24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vers un blocage des sites Web de la vape

+17
Pascal1969
fran74
Mc Bilou
Pashmina
Moushe
Leio
Den'ice
Loki
ludovic.g
GillesLL
leanouk
Franck
antique73
bibidochon
copiercoller
Ribal'vape
Rico73
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Vieux Pat Ven 11 Sep 2015 - 20:59

jiloutwoo a écrit:...Si la politique servait la démocratie, il y a bien longtemps que le droit de vote aurait été supprimé. Renaud à chanté quelques choses dans le genre mais je ne retrouve plus le titre du morceau, mais c'est tellement vrai, malheureusement. pig

Titre: "C'est quand qu'on va où?"

Tu dis qu'si les élections
Ça changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon,
Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait
Les hommes libres et égaux,
L'gouvernement décid'rait
Qu'c'est pas bon pour les marmots !
(Renaud)


Dernière édition par Vieux Pat le Ven 11 Sep 2015 - 21:04, édité 3 fois (Raison : Tain, j’arrive pas à le mettre propre ce message!!!)

Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7704
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Pascal1969 Ven 11 Sep 2015 - 21:01

Leio a écrit:

PS: embauchez moi BT et moi je sais pas mal de truc sur comment casser la Vape Wink J'exige un Golden Hello de 10M€ puis 0,1% sur les bénéfices annuel c'est hyper abordable.

Leio est passé du mauvais côté de la force pleure

Il a changé de masque

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 09a6_110

mdr mdr mdr mdr

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5813
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Ribal'vape Ven 11 Sep 2015 - 22:15

http://www.herault-tribune.com/articles/30216/herault-le-senateur-commeinhes-plaide-pour-un-monopole-des-cigarettes-electronique-dans-le-reseau-buraliste/#cmt

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par GillesLL Ven 11 Sep 2015 - 22:37

http://www.mediaterranee.com/1152015-et-si-les-cigarettes-electroniques-netaient-vendues-que-dans-les-bureaux-de-tabac.html

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4141
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par anakine68 Sam 12 Sep 2015 - 0:43

Il fallait appliquer le "je vape et j't'emmerde" quand il était encore temps, tout ceci est devenu si merdique, à l'image de notre pitoyable société qui se laisse mater, qui se fait dresser.

J'ai préféré m'en retourner à mes 3 paquets de camel par jour, au moins je sais pourquoi on me casse les couilles et puis les achetant au black en sous main, je pisse sur l'économie de ce pays à la con qui ne comprends rien à rien, il n'y a pas de solution sans révolution, mais je la ferais seul.

C'est fini la vape.

Je vous aime tous...

Anakine.

_________________
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Vieux Pat Sam 12 Sep 2015 - 0:56

Je te rejoins sur tout, Anakine. Avec un petit bémol, toutefois. Si je respecte ta décision d'être retourné au tabac, je trouve quand même ça dommage. Ne te rend pas malade pour ces enfoirés, ils n'en valent pas la peine.
Très content de te relire, en tout cas!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Franck Sam 12 Sep 2015 - 8:49

Salut Anakine. Je suis content que tu passes encore nous faire un petit coucou de temps à autre Very Happy

Il fallait appliquer le "je vape et j't'emmerde" quand il était encore temps, tout ceci est devenu si merdique, à l'image de notre pitoyable société qui se laisse mater, qui se fait dresser.

Même si elle est discutable, l'option "je vape et je t'emmerde" est adaptée au projet de loi visant à interdire de vaper dans certains lieux fermés.
Dans les amendements présentés par les sénateurs, il s'agit :
- de donner le monopole aux buralistes. Tu peux dire "je vape et je t'emmerde", s'ils obtiennent le monopole et que l'industrie du tabac récupère la manne, cela ne changerait pas grand chose ;
- certains autres amendements visent à limiter tout discours sur la vape. Dans ce cadre là, dire "je vape et je t'emmerde" pourrait être considéré de la communication et de la propagande pour la vape donc être condamnable.

Pour info, je suis allé sur le site de la FIVAPE, l'association française de la vape. Ben, c'est le silence radio. Aucun mot sur ce projet de loi, aucun mot sur ces amendements qui pourtant leur retireraient la possibilité de vendre. Les pros devraient être vent debout, devraient informer, dénoncer ces amendements dont on sait maintenant que certains ont été proposés par l'industrie du tabac, rameuter leur clientèle et informer cette dernière qu'on veut leur supprimer leur liberté de choix. Ben non...
En même temps, on compte plus de 2000 boutiques physiques, probablement un millier de boutiques en ligne et la FIVAPE c'est 189 membres. Autant dire qu'elle pèse des clopinettes.

Alors, bien sûr, il y aurait la possibilité pour certains magasins de se transformer en bureau de tabac. Mais ce n'est pas si facile que cela, il faut prendre un emplacement désigné par l'Etat pour ouvrir son débit de tabac. Il n'y aura donc pas forcément de place pour toutes les boutiques. De plus, je ne sais pas dans quelle mesure il n'est pas obligatoire de vendre du tabac dans un bureau de tabac perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par copiercoller Sam 12 Sep 2015 - 9:05

@ GillesLL, j'ai commenté l'article mais sans illusion.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Moushe Sam 12 Sep 2015 - 9:37

Oui, ils devraient mettre vitrine en berne avec un logo "Ils m'assassinent..." et l'amendement en grand.

D"ailleurs, on devrait tous avoir un brassard noir avec ce même logo...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Mc Bilou Sam 12 Sep 2015 - 13:56

cheers cheers  Kikine !  kiss2 kiss2 kiss2
Retour en 1793 ! Mais mondialisée hein !!!  pirat  combat  combat  combat
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers un blocage des sites Web  de la vape  - Page 3 Empty Re: Vers un blocage des sites Web de la vape

Message par Pashmina Sam 12 Sep 2015 - 14:08

Sad Sad Sad
No comment.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum