Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je vais avoir besoin de soutien
+21
yannotheatre
Loki
Fury74
Cefra
Den'ice
Titivapes
Franck
Pascale
Pashmina
Amélia
patpat23
Izibelle
sanatorium
GillesLL
hawaiki0689
Rico73
Moushe
gardaneV2
panda76
copiercoller
Pascal1969
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je vais avoir besoin de soutien
Salut le forum,
Il y a presque 3 ans j'ai commencé la vape et je n'avais jamais refumé, juste une taffe pour voir de temps en temps. Cette semaine, grosses galères au boulot, déprime que j'espère passagère... bref 2 ou 3 clopes grattées chaque jour et ce matin achat d'un :a1: de paquet de chameau
Je ne fume pas comme un pompier non plus mais malgré une remontée de mes liquides à 18 mg/ml en subohm à 0.2 ohm (sa pique la gorge), pas assez de nicotine rapidement avec la vape.
Mon problème est que je ne peux pas assez vaper au boulot, chez moi vape a gogo et la sa va.
J'ai quand même été acheter des gommes nicotinées pour essayer de limiter la casse, vu mon intolérance aux patch.
La seule chose qui me rassure c'est que je trouve ces clopes dégueulasses mais par contre il me faut actuellement ce shoot de nicotine qu'elles me procurent.
Il y a presque 3 ans j'ai commencé la vape et je n'avais jamais refumé, juste une taffe pour voir de temps en temps. Cette semaine, grosses galères au boulot, déprime que j'espère passagère... bref 2 ou 3 clopes grattées chaque jour et ce matin achat d'un :a1: de paquet de chameau
Je ne fume pas comme un pompier non plus mais malgré une remontée de mes liquides à 18 mg/ml en subohm à 0.2 ohm (sa pique la gorge), pas assez de nicotine rapidement avec la vape.
Mon problème est que je ne peux pas assez vaper au boulot, chez moi vape a gogo et la sa va.
J'ai quand même été acheter des gommes nicotinées pour essayer de limiter la casse, vu mon intolérance aux patch.
La seule chose qui me rassure c'est que je trouve ces clopes dégueulasses mais par contre il me faut actuellement ce shoot de nicotine qu'elles me procurent.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Re: Je vais avoir besoin de soutien
Ne reprends pas l'habitude surtout, c'est facile à dire je sais.
C'est dans les gros problèmes de la vie que l'on voit si on tient ou pas, ne prends pas ça comme un échec, c'est temporaire et pas grave.
C'est dans les gros problèmes de la vie que l'on voit si on tient ou pas, ne prends pas ça comme un échec, c'est temporaire et pas grave.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
bah la rechute est du à un soucis de déprime, donc c'est ça qu'il faut régler avant
et ne vois pas la clope, la vape ou la nicotine comme qqechose qui va changer ton etat d'esprit en positif
c'est faux et c'est même le contraire en fait
et ne vois pas la clope, la vape ou la nicotine comme qqechose qui va changer ton etat d'esprit en positif
c'est faux et c'est même le contraire en fait
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Nous sommes nombreux à avoir connu cette rechute, la mienne a duré une semaine, puis la vape est vraiment meilleure alors elle nous sauve à nouveau, c'est sa force.
Même là, NO STRESS câlou, si tu vapes depuis 3 ans, le plus dur est fait, tu es convaincu que la vape peut te sortir du tabac, c'est essentiel.
Trouve-toi des saveurs que tu adooooooooooooooores, histoire que ton cerveau se réjouisse.
Même là, NO STRESS câlou, si tu vapes depuis 3 ans, le plus dur est fait, tu es convaincu que la vape peut te sortir du tabac, c'est essentiel.
Trouve-toi des saveurs que tu adooooooooooooooores, histoire que ton cerveau se réjouisse.
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
J'ai peut-être légèrement abusé en parlant de déprime, on va dire que c'est plus un gros coup de fatigue accompagné d'un gros ras le bol, accompagné d'un surplus de travail qui n'arrange rien.
De toute façon, ma buraliste ne voulait déjà pas me vendre le paquet, elle a fini par accepter mais elle m'a dit qu'elle ne m'en vendrait pas d'autre, et il n'y a qu'un buraliste dans mon patelin.
Un pote m'envoie en urgence du 36 mg/ml, le Protank2 est prêt avec résistance refaite maison. Ca va taper la tête mais s'il faut ça, et bien je vaperai un moment en 36 mg/ml.
