Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Pipeline Pro 2
+10
kodiack75
Marakhal
Mc Bilou
jilou
marbulle
D_box
savage
bibidochon
Franck
taquinaton
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pipeline Pro 2
présentation du petit gars sur ce lien http://www.lepetitvapoteur.com/mod-electro/1628-pipeline-pro-2.html
perso quand je vois ça je me dis que pp va se planter royal avec ce mod.
je suis client pp en ayant eu deux, mais en voyant ça je me dis que pp ne retient pas les leçons.
première critique reccurente le switch trop petit qui fait mal au doigt
deuxième, c'est un tube qui roule
troisième, l' écran, le manque d'ergonomie du programme, des données affichées qui me semblent à vue de nez pareil que sur l' ancien
reste la qualité et la fiabilité qui je n' en doute pas seront au top com dab.
Mais je ne serai pas client à ce prix. Je l' aurai peut être été sur un pp box qui roule pas par terre à la moindre faute d'inattention avec un affichage aussi simple est largement suffisant que possède une simple istick rose ( je sais pas pour les autres couleurs j' en ai pas )
pp me déçoit
perso quand je vois ça je me dis que pp va se planter royal avec ce mod.
je suis client pp en ayant eu deux, mais en voyant ça je me dis que pp ne retient pas les leçons.
première critique reccurente le switch trop petit qui fait mal au doigt
deuxième, c'est un tube qui roule
troisième, l' écran, le manque d'ergonomie du programme, des données affichées qui me semblent à vue de nez pareil que sur l' ancien
reste la qualité et la fiabilité qui je n' en doute pas seront au top com dab.
Mais je ne serai pas client à ce prix. Je l' aurai peut être été sur un pp box qui roule pas par terre à la moindre faute d'inattention avec un affichage aussi simple est largement suffisant que possède une simple istick rose ( je sais pas pour les autres couleurs j' en ai pas )
pp me déçoit
Re: Pipeline Pro 2
@ taquinaton :
Pourquoi se planteraient-ils ?
Juste pour le prix ?
c'est vrai que 199 €, ce n'est pas donné ! D'autant qu'on trouve de bons mods électros pour moins chers.
Ceci dit, ils ont vu large et surtout ils ont, je pense, anticiper de probables évolutions dans la vape. Le bestiau accepte les résistances de 0,05 ohms à 5 ! la marge est confortable
Après, ils devraient quand même moins se planter que PROVAPE avec le provari v3 qui, me semble-t-il, n'a pas attiré de hordes d'acheteurs, contrairement à ce que l'on a vu avec la version 2 ou 2,5
Juste pour le prix ?
c'est vrai que 199 €, ce n'est pas donné ! D'autant qu'on trouve de bons mods électros pour moins chers.
Ceci dit, ils ont vu large et surtout ils ont, je pense, anticiper de probables évolutions dans la vape. Le bestiau accepte les résistances de 0,05 ohms à 5 ! la marge est confortable
Après, ils devraient quand même moins se planter que PROVAPE avec le provari v3 qui, me semble-t-il, n'a pas attiré de hordes d'acheteurs, contrairement à ce que l'on a vu avec la version 2 ou 2,5
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
non Franck pour les raisons que j' ai évoquées et pour les mêmes que provariFranck a écrit:@ taquinaton :
Juste pour le prix ?
La mode est à la box compacte et légère. Une marque qui ne présente pas ce type de box, pour moi va droit dans le mur. Le poids et l'encombrement sont devenus très importants. à la rigueur le poids si la puissance et la qualité sont là ça passe.
Maintenant reste l'ergonomie de l' affichage que n' a pas mon pp. Tu te rappel que j' ai donné un de mes pp pour m'équiper en istick ? Voilà pourquoi je prévois un gros échec commerciale.
pas si sure taqui.. tu l'as dit: effet de mode.
la mode au box mini n'effacera pas les tubes. et je suis en accord avec Franck, ils ont vu large sur ce coup. pour le prix, c'est autre chose..
la mode au box mini n'effacera pas les tubes. et je suis en accord avec Franck, ils ont vu large sur ce coup. pour le prix, c'est autre chose..
