Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
je cherche un mod méca
+12
Bafien
Loki
Schmoldu_Premier
cnefracasse
Shaigan
Vieux Pat
antique73
jj_9
Madcat
Franck
djici
hugog
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: je cherche un mod méca
il y a aussi "la locomotive" by loco,en 26650 un seul modèle produit...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
si le switch est verrouillé oui, mais en fonctionnement la lumière verticale de la bague joue son rôle pour le dégazagedjici a écrit:Madcat a écrit:si si le dégazage se fait par dessus le switch par les 2 trous du verrouillage
Heu... are you sure?... Moi si je souffle dans le tube, mon switch est complètement hermétique...
edit :
oui bof à éviter, offert à mon père qui le trouvait joli, ben ... il est joli ...Shaigan a écrit:@hugog : Scorpion-X par JD-Tech, le modeur qui a fait le Stingray.
Espérons... (Je viens de me gonfler les joues à la Armstrong en soufflant dedans non verrouillé... Peut-être que l'air sort un tout petit peu, à moins que mes joues soient poreuses...)
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
sa va ça comme accu 26650 si je decsend a 0.25 ohm?
[edit j'ai oublier de metre le lien]
ça
ça
hugog- Brume (contributeur installé)
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Tu as essayé de souffler dans le tube?
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
si tu veux faire du sub ohm et du cloud,je te conseille en méca une box double accu et des accus dédiées samsung 25 R,LG brown,etc...hugog a écrit:sa va ça comme accu 26650 si je decsend a 0.25 ohm?
ça
Matériels :- Spoiler:
pfff...
oui et ça sort sans effort par l'autre coté sur le miendjici a écrit:Tu as essayé de souffler dans le tube?
edit: ton accu n'est pas trop juste dans le tube ?
Dernière édition par Madcat le Mar 15 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois
Moi il faut que je souffle très très fort... En tout cas, le Cronus est un mod TRÈS agréable...
ps : non, l'accu n'est pas trop juste... D'ailleurs, je souffle aussi fort avec ou sans l'accu...
ps : non, l'accu n'est pas trop juste... D'ailleurs, je souffle aussi fort avec ou sans l'accu...
Dernière édition par djici le Mar 15 Mar 2016 - 15:29, édité 1 fois
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Le verrouillage... C'est aussi là que l'on voit la qualité du mod. Il y a des systèmes au quart de tour très efficaces, des switchs plus originaux comme le révolvers ou le skeleton key. Il y a aussi les mod sans verrouillage... Le SMPL par exemple. L'original a un switch très dur qui évite les mauvaises surprise, mais pas les clones... J'ai mis un ressort dur sur un SMPL clone, il passe la journée dans ma poche et jamais eu de souci. J'ai d'autres mod du genre et je les apprécie car tu les sors et ils sont de suite près à. Mais le sytème de bague avec switch inversé n'est pas forcément un problème sur un mod bien fabriqué où le la bague de verrouillage ne se bloque jamais. Et sur ce plan là, les clones sont vraiment chiants. Mais mon chi-you original est pareil...
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
c'est clair, le principe de verrouillage est déterminant a l'usage.
le switch dur compense efficacement l'absence de verrouillage, mais pour ma part le rend peu agréable a l'usage. le smpl est néanmoins globalement très fiable et efficace.
le switch du paps X sans bague, verrouillable d'un demi tour est un must pour ma part,
la bague inversé du paps v4 est pas mal mais sensible a la poussière (ce qui réclame un entretient récurent)
ben ça dépend des clones, j'en ai un dont le switch est dur, un deuxième dont le switch n'est pas une copie de l'original qui est "mou", switch plutôt naze globalementLe SMPL par exemple. L'original a un switch très dur qui évite les mauvaises surprise, mais pas les clones...
le switch dur compense efficacement l'absence de verrouillage, mais pour ma part le rend peu agréable a l'usage. le smpl est néanmoins globalement très fiable et efficace.
le switch du paps X sans bague, verrouillable d'un demi tour est un must pour ma part,
la bague inversé du paps v4 est pas mal mais sensible a la poussière (ce qui réclame un entretient récurent)
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
@ tous :
Si j'apprécie votre discussion très intéressante sur les mods mécaniques, essayez aussi de répondre aux questions de hugog. C'est son sujet après tout.
