24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+90
Gwen22
papillon
JOUJOU
Pascal1969
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
94 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

J'ai arrêté totalement la cigarette

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap44%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 127 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap45%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 128 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap8%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 24 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap2%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_lcap0%[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]

Total des votes : 286

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 19:56

A voté !

(oui c'est un gros déterrage, désolée...)

J'ai hésité entre "youpi", dans l'enthousiasme, et "très gérable", j'ai finalement préféré ne pas faire trop ma maligne, je n'en suis qu'à un mois sans fumée (aujourd'hui même, youpi quand même !) et j'ai parfois de tout petits titillages... tout petits mais réels, alors soyons honnêtes !

En tout cas pour l'instant ma défume se passe étonnamment bien. Affaire à suivre.

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mar 4 Mai 2021 - 20:19

@bloub :

Ben, non, tu n'as pas à être désolée. Tu as strictement le droit de déterrer des anciens sujets. Et puis ils sont faits pour cela, notamment les sondages. Very Happy Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:27

Franck a écrit:@bloub :

Franchement, la question n'est pas pas du tout obsolète, non ? Wink

En effet, elle est amenée à être d'actualité encore un bon moment !
(enfin, je ne sais pas trop s'il faut l'espérer - que la vape ne se fasse pas décapiter - ou non - que plus personne ne tombe dans le tabac ; mais tout ça est aussi une question d'échelle de temps...)

Dernière édition par bloub le Mar 4 Mai 2021 - 20:42, édité 1 fois

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:41

@bloub, c'est très bien de faire ressortir un tel sondage, je ne retrouve pas mon témoignage mais je pense que j'ai voté la 2 mais je ne l'a ramené pas large à mes débuts mais ça s'est bien passé grâce au forum et ma volonté.
Je pensais à cette époque que ça aurait été difficile, mais ça s'est très bien passé.

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Marcuche  [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 20:45

@marcuche

Ouch, je vois tes 8 ans, 1 mois, 16 jours (je te passe les heures...), félicitations ! J'aimerais en arriver là mais il me reste, hm, quelques années à passer Laughing

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 20:55

@bloub, tu sais pour moi le début fut un peu dur (50/60 gitanes/jour) et finalement quand j'y repense ça n'a pas été aussi dur que ça et il n'y à pas de raison que toi tu n'y arrive pas, et tu peux compter sur nous pour t'aider tout comme moi à mes débuts grâce à ce forum et tout mes potos.

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Marcuche  [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 21:11

Merci  @marcuche, effectivement j'ai l'intuition que, si ça devenait plus compliqué, je trouverais ici des oreilles attentives et bonnes conseillères Idea

Je me sens petite joueuse, je n'en étais qu'à 15-20 blondes par jour, mais bon, on est tellement tous différents face à l'addiction... En tout cas vous motivez, tous, à persévérer et tenir bon !

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pascal1969 Mar 4 Mai 2021 - 21:38

Tien je n'avais jamais répondu à ce sondage, comme quoi les déterrages ont du bon. C'est la première proposition pour moi. Juste une petite rechute environ deux ans après mon passage à la vape pendant quelques jours ou tout allait de travers. Le temps de passer deux paquets de chameaux et retour à la vape uniquement, j'ai juste redosé un peu en nicotine.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5831
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par JOUJOU Mer 5 Mai 2021 - 0:09

Moi je suis entre assez facilement et plutôt difficile et pour me passer de la pommade j'ai coché assez facilement.
Je suis à 16mg de nico et l'envie de vapoter a totalement remplacé celle de fumer mais .... J'ai devant moi 8 atomiseurs différents, reconstructibles, avec 3 parfums différents. Chacun des ato a son tirage , sa densité sa chaleur de vapeur, ses qualités ses défauts. Je fais mes résistances mes liquides. Tout cela m'aide beaucoup, je me sent plus impliqué dans l'action de vaper .

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.

Message par papillon Mer 5 Mai 2021 - 9:16

Merci, bloub, d’avoir ressorti ce sondage! cheers respect4

Pour moi, ce fut très facile de passer de la clope à la cigarette électronique.

Enfin, facile à la douzième tentative! Sifflote

Les onze fois précédentes, le matériel ne me plaisait pas, le goût encore moins, et ça me faisait tousser comme pas possible! Crying or Very sad

Grâce au forum, j’ai trouvé un immense soutien pour trouver comment résoudre ces problèmes, et je suis bien dans ma vape, ayant trouvé un plaisir supérieur au tabac brûlé.

Qui me laisse totalement indifférent maintenant... bounce

Et sentir les odeurs des fleurs, le goûts des aliments, le souffle... que du bonheur! Basketball

——————————————-Pierre Dac

I
I
papillon
papillon

Masculin Nombre de messages : 7418
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.

Message par Gwen22 Jeu 6 Mai 2021 - 18:56

J'ai répondu "assez facilement " également , mais ce n'est vrai qu'avec des liquides trés nicotiné (40 mg/ml voir 35 ) ...... a 20 mg/ml je replonge Sad
J'ai effectivement , comme beaucoup de gens ici, pas mal de matos genre 9 clearos (sans compté ceux qui sont définitivement au placard) et 7 boxs. Je pense que s'investire dans la vape occupe aussi l'esprit et éloigne le risque de rechute car du coup quand on vape on ne pense pas a la clope mais a son matos son liquide etc ... (ou rien éventuellement) . Je n'ai aucun problème a passer des soirée bien arrosée entouré de fumeur , pas d'effet de manque (faudrait pas que je tombe a court de liquide je pense ...... )

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57

Message par Franck Dim 8 Sep 2024 - 16:27

UP

Hop, je déterre ce sondage qui n'a pas eu de témoignages depuis un bon bout de temps. Et je pense qu'il mériterait de l'être, d'autant qu'il y a de nouveaux membres et que la vape évolue régulièrement. Et même si vous n'avez pas commencer la vape récemment mais que vous n'avez pas donné votre avis, c'est le moment de le faire ! Very Happy
Cela fait quelques années qu'il n'y a pas eu de grosses évolutions ni de grosses innovations. Pourtant, la vape évolue : de plus en plus de puffs et de systèmes à pods, donc du matériel plutôt simple. De plus en plus de liquides, etc.
Alors avez-vous eu des difficultés pour arrêter le tabac avec la vape ? Ou au contraire, c'est passé comme une lettre à la poste ? Avez-vous trouvé rapidement la configuration matériel/liquide qui vous convenait ou avez-vous galéré devant tant de choix ?
A vos claviers ! computer2

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Regius Dim 8 Sep 2024 - 16:55

@Franck
Ma dernière cigarette de fumeur, je l'ai écrasée le 16 avril 2015, avant j'étais attiré par le matériel de vape, d'abord une Justfog, bof, retour au shop après 2 jours, je demande ce qu'il a de plus performant et il me vend une Vaporshark dna30 et un clearomiseur dont je ne me souviens plus le nom et qui a fini dans la poubelle. Suite à mes déceptions, je me suis informé sur les différents forums et finalement trouvé du bon matériel.
Vapo-fumeurs pendant des mois, ce n'est que lorsque j'ai compris qu'il n'y avait pas de vrais saveur à cigarette et trouver un all day qui me satisfasse que j'ai décroché.
Cela ne fait pas longtemps que l'odeur à cigarette me dérange, avant, lorsque quelqu'un s'en allumait une, je sentais une envie, mais maintenant cela me dérange.

Dernière édition par Regius le Dim 8 Sep 2024 - 17:06, édité 1 fois
Regius
Regius
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Franck Dim 8 Sep 2024 - 17:05

@Regius :

Merci pour ton retour, Regius ! Very Happy
Et entre ton premier essai avec une Justfog et le 16 avril 2015, il s'est passé combien de temps ?
Pourtant, justfog, c'est pas mal pour commencer. Bon cela n'a pas beaucoup de puissance, ni de possibilités mais cela peut faire le travail. Pas pour tout le monde, c'est clair et tu en es un bon exemple.
En tout cas, ton exemple montre qu'il n'est pas toujours facile de commencer avec un modèle adapté à son profil devant la multitude de choix. Il y a de quoi se perdre et faire des choix non adaptés à son propre cas.

Admin

Message par Regius Dim 8 Sep 2024 - 17:11

@Franck
J'ai édité mon précédent message.
Pas mal la Jusfog en 2014, bof, très peu de vapeur, ça ne "remplissait pas" l'autre clearo pas mieux. Je me suis mis directement aux reconstructibles, GTII et Kayfun4 ça a tout changé.
Plusieurs mois tout de même avant de décrocher totalement.
Regius
Regius

Masculin Nombre de messages : 279

Message par Koffee668 Dim 8 Sep 2024 - 19:16

J réédite pour développer mon experience .

Ma soeur m'avait donner son ancienne E-cig il y en 2020 , sans me dire que les resistance se changeai et sans m'expliquer les taux de nicotine , j'etait vapo fumeur pendant 1 mois .
c'etait sur ce model la Istick Basic.
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Eleaf_10
L'année dernière fin Juin j'ai dit au patron que je prenai ma pause pour savourer ma dernière cigarette , la clope du condamné

Je me suis beaucoup renseigné dans la vape et je me suis interdit d'avoir un paquet de clope en resserve .
J'ai beaucoup investie d'argent au début mais quand j'ai decouvert le benefice financier au bout de juste 1 mois ca ma encore plus encouragé dans ma lancé (et oui 1.5paquet soit 30 cigarettes/Jours ca chiffre vite)

Je me suis lancé sur ce model quand j'ai vraiment décider d'arrêter la tueuse et je me suis rendu compte après coup quelle est trop grosse pour mettre dans une poche de Jeans mais ca faisait le boulot .
Aegis L200 Classic Geekvape
[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 6 Kit-ae10

j'ai eu du mal surtout au réveil les 2 première semaines avec le café du matin c'était dur . Mais la ca fait +d'un ans et la cigarette me manque nullement , bien au contraire l'odeur des vêtements et du cendrier froid de mon ex mon donner la gerbe Wink
Même si je sais quel variétés de gouts me corresponde , Je n'ai toujours pas trouver de "all day" les possibilités sont astronomique et je continue encore a découvrir des saveurs et des associassions de mélanges  
Voilou mon expérience personnelle  kiss2
Koffee668
Koffee668
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 870
Matériels : Rayden 100 | BD Vape
Mod Craftsman - Cthulhu
Abyss aio dovpo
Stubby21 xray
Armour max Vaporesso

Message par Thierry66fr Lun 9 Sep 2024 - 17:06

Bonjour a toutes et tous ,
Je crois que j’ai répondu au sondage ....
Felicitation pour le passage a la vape Koffee !

moi , j’ ai vraiment eu la trouille au Urgences de  l’hopital : 
un chirurgien m’a dit : c’est simple , soit vous arreter de fumer ou on vous coupe la jambe .....
Trois operations de la jambe plus tard , arteres bouchés , bien sur 3 X 1 mois d’hopital , 1 mois de réeducation , j’ai reappris a marcher ......
J’apprecie vraiment la vape par le grand choix des aromes  .
Il y a un mois environ ,
J’ai retrouver une Gitane  dans un paquet que je croyais vide .....
Je l’ai longuement regarder ...et je l’ai fumer pour voir .....
Je ne l’ai pas du tout apprecier  !!!
Je fais mes liquides depuis 2 mois environ , ce n’est pas compliquer :
La base 50PG/50VGen 100ml  et 4 fioles de nicotine en 10ml , je laisse macerer quelques jours ....je transfere dans une fiole de 250ml 
Je remplie mon atomiseur a moitiè ,je  rajoute du concentrè d’arome et un peu de concentre de nicotine , et complete avec de la base nicotinee ...
Je melange en secouant l’atomiseur , et c’est bon ......
Thierry66fr
Thierry66fr