Invité- Invité
Une chose pas mal :
Pour le reste : je suis blasé
PS : ils en sont toujours au "wattage" variable les pros
Fini le NI200 exclusif ! (bon, ok, reste à trouver du fil très très peu résistif )Exception faite du kanthal, le type de fil est paramétrable via le coefficient de chauffe, qui peut se calculer et se configurer.
Pour le reste : je suis blasé
PS : ils en sont toujours au "wattage" variable les pros
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
la fonction passage en mod meca est interessante,en electro prendre des resistances aussi basses 0.05 ohm et ne pouvoir envoyer que 40 watts...
a prix equivalent certaines box font mieux...
a prix equivalent certaines box font mieux...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
J'ai lu quelque part que pp proposera à la rentré une mini box....soit 1 ans après l'arrivée de l'istick.
Pp ne fait plus la tendance comme avant , ils suivent et tentent de s'adapter.
Rien contre pp et autre fabricants de mods high end, je ne suis pas client , il en faut pour tous les gouts.
RICO 73 a écrit:pas si sure taqui.. tu l'as dit: effet de mode.
effet de mode, humm... pas que Rico le principal problème que vont rencontrer ces mod c'est l'explosion de boites à moins de 100 euros qui proposent au pire la même chose.
à l'époque quand j' ai acheté mon pp, il n'y avait que provari en face. Regarde un peu le choix qui est offert aujourd'hui
C'est quand même les seuls concepteurs je parle de "dicode" à proposer ce type de format cela reste le plus court des mods tube électro je n'en prendrais pas un mais je le trouve plutôt sympa. On va attendre les tests
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
il y aura toujours quelqu'un qui trouvera le moyen de faire un tube qui vaudra l'istick et en mini prix/mini format de tubetaquinaton a écrit:RICO 73 a écrit:pas si sure taqui.. tu l'as dit: effet de mode.
effet de mode, humm... pas que Rico le principal problème que vont rencontrer ces mod c'est l'explosion de boites à moins de 100 euros qui proposent au pire la même chose.
à l'époque quand j' ai acheté mon pp, il n'y avait que provari en face. Regarde un peu le choix qui est offert aujourd'hui
Invité- Invité
pp et provari avait un argument de choc pour séduire les gens,à l' époque, ils avait de la puissance que n' avaient que les mécas.
Regarde le succès de l'istick, en gros c' est, plus petit, la patate et simplicté.
J' ai beau chercher quelle serait " la " raison qui ferait que je m' achète ce nouveau pp aujourd'hui, et bien désolé j' en trouve pas. C'est aussi valable pour provari.
Qui s' achète encore un mod pour son nom ? Je crois bien que ce temps est révolu. Il faut apporter un gros plus maintenant.
Une série spéciale rose par exemple
Regarde le succès de l'istick, en gros c' est, plus petit, la patate et simplicté.
J' ai beau chercher quelle serait " la " raison qui ferait que je m' achète ce nouveau pp aujourd'hui, et bien désolé j' en trouve pas. C'est aussi valable pour provari.
Qui s' achète encore un mod pour son nom ? Je crois bien que ce temps est révolu. Il faut apporter un gros plus maintenant.
Une série spéciale rose par exemple
Je relèverais que ce mod est dans la fourchette de prix des mods gérant la température et c'est le seul en format tube
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
marbulle a écrit:Je relèverais que ce mod est dans la fourchette de prix des mods gérant la température et c'est le seul en format tube
sera-ce suffisant ? perso ça, je ne sais même pas à quoi ça sert, mais ça peut faire une différence pour certains effectivement.
et une électro un peu plus fiable que sur les box du soleil levant pour la plupart.
Tu mets plusieurs fois le même clearo et il ne t'affiche jamais la même résistance.
Tu mets plusieurs fois le même clearo et il ne t'affiche jamais la même résistance.
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Oui enfin, j'observe un certain manque de réactivité chez nos amis
teutons.
Depuis un an que personne n'achète plus de tubes et après l'échec
de Provape, je trouve curieux de proposer un nouveau tube...
teutons.
de Provape, je trouve curieux de proposer un nouveau tube...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
@ Mc Bilou :
Oui, enfin, les modes, c'est bien cyclique.
Encore que la mod des boxs et surtout des sticks me paraît bien partie pour durer car ces petites boîtes proposent beaucoup de fonctionnalités, assurent pour pas très cher.
