Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
je m' en vais
+39
Allday
Fury74
Moushe
Amélia
Louis la Brocante
davidoff
marbulle
leanouk
Trublionne
loco
toflu
gardaneV2
cire33
hawaiki0689
arioch91
Krag
roro
VapeAdomicile
bibidochon
yannotheatre
Den'ice
I love juice
panda76
Franck
Leio
savage
Walter White
Schmoldu
Pashmina
marcuche
sanatorium
copiercoller
Emmatralala
Garkham
Izibelle
djici
jilou
Rico73
taquinaton
43 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je m' en vais
les personnes déjà cités par mes soins et léio maintenant me font fuir le forum
J' en ai ras le bol de cette domination de petits caïds de cours de récré
Je tiens surtout à préciser qque je n' ai jamais mis Franck dans ce lot.
Nous n' avons pas toujours était d' accord, mais lui est respectable, et, lui, respecte les gens pour ce qu'ils sont.
Leio vient de m'insulter de raciste entre les mots et ça je ne peux l' admettre
Mes amis et les gens que je cotoie et respecte vous avez tous reçus par mp cet échange
Vous pourrez vous faire votre propre idée.
Désolé pour les gens qui m'aiment bien mais ce genre de personnages me fait vomir.
re voici les noms
jiloutwoo
rico73 djici
yannotheatre
modgiver
den'ice
j' ai retiré Leanouk de la liste car elle ne fait que vouloir imposer sa pudeur sans pour autant être méchante
Par contre je met en tête leio qui déforme volontairement les propos jusqu' à l'insulte
Si le forum me laisse assez de temps, je pourrais répondre à vos nombreux MP qui m'arrivent
l'humour de certains ici ne peut être que respectable, quand celui d'une personne ne faisant pas partie des caids de cours de récré ne l'est pas
certains discours politiques ne sont pas politiques, s'ils sont prononcés par certains mais le deviennent très vite par d' autres
Vraiment désolé pour vous tous que j' aime bien mais c' est comme partout il suffit d'une poignée qui veut règner en maitre absolu pour foutre la merde
mille bisous à tous mes amis et au personnes respectables, je vous garderais dans mon coeur
Désolé pour vous deux Franck et Laluna je n' ais rien du tout contre vous, et je vous embrasse de bon coeur également
J' en ai ras le bol de cette domination de petits caïds de cours de récré
Je tiens surtout à préciser qque je n' ai jamais mis Franck dans ce lot.
Nous n' avons pas toujours était d' accord, mais lui est respectable, et, lui, respecte les gens pour ce qu'ils sont.
Leio vient de m'insulter de raciste entre les mots et ça je ne peux l' admettre
Mes amis et les gens que je cotoie et respecte vous avez tous reçus par mp cet échange
Vous pourrez vous faire votre propre idée.
Désolé pour les gens qui m'aiment bien mais ce genre de personnages me fait vomir.
re voici les noms
jiloutwoo
rico73 djici
yannotheatre
modgiver
den'ice
j' ai retiré Leanouk de la liste car elle ne fait que vouloir imposer sa pudeur sans pour autant être méchante
Par contre je met en tête leio qui déforme volontairement les propos jusqu' à l'insulte
Si le forum me laisse assez de temps, je pourrais répondre à vos nombreux MP qui m'arrivent
l'humour de certains ici ne peut être que respectable, quand celui d'une personne ne faisant pas partie des caids de cours de récré ne l'est pas
certains discours politiques ne sont pas politiques, s'ils sont prononcés par certains mais le deviennent très vite par d' autres
Vraiment désolé pour vous tous que j' aime bien mais c' est comme partout il suffit d'une poignée qui veut règner en maitre absolu pour foutre la merde
mille bisous à tous mes amis et au personnes respectables, je vous garderais dans mon coeur
Désolé pour vous deux Franck et Laluna je n' ais rien du tout contre vous, et je vous embrasse de bon coeur également
Rico73- Kasi modo
Matériels : boites à piles
Re: je m' en vais
je préfère éditer..... tu n'apprécies pas que l'on ne soit pas d'accord avec toi. Et je préfère en rester la.
Bon allez, bonne route quand même et surtout bonne vape.
Dernière édition par jiloutwoo le Jeu 19 Nov 2015 - 18:38, édité 1 fois
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Revoici mon nom impliqué dans un soi-disant complot haineux contre toi. Ne serais-tu pas un peu parano? Je t'ai repris en tout et pour tout deux ou trois fois, c'est tout. Je ne te déteste vraiment pas. Je ne t'aime pas non plus particulièrement, mais je ne viens pas ici pour l'amour mais pour la cigarette électronique. Quelle importance? Pour quelqu'un qui est soi-disant plein d'humour comme toi, tu es quand même bien susceptible. Et là, tu vas encore faire le coup du "je m'en vais" comme tu as déjà fait, puis "je reviens", tout simplement pour faire parler de toi et qu'on te dise : oh non, Taqui, reste... Bon, Taquinaton, c'est la dernière fois que je m'exprime sur un tel sujet, tu fais ce que tu veux, je m'en fous...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
Taqui... je t'ai déjà tout dit tout à l'heure.
Tu vas beaucoup me manquer
Je t'embrasse très très fort
Tu vas beaucoup me manquer
Je t'embrasse très très fort
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Ricooo, j'aurais plutôt dit:
Ne prend pas la mouche Taquinaton, c'est du 2nd degré pour dédramatiser la situation
Pas faux, prend un peut de recul Taqui, y a pas de caid sur notre forum, les modo veille au grain.
Et c'est le membre qui parle hein, les modo parle en bleu, je sait que vous le savez mais une piqure de rappel au cas ou.
Ne prend pas la mouche Taquinaton, c'est du 2nd degré pour dédramatiser la situation
djici a écrit: Pour quelqu'un qui est soi-disant plein d'humour comme toi, tu es quand même bien susceptible...
Pas faux, prend un peut de recul Taqui, y a pas de caid sur notre forum, les modo veille au grain.
Et c'est le membre qui parle hein, les modo parle en bleu, je sait que vous le savez mais une piqure de rappel au cas ou.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Moi j aimais bien le rose
Mais que dire... C est ton choix.
Bisous Taqui
Mais que dire... C est ton choix.
Bisous Taqui
Matériels :- Mes meilleurs amis:
La First LPV
Avocado baby
Kroma z
Tesla punk
Aegis box Geek vap
Zenith 1
Zenith Pro
Kayfun lite plus V2
Kayfun lite five pawns
Un coup de gueule contre les journalistes, c'est banal ici.
Citer Hollande bof pas grave, mais t'aurais du rajouter 2,3 autres politiques pour faire contrepoids, Marisol par exemple =unanimité.
Allez !, finis pas rester.
Citer Hollande bof pas grave, mais t'aurais du rajouter 2,3 autres politiques pour faire contrepoids, Marisol par exemple =unanimité.
Allez !, finis pas rester.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
comme quoi la liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres.... je pensais que ce forum etait ouvert d'esprit surtout au bar ou l'on peut parler de tout et de rien mais je constate que ce n'est pas le cas, surtout que la tirade envers notre cher president etais "gentille" bref c'est dommage que tu nous quittes taqui.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
C'est avec regret que j'apprends ta décision de nous quitter, tu vas nous manquer.
Pas à tous mais à certains qui ne demandent que ça que tu t'en ailles.....
Tu nous expliques le pourquoi du comment et les insultes à ton égard continuent...
Si tu nous reviens ce qui m'étonnerais, change de nom comme certains l'on fait, il n'y a pas si longtemps que ça....
On va regretter ton humour, certes à ta façon et qui ne plait pas toujours...