Masculin Nombre de messages : 751

Message par Franck Lun 9 Sep 2024 - 20:13

@koffee668 :

j'ai eu du mal surtout au réveil les 2 première semaines avec le café du matin c'était dur

Ah oui quand même. Donc tu as quand même pas mal galéré donc. Comme quoi si certaines personnes passent facilement du tabac à la vape et ne ressentent pas forcément de manque, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bon en tout cas, cela a l'air d'aller bien maintenant. Tant mieux ! Very Happy

@Thierry66fr :

Alors, oui, tu en avais parlé à ton arrivée me semble-t-il mais je pense que c'est bien de remettre ton histoire ici. Cela montre que le tabac peut avoir des conséquences dévastatrices et manifestement, tu n'es pas passé loin du drame.

J’ai retrouver une Gitane dans un paquet que je croyais vide .....
Je l’ai longuement regarder ...et je l’ai fumer pour voir .....
Je ne l’ai pas du tout apprecier !!!

Tant mieux. Very Happy Si tu te souviens longtemps du goût de cette Gitane, alors tu n'auras plus envie de revenir au tabac. Pourquoi refumer si on apprécie beaucoup plus la vape ?
J'ai eu une expérience similaire. L'année où j'ai arrêté le tabac, quelques mois après, au réveillon, comme un abruti, on m'a tendu une cigarette. Il faut dire qu'il m'arrivait d'avoir des envies de clope. Non pas des manques forts mais l'idée me passait quelquefois par la tête. J'ai tiré quelques taffes et j'ai trouvé cela immonde. Cela m'a rappelé la première cigarette que, logiquement, on n'aime pas. Je n'ai pas fini cette cigarette d'ailleurs. Je suis vite revenu à la vape.

Maintenant, je ne sais pas si on peut conseiller aux vapoteurs de tester une cigarette quelques mois après l'arrêt. perplexe Les personnes qui tentent comme toi et moi trouvent cela pas bon du tout et retournent vite à la vape. Disons les 3/4. C'est une estimation à la grosse louche, hein ! Wink Mais cela n'est pas systématique. Certains, même s'ils n'aiment pas, continuent à fumer et finissent par apprécier comme on a apprécié le tabac lorsqu'on a plongé dedans. Il ne faut pas beaucoup de taffes pour commencer à tolérer, puis apprécier puis tomber de nouveau dans la dépendance. Et puis il y a celles et ceux qui tirent quelques taffes et aiment cela tout de suite. Probablement celles et ceux qui ont ressenti pas mal de manques, je pense.
Donc, pour la plupart des gens, cela peut être une expérience positive et ne pas du tout donner envie de retourner au tabac mais attention tout de même.

Admin

Message par Thierry66fr Lun 9 Sep 2024 - 20:40

Bonsoir Franck ,
J’oubliais , ça va faire bientot un an que je suis passer a la vape 
quelques jours avant de m’inscrire sur ce forum .
Pour éviter d’etre tenter de me remettre a la Gitane , 
j’évitais de passer devant les bureaux de tabac ... drunken
Thierry66fr
Thierry66fr

Masculin Nombre de messages : 751

Message par Bobiewing4 Lun 28 Oct 2024 - 19:50

Bonjour, non pas du tout si la personne est motivée, en 3 mois on peut déjà avoir de bons résultats avec la cigarette électronique.
Mais bien sûr, pas de miracle car il faut bcp de volonté
Cordialement

Bobiewing4
Banni
Banni

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6