas de délai entre l'appui du switch et la mise sous tension même en sortie de veille.
L'électronique réagit très bien avec possibilité de vaper à basse tension (7W). La tension dans ce cas est très inférieure à la valeur de l'accus. Bien évidemment, on peut monter allégrement la puissance jusqu'à 50W. Je n'en ai pas l'utilité dans l'immédiat puisque je suis à 16W sur Kayfun V4 avec une résistance à 0,73 ohms.
Le mode d'emploi du mod :
3 appuis sur le switch met en fonction. 3 nouveaux appuis bloque la mise à feu.......ou l'inverse
Mod debout de face : petit poussoir de gauche, baisse la puissance et petit poussoir de droite l'augmente
Appuis long sur les 2 poussoirs bloque les changements de puissance.
Pour les autres menus, il est nécessaire de bloquer la mise à feu par 3 appuis sur le switch :
Appuis long sur switch + petit poussoir de gauche change le sens de lecture de l'écran.
Appuis long sur switch + petit poussoir de droite et vous passez en écran noir permanent (économiseur d'accus).
Appuis long de nouveau sur switch + petit poussoir et vous repassez en lecture d'écran qui se mettra en veille si pas d'action et réapparaitra après mise à feu.
Le menu est relativement simple.
Les photos suivantes montre un Kayfun V4 infinite acheté sur FastTech : https://www.fasttech.com/p/2066200
La qualité de l'acier et des pas de vis est bonne.
En revanche, je doute de la qualité des vis de serrage du coil et là où je ne doute pas, c'est que la qualité du pin 510 qui m'a lâché très rapidement. J'ai remplacé avec un autre dont la tête dépasse d'avantage mais ça a le mérite de fonctionner. A ce propos, la connexion n'est pas réglable ! En attendant, j'ai commandé un kit de pièces dont je ne suis pas sur de la qualité à l'arrivée mais c'est pas cher !
https://www.fasttech.com/products/3023/10011913/2095702-spare-parts-kit-for-kayfun-v4-rta-atomizers
On trouve sur FastTech bon nombre de pièces détachées pour V4 mais qui ne garantissent pas forcement une bonne qualité et une adaptabilité certaine.
Autre remarque : je doute de la qualité des joints. D'ailleurs, le joint carré dans la base ne l'est pas !
Petit soucis : Après remplissage quand j'ouvre le juice flow, j'ai la mèche qui s'assèche : mauvaise irrigation. Aussi je dévisse légèrement l'adaptateur sous le drip jusqu'à voir des bulles et c'est parti.
De plus, j'ai retiré la vis de réglage de l'airflow et c'est très bien ainsi !
Edit : Après nettoyage avec une grosse aiguille des trous d'irrigation du deck et de la cheminée, je n'ai plus de soucis avec le kayfun V4
Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos questions car je suis très souvent occupé. J'ai toutefois le temps de vous lire.
Biz
A noter : Il n'y a pas de barre noire sur l'écran. C'est un effet "indésirable" des photos !
Dernière édition par marco76 le Mer 29 Avr 2015 - 8:38, édité 3 fois
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Re: ZERO Modz Styled VW 50W
savage a écrit:merci pour le retour bien detaille!!!
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Revoilà Marco76 et ces retours de matériel
Merci pour ton avis détaillé, cette box me plait mais j'hésite encore avec le clone du SX...
Pour le kayfun V4, j'ai mis le kit subohm car je trouvais un manque de fluidité de l'air flow meme sans la vis.
Au final, c'est mieux et à peine plus ouvert, vape indirecte possible.
Merci pour ton avis détaillé, cette box me plait mais j'hésite encore avec le clone du SX...
Pour le kayfun V4, j'ai mis le kit subohm car je trouvais un manque de fluidité de l'air flow meme sans la vis.
Au final, c'est mieux et à peine plus ouvert, vape indirecte possible.
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter, autant le clone du dna a des retours mitigés, autant le clone du sx reste dans l'ensemble assez satisfaisant (niveau électronique j'entends).I love juice a écrit:... j'hésite encore avec le clone du SX...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
pas mieuxsavage a écrit:merci pour le retour bien detaille!!!
Invité- Invité
Je veux un retour sur la version sx (300 C ) qui est dans la Zéro ! quelqu'un l'a essayer ?
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Merci pour ce retour, marco76 dans les deux sens du terme. Car, si je ne m'abuse cela faisait quelques temps que tu n'avais pas posté un compte-rendu de la sorte.
Juste un truc, c'est quoi la sleeve ?
Juste un truc, c'est quoi la sleeve ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
la sleeve, c'est la coque décorative que l'on peut interchanger pour changer le look du mod, il y a même des stickers qu'on peut lui coller sur cette sleeve pour la personnaliser à fond
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
A noter que ces "sleeve" ne s'adaptent pas d'un modèle à l'autre, d'un cloneur à l'autre, fastech par exemple n'en vend (vendait ?) que pour un des modèles de leur liste, du moins ils en stipulent la compatibilité.
Pour le test du modèle sx je n'ai vu que très peu de retours, perso j'ai eu en main un original, que dire sinon que mécaniquement l'original est très très bien fini et que le fonctionnement, ben c'est un sx350, alors...
Pour le test du modèle sx je n'ai vu que très peu de retours, perso j'ai eu en main un original, que dire sinon que mécaniquement l'original est très très bien fini et que le fonctionnement, ben c'est un sx350, alors...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Merci pascal pour la définition et bidochon pour la précision
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
A prendre le clone du SX, autant prendre l'original ...