Enfin si c'est ta décision je la respecte et t'as les c^^^^^es au c^l pour citer des noms....
Bon vent à toi et bonne vape à tout ce que tu as pu nous apporter
Pas à tous mais à certains qui ne demandent que ça que tu t'en ailles.....
Tu nous expliques le pourquoi du comment et les insultes à ton égard continuent...
Si tu nous reviens ce qui m'étonnerais, change de nom comme certains l'on fait, il n'y a pas si longtemps que ça....
On va regretter ton humour, certes à ta façon et qui ne plait pas toujours...
Enfin si c'est ta décision je la respecte et t'as les c^^^^^es au c^l pour citer des noms....
Bon vent à toi et bonne vape à tout ce que tu as pu nous apporter
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Dommage Taqui... J'espère que tu reviendras....
Nous avons quelques habitués du va et vient , ici !
Tu pourrais en faire partie.....
Nous avons quelques habitués du va et vient , ici !
Tu pourrais en faire partie.....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
bon, comme je ne sais pas de quoi on parle, je n'interviendrai pas concernant cette polémique.
Sanatorium, on a toujours placé des limites au propos tenus envers certains sujets. Les membres le savent et le staff met le hola assez vite.
Juste ceci qui me vient à l'esprit.
Pour le reste, je suis un petits caid qui impose sa loi et je ne retire rien aux interventions que j'ai eue pour certains sujet. Il y a des limites à la bienséance et même si on est sur un fofo pour +18.
Il semblerait qu'il y ait de plus en plus une espèce d'intelligentsia sur ce forum et que si on a le malheur de dire que l'on est pas d'accord, on est des casses couilles et on manque d'hulmour.
Marcuche, je te souhaite bon vent aussi. Ainsi qu'a certains autres. Je ne citerai pas de noms, parce que si j'aivais des couilles au cul, comme tu le dis à moitié, ce ne serait pas les miennes.
Je retourne dans ma caverne et laisse le temps au temps. Merci à tous ceux qui m'ont fait partager leurs expériences de la vape. et qui surtout par rapport à certains ne se prennent pas pour l'élite des vapeurs et parlent autrement que pas monosyllabe et
Sanatorium, on a toujours placé des limites au propos tenus envers certains sujets. Les membres le savent et le staff met le hola assez vite.
Juste ceci qui me vient à l'esprit.
Pour le reste, je suis un petits caid qui impose sa loi et je ne retire rien aux interventions que j'ai eue pour certains sujet. Il y a des limites à la bienséance et même si on est sur un fofo pour +18.
Il semblerait qu'il y ait de plus en plus une espèce d'intelligentsia sur ce forum et que si on a le malheur de dire que l'on est pas d'accord, on est des casses couilles et on manque d'hulmour.
Marcuche, je te souhaite bon vent aussi. Ainsi qu'a certains autres. Je ne citerai pas de noms, parce que si j'aivais des couilles au cul, comme tu le dis à moitié, ce ne serait pas les miennes.
Je retourne dans ma caverne et laisse le temps au temps. Merci à tous ceux qui m'ont fait partager leurs expériences de la vape. et qui surtout par rapport à certains ne se prennent pas pour l'élite des vapeurs et parlent autrement que pas monosyllabe et
jilou- Stratus (contributeur régulier)
Mouai sans aucun parti pris, car j'en ai aucun, j'ai lu la super et terrible phrase mais vraiment très très politique et grandement vilaine !! oulalalalala lalalala !!
J'ai trouvé la sanction bien rude de fermer le post pour si peu...cela m'a donné la sensation que tapi dans l'ombre on attendait d'exercer une autorité. (m'enfin je ne connais pas le passif des deux acteurs de ce trouble et rude moment !!! de kick lockage)
Dommage je trouvais ce fil humain.
Pour le reste égoïstement (mais conscient) je ne me sens pas concerné.
J'ai trouvé la sanction bien rude de fermer le post pour si peu...cela m'a donné la sensation que tapi dans l'ombre on attendait d'exercer une autorité. (m'enfin je ne connais pas le passif des deux acteurs de ce trouble et rude moment !!! de kick lockage)
Dommage je trouvais ce fil humain.
Pour le reste égoïstement (mais conscient) je ne me sens pas concerné.
Dernière édition par Schmoldu le Jeu 19 Nov 2015 - 19:37, édité 1 fois
Schmoldu- Stratus (contributeur régulier)
Hello l ami
Ton humour,ton franc parler vous nous manquer
ton avis et tes coups de gueule sur le matos
tes sets up
bref TOI en générale
A bientôt pour un vapokawa
Ton humour,ton franc parler vous nous manquer
ton avis et tes coups de gueule sur le matos
tes sets up
bref TOI en générale
A bientôt pour un vapokawa
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
@ jiloutwoo
Je suis conscient que sur un forum ,il y a certaines limites a ne pas franchir, mais ce qui me chagrine c'est que par exemple quand on parle de Marisol, personne s'offusque alors qu'il s'agit d'un sujet concernant la politique mais si par malheur on fait une tirade gentillette sur notre "cher president" on commet un delit d'opinion caracterisé, cherchez l'erreur....
Je suis conscient que sur un forum ,il y a certaines limites a ne pas franchir, mais ce qui me chagrine c'est que par exemple quand on parle de Marisol, personne s'offusque alors qu'il s'agit d'un sujet concernant la politique mais si par malheur on fait une tirade gentillette sur notre "cher president" on commet un delit d'opinion caracterisé, cherchez l'erreur....
j ai plus de 10 000 posts sans un coup de bleu,je viens ici pour la vape et n intervient pas sur les autres post non dediés a la chose,il en va de meme pour les autres forums dont je suis membre et modérateur.
forum moto 5 ,vape 4.
en tout cas la bonne vape a toi taqui et a tous les membres du petit fofo.
jean luc.
forum moto 5 ,vape 4.
en tout cas la bonne vape a toi taqui et a tous les membres du petit fofo.
jean luc.
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Est il besoin de faire un poste pour dire qu'on s'en va, de nommer des soit disant accusateur, de ne pas répondre aux MP d'un modo mais en revanche de vnir l'interpréter en public ?
De ne tenir aucunement compte des avertissements (multiples dans le passé) de la modération ?
Bref bin moi je lock ce sujet (sinon je vais moi auss m'en aller je pense)
De ne tenir aucunement compte des avertissements (multiples dans le passé) de la modération ?
Bref bin moi je lock ce sujet (sinon je vais moi auss m'en aller je pense)
Dernière édition par Leio le Jeu 19 Nov 2015 - 20:01, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Sujet verrouillé
Patate chaude remise à mes collègue du staff
Staline Leio
PS: je n'avais pas vu que taquinaton avait diffusé un MP de moi à ses contatc (procédé que je ne vais pas qualifier) mais en guise de transparence je vais le coller ci dessous (le mien pas le sien) et effectivment chacun jugera de ce MP qui n'était pas ecnsé être rendu public mais être une explication de ce que moi j'avais compris et du pourquoi j'avais agi en verrouillant un sujet , autant dire que voir le présent sujet "je m'en vais" en guise de réponse diplomatique bin...
Patate chaude remise à mes collègue du staff
PS: je n'avais pas vu que taquinaton avait diffusé un MP de moi à ses contatc (procédé que je ne vais pas qualifier) mais en guise de transparence je vais le coller ci dessous (le mien pas le sien) et effectivment chacun jugera de ce MP qui n'était pas ecnsé être rendu public mais être une explication de ce que moi j'avais compris et du pourquoi j'avais agi en verrouillant un sujet , autant dire que voir le présent sujet "je m'en vais" en guise de réponse diplomatique bin...