Sur ce je pars au boulot, Subtank plus remplis avec de l'Umami 50/50 18 mg/ml et mes gommes en poche.
Je repasse ce soir vous donner des nouvelles.
Et merci pour le soutien
De toute façon, ma buraliste ne voulait déjà pas me vendre le paquet, elle a fini par accepter mais elle m'a dit qu'elle ne m'en vendrait pas d'autre, et il n'y a qu'un buraliste dans mon patelin.
Un pote m'envoie en urgence du 36 mg/ml, le Protank2 est prêt avec résistance refaite maison. Ca va taper la tête mais s'il faut ça, et bien je vaperai un moment en 36 mg/ml.
Sur ce je pars au boulot, Subtank plus remplis avec de l'Umami 50/50 18 mg/ml et mes gommes en poche.
Je repasse ce soir vous donner des nouvelles.
Et merci pour le soutien
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Tout fini toujours par s'arranger….
En gros ne donnerais-tu pas trop d'importance à quelque chose…?
Bon en même temps, de loin et puis comme le dit CC, parler, conseiller, c'est toujours un peu facile.
On s'est croisé dans nos préposes.
La fatigue et le raz le bol, cela va de paire.
Enfin, chez moi, la fatigue a une forte incidence.
En gros ne donnerais-tu pas trop d'importance à quelque chose…?
Bon en même temps, de loin et puis comme le dit CC, parler, conseiller, c'est toujours un peu facile.
On s'est croisé dans nos préposes.
La fatigue et le raz le bol, cela va de paire.
Enfin, chez moi, la fatigue a une forte incidence.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
T'inquiètes pas, le 36 mg /ml , ça s encaisse. .
Si tu aprecies le custard, je peux t'envoyer un diy qui me plaît pas.
Matériels : boites à piles
La rechute, c'est pas grave ! faut pas culpabiliser pour ça ! je dois l'avouer, j'ai toujours un paquet de clopes dans la voiture. Mais je ne fume pas forcément ! de temps en temps, une clope, ben alors ? c'est rien par rapport au paquet entier par jour d'avant !
Elle est sympa, en tout cas, ta buraliste elle fait psy ? lol
Elle est sympa, en tout cas, ta buraliste elle fait psy ? lol
Pas plus d'idée que celles émises
En tout cas, je te souhaite bon courage pour toutes tes galères que je souhaites passagères.
Et oui, très sympa ta buraliste
En tout cas, je te souhaite bon courage pour toutes tes galères que je souhaites passagères.
Et oui, très sympa ta buraliste
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Il ne faut surtout pas culpabiliser car cela va induire un stress qui va s'ajouter a celui que tu subis actuellement, donc carpe diem, si tu aimes la vape tu finiras par surmonter cet intermede de la clope.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Tu as tout notre soutien, Pascal! Pour cette période un peu difficile pour toi, et pour le retour à la vape
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
ne temps fait pas , moi j ai chuter trois fois , avant d arrêter définitif .Alors tu voit ont n est pas infaillible,sa arrive même au meilleur
patpat23- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Ne lâches pas, tiens le coup ! Et bon courage à toi. Et pis, ne t'inquiète pas, une rechute momentanée ne veut pas dire que tu vas replonger (ta buraliste veille au grain).
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Pascal, le tout c'est de ne pas lâcher la Vape, et de ne pas dépasser 3/4 par jour, ça m'est arrivé il y a un an , pendant un mois .... J'ai mis 2/3 mois à retrouver mon rythme normal... C'est à dire pas de rythme....
Pour moi avec les clopes la régularité peut vite devenir dangeureuse...
Il faut que tu arrives à passer des journées sans fumer, genre pas tous les jours....casser une reprise d'habitudes....
A la fois chacun fait comme il peut, et je parle de ce qui marche pour moi....
Mais c'est en train de m'arriver aussi, et pour les mêmes raisons.....
Donc, bon courage....tout passe !!!
Pour moi avec les clopes la régularité peut vite devenir dangeureuse...
Il faut que tu arrives à passer des journées sans fumer, genre pas tous les jours....casser une reprise d'habitudes....
A la fois chacun fait comme il peut, et je parle de ce qui marche pour moi....
Mais c'est en train de m'arriver aussi, et pour les mêmes raisons.....
Donc, bon courage....tout passe !!!
Dernière édition par Pashmina le Jeu 9 Juin 2016 - 20:24, édité 1 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Ça arrive que l'envie de clopes revienne sans même qu'on sache pourquoi parfois. Juste parce que c'est un geste qui soulage quand on est stressé.