J'ai acheté une Yosen, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au zero mod, mais qui est différent dans sa conception (mise en place de l'accu, ...) et qui n'est pas très cher (environ 65€)
J'ai acheté une Yosen, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au zero mod, mais qui est différent dans sa conception (mise en place de l'accu, ...) et qui n'est pas très cher (environ 65€)
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
Salut tout le monde,
J'utilise depuis 3 semaines et pour mon plus grand plaisir 2 Zero Modz 50W.
Elles me suivent partout et je ne vape plus que sur ça.
Excellent mod au rapport qualité/prix fantastique.
https://www.fasttech.com/products/2210300?&m_override=1
https://www.fasttech.com/products/3032/10011515/2177901
Vraiment top !!!
C'est lourd, c'est costaud, elles régulent, elles envoient, c'est lisse, pas de latence... J'adore 😀
Vraiment top !!!
C'est lourd, c'est costaud, elles régulent, elles envoient, c'est lisse, pas de latence... J'adore 😀
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Ton modèle xXCISSOUXx utilise quelle version de SX ? et ce modèle on peut aussi changer les sleeves ? car comme l'accus s'insère par le bas, j'avais un doute...
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Non Vincent59200, pas de sleeve, la partie bleue est indémontable.(sans outils en vue d'ouvrir la box)
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
xXCISSOUXx- Cumulonimbus (grand contributeur)
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Sur mes 2 exemplaires, la vis de l'accu ne depasse pas.
La seule bricole que j'ai du faire est de gratter legerement les rebords su logement du tournevis pour pouvoir l'enlever facilement avec l'ongle.
A noter que la vis de réglage du connecteur 510 est inversée, elle fait donc tres bien son boulot.
Niveau autonomie, je vide 2 a 3 tanks de KF4 avec un accu (1ohm - 15w). Je tiens 36h environ avec un accu plein.
La seule bricole que j'ai du faire est de gratter legerement les rebords su logement du tournevis pour pouvoir l'enlever facilement avec l'ongle.
A noter que la vis de réglage du connecteur 510 est inversée, elle fait donc tres bien son boulot.
Niveau autonomie, je vide 2 a 3 tanks de KF4 avec un accu (1ohm - 15w). Je tiens 36h environ avec un accu plein.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Et dernière chose, si votre capot ne tient pas bien, n'est pas ajusté ou au contraire est trop difficile a enlever, vous pouvez jouer sur les 2 vis 6 pans maintenant l'electronique pour régler le probleme.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
xXCISSOUXx a écrit:Non Vincent59200, pas de sleeve, la partie bleue est indémontable.(sans outils en vue d'ouvrir la box)
Merci pour ce renseignement, ainsi que pour la version du chip
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
psionman a écrit:Salut tout le monde,
Vraiment top !!!
Je ne peux que plussoyer
Esthétiquement, cette box me plaisait. Mais je ne voulais pas de latence et je voulais qu'elle régule.
Quand FastTech a proposé celle-ci à la vente, j'ai surveillé les retours qui se sont avérés être très bien notés. Ni une, ni deux, elle était dans mon panier.....
Et je ne regrette absolument pas mon achat
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
Petit rectificatif : J'ai reçu mes accus Samsung 25R et depuis la vis de maintien sous la box ne dépasse plus !
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
J'ai fait quelques mesures sur cette box et mon multi confirme la vape lisse ainsi que la tension affichée losqu'on switche...
Ex : 3,7v affichée / mesurée a 3,673v
Niveau ressenti, je ne constate pas de différences avec le même ato sur le Provari ou monté avec un kick Evolv V2
Le seul defaut (et encore c'est pour pinailler vu le prix) est qu'au demontage de ce clone, je me suis aperçu que le switch et les boutons + et - n'etaient pas des "vrais" switchs en inox mais des boutons inox fixés sur des contacteurs classiques...
Autant je m'y attendais pour les petits boutons, autant pour le switch, je pensais trouver une piece plus qualitative.
Pour relativiser, on retrouve ces switchs sur le Provari et bon nombres de mods plus ou moins haut de gamme.
Ex : 3,7v affichée / mesurée a 3,673v
Niveau ressenti, je ne constate pas de différences avec le même ato sur le Provari ou monté avec un kick Evolv V2
Le seul defaut (et encore c'est pour pinailler vu le prix) est qu'au demontage de ce clone, je me suis aperçu que le switch et les boutons + et - n'etaient pas des "vrais" switchs en inox mais des boutons inox fixés sur des contacteurs classiques...
Autant je m'y attendais pour les petits boutons, autant pour le switch, je pensais trouver une piece plus qualitative.
Pour relativiser, on retrouve ces switchs sur le Provari et bon nombres de mods plus ou moins haut de gamme.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
...en même temps des "vrais" micro-switches inox ça ne court pas les rues, je n'en n'ai jamais vu pour ma part.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Je vois ce que tu veux dire Bibidoch'
En fait, dans le cas présent, c'est un micro-switch avec bouton caoutchouc tout a fait classique sur lequel il sont venu coller une piece en inox...
A la difference des micro-switch qu'on peut trouver (je pense aux petits "ronds") où la partie métallique est solidaire et nécessaire au fonctionnement.
En fait, dans le cas présent, c'est un micro-switch avec bouton caoutchouc tout a fait classique sur lequel il sont venu coller une piece en inox...
A la difference des micro-switch qu'on peut trouver (je pense aux petits "ronds") où la partie métallique est solidaire et nécessaire au fonctionnement.
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Page 1 sur 2 • 1, 2