Mais ceci dit, le pipeline, comme le provari est fait pour durer. Que ce soit par la fabrication que par les caractéristiques techniques.
Et ce pipeline est fait pour tenir la route quelques mois voire quelques années. Même s'il est difficile de savoir de quoi demain sera fait dans la vape, secteur qui bouge pas mal. je pense que PROVAPE en sortant le provari V3 pensait que cette version tiendrait des années. Jusqu'à l'apparition des clearomiseurs en subohm un mois après
Mais, pour un nouveau vapoteur qui vient des ecigs tout publics, cela peut se révéler être un investissement intéressant. A voir !
Et puis les tubes n'ont peut-être pas dit leur dernier mot : j'ai eu l'occasion de tester lors de trois taffes, l'eGo One de JOYETECH et bien, c'est vraiment pas mal foutu du tout.
de Provape, je trouve curieux de proposer un nouveau tube..
Oui, enfin, les modes, c'est bien cyclique.
Encore que la mod des boxs et surtout des sticks me paraît bien partie pour durer car ces petites boîtes proposent beaucoup de fonctionnalités, assurent pour pas très cher.
Mais ceci dit, le pipeline, comme le provari est fait pour durer. Que ce soit par la fabrication que par les caractéristiques techniques.
Et ce pipeline est fait pour tenir la route quelques mois voire quelques années. Même s'il est difficile de savoir de quoi demain sera fait dans la vape, secteur qui bouge pas mal. je pense que PROVAPE en sortant le provari V3 pensait que cette version tiendrait des années. Jusqu'à l'apparition des clearomiseurs en subohm un mois après
Mais, pour un nouveau vapoteur qui vient des ecigs tout publics, cela peut se révéler être un investissement intéressant. A voir !
Et puis les tubes n'ont peut-être pas dit leur dernier mot : j'ai eu l'occasion de tester lors de trois taffes, l'eGo One de JOYETECH et bien, c'est vraiment pas mal foutu du tout.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Personnellement je ne mettrais pas (encore) le PP2/Dani extrême 2 (?) sur un pied d'égalité avec le P3. Certes la mode du SubOhm a du faire mal à Provari, mais c'est surtout (à mon sens) la baisse de qualité assorti d'une ergonomie bancale qui a rebuté la clientèle. Ce fut mon cas, par exemple…
J'ai eu en main le P3 noir et le silver : une finition douteuse (marques), des pas de vis qui couinent, un menu sans la moindre ergonomie… Voilà ce qui m'a fait fuir à l'époque.
Pour l'instant, rien ne dit que Pipeline/Dicodes va suivre le même chemin. Mon Ppro traverse le temps sans broncher et ses <20W / >0.8Ω sont parfaits pour mes RTA. Un très bon tube en ce qui me concerne. Bien-sûr le Ppro2 est cher et je suis bien certain qu'il ne va pas conquérir les foules. Mais finalement ni plus ni moins que le précédent modèle.
J'ai eu en main le P3 noir et le silver : une finition douteuse (marques), des pas de vis qui couinent, un menu sans la moindre ergonomie… Voilà ce qui m'a fait fuir à l'époque.
Pour l'instant, rien ne dit que Pipeline/Dicodes va suivre le même chemin. Mon Ppro traverse le temps sans broncher et ses <20W / >0.8Ω sont parfaits pour mes RTA. Un très bon tube en ce qui me concerne. Bien-sûr le Ppro2 est cher et je suis bien certain qu'il ne va pas conquérir les foules. Mais finalement ni plus ni moins que le précédent modèle.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
je pense personnellement que ces fabricants ne sortent pas des produits pour faire des ventes mirobolantes, comme le squape par exemple dans les atos. Ils sortent du matos "haut de gamme" et ne vise pas le fait d'en vendre plusieurs milliers.
J'ai quelques box, cloupor, pionner mini, hana modz et i stick, et niveau menu, rien de comparable avec avec le pp version 1, je ne parlerai pas du provari n'en ayant pas.
niveau vape, il y a une différence aussi. Mais ça c'est du ressenti personnel donc peut-être pas impartial.
j'admets qu'un tube, c'est moins pratique pour l'utilisation au niveau de la stabilité de l'engin. Mais c'est comme tout, tu t'adaptes, tu t"y fais ou tu change.
Quand au prix, cela va faire très longtemps que j'ai mon pp, utilisé à toutes les sauces et pas de signe de fatigue, ce qui n'est pas le cas des mes premières box. Bon ok, je peux acheter plusieurs box pour le prix d'un pp.
A voir et à méditer.
J'ai quelques box, cloupor, pionner mini, hana modz et i stick, et niveau menu, rien de comparable avec avec le pp version 1, je ne parlerai pas du provari n'en ayant pas.
niveau vape, il y a une différence aussi. Mais ça c'est du ressenti personnel donc peut-être pas impartial.
j'admets qu'un tube, c'est moins pratique pour l'utilisation au niveau de la stabilité de l'engin. Mais c'est comme tout, tu t'adaptes, tu t"y fais ou tu change.
Quand au prix, cela va faire très longtemps que j'ai mon pp, utilisé à toutes les sauces et pas de signe de fatigue, ce qui n'est pas le cas des mes premières box. Bon ok, je peux acheter plusieurs box pour le prix d'un pp.
A voir et à méditer.
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Ben justement, le jour où j'ai testé le P3 en boutique, j'avais mon P2.5 mini en main avec un TFGT. Et le nouveau supportait mal la comparaison, en terme de finition et de qualité extérieure…jiloutwoo a écrit:[…] je ne parlerai pas du provari n'en ayant pas.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Bonjour à tous
Une petite question aux fans du PP est ce que dans le PP2 l'on peu stacker deux 18350 ?
Une petite question aux fans du PP est ce que dans le PP2 l'on peu stacker deux 18350 ?
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
Reçu samedi , apres 2 jours d'utilisation pas de surprises ca fonctionne tres bien , le menu un peu pénible au départ par rapport au premier
du nom , pas encore utilisé en contrôle temperature je dois recevoir mon échantillon de fil dicodes cette semaine ( oubli du shop a la livraison du mod )
la finition est identique mais le nouveau switch sort légèrement plus que sur le 1er ca l empechera peut etre de rouler cette fois ci
bref bon ressenti un digne successeur
du nom , pas encore utilisé en contrôle temperature je dois recevoir mon échantillon de fil dicodes cette semaine ( oubli du shop a la livraison du mod )
la finition est identique mais le nouveau switch sort légèrement plus que sur le 1er ca l empechera peut etre de rouler cette fois ci
bref bon ressenti un digne successeur
abracadavap- Brume (contributeur installé)
Matériels : mods electros et reconstructibles
Une video longue, je suis pas un pro pipeline mais à partir de la 27eme minute, une belle explication sur le contrôle de température en général. Vraiment intéressant
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Je ressors ce topic sur le pipeline pro 2 (sachant qu'il y a la version pro 2 +). Je suis bien tenté par ce mod tube électro. Je lis un peu partout qu'il est vraiment super performant et offre une vape excellente. Selon vous il est toujours d'actualité ? Vraiment un bon produit ? Je me tâte à en prendre un vu le prix ... Je vais aller l'essayer mais je voulais choper 2 ou 3 retours récents ! On en dit visiblement beaucoup beaucoup de bien ...
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
Tu peux y aller les yeux fermés je vape dessus depuis 2 mois en mode puissance et en mode ct que du plaisir.
J'ai délaissé ma box Sigelei 150 W Pour le Pp 2 +, sa programmation et un peu déroutante au début mais en quelque jours c'est top. Tu as un format tube avec la puissance d'une box avec une vape super lisse
J'ai délaissé ma box Sigelei 150 W Pour le Pp 2 +, sa programmation et un peu déroutante au début mais en quelque jours c'est top. Tu as un format tube avec la puissance d'une box avec une vape super lisse
Matériels :- JE VAPE AVEC :
Mods :
Quantic,
Zmax mini,
Poldiac clone,
Chi you clone,
UDT L,
Le Petit Gros
RBA :
Fogger V2,
Kayfun Lite clone,
Taifun GT clone,
Kayfun V4 clone,
RDA :
Plume Veil clone,
Taurus
Merci ! Tu me confirmes ce que je lis partout. Il sent bon ce petit mod, ça fait longtemps que je le vois mais là j'ai envie de sauter le pas...
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
Page 1 sur 2 • 1, 2