J'ai eu le même souci au bout de 4 ans et ça a duré une ou deux semaines puis c'est passé. J'ai fumé quelques clopes, une dizaine puis je me suis dit que c'était trop bête et j'ai arrêté
Par contre j'ai aussi remonté un peu mon taux de nicotine de 0 ou 1 suivant les moments à 4 ou 5mg/ml
Ça va bien se passer, surtout avec l'aide de ta buraliste
J'ai eu le même souci au bout de 4 ans et ça a duré une ou deux semaines puis c'est passé. J'ai fumé quelques clopes, une dizaine puis je me suis dit que c'était trop bête et j'ai arrêté
Par contre j'ai aussi remonté un peu mon taux de nicotine de 0 ou 1 suivant les moments à 4 ou 5mg/ml
Ça va bien se passer, surtout avec l'aide de ta buraliste
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
@pascal1969 :
Il est souvent bien difficile de donner des conseils. Mais beaucoup d'interventions sur ce fil me paraissent très bien. J'espère qu'elles sauront te motiver. Cependant, ton histoire nous rappelle à tous que même les vapoteurs exclusifs restent d'anciens fumeurs et qu'il suffit d'un rien pour basculer, vape ou pas.
La première chose que je te dirai, même si cela a déjà été dit : ne culpabilise pas, ne te dit pas que tu as échoué et que c'est mort. Ce serait peut-être la meilleure façon de replonger pour de bon. Concentre-toi plutôt sur le positif, tu as arrêté trois ans, alors quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras le refaire. Les rechutes font parti de la vie du fumeur.
Comme le souligne panda76, tu as replongé parce que tu dois faire face à une difficulté. Il suffirait donc que tu résolves ce problème pour que ton envie de clope, en tout cas ton envie de surdose de nicotine s'estompe. En plus, tu le sais, le tabac ne t'apportera pas de solution. c'est un faux ami qui par contre peut créer d'autres problèmes à terme.
Et puis s'il le faut, je te conseillerai bien un taux plus important que tu n'as, éventuellement sur un appareil plus classique (supérieur à 1 ohm). Honnêtement, j'ai toujours pensé que la nicotine se diffusait bien mieux à 1,5 ohm que sur sub-ohm, mais c'est mon impression, je peux me tromper.
En tout cas, n'hésite pas à nous dire où tu en es, "à vider ton sac" sur le forum. Il n'y a aucun problème : nous sommes là pour cela, pour nous entraider dans les moments plus difficiles aussi. Et le fait d'écrire ou de dire les choses peuvent aussi aider.
Bon courage, Pascal, on est avec toi
Il est souvent bien difficile de donner des conseils. Mais beaucoup d'interventions sur ce fil me paraissent très bien. J'espère qu'elles sauront te motiver. Cependant, ton histoire nous rappelle à tous que même les vapoteurs exclusifs restent d'anciens fumeurs et qu'il suffit d'un rien pour basculer, vape ou pas.
La première chose que je te dirai, même si cela a déjà été dit : ne culpabilise pas, ne te dit pas que tu as échoué et que c'est mort. Ce serait peut-être la meilleure façon de replonger pour de bon. Concentre-toi plutôt sur le positif, tu as arrêté trois ans, alors quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras le refaire. Les rechutes font parti de la vie du fumeur.
Comme le souligne panda76, tu as replongé parce que tu dois faire face à une difficulté. Il suffirait donc que tu résolves ce problème pour que ton envie de clope, en tout cas ton envie de surdose de nicotine s'estompe. En plus, tu le sais, le tabac ne t'apportera pas de solution. c'est un faux ami qui par contre peut créer d'autres problèmes à terme.
Et puis s'il le faut, je te conseillerai bien un taux plus important que tu n'as, éventuellement sur un appareil plus classique (supérieur à 1 ohm). Honnêtement, j'ai toujours pensé que la nicotine se diffusait bien mieux à 1,5 ohm que sur sub-ohm, mais c'est mon impression, je peux me tromper.
En tout cas, n'hésite pas à nous dire où tu en es, "à vider ton sac" sur le forum. Il n'y a aucun problème : nous sommes là pour cela, pour nous entraider dans les moments plus difficiles aussi. Et le fait d'écrire ou de dire les choses peuvent aussi aider.
Bon courage, Pascal, on est avec toi
Dernière édition par Franck le Jeu 9 Juin 2016 - 21:17, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Courage Pascal !
Ne serait-il pas possible de négocier au boulot, afin de pouvoir vaper plus souvent ?