De Leio A taquinaton, Aujourd'hui à 12:44
Bin je ne suis pas d'accord c'est très politique de citer le président dans ces termes, ça l'est aussi de parler des services sociaux vis-à-vis de "ces gens là on leurs donne le petit doigt, et ils te bouffent le bras", je n'ai pas relevé en public mais cette formulation "ces gens là" c'est très connoté.
De plus tu as déjà été averti en long en large et en travers plusieurs fois sur ta tendance à faire dériver des sujet sur le terrain politique et là en plus sur un sujet lié au recueillement et sur lequel Franck était déjà intervenu.
Je ne t'ai pas banni eu égard à ton ancienneté mais sache que j'ai remonté la question au staff.
Enfin non je ne supprimerai pas ce post (en tout cas pas de ma propre initiative) car comme je l'ai écrit maintenant il va aussi falloir assumer un peu tes propos.
Cordialement
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
@ sanatorium :
Non, ce n'est pas un délit d'opinion. Simplement :
1- nous sommes un forum de vape et notre sujet principal est la vape ;
2- le forum est apolitique et, à ce titre, il doit rassembler des vapoteurs de tous horizons, de toutes opinions politiques. Aussi, lorsqu'un membre se permet une disgression politique, il y a deux hypothèses : personne ne réagit pour ne pas s'embarquer dans une dispute. Du coup, un lecteur est légitime à penser que le forum penche d'un côté et cela n'est pas acceptable. Ou alors des membres interviennent pour affirmer leur opposition ou leur désaccord. Cool pour nous, l'indépendance politique est respectée mais il y a de fortes chances que cela parte en vrille. Crois-moi, je suis dans le staff depuis assez longtemps pour te dire que j'ai vécu cela au moins une dizaine de fois.
3- Leio n'a pas censuré, n'a rien effacé des propos de Taquinaton. Il a simplement fermé le thread pour éviter que les choses dérapent. Point. C'est ce que nous faisons de temps à autre. Souvent d'ailleurs, on ouvre de nouveau après quelques heures ou après discussion en interne.
4- J'avais déjà averti sur le fil en question ici que je ne trouvais pas sain qu'il y ait un débat qui tourne au politique sur ce fil, oui ou non ? Au moins deux fois. Je pense qu'aucun membre ne peut prétendre être surpris.
5- il m'est arrivé très fréquemment de censurer certains propos tenus sur Marisol : des insultes. Anakine68 pourra t'en parler !
6- Tu dis que la phrase sur Hollande n'est pas dramatique ? Peut-être mais quelqu'un qui apprécie le président aura très certainement une vision toute différente et se demandera certainement pourquoi un forum qui se prétend apolitique laisse faire et laisse dire.
7- Taquinaton a été à maintes reprises prévenu pour avoir prononcé des sentences politiques, souvent au présent, énoncés comme des faits, sentences qui ne sont évidemment pas partagés par tous les membres.
@ taquinaton :
Tu veux t'en aller ? Très bien. Tu es libre.
D'ailleurs, tu es déjà parti une fois puis tu es revenu. A ce propos, si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas aimé que je ne sois pas de ton avis et tu m'avais accusé d'être de mauvaise foi. Les membres jugeront la censure inaceptable dont le staff fait preuve car tu es toujours là. Sur bon nombre de forums que je connais, tu serais parti manu militari. Et, même si j'avoue l'avoir très mal pris et blessé par ces propos que j'ai estimés injustes, je ne t'en jamais fait le reproche, comme d'ailleurs, tu as l'honnêteté de le dire dans ton post. Je n'ai absolument jamais changé d'attitude ou de politique.
Tu dis que certains ne t'aiment pas ?
Den'ice ? Cet après-midi, il a pris ta défense dans notre partie privative. raté.