Donc que pensez -vous des modèles qu'il cite dans son premier post ? Bien ou pas ? Et si c'est pas bien pour vous, avez-vous des modèles à proposer dans la même gamme de prix ?
Si j'apprécie votre discussion très intéressante sur les mods mécaniques, essayez aussi de répondre aux questions de hugog. C'est son sujet après tout.
Donc que pensez -vous des modèles qu'il cite dans son premier post ? Bien ou pas ? Et si c'est pas bien pour vous, avez-vous des modèles à proposer dans la même gamme de prix ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
ben faudrait que des propriétaires de ces mod s'exprime, pas facile d'avoir un avis sur un truc que tu ne connais pas ...
l'utilisateur aguerrie de méca que je suis pense que ces pseudo protections c'est du vent ...
ensuite j'éliminerais a priori celui de chez ft, juste a cause du ressort qui pousse l'acu.
l'utilisateur aguerrie de méca que je suis pense que ces pseudo protections c'est du vent ...
ensuite j'éliminerais a priori celui de chez ft, juste a cause du ressort qui pousse l'acu.
Dur de dire ce qu'on pense de mods que l'on ne possède pas. Mais ce qui vient d'emblée quand on voit les modèles que reluquait Hugog : ça fait un peu toc. Et rajouter des sécurités sur un méca tube, ça enlève un des atouts majeurs du méca : la compacité. Autrement, il me semble qu'on l'a orienté sur des modèles qui peuvent être intéressants, et que les avis ont été multiples, basés sur nos expériences. À lui ensuite de franchir le pas et de se décider pour ceci ou cela.
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
j'ajouterais que le choix d'un mod dépend d’abord du type d'usage que tu lui destine.
usage quotidien ou occasionnelle, power vaping, ext ... usages qui ne répondent pas aux même critères.
pour moi par exemple il y a des choses importante dont on ne parle presque jamais, par exemple le poids et le toucher du mod.
moi qui vie avec le mod "greffé" a la main.
un poids excessif est un handicape,
j'ai une relation presque "sensuel" avec le mod, un touché doux et lisse bref un truc agréable en main conte beaucoup aussi.
edite:
usage quotidien ou occasionnelle, power vaping, ext ... usages qui ne répondent pas aux même critères.
pour moi par exemple il y a des choses importante dont on ne parle presque jamais, par exemple le poids et le toucher du mod.
moi qui vie avec le mod "greffé" a la main.
un poids excessif est un handicape,
j'ai une relation presque "sensuel" avec le mod, un touché doux et lisse bref un truc agréable en main conte beaucoup aussi.
edite:
ce type d'accu n'est pas adapté a cette usagehugog a écrit:sa va ça comme accu 26650 si je decsend a 0.25 ohm?
ça
Je ne connais pas les mods présentés ici, alors je ne peux rien en dire.
Mais j'ai plusieurs autres 26650. Et donc, généralement sur ces mods:
Avantage: Une autonomie de folie. Avec mon style de vape je tiens trois jours. Je peux partir en week-end avec une seule batterie
Inconvénient: Ça pèse le poids d'un âne mort. Oublie ça de le mettre dans ta poche
Mais j'ai plusieurs autres 26650. Et donc, généralement sur ces mods:
Avantage: Une autonomie de folie. Avec mon style de vape je tiens trois jours. Je peux partir en week-end avec une seule batterie
Inconvénient: Ça pèse le poids d'un âne mort. Oublie ça de le mettre dans ta poche
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Perso un mod Meca que j'apprecie particulierement qui est certes pas recent mais que je trouve leger, agreable a utiliser c'est le "Caravela" j'en ai deux et ils me conviennent parfaitement et accepte tous les atos et drippers.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Je reste sur mon conseil, un mod d'ocaze. ou une bonne promo.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Hello again
en ce moment y a des gus en promo chez vapstor ...