J'ai rechuté aussi, 2 ou 3 fois, mais la vape et ses arômes a été toujours la plus forte !
Comme cela a été déjà dit, ne pas culpabiliser et vaper (même une ou 2 barres) quand tu le peux.
Je suis de tout coeur avec toi !
Ne serait-il pas possible de négocier au boulot, afin de pouvoir vaper plus souvent ?
J'ai rechuté aussi, 2 ou 3 fois, mais la vape et ses arômes a été toujours la plus forte !
Comme cela a été déjà dit, ne pas culpabiliser et vaper (même une ou 2 barres) quand tu le peux.
Je suis de tout coeur avec toi !
Dernière édition par Titivapes le Jeu 9 Juin 2016 - 21:17, édité 1 fois
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Petit retour sur mon après midi au taff : 2 clopes fumées, une avant de commencer et une à la pause que je n'ai pas fumée en entier, j'ai fini la pause en vapant mon Umami.
J'ai l'impression que je suis moins stressé et que le fait d'avoir acheté un paquet m'a servi d'électrochoc.
Une journée un peu plus tranquille aussi.
En tout cas pas de clope ce soir, j'ai laissé mon paquet au boulot.
Ma base en 36 mg/ml m'attendait quand je suis rentré, plus qu'a faire un petit DIY et remplir le Protank2.
Merci à tous pour vos messages.
J'ai l'impression que je suis moins stressé et que le fait d'avoir acheté un paquet m'a servi d'électrochoc.
Une journée un peu plus tranquille aussi.
En tout cas pas de clope ce soir, j'ai laissé mon paquet au boulot.
Ma base en 36 mg/ml m'attendait quand je suis rentré, plus qu'a faire un petit DIY et remplir le Protank2.
Merci à tous pour vos messages.
Yep ,
Je n'ai pas de conseil ou de méthode à te donner/recommander...
Juste courage à toi, tu vas y arriver de nouveau
Je n'ai pas de conseil ou de méthode à te donner/recommander...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Rico73 a écrit:T'inquiètes pas, le 36 mg /ml , ça s encaisse. .
Merci Rico mais j'ai eu ce qu'il me faut en base 36 mg/ml et je suis plutôt fruité/frais. Je me prépare de l'Umami et dur Red Astair. Ils n'ont pas trop besoin de steep donc demain ils seront consommables.
coucou Pascal,
Je venais de t’écrire un message et je viens de le perdre……Argh…..
Je recommence donc mais sans doute de façon moins diplomatique.
Au travail, je côtoie sans arrêt des gens en burnout, en dépression ou en mal-être suite au boulot.
On exige qu’on soit de plus en plus polyvalent, performant et on doit assumer de plus en plus de tâches parce qu’on ne remplace les départs.
On est de plus en plus seul.
Bref, je pense que quiconque a vécu une grave dépression te dira que, à côté, le fait de rechuter dans le tabac, n’est pas grave.
Accroche-toi, suis les conseils qu’on te donne plus haut. Ils t’aideront sûrement.
Mais si tu faiblis, accepte-le comme un mauvais cap à passer.
On fait juste ce qu’on peut, compte tenu de nos possibilités du moment et après, la roue tourne…. et on se remet en selle.
J’ai arrêté trois fois pendant des années et j’ai recommencé.
C’était cela ou ne pas tenir le coup.
Bon courage pour la suite.
Je venais de t’écrire un message et je viens de le perdre……Argh…..
Je recommence donc mais sans doute de façon moins diplomatique.
Au travail, je côtoie sans arrêt des gens en burnout, en dépression ou en mal-être suite au boulot.
On exige qu’on soit de plus en plus polyvalent, performant et on doit assumer de plus en plus de tâches parce qu’on ne remplace les départs.
On est de plus en plus seul.
Bref, je pense que quiconque a vécu une grave dépression te dira que, à côté, le fait de rechuter dans le tabac, n’est pas grave.
Accroche-toi, suis les conseils qu’on te donne plus haut. Ils t’aideront sûrement.
Mais si tu faiblis, accepte-le comme un mauvais cap à passer.
On fait juste ce qu’on peut, compte tenu de nos possibilités du moment et après, la roue tourne…. et on se remet en selle.
J’ai arrêté trois fois pendant des années et j’ai recommencé.
C’était cela ou ne pas tenir le coup.
Bon courage pour la suite.
Matériels : Istick Pico - Melo 3
Den'ice a écrit:Je n'ai pas de conseil ou de méthode à te donner/recommander...
