Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Moonshot mon beau Moonshot....
3 participants
Page 1 sur 1
Moonshot mon beau Moonshot....
Aaaah le Moosnhot..!! j'ai hésité un bon moment avant de me l'offrir et puis un jour, j'ai craqué !
Alors mes impressions:
Il est SU-PER-BEAU !!! Je suis amoureux de son design tout ratatiné, c'est formidable ahahah !!
Le rendu saveur/vapeur pour moi, est vraiment super bon aussi !
Et ce drip-tip..... Bon alors ok, au début, j'ai peut être fait un montage légèrement caca..... Coils parallèles sur un axe de 3mm, visiblement, c'était pas une bonne idée parce que là, le kiki il chauffé.... Mais vraiment hein !!!!
J'étais vraiment surpris par cette horrible chaleur qui le rendait inutilisable alors que j'étais même pas à 60w...
Du coup, démontage du bestiau, et hop, Coils parallèles en 2.5mm cette fois pour avoir une valeur de 0.24.
Et là, miracle...! Déjà ça chauffe pas (65w), ou vraiment à peine si on tire en continu mais c'est vraiment pas chaud du tout et ensuite, il fonctionne du feu de Dieu ce truc !!
Je suis vraiment content, pas de fuites non plus après plusieurs remplissages sans problèmes !
Le montage n'est en effet pas hyper pratique mais sérieusement, ça va... C'est loin d'être la mort, contrairement à ce que l'on pourrais croire !!
Enfin bref, voulais compris, il est adopté ce petit Moonshot !!
Petite photo sur ma nouvelle et première RX200 dont je suis fan aussi !
Alors mes impressions:
Il est SU-PER-BEAU !!! Je suis amoureux de son design tout ratatiné, c'est formidable ahahah !!
Le rendu saveur/vapeur pour moi, est vraiment super bon aussi !
Et ce drip-tip..... Bon alors ok, au début, j'ai peut être fait un montage légèrement caca..... Coils parallèles sur un axe de 3mm, visiblement, c'était pas une bonne idée parce que là, le kiki il chauffé.... Mais vraiment hein !!!!
J'étais vraiment surpris par cette horrible chaleur qui le rendait inutilisable alors que j'étais même pas à 60w...
Du coup, démontage du bestiau, et hop, Coils parallèles en 2.5mm cette fois pour avoir une valeur de 0.24.
Et là, miracle...! Déjà ça chauffe pas (65w), ou vraiment à peine si on tire en continu mais c'est vraiment pas chaud du tout et ensuite, il fonctionne du feu de Dieu ce truc !!
Je suis vraiment content, pas de fuites non plus après plusieurs remplissages sans problèmes !
Le montage n'est en effet pas hyper pratique mais sérieusement, ça va... C'est loin d'être la mort, contrairement à ce que l'on pourrais croire !!
Enfin bref, voulais compris, il est adopté ce petit Moonshot !!
Petite photo sur ma nouvelle et première RX200 dont je suis fan aussi !
Pixelponey- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Wismec Reuleaux RX200
Moonshot
---
Evic VTC Mini
Billow V2 Nano
---
Hexohm V3
El Diablo Tank Clone
Baal V2 Clone
Re: Moonshot mon beau Moonshot....
@ PixelPoney :
Merci pour ce retour ! Ma foi, tu as l'air content de ton acquisition, cela fait plaisir à lire.
C'est en tout cas un des atomiseurs du moment. Par contre, il paraît que ce n'est pas super facile de faire les résistances et, à te lire, j'ai l'impression que tu confirmes ce point, non ?
Merci pour ce retour ! Ma foi, tu as l'air content de ton acquisition, cela fait plaisir à lire.
C'est en tout cas un des atomiseurs du moment. Par contre, il paraît que ce n'est pas super facile de faire les résistances et, à te lire, j'ai l'impression que tu confirmes ce point, non ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Franck
Merci, je savais que tu voulais ce retour du coup je m'y suis mis à coeur joie
Alors c'est sur, on est pas sur du velocity mais vraiment, c'est pas un gros point noir non plus.
Perso je maintient la clé allen de façon à ce que le plateau ne bouge plus déjà et ensuite, je positionne mes coils, je serre, je coupe, c'est fini !
Bon faut aussi gérer le positionnement des coils par rapport à la cloche qui vient par dessus mais ça, on a l'habitude je pense.
Le cotonage est vraiment pas compliqué, faut juste faire attention a ne pas avoir de jours devant les arrivées de liquide et ça fuit pas en ce qui me concerne !
Voilà M'sieur, si t'as d'autres questions, n'hésites pas !
PS: Oui... Il consomme sa maman le con !!
Merci, je savais que tu voulais ce retour du coup je m'y suis mis à coeur joie
Alors c'est sur, on est pas sur du velocity mais vraiment, c'est pas un gros point noir non plus.
Perso je maintient la clé allen de façon à ce que le plateau ne bouge plus déjà et ensuite, je positionne mes coils, je serre, je coupe, c'est fini !
Bon faut aussi gérer le positionnement des coils par rapport à la cloche qui vient par dessus mais ça, on a l'habitude je pense.
Le cotonage est vraiment pas compliqué, faut juste faire attention a ne pas avoir de jours devant les arrivées de liquide et ça fuit pas en ce qui me concerne !
Voilà M'sieur, si t'as d'autres questions, n'hésites pas !
Moonshot
---
Evic VTC Mini
Billow V2 Nano
---
Hexohm V3
El Diablo Tank Clone
Baal V2 Clone
@PixelPoney :
en même temps, tu es avec des résistances à 0,3 ohm, tu montes à 60 watts. Il n'y a rien d'étonnant à ce que cela consomme beaucoup de liquide. C'est le lot de tous ces nouveaux atomiseurs qui arrivent sur le marché.
en même temps, tu es avec des résistances à 0,3 ohm, tu montes à 60 watts. Il n'y a rien d'étonnant à ce que cela consomme beaucoup de liquide. C'est le lot de tous ces nouveaux atomiseurs qui arrivent sur le marché.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Oui, ça se voit rien qu'à sa tronche qu'il doit téter comme un vieux V8
Mais c'est vrai qu'il est beau !
Mais c'est vrai qu'il est beau !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Ouais c'est un peu leurs "soucis" d'être de gros consommateurs avec peu de réserve, mais personnellement ça ne me gène pas du tout... J'ai des flacons unicorn je sais plus quoi là, que je ballade partout donc c'est vraiment simple de remplir quelque soit l'ato !
Et encore, moi je trouve que moi ça va, je vape pas à 180w ahahah !
J'essaie surtout de ne pas dépasser les 4volts pour trop tirer sur les accus ^^
EDIT: Merci @Vieux Pat
Et encore, moi je trouve que moi ça va, je vape pas à 180w ahahah !
J'essaie surtout de ne pas dépasser les 4volts pour trop tirer sur les accus ^^
EDIT: Merci @Vieux Pat
Moonshot
---
Evic VTC Mini
Billow V2 Nano
---
Hexohm V3
El Diablo Tank Clone
Baal V2 Clone