24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils

+7
Semois
Garkham
savage
Marakhal
Pascal1969
Franck
Vapadonf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Empty Re: Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils

Message par Vap'Ed Mer 15 Juil 2015 - 22:27

Par rapport aux tableaux, j'ai des valeurs environ 0.2 ohms en dessous en general. mais ca donne une bonne idée quand meme !

Après, pour choisir un coil ou un autre, je reste convaincu qu'il faut essayer soi meme. La vape est une affaire de ressenti, personne ne percoit chaque vape de la meme manière. C'est tout l'intéret du reconstructible d'ailleurs à mon sens.

Pourquoi ne pas essayer un coil en 0.5 puis un en 1.0, chacun en coton puis en FF ? a différents wattages, la vape changera aussi à chaque fois. Une te plaira davantage, voire une le matin au reveil et une autre apres le dej, ou selon les aromes ! 1 ohm en fruité et 0.5 en gourmand par ex ?

Par ex pour moi sur le subtank, c'est 1 ohm 20 watts le matin, 0.5 ohms 30 watts apres un bon repas... bref expérimente et tu trouveras ta vape Smile

Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Empty Re: Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils

Message par loco Jeu 16 Juil 2015 - 7:52

Vapadonf a écrit:D'accord Pascal, en tout cas merci pour le setup et les conseils !

Salut Marakhal,

Je t'avouerai ne pas trop comprendre (mes connaissances sont très limitées, en électricité tout ça..) comment l'autonomie peut-être supérieure lorsqu'il y a plus de résistivité ? Car à puissance égale (~30W dans mon cas), plus la résistivité sera forte, plus on devra envoyer du jus pour atteindre cette-dite puissance non ? plus l'accus se videra nop?

EDIT : ah, bah le grand maître à parlé lol! mais ça m'intéresserai de comprendre, d'apprendre ! :p

La valeur de résistance est déterminante surtout en méca puisque la tension est fixe. En électro, si tu demandes 30 w la tension sera boostée pour les atteindre quelque soit la valeur de résistance et pour ça ton mod ira chercher l’énergie dans l'accu; ton accu ayant une tension nominale ton mod ira chercher la puissance dans l'intensité.
La capacité s'exprime en A/h, plus tu utilises d'A et moins tu aura d'h Wink

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20

Message par Vapadonf Ven 17 Juil 2015 - 22:57

Salut les gars,

Bon j'ai beau faire ce que vous m'avez dit, j'ai un soucis.

Je tourne avec mon coiler du 0,4 axe 2,5mm 5 spires, je mets mon FF. Et quand je vape, la résistance se comporte bizarrement : J'ai eu comme une petite explosion en bouche très désagréable (dry hit???), la résistance qui continue à faire du bruit alors que j'appuie même plus sur le switch de la box??? Invapable!

essais à 30W

Keskisepasse ? Laughing

Vapadonf
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Manni Sam 18 Juil 2015 - 0:41

Ya de chances que tu aies mal coupé ton fil apres montage et que cela fasse un court circuit avec ta cheminée. Et que ta resistance passe d'un coup de 0.4 a 2/3 ohms ! Et 30W a 3ohms ca envoie du gros !!! Bcp trop !!!

Sur le plateau RBA V1 c'est deja sport mais sur le V2, je trouve que la cheminée passe encore plus pres des plots !

Alors soit tu fais bien le tour de la vis pour refaire repartir ton fil vers l'interieur du plateau avant de couper, soit tu coupes bien a ras du plot sans faire le tour mais coupes bien a ras a ras avec un coupe ongle par exemple. N'hesite pas a devisser un poil pour pousser un peu le fil (pius resserrer) et etre sur que rien ne vienne toucher la cheminée lors du remontage.

J'ai vu le cas 2 fois ces 3 derniers jours sur des subox dont la mienne ! Razz Wink Sifflote

Apres ce n'est peut etre pas ca ! Une photo de ton montage pourra aider a faire un diagnostic je pense ! study Shocked plussoie +3

Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Anothe10 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Vaping10 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 36920-10 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Vaping13Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Chatmo10Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Ob_2a010 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Vaping12 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Resize10 Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Vaping11
Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Coils 0,5ohm sur Subtankv2 conseils - Page 2 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Message par Yugs Sam 18 Juil 2015 - 12:57

Si ça ne vient pas des pattes que tu dois couper bien à ras, cela peut venir du coil qui se situerait trop haut par rapport à la cheminée, du coup ça touche la cheminée et ça fait faux contact. J'ai eu le problème plusieurs fois c'est pour ça que je me permets d'en parler !

Il faut donc faire en sorte de baisser le coil le plus possible, en laissant tout de même un peu d'espace entre ton coil et l'arrivée d'air.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2