A+
en ce moment y a des gus en promo chez vapstor ...
A+
jj_9- Brume (contributeur installé)
Pour les amateurs de clowneries made in China en 22 mm j'ai tenté un Slojo et en ai même au bout du compte pris 2 tant le prix est modique et surtout tant il est beau et bon. Switch tendre et court parfait... Pour une pincée de dollars : http://www.3fvape.com/mechanical-mod/3235-sxk-slojo-style-mechanical-mod-brass-brass-copper-1-x-18650.html?search_query=slojo&results=1#.WgGVmoUWhFs
J'ai aussi enfin acquis un Nem pour encore moins cher, qui ma foi, après quelques opérations sur le switch qui grattait un peu, me convient parfaitement, quoique le Slojo me plaise bien mieux : http://www.3fvape.com/mechanical-mod/18442-sxk-nemesis-style-mechanical-mod-copper-copper-1-x-18650-18490-18350.html?search_query=nemesis&results=3#.WgGWxIUWhFs
J'ai aussi enfin acquis un Nem pour encore moins cher, qui ma foi, après quelques opérations sur le switch qui grattait un peu, me convient parfaitement, quoique le Slojo me plaise bien mieux : http://www.3fvape.com/mechanical-mod/18442-sxk-nemesis-style-mechanical-mod-copper-copper-1-x-18650-18490-18350.html?search_query=nemesis&results=3#.WgGWxIUWhFs
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
@djici :
Merci pour l'info !
Juste une précision : ton exemplaire est une copie et l'authentique n'a pas le même prix. on peut par exemple le trouver ici pour un prix légèrement différent : 200 $.
Bon, toi, je pense que tu le sais, mais je passe par l'info pour tous les membres et tous les lecteurs pas forcément au courant
la version acier est magnifique. Mais c'est un vieux mod, non ?
Merci pour l'info !
Juste une précision : ton exemplaire est une copie et l'authentique n'a pas le même prix. on peut par exemple le trouver ici pour un prix légèrement différent : 200 $.
Bon, toi, je pense que tu le sais, mais je passe par l'info pour tous les membres et tous les lecteurs pas forcément au courant
la version acier est magnifique. Mais c'est un vieux mod, non ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Le Slojo? Vieux? 2014, c'est gravé dessus, c'est pas si vieux, j'ai commencé à vaper en 2014... Et j'avais bien dit qu'il s'agissait de clones ("clowneries") chinois, forcément ce n'est pas le même prix. La version acier est magnifique, mais la version laiton n'est pas mal non plus, avec ses notes de cuivre. Et surtout, ça marche super bien. Et ça fait partie des derniers mods "old school" qu'on peut encore se procurer.
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Bonjour,
Sans aucun esprit polémique...je suis toujours dubitatif devant une telle différence de prix entre un original, et un clone...je ne sais vraiment plus quoi en penser
Sans aucun esprit polémique...je suis toujours dubitatif devant une telle différence de prix entre un original, et un clone...je ne sais vraiment plus quoi en penser
botem- Nouveau membre
@botem: un original coûte un certain prix à cause de la recherche et du développement du produit en question. L’échelle(artisanal souvent) et le lieu de production aussi a une influence sur le prix.
Un clone c'est pas cher à cause de l’économie de la R&D, le prix de la main d'oeuvre, la quantité(industriel) de pièce produite,... Y a un paquet de facteur a prendre en compte quoi.
Un clone c'est pas cher à cause de l’économie de la R&D, le prix de la main d'oeuvre, la quantité(industriel) de pièce produite,... Y a un paquet de facteur a prendre en compte quoi.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
C'est quand même cool un Nem. De plus en plus content de mon modèle en cuivre à 6,99$. Ça envoie bien. Le touché du cuivre est bien plus chaleureux que celui de l'acier. Le switch, après polissage des arêtes un peu coupantes, est un bonheur. Pendant toutes ces années j'avais fui les Nemesis et les mods en cuivre, mea culpa.
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4