Il ne faut pas t'interroger ou te blamer pour cette petite rechute: du stress supplémentaire inutile!!!
Tu vas y arriver !!! La vape c'est mieux, c'est pas comme ci on devait t'en convaincre...
Soit fort !!!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Salut Pascal
Je suis attristé de te voir en difficulté, j'apprécie beaucoup tes contributions et je ne pensais pas que tu faisais face à ces problèmes.
ça fait un petit moment que je déguste également, cette vie sait se montrer imprévisible et faire mal quand on n'y est pas préparé
Mais tu as de sérieux atouts en ta possession .
D'abord, tu as déjà pu constater l'efficacité que pouvait avoir la vape.
Ensuite tu as pu écouter les témoignages de vapo-fumeurs qui galèrent pour parvenir à arrêter (de nouveau ou pas) le tabac.
Enfin, tu fais tout pour te donner toi-même les moyens de revenir à la vape, y compris en passant par du 36mg/ml.
Ce n'est pas facile, mais tu t'es lancé dans le combat, c'est déjà une preuve de motivation et de refus de la fatalité.
Même si ce combat peut être long, je crois vraiment qu'il n'est pas perdu tant que tu ne renonces pas.
En ce qui me concerne, j'ai également des fois du mal à tenir la distance sans vaper entre les pauses au boulot.
Je gruge un peu en allant vaper dans les toilettes ou tout autre endroit où je peux m'éclipser sans être vu. Ce n'est pas vraiment gratifiant et je me sens vraiment toxicomane en faisant ça, mais en même temps je préfère de loin ça que fumer à nouveau...
Courage frère vapoteur
Je suis attristé de te voir en difficulté, j'apprécie beaucoup tes contributions et je ne pensais pas que tu faisais face à ces problèmes.
ça fait un petit moment que je déguste également, cette vie sait se montrer imprévisible et faire mal quand on n'y est pas préparé
Mais tu as de sérieux atouts en ta possession .
D'abord, tu as déjà pu constater l'efficacité que pouvait avoir la vape.
Ensuite tu as pu écouter les témoignages de vapo-fumeurs qui galèrent pour parvenir à arrêter (de nouveau ou pas) le tabac.
Enfin, tu fais tout pour te donner toi-même les moyens de revenir à la vape, y compris en passant par du 36mg/ml.
Ce n'est pas facile, mais tu t'es lancé dans le combat, c'est déjà une preuve de motivation et de refus de la fatalité.
Même si ce combat peut être long, je crois vraiment qu'il n'est pas perdu tant que tu ne renonces pas.
En ce qui me concerne, j'ai également des fois du mal à tenir la distance sans vaper entre les pauses au boulot.
Je gruge un peu en allant vaper dans les toilettes ou tout autre endroit où je peux m'éclipser sans être vu. Ce n'est pas vraiment gratifiant et je me sens vraiment toxicomane en faisant ça, mais en même temps je préfère de loin ça que fumer à nouveau...
Courage frère vapoteur
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Pour tout dire, je ne pensais pas non plus me retrouver en difficulté. Je voyais les 3 ans sans tabac arriver tranquillement, sans jamais avoir craqué.
On oublie parfois qu'on est jamais un ex-fumeur, mais seulement un fumeur abstinent, et qu'un évènement malheureux, une période ou on est moins en forme, plus fatigué ... peux nous voir rechuter.
Je ne considère pas ce moment de faiblesse comme un échec, et je penses même que j'en sortirai plus fort.
Comme dis plus haut, le paquet reste au boulot, et la maintenant je n'ai pas du tout envie de fumer.
Il me reste encore à vous remercier encore tous et j'espère passer une bonne nuit, car je dors assez mal depuis quelques temps, peut-être une des causes à effet de ma faiblesse momentanée.
On oublie parfois qu'on est jamais un ex-fumeur, mais seulement un fumeur abstinent, et qu'un évènement malheureux, une période ou on est moins en forme, plus fatigué ... peux nous voir rechuter.
Je ne considère pas ce moment de faiblesse comme un échec, et je penses même que j'en sortirai plus fort.
Comme dis plus haut, le paquet reste au boulot, et la maintenant je n'ai pas du tout envie de fumer.
Il me reste encore à vous remercier encore tous et j'espère passer une bonne nuit, car je dors assez mal depuis quelques temps, peut-être une des causes à effet de ma faiblesse momentanée.
Je te le souhaite !
Bonne nuit
Bonne nuit
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3