Djici ? Jilou ? Dans les échanges que j'ai lus entre vous, ils n'étaient pas d'accord avec toi et ils ont exprimé fermement leur désaccord. A moins que le staff n'ait pas tout vu, tout lu, il n'y a pas eu d'insultes de leur part. Mais, si nous ratons quelque chose, il ne faut pas hésiter à prevenir les modos ou les admins. je suis là pour cela.
Yannautheatre ? Rico ? Modgiver ? Mais que t'ont-ils fait pour que tu les poursuive de ta vindicte ?
Traiter tous ces membres de caïds de cours de récré est inacceptable.
Enfin, leanouk a eu de la chance, elle a été supprimée de ta liste noire.
Il faudra que tu apprennes, Taquinaton, que ce n'est pas parce que quelqu'un est en désaccord avec toi sur certains sujets, sur tes modes d'action ou ton humour qu'il te déteste forcément ou qu'il y a une cabale. Il n'est pas non plus de mauvaise foi. Il n'est pas plus un caïd. A l'inverse, aimer, apprécier, respecter quelqu'un ne signifie pas apprécier tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit.
Enfin, Leio a fermé le sujet pour éviter des dérapages. Leio est modo depuis plusieurs années ici. Et c'est un modo que j'apprécie et dont j'apprécie l'efficacité. C'est un membre important, voire capital du staff. Bien sûr, il peut faire des erreurs. Mais qui n'en fait pas ? Moi même j'en commets régulièrement. Toi-même, tu es très loin, mais alors très loin, de la perfection.
Mais il est toujours là pour la vape, pour le forum et donne sans compter. Tu ne sais manifestement pas tout ce qu'il a pu faire.
Je viens de prendre connaissance du dernier MP que tu as adressé à Leio. J'espère que tu le feras parvenir à tes contacts, puisque ça a l'air d'être ton truc, la diffusion de MP par définition perso.
Tu dis que tu t'en vas ? Très bien, j'en prends acte. Mais ne poste plus sur le forum tant que l'on aura pas fait toute la lumière sur cette affaire. Car, je suis désolé mais je serai obligé de prendre toutes les dispositions nécessaires.
J'ouvre de nouveau le sujet, mais sans taquinaton qui est parti donc.
Non, ce n'est pas un délit d'opinion. Simplement :
1- nous sommes un forum de vape et notre sujet principal est la vape ;
2- le forum est apolitique et, à ce titre, il doit rassembler des vapoteurs de tous horizons, de toutes opinions politiques. Aussi, lorsqu'un membre se permet une disgression politique, il y a deux hypothèses : personne ne réagit pour ne pas s'embarquer dans une dispute. Du coup, un lecteur est légitime à penser que le forum penche d'un côté et cela n'est pas acceptable. Ou alors des membres interviennent pour affirmer leur opposition ou leur désaccord. Cool pour nous, l'indépendance politique est respectée mais il y a de fortes chances que cela parte en vrille. Crois-moi, je suis dans le staff depuis assez longtemps pour te dire que j'ai vécu cela au moins une dizaine de fois.
3- Leio n'a pas censuré, n'a rien effacé des propos de Taquinaton. Il a simplement fermé le thread pour éviter que les choses dérapent. Point. C'est ce que nous faisons de temps à autre. Souvent d'ailleurs, on ouvre de nouveau après quelques heures ou après discussion en interne.
4- J'avais déjà averti sur le fil en question ici que je ne trouvais pas sain qu'il y ait un débat qui tourne au politique sur ce fil, oui ou non ? Au moins deux fois. Je pense qu'aucun membre ne peut prétendre être surpris.
5- il m'est arrivé très fréquemment de censurer certains propos tenus sur Marisol : des insultes. Anakine68 pourra t'en parler !
6- Tu dis que la phrase sur Hollande n'est pas dramatique ? Peut-être mais quelqu'un qui apprécie le président aura très certainement une vision toute différente et se demandera certainement pourquoi un forum qui se prétend apolitique laisse faire et laisse dire.
7- Taquinaton a été à maintes reprises prévenu pour avoir prononcé des sentences politiques, souvent au présent, énoncés comme des faits, sentences qui ne sont évidemment pas partagés par tous les membres.
@ taquinaton :
Tu veux t'en aller ? Très bien. Tu es libre.
D'ailleurs, tu es déjà parti une fois puis tu es revenu. A ce propos, si ma mémoire est bonne, tu n'avais pas aimé que je ne sois pas de ton avis et tu m'avais accusé d'être de mauvaise foi. Les membres jugeront la censure inaceptable dont le staff fait preuve car tu es toujours là. Sur bon nombre de forums que je connais, tu serais parti manu militari. Et, même si j'avoue l'avoir très mal pris et blessé par ces propos que j'ai estimés injustes, je ne t'en jamais fait le reproche, comme d'ailleurs, tu as l'honnêteté de le dire dans ton post. Je n'ai absolument jamais changé d'attitude ou de politique.
Den'ice ? Cet après-midi, il a pris ta défense dans notre partie privative. raté.
Djici ? Jilou ? Dans les échanges que j'ai lus entre vous, ils n'étaient pas d'accord avec toi et ils ont exprimé fermement leur désaccord. A moins que le staff n'ait pas tout vu, tout lu, il n'y a pas eu d'insultes de leur part. Mais, si nous ratons quelque chose, il ne faut pas hésiter à prevenir les modos ou les admins. je suis là pour cela.
Yannautheatre ? Rico ? Modgiver ? Mais que t'ont-ils fait pour que tu les poursuive de ta vindicte ?
Traiter tous ces membres de caïds de cours de récré est inacceptable.
Enfin, leanouk a eu de la chance, elle a été supprimée de ta liste noire.
Il faudra que tu apprennes, Taquinaton, que ce n'est pas parce que quelqu'un est en désaccord avec toi sur certains sujets, sur tes modes d'action ou ton humour qu'il te déteste forcément ou qu'il y a une cabale. Il n'est pas non plus de mauvaise foi. Il n'est pas plus un caïd. A l'inverse, aimer, apprécier, respecter quelqu'un ne signifie pas apprécier tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit.
Enfin, Leio a fermé le sujet pour éviter des dérapages. Leio est modo depuis plusieurs années ici. Et c'est un modo que j'apprécie et dont j'apprécie l'efficacité. C'est un membre important, voire capital du staff. Bien sûr, il peut faire des erreurs. Mais qui n'en fait pas ? Moi même j'en commets régulièrement. Toi-même, tu es très loin, mais alors très loin, de la perfection.
Mais il est toujours là pour la vape, pour le forum et donne sans compter. Tu ne sais manifestement pas tout ce qu'il a pu faire.
Je viens de prendre connaissance du dernier MP que tu as adressé à Leio. J'espère que tu le feras parvenir à tes contacts, puisque ça a l'air d'être ton truc, la diffusion de MP par définition perso.
Tu dis que tu t'en vas ? Très bien, j'en prends acte. Mais ne poste plus sur le forum tant que l'on aura pas fait toute la lumière sur cette affaire. Car, je suis désolé mais je serai obligé de prendre toutes les dispositions nécessaires.
J'ouvre de nouveau le sujet, mais sans taquinaton qui est parti donc.
Dernière édition par Franck le Sam 21 Nov 2015 - 8:46, édité 10 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Perso tes écrits ne m'ont jamais dérangés.
Je souhaite bonne route et bonne vape au petit éléphant qui remue son derrière en vapotant sur sa e-cig rose.
Je souhaite bonne route et bonne vape au petit éléphant qui remue son derrière en vapotant sur sa e-cig rose.
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
C'est de l'incompréhension certainement.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
JourSoir,
En pire que la première fois ou je n'étais classé que "petit méchant" pour avoir, à quelques reprises il est vrai, fait usage du bleu à l'égard de Taquinaton dans le cadre de HS (motif qu'il indique lui même d'ailleurs sur le post de la première liste).
