24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Carte Cadeau 50€
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyAujourd'hui à 1:10 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 23:30 par james49

» Conseil ato reconstructible
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 21:53 par Koffee668

» Amendement sur la vape en France
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 21:36 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 21:23 par Koffee668

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 21:13 par Koffee668

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 21:10 par Koffee668

» Le Petit Vapoteur en chantier...
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyHier à 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

» Problème clearo et résistances
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyMar 22 Oct 2024 - 18:40 par Franck

» Mode d'emploi pour une Dani Box 21700
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:12 par Gruagach

» Bonjour, débutant dans le domaine
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:04 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyLun 21 Oct 2024 - 10:53 par Koffee668

» Dis moi ton pseudo je te dirai qui tu es...
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:33 par LanciaB

» Rift AIO DNA60C
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptyDim 20 Oct 2024 - 12:42 par papillon

» le post qui detend ...
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptySam 19 Oct 2024 - 23:23 par Koffee668

» Recherche Twisted wire n80 4-28
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 EmptySam 19 Oct 2024 - 15:25 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

+18
depeu
papillon
copiercoller
Franck
Felipe78
Regius
Rico73
Thierry66fr
Floréal
bibidochon
Loki
Gruagach
NICO+
LanciaB
marcuche
Leio
Vieux Pat
sanatorium
22 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par GillesLL Lun 21 Oct 2024 - 23:36

Le PG et la VG sont dans un placard fermé dans le garage, entre mini 10 et maxi 30° (c'est rare quand même chez moi), selon la température extérieure. J'y stocke également mes préparations et ma base nicotinée à 12mg/ml en cours (1l max). La nicotine fortement dosée est au congelo

@thia : moi, c'est des roues de motobineuse que je cherche, pour le transformer en "mini-tracteur"

GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4144
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Thia Hier à 9:54

Bonjour les gens Very Happy

Pour mon problème de roue de chariot crevée, je viens d'avoir le gars de l'atelier d'un magasin de petit matos agricole, je lui explique que j'ai les roues de mon chariot de jardin qui sont crevées, et là le gars il me demande c'est quoi un chariot de jardin ?
Donc c'était mal partit, mais au final il a les bonnes chambres à air, il me fait le boulot, et en prix ça devrait peu dépasser ce que le SAV de Vévor me rembourse.
Donc tout va bien.

Merci à @LanciaB, @Koffee668 et à @papillon d'avoir prix le temps de chercher à comprendre mon problème et m'avoir aidé à trouver la meilleure solution cheers

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Thia Hier à 9:57

Autre sujet = c'est devenu quoi cette histoire de taxe sur les chiens au fait ?

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Koffee668 Hier à 11:35

@Thia Super Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 3340593628 , ravis pour toi , la au moins t'es sur que ca sera fait correctement , et je pense pas que tu va payer trop cher , en tout cas moins que des roue entières hein Very Happy

Pour les amie nos toutou , j'ai regarder justement hier soir mais j'ai pas trouver d'info

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Koffee668 Hier à 11:57

Merci @Thia   j'ai des pub partout de ton charriot mdr
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Captur41

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Thia Hier à 12:00

En même temps si t'as besoin d'un chariot de jardin tu sais quoi ne PAS acheter clown

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Franck Hier à 20:02

@Thia :

Autre sujet = c'est devenu quoi cette histoire de taxe sur les chiens au fait ?


Cette histoire est bizarre. En fait, certains articles ont évoqué la possibilité d'une taxe sur les chiens et les chats mais le gouvernement aurait nié réfléchir à une telle taxe. Donc, a priori, cela ne semble pas prévu ou bien le gouvernement a tenté de sonder l'opinion.
J'ai lu quelques uns des articles qui évoquaient la possibilité de mettre une telle taxe en France, comme cet article ou celui-ci. On évoque le fait qu'une telle taxe existait en France et existe encore en Allemagne. On te donne les effets positifs d'une telle taxe. On pose la question : "et bientôt un impôt pour les propriétaires des 7,6 millions de chiens en France?"
Mais, si tu lis bien, tu ne trouves pas une phrase claire style "le gouvernement propose une taxe sur les chats et les chiens." Ce n'est jamais clairement expliqué dans les articles que j'ai lus. On te dit juste que le gouvernement français cherche des sources de rentrées d'argent.
Bref, bizarre et à suivre, je crois.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29381
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Thia Hier à 20:40

Franck a écrit:@Thia :

Autre sujet = c'est devenu quoi cette histoire de taxe sur les chiens au fait ?


Cette histoire est bizarre. En fait, certains articles ont évoqué la possibilité d'une taxe sur les chiens et les chats mais le gouvernement aurait nié réfléchir à une telle taxe. Donc, a priori, cela ne semble pas prévu ou bien le gouvernement a tenté de sonder l'opinion.
J'ai lu quelques uns des articles qui évoquaient la possibilité de mettre une telle taxe en France, comme cet article ou celui-ci. On évoque le fait qu'une telle taxe existait en France et existe encore en Allemagne. On te donne les effets positifs d'une telle taxe. On pose la question : "et bientôt un impôt pour les propriétaires des 7,6 millions de chiens en France?"
Mais, si tu lis bien, tu ne trouves pas une phrase claire style "le gouvernement propose une taxe sur les chats et les chiens."  Ce n'est jamais clairement expliqué dans les articles que j'ai lus. On te dit juste que le gouvernement français cherche des sources de rentrées d'argent.
Bref, bizarre et à suivre, je crois.

OK. Juste un ballon d'essai alors. Pour l'instant en tout cas.

Merci Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 1f44d

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Thia
Thia
Thia
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Est
Matériels : Kit Zelos 3 Aspire
Date d'inscription : 23/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Koffee668 Hier à 21:23

Pire que de devoir payer , je pense surtout au abandon de chien du a une taxe soudaine et ca c'est un sujet qui me met hors de moi et je part vite dans les tours après anger4
une taxe reversé pour les refuges animalier je ne suis pas contre mais les taxe devrai être de prime a bord pour le propriétaire qui achète un animal en connaissance de cause et pas une taxe surprise pour ceux qui sont déjà propriétaire d'un chien .

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 32 Koffee668
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 674
Localisation : Bourgogne Franche-Comté
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso


Date d'inscription : 07/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum