Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le mini Goblin ..
+15
rodynio
Willy Vape
Izibelle
Trublionne
marbulle
Mc Bilou
Shaigan
Louis la Brocante
cire33
Marakhal
Madcat
savage
bibidochon
Garkham
Rico73
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le mini Goblin ..
Lol! pour la fuite. Ca arrive même aux meilleurs, yeah!!!!!!!!!!!
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Trublionne a écrit:Lol! pour la fuite. Ca arrive même aux meilleurs, yeah!!!!!!!!!!!
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
tres beau set up bubulle je n ai pas pris cet atomiseur,je vais pas me faire chier a demonter une vis pour remplir
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Trublionne a écrit:Lol! pour la fuite. Ca arrive même aux meilleurs, yeah!!!!!!!!!!!
Ouais... Enfin là, tu t'arrange avec l'histoire hein !...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Mc Bilou a écrit:Trublionne a écrit:Lol! pour la fuite. Ca arrive même aux meilleurs, yeah!!!!!!!!!!!
Ouais... Enfin là, tu t'arrange avec l'histoire hein !...
Me semble pas t'avoir sonné
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Pas b'soin ! J'ai l’ouïe fine...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Très bel ensemble !!marbulle a écrit:Ben j'ai craqué...
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
c est vrai que c est un bon ato bon rendu niveau liquide pas compliqué pour du double coil dommage son système réglage d airflow pas facile sur certaine box sur mode tube aucun soucis.
le 2 point grrr remplissage par le bas donc dévissage ato mod puis une vise et en plus petite et plate triple grrrrrrrrrrr sinon après il fait le job
le 2 point grrr remplissage par le bas donc dévissage ato mod puis une vise et en plus petite et plate triple grrrrrrrrrrr sinon après il fait le job
Willy Vape- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro
Excellent choix Bubulle malgré les quelques petits points négatifs que tu soulèves, pour le reste, j'en suis totalement satisfait. Pour le montage sans fuite, je relève les quatre bouts de coton et les plaque tous ensemble afin de faire passer la petite cloche, ce n'est qu'après que je dispose mon coton a l'intérieur de la cloche.
Matériels :- Mon matériel:
- Ego T, Ego Spinner, Vamo, Evic, Provari 1, Provari Mini, Itaste MVP, SVD et V3, E pipe Smokteck, Dingo SS IM, Sidewinder, K 100, Magnéto Smoktech
Un petit retour sur cet ato que j'ai reçu suite à ma 3eme place au concours d'avatars de noël ( merci Izi ). Je l'ai testé en simple coil avec un diy de la gamme 814, le bathilde pour ne pas le citer , et comme c'est dit plus haut , il fait le job . Très simple à utiliser et à entretenir , pas de fuites et des saveurs au rendez vous . Pour les moins je dirais la vis de remplissage et surtout le fait qu'on ne puisse pas acceder au coil tant que l'ato n'est pas vide . Je suis très satisfait quand même car avec mon bellus ça me permet de tourner sur 2 saveurs .
rodynio- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : istick pico bellus
Hello, bonjour
Aussi j'ai pris le Bellus et j'en suis content, ma foi, en double coils il envoie du gras ; juste un point noir : il fuit un peu à l'airflow, mais je pense que c'est au remplissage, je dois déborder ... ah, c'est l'age, à tous les coups ...
Aussi j'ai pris le Bellus et j'en suis content, ma foi, en double coils il envoie du gras ; juste un point noir : il fuit un peu à l'airflow, mais je pense que c'est au remplissage, je dois déborder ... ah, c'est l'age, à tous les coups ...
Matériels : Plein
Bonsoir, je me permet si cela peut aider un peu !!!!
la bonne vape
la bonne vape
Willy Vape- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro
Salut la communauté !
Je viens de recevoir la version 2 qui n'est pas encore cloner mais on la trouve a 34,90€ !
Le remplissage par le haut est un vrai + mais surtout
- il est plus aerien ! La colonne de cheminée est un poil plus large ! Ca respire encore mieux !
- La chambre d'evaporation est un poil plus grande ! Mais ce n'est pas negligeable ! Le plateau est un poil aussi surelevé ce qui fait que les gorges d'arrivées de jus sont plus hautes ! Plus facile pour placer son coton.
- Contrairement a la version 1, le diametre du drip tip de base est prevu pour la majorité des drip tips et une bague adaptative permet de mettre celui en verre fourni, un poil plus large...
En version de base, c'est exactement les memes dimensions exterieures donc, avec les modifications de la chambre et de la cheminée, le volume doit etre moindre... (je n'ai pas regardé les données techniques)
En point négatif,
- pour reconstruire, il faut un tank vide ! Ou une bonne seringue !
- Il faut bien doser lors du vissage ! Car on a vite fait de couper le fil... Il faut peut etre modifier le pied de vis pour eviter cela avec un petit coup de dremel...
Je monte comme Rico en double 2 x 6 spires en 0.40 sur entraxe 2mm et 0.36ohm ! Nickel pour du meca qui claque sa mère !
Avec le mod CF-E d'aspire (18650) il est tres leger (160gr avec accu et le plein fait), petit et rudement efficace ! Vaper est un pur plaisir ! Locomotive assurée avec un p'tit 20/80 aromatisé a son gout !
Je viens de recevoir la version 2 qui n'est pas encore cloner mais on la trouve a 34,90€ !
Le remplissage par le haut est un vrai + mais surtout
- il est plus aerien ! La colonne de cheminée est un poil plus large ! Ca respire encore mieux !
- La chambre d'evaporation est un poil plus grande ! Mais ce n'est pas negligeable ! Le plateau est un poil aussi surelevé ce qui fait que les gorges d'arrivées de jus sont plus hautes ! Plus facile pour placer son coton.
- Contrairement a la version 1, le diametre du drip tip de base est prevu pour la majorité des drip tips et une bague adaptative permet de mettre celui en verre fourni, un poil plus large...
En version de base, c'est exactement les memes dimensions exterieures donc, avec les modifications de la chambre et de la cheminée, le volume doit etre moindre... (je n'ai pas regardé les données techniques)
En point négatif,
- pour reconstruire, il faut un tank vide ! Ou une bonne seringue !
- Il faut bien doser lors du vissage ! Car on a vite fait de couper le fil... Il faut peut etre modifier le pied de vis pour eviter cela avec un petit coup de dremel...
Je monte comme Rico en double 2 x 6 spires en 0.40 sur entraxe 2mm et 0.36ohm ! Nickel pour du meca qui claque sa mère !
Avec le mod CF-E d'aspire (18650) il est tres leger (160gr avec accu et le plein fait), petit et rudement efficace ! Vaper est un pur plaisir ! Locomotive assurée avec un p'tit 20/80 aromatisé a son gout !
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux !
Hey hey !!
Achat récent du Goblin Mini !
Bon matos et pas très cher !
Si grosses fuites après le montage d'un simple Coil ........ c'est que le réducteur de chambre a été oublié !!!!
Sinon .... vis de remplissage un peu galère !!! je pense qu'un de ces 4 je vais la perdre ...
Mais le plateau est super sympa ! simple , double coil .... un réel plaisir !!
Attention au positionnement du coton !!
Perso je suis en simple coil sur ma batterie d'Ego one ! et ca tourne du tonnerre !
Achat récent du Goblin Mini !
Bon matos et pas très cher !
Si grosses fuites après le montage d'un simple Coil ........ c'est que le réducteur de chambre a été oublié !!!!
Sinon .... vis de remplissage un peu galère !!! je pense qu'un de ces 4 je vais la perdre ...
Mais le plateau est super sympa ! simple , double coil .... un réel plaisir !!
Attention au positionnement du coton !!
Perso je suis en simple coil sur ma batterie d'Ego one ! et ca tourne du tonnerre !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Salut tout le monde, j'ai profité d'un déstockage pour m'offrir la V2 de ce Goblin mini, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (format réduit comme mes Origen MKII, contenance de 3ml confortable, montage plus simple...).
2 premiers montages ratés, fuites par dessous, surtout au moment du remplissage : problème résolu avec plus de coton, coupé en biseau de chaque côté pour que les pointes descendent jusqu'en bas des rigoles.
Et effectivement, ne pas trop serrer les vis pour ne pas couper le fil (de kanthal 0.32 pour ma part).
Type d'inhalation : trop aérien pour me permettre de vaper en inhalation indirecte bouche-poumon, même l'airflow très réduit. Mais pas grave, je peux aussi vaper avec plaisir en petites inhalations directes, en baissant bien sûr mon taux de nicotine. Et ma consommation de liquide reste raisonnable (5 ml/jour en moyenne), mais je vape toujours à 14 watts maxi.
Le drip tip en verre qui est fourni est aussi très agréable (pyrex de rechange, choix entre 2 drip tips, joints de secours... petite boite très remplie!). Je reviendrai à mes Origen, comme toujours, mais la simplicité de ce petit ato est reposante, et c'est plaisant de changer un peu de sensation de temps en temps!
2 premiers montages ratés, fuites par dessous, surtout au moment du remplissage : problème résolu avec plus de coton, coupé en biseau de chaque côté pour que les pointes descendent jusqu'en bas des rigoles.
Et effectivement, ne pas trop serrer les vis pour ne pas couper le fil (de kanthal 0.32 pour ma part).
Type d'inhalation : trop aérien pour me permettre de vaper en inhalation indirecte bouche-poumon, même l'airflow très réduit. Mais pas grave, je peux aussi vaper avec plaisir en petites inhalations directes, en baissant bien sûr mon taux de nicotine. Et ma consommation de liquide reste raisonnable (5 ml/jour en moyenne), mais je vape toujours à 14 watts maxi.
Le drip tip en verre qui est fourni est aussi très agréable (pyrex de rechange, choix entre 2 drip tips, joints de secours... petite boite très remplie!). Je reviendrai à mes Origen, comme toujours, mais la simplicité de ce petit ato est reposante, et c'est plaisant de changer un peu de sensation de temps en temps!
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Page 2 sur 2 • 1, 2