Mais bon, si tel est le ressenti de Taquinaton, qui puis-je ?
Ah si, votre Honneur, j'ai juste cela à ajouter :
Bonnes vapes
Quelle surprise cejourd'hui de me trouver, à nouveau, dans la liste des "méchants". Cooltaquinaton a écrit:...
re voici les noms
...
den'ice
...
En pire que la première fois ou je n'étais classé que "petit méchant" pour avoir, à quelques reprises il est vrai, fait usage du bleu à l'égard de Taquinaton dans le cadre de HS (motif qu'il indique lui même d'ailleurs sur le post de la première liste).
Mais bon, si tel est le ressenti de Taquinaton, qui puis-je ?
Ah si, votre Honneur, j'ai juste cela à ajouter :
Franck a écrit:...
...
Bonnes vapes
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Euh... qu'est ce qui se passe?
Taqui si tu me lis, je me rappelle simplement avoir exprimé ma non-joie à la vue de ton mod en mode pénis, c'est tout. Je me rappelle surtout de tes bons conseils pour ma primo-vape, que j'ai suivis et qui me servent encore aujourd'hui.
Enfin bref, la sinistrose nationale et l'ambiance de mort ces jours-ci ne jouent visiblement pas que sur mon petit moral à moi.
Taqui si tu me lis, je me rappelle simplement avoir exprimé ma non-joie à la vue de ton mod en mode pénis, c'est tout. Je me rappelle surtout de tes bons conseils pour ma primo-vape, que j'ai suivis et qui me servent encore aujourd'hui.
Enfin bref, la sinistrose nationale et l'ambiance de mort ces jours-ci ne jouent visiblement pas que sur mon petit moral à moi.
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
@ Franck
Absolument d'accord avec toi sur le fait que ce forum est dedié a la vape mais je pensais surement a tort, que "Le bar" permettait de discuter sur divers sujets n'ayant pas necessairement un lien direct avec la vape, d'autre part je te l'accorde que tous sujets liés a la politiques et debattus sur un forum peut degenerer et creer des tensions, mais il me semble et peut-etre que je me trompe que les propos de Taquinaton n'etaient pas matiere a polemique , cependant comme je suis arrivé recemment sur le forum et que tu soulignes le fait qu'il est coutumier de sa part de se mettre en porte a faux par rapport au staff et aussi de certains membres par ses prises de position, perso je ne peux pas juger du bien fondé de tout cela car apparemment je n'etais pas encore membre de ce forum , pour conclure je dirais que c'est desolant de voir a quelle vitesse cela a degenerer alors que je suis persuader qu'une dialogue calme et ponderé aurait pu eviter sa decision de partir et d'avoir un avis aussi negatif sur certains membres de ce forum (oui je sais a mon age c'est pas bien de croire au pere noel)
Absolument d'accord avec toi sur le fait que ce forum est dedié a la vape mais je pensais surement a tort, que "Le bar" permettait de discuter sur divers sujets n'ayant pas necessairement un lien direct avec la vape, d'autre part je te l'accorde que tous sujets liés a la politiques et debattus sur un forum peut degenerer et creer des tensions, mais il me semble et peut-etre que je me trompe que les propos de Taquinaton n'etaient pas matiere a polemique , cependant comme je suis arrivé recemment sur le forum et que tu soulignes le fait qu'il est coutumier de sa part de se mettre en porte a faux par rapport au staff et aussi de certains membres par ses prises de position, perso je ne peux pas juger du bien fondé de tout cela car apparemment je n'etais pas encore membre de ce forum , pour conclure je dirais que c'est desolant de voir a quelle vitesse cela a degenerer alors que je suis persuader qu'une dialogue calme et ponderé aurait pu eviter sa decision de partir et d'avoir un avis aussi negatif sur certains membres de ce forum (oui je sais a mon age c'est pas bien de croire au pere noel)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5