Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
j'ai du mal!
4 participants
Page 1 sur 1
j'ai du mal!
comme je l'ai dit dans ma presentation je ne suis pas une grosse fumeuse (7par jours) mais j'aime la sensation de brulure quand ça passe dans les poumons et voila pourquoi je suis deçue
c'est dommage car depuis vendredi j'ai arreté la clope et ne fait que du vapotage
j'ai une liberty cig e luxe qui est donc neuve ,je nettoie au sopalin les differentes pieces , je mets , je pense suffisemment de liquide mais chaque fois au bout de 2 ou 3 bouffées ça chauffe moins ,le niveau de fumée diminue et la sensation n'est plus aussi forte!
en bref , l'arrachement me manque! que faire?
c'est dommage car depuis vendredi j'ai arreté la clope et ne fait que du vapotage
j'ai une liberty cig e luxe qui est donc neuve ,je nettoie au sopalin les differentes pieces , je mets , je pense suffisemment de liquide mais chaque fois au bout de 2 ou 3 bouffées ça chauffe moins ,le niveau de fumée diminue et la sensation n'est plus aussi forte!
en bref , l'arrachement me manque! que faire?
idiqoui- Brume (contributeur installé)
Re: j'ai du mal!
Tu l'as depuis combien de temps ta e-luxe ? C'est un eGo like avec des atomiseurs 510 donc logiquement qui donne pas mal de sensations, même si elles sont moindres que ce que donne la clope.
L'atomiseur a besoin de quelques heures pour donner le plein potentiel.
Si tu as une batterie manuelle (ce qui semble être le cas de la e-luxe), tu peux tenter de vaper en dry. C'est à dire qu'une fois qu'une cartouche est vide (donc que tu as moins de sensations, un goût altéré ou un goût de brûlé), tu ôtes la bourre de la cartouche et tu mets 3/4 gouttes directement sur l'atomiseur, pas plus. Tu remets la cartouche sans bourre, tu attends quelques secondes (une trentaine), que l'ato soit bien imbibé et tu peux commencer à vaper. Le Dry permet d'améliorer les sensations.
Par contre, avec le dry smoking, il faut remettre du liquide sur l'ato dès que le goût s'altère pour éviter que l'atomiseur fonctionne à sec.
L'atomiseur a besoin de quelques heures pour donner le plein potentiel.
Si tu as une batterie manuelle (ce qui semble être le cas de la e-luxe), tu peux tenter de vaper en dry. C'est à dire qu'une fois qu'une cartouche est vide (donc que tu as moins de sensations, un goût altéré ou un goût de brûlé), tu ôtes la bourre de la cartouche et tu mets 3/4 gouttes directement sur l'atomiseur, pas plus. Tu remets la cartouche sans bourre, tu attends quelques secondes (une trentaine), que l'ato soit bien imbibé et tu peux commencer à vaper. Le Dry permet d'améliorer les sensations.
Par contre, avec le dry smoking, il faut remettre du liquide sur l'ato dès que le goût s'altère pour éviter que l'atomiseur fonctionne à sec.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
wouah! là c'est bon!!
et quand on arrette de fumer il faut remettre une cartouche imbibée je suppose pour eviter que ça seche?
et quand on arrette de fumer il faut remettre une cartouche imbibée je suppose pour eviter que ça seche?
wouah! là c'est bon!!
Ok, tant mieux alors si cela te convient
Non, l'ato peut rester à sec. je le laisse d'ailleurs à sec. je ne mets des gouttes sur l'ato que lorsque j'ai envie de vaper. Il faut juste ne pas vaper alors qu'il n'a pas de liquide. Il peut craquer.
Si tu apprécies le dry smoking, sache qu'il existe des embouts spéciaux qui remplacent la cartouche : les drip tips. Avec ces embouts, tu peux mettre tes 3 ou 4 gouttes sans ôter l'embout. Il ont une ouverture très large qui permet cela. de plus, c'est économique, j'utilise le même drip-tip depuis 3 mois maintenant et il m'a coûte 2 €, je crois
enfin, si tu veux encore plus de sensations, il existe des atomiseurs dit 510 dit "LR" (low resistance) qui permettent d'augmenter encore plus les sensations. Ceci dit, ces atos ne sont souvent pas garantis par les vendeurs et pas souvent super fiables. Ils peuvent craquer dans la journée comme tenir un mois.
Il y a aussi d'autres atomiseurs qui peuvent aller avec ta e-cig, des atomiseurs cône, des méga-atomiseurs, des cartomiseurs. Le choix est large. La durée de vie d'un ato est souvent d'un mois, en moyenne mais et très variable et difficilement prévisible. Si tu souhaites arrêter la clope, il t'en faudra toujours 1 voire 2 de côté.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
avec la e luxe de liberty cig les atomiseurs
dont tu parles sont compatibles? parce que sur leur sit eje n'ai pas vu ces atos cones ,mega atos ou cartomiseurs! avec ces atos l'utilisation est la meme? on met directement les gouttes sans ouate? combien de bouffées avec 3 gouttes en dry car moi j'en ai fait trois pas plus
à mon avis j'ai tiré comme une dingue car je me suis fait un shoot d'enfer!!
dont tu parles sont compatibles? parce que sur leur sit eje n'ai pas vu ces atos cones ,mega atos ou cartomiseurs! avec ces atos l'utilisation est la meme? on met directement les gouttes sans ouate? combien de bouffées avec 3 gouttes en dry car moi j'en ai fait trois pas plus
à mon avis j'ai tiré comme une dingue car je me suis fait un shoot d'enfer!!
en moyenne, avec 3/4 gouttes sur l'ato, on doit tenir une quinzaine de taffes, l'équivalent d'une clope, quoi. Mais cela dépend vraiment de la façon de vaper.
Effectivement, tu as dû un peu trop tirer et te faire un shoot de nico. C'était bon, au moins ?
avec la e luxe de liberty cig les atomiseurs dont tu parles sont compatibles?
a priori, oui. Mais je n'ai pas de certitude. La e-luxe est une "eGo like", modèle qui fait fureur actuellement. Vu son look, je dirais une RIVA eGo. Effectivement, liberty-cig ne vend pas beaucoup d'accessoires mais d'autres le font. Après, si tu es satisfaite de ton modèle , tu n'auras peut-être pas besoin d'aller chercher d'autres matos à droite et à gauche.
Franck- Admin
c'etait nirvanesque!!!!!
sa s'appel prendre grave sont pied sa alors
va falloir que j'essaye lollllllllllllllll
va falloir que j'essaye lollllllllllllllll
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
bedelol- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :
Il va falloir que j'essaye aussi, tiens. Il faut quand même avoir un peu de souffle, non ?
Franck- Admin
il faut aspirer bien fort oui et alors! le grand shoot!!!!!!
Page 1 sur 1