24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres...

+11
leanouk
Leio
Amélia
Bafien
Garkham
hawaiki0689
taquinaton
copiercoller
fran74
Moushe
Pashmina
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres...

Message par Izibelle Dim 18 Oct 2015 - 15:11

Il y a lui, aussi  Very Happy
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 Cage10

Mais je reconnais qu'il est plus à son avantage sur ces deux là  drunken
Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 Cage210

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 Empty Re: Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres...

Message par Pashmina Dim 18 Oct 2015 - 15:30

C'est pas j.m. Jarre, Léa ?
Aides Gardane, un peu....Laughing

Pour Michel Onfray....j'aime assez le personnage, et une bonne partie des ses livres...
Je suis plus réservée sur Jarre... Le personnage ne m'est pas particulièrement sympathique.

Pour moi, la séduction IRL est une alchimie physique et intellectuelle qui se produit... Ou pas....
Je n'ai jamais eu de critères physique définis...

Et aucunes image aussi belle, ou à mon goût soit elle, ne me fait fantasmer....c'est plus de l'ordre de l'admiration esthétique.

Mais je vous envie, les filles....Laughing
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par leanouk Dim 18 Oct 2015 - 15:47

bin oui c'est lui Pash Very Happy
et pour ce que tu as écris:
pour moi, la séduction IRL est une alchimie physique et intellectuelle qui se produit... Ou pas........
c'est exactement ça! par contre pour Jarre c'est physique, je ne peux pas dire que c'est mon type de mec, si c'est une tête de c.. effectivement l'alchimie ne se fera pas!
simplement il ressemble à quelqu'un que je connais IRL , et que j'aime beaucoup Wink

Dernière édition par leanouk le Dim 18 Oct 2015 - 15:56, édité 2 fois
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Pashmina Dim 18 Oct 2015 - 15:53

Wink
Pashmina
Pashmina

Message par leanouk Dim 18 Oct 2015 - 15:57

on peut en profiter les filles, ils sont tous devant le match de rugby Very Happy

Message par Pashmina Dim 18 Oct 2015 - 16:00

Pfffff.....on s'est fait mettre une pâtée d'enfer....Sad
Les Blacks sont au top....et en plus ils sont beaux !  cheers
Pashmina
Pashmina

Message par copiercoller Dim 18 Oct 2015 - 16:08

Le rugby un sport de voyous joué par des gentlemen voyous, ballon plus boxe. Laughing
Mais les voyous sont parfois beaux certes comme Marlon Brando.

Le Pashman de la semaine...au bonheur des dames...et de tous les autres... - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par leanouk Dim 18 Oct 2015 - 16:12

il y en a un autre à 17h Very Happy

Message par gardaneV2 Dim 18 Oct 2015 - 17:18

Pashmina a écrit:C'est pas j.m. Jarre, Léa ?
Aides Gardane, un peu....Laughing
Merci Pash, y'a que toi qui me comprends  cheers

Pour Michel Onfray....j'aime assez le personnage, et une bonne partie des ses livres...
Moi aussi, c'est même pour cela que je saurais quoi en faire, surtout en dehors de la baignoire  Very Happy

Et aucunes image aussi belle, ou à mon goût soit elle, ne me fait fantasmer....c'est plus de l'ordre de l'admiration esthétique.
Pareil pour moi, à croire que contrairement aux garçons du fofo, nous sommes peu enclines à la poésie  Wink

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3