24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Floréal

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [concentrés] Solubarome
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc.

+8
Amélia
anakine68
bibidochon
ludovic.g
leanouk
Pascal1969
Rico73
Franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 Empty Re: Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc.

Message par Franck Ven 22 Juil 2016 - 9:29

@Fre13 :

Petite précision. Je fais état de la disparition de certaines enseignes et, au delà de ces enseignes, de la fin d'une époque différente que certains anciens membres ont pu connaître. Non pas un paradis perdu, cette époque avait ses très bons côtés (échanges directs, connaissance du vendeur par l'acheteur, etc.) et ses mauvais côtés.
A une époque, Christopher était proche de ses clients, alors il le faisait peut-être pour son business, mais il communiquait.
Je sais qu'à une époque pas mal de vapoteurs ont commencé avec sa boutique.
Aujourd'hui, sa boutique en ligne ne répond plus, cela fait quelques semaines, et, à ma connaissance, il n'y a pas eu d'information ou alors je l'ai zappé. Il me paraissait intéressant de faire état de cette information.
Alors, s'il officie toujours dans la vape dans une bien mystérieuse activité que nous n'avons pas manifestement le droit de connaître publiquement, OK, mais, dit comme cela, cela renvoie l'image d'un gars plus intéressé par son portefeuille que par les vapoteurs.
C'est donc bien finalement le signe qu'une page est tournée.

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc. - Page 2 Empty Re: Ils nous ont quitté : esmokers-inc.com, Francecig, Tomclop, Elixirs.fr, etc.

Message par Fred13 Ven 22 Juil 2016 - 15:48

J'avais bien compris ton sujet de départ, et pour ma part j'ai effectivement débuté dans la vape sérieuse grâce a sa boutique, qui a fermé car trop de concurrence et donc pas assez rentable ( et oui malheureusement le porte monnaie dirige le monde du commerce !)

Il n'y as rien de secret dans leur commerce (j’hésitais juste a donner la marque de peur de me faire reprocher une pub quelconque), ils se sont lancé dans la fabrication de liquide sous la marque survival et allstar que je pense bien connus par la plupart des utilisateur du fofo.

Mais je suis d'accord avec toi une page s'est tournée, nos boutiques du début ont bien souvent disparue, mais d'autre tout aussi intéressantes sont apparues, c'est juste a mon avis une longue histoire qui continue .

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Matériels : KF 5 original et EVIC Mini , Epetite , Avocado, IPV D2 , Tsunami, Goliath v2, Bachelor ....

Message par Franck Ven 22 Juil 2016 - 16:02

@Fred13 :

j’hésitais juste a donner la marque de peur de me faire reprocher une pub quelconque

Pas de souci. Very Happy Dire que X travaille dans telle boîte ne me paraît pas relever de la publicité, juste de l'information.
Et ma petite pique sur le secret n'était pas spécialement dirigée contre toi. Je pense qu'il aurait été sympa que Christopher communique sur la fin d'esmokers-inc. Mais bon, cela faisait longtemps que le site n'était plus à jour, qu'il n'y avait plus de nouveaux produits. Hormis les Survival ou les Allstars. Les clients ont certainement déserté au fur et à mesure que les produits désertaient les pages web du site, je suppose.

Mais enfin, voilà, la roue tourne et, comme tu dis, la vie continue Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par la vapote 27 Ven 19 Aoû 2016 - 9:21

et oui comme l'a dit franck, certains ont déposés le bilan, d'autres sont passés a autre chose mais bon moi je suis toujours la Smile
Même si la concurrence et rude sur internet les clients de la boutique physique eux sont toujours la et on fait le maximum pour les satisfaire, la preuve si je n’étais pas sérieuse je serais fermée.
J'ai eue des soucis a une époque avec des vendeuses (virée) et maintenant je suis seule au moins comme cela je sais que mes clients repartent satisfait, ou si il y a un problème je fais tout pour le résoudre. Smile
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

http://www.la-vapote27.com/

Message par bernardsausset Dim 16 Oct 2016 - 17:09

Pour petite info, Christopher de esmokers-inc était à 10 minutes de chez moi, à Giglac 13, à l'époque il était partis sur Marseille, bon business man, mais super à l'écoute des clients, de bon conseil sans sur vendre...Je vais essayer de voir ce qu'il est devenu... Depuis, dans une partie de ses anciens locaux il y a E liquide.fr qui vend du matériel et le liquide bien sur, mais sur les fioles il est inscrit : fabriqué en UE par CUTSICELIMITED/E-LIQUIDE.FR

bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Matériels :
Mon Matos ici:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2