Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
+20
Willy Vape
Loki
ludovic.g
GillesLL
marcuche
Garkham
Pascal1969
silos
Pashmina
savage
tybreizh
copiercoller
sanatorium
bibidochon
Izibelle
Morticia30131
jilou
Vieux Pat
Franck
Emirius
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
T'es quoi toi ?
T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Source : Le Vapophile (Grand merci à elle ou lui)
http://vapophile.blogspot.fr/2014/01/quest-ce-que-la-vaposphere-quelle-est.html
- les Tradis
Probablement les plus âgés et ceux qui ont le passé tabagique le plus long. Ils n'ont jamais réussi à stopper la clope avant de croiser le chemin d'une cigarette électronique. Ils aiment par dessus tout les e-liquides goût tabac en 12 mg/ml de nicotine. Ce sont les plus discrets dans la vaposphère : grands lecteurs de forums, sites et blog, ils participent pourtant peu aux discussions. Ils s'appliquent aussi à conserver la règle qui régissait leur ancienne vie de fumeur, "ne vapote pas là où l'on ne fume pas". La voix de la sagesse ?
- les Désinvoltes
Dans le spectre de la vaposphère ils sont à l’extrême opposé des Modders. Ils ne s’intéressent pas à l'univers de la cigarette électronique, n'en comprennent pas les usages ni le jargon. La plupart se contente d'utiliser son starter kit pendant quelques mois, avec en ligne de mire l'idée d'arrêter totalement de vapoter, ou au moins toute addiction à la nicotine. Toutefois, certains Désinvoltes peuvent passer du côté des Modders après 3 bouffées sur un de leurs engins.
- les Modders
Les Tradis et les Désinvoltes s'en moquent gentiment, ce sont pour eux un peu les "jacky" de la vapote. Ce sont les experts. Ils parlent en watts, en ohms et en volts, en coton cardé, testent, démontent et remontent leurs mods, leurs coils et leurs atos. A l'affût de la moindre nouveauté technologique, ils n'hésitent pas à se lancer dans des débats passionnés où les Reviewers, les Cocottes minutes, quelques Ingénieurs et évidemment les Trolls interviendront volontiers afin de pourrir au plus vite la discussion. Les Modders n'ont pour la plupart aucune intention d’arrêter de vapoter et ont un budget quasi illimité alloué à leur activité. Selon eux aucun e-liquide n'offrira ce qu'il a de meilleur s'il n'est pas vapé sur le meilleur mod, aussi moche et peu discret soit-il.
- les Hipsters
Ils ne vapotent pas, ils vapent. Et pas sur une e-cigarette, ni sur une e-cig et encore moins sur une vapoteuse. Non, les Hipsters utilisent un PV (personnal vaporizer), souvent un "reco" monté sur un full méca. Ils sont très jeunes, beaux, tatoués, barbus, portent des bonnets et des Wayfarer, ils n'ont jamais fumé avant, et leur liquide préféré doit être végan, fruité et avec un taux de nicotine oscillant entre 0 et 6 mg/ml. Le Hipster rêve d'avoir une Vaping girl pour copine, et occupe assez peu les forums ou les sites spécialisés. Moqué par à peu près tout le monde, le Hipster place l'esthétique au dessus de toute autre valeur.
- les Cocottes minutes
Adeptes du Power Vaping, on les appelle aussi les Dragons. Cette pratique parfaitement inutile mais totalement jouissive, inventée et surtout pratiquée aux Philippines est en train de conquérir le monde et consiste tout simplement à essayer de produire le plus de vapeur possible. Pour cela, un matériel particulier est nécessaire : un mod de préférence full méca (intégralement mécanique) avec une résistance basse dans l'atomiseur, et un liquide avec une base de glycérine de 70% à 100%, non nicotiné (à moins de tousser beaucoup).
Regardés comme des extraterrestres par le reste de la vaposphère, les Cocottes minutes provoquent envie et interrogations chez les Modders et les Ingénieurs.
- les Connaisseurs (Connoisseurs in english)
Avec eux on ne parle pas vapeur. On parle saveurs ! Fabricants: attention à votre fraise, et méfiance si votre tabac caramel a plutôt un arrière goût de cendrier froid ! Prêts à dépenser des fortunes pour des e-liquides rares produits à l'autre bout du monde, les Connaisseurs ont tout goûté de la production de notre petit pays. Ils sont parfois invités par les fabricants à tester les e-liquides en phase de préparation, afin d'en affiner les dosages et les arômes. Doués de pouvoirs visuels et olfactifs rares, les Connaisseurs sont capables de déterminer sur un liquide le taux de nicotine au mg près, et le ratio PG/VG rien qu'en observant la vapeur. Leur matériel de prédilection est le dripper (atomiseur sans réservoir), aucun autre ne permet de révéler ce qu'à réellement un jus dans le ventre. A leurs yeux, ce blog est une hérésie et je ne mérite que mépris et crachats pour oser écouler tous ces bons jus dans des Evod BCC merdiques.
- les Reviewers
Majoritairement présents sur Youtube, au nombre de 8712 au dernier recensement et cumulant un peu moins de 5 000 vues, on peut leur reconnaître comme qualités un indéniable altruisme (ils prennent de leurs temps libre afin de partager leurs connaissances et leurs opinions, ne l'oublions pas) et de grandes capacités de persuasion auprès des Vendeurs afin de vaper à l’œil en se faisant offrir avant leurs sorties officielles du matériel et des liquides. Ils ont en commun (à quelques exceptions près) une incapacité à faire court, des génériques plein d'effets de fumées, un son médiocre, un image baveuse, un humour "ravageur" et des pseudos imprononçables. Souvent en solo, il leur arrive de convoquer bobonne pour sévir en couple, voire se regrouper à 6 ou 8 dans des sessions skype en live où l’intérêt du propos est souvent disproportionnel au nombre d'intervenants. Modders, Cocottes minutes, DIYeurs, Connaisseurs mais aussi des Vendeurs (hum hum) constituent cette faune bigarrée, ayant adopté pour maxime commune : "J'aime bien, même si c'est pas ma vape".
- les Trolls
Ayant compris que les joutes verbales entre pro-Mac et pro-PC étaient un peu désuètes, les trolls ont envahi la vaposphère comme un territoire vierge, une nouvelle étendue des possibles. Toujours aussi radicaux et provocateurs ("je vape dans les salles de cinéma et j't emmerde"), ces vampires ne manqueront pas de se faire passer pour des Connaisseurs, de dénigrer un Désinvolte parce qu'il n'a pas investi dans le même matériel qu'eux et qu'il ne faut pas qu'il s'étonne que son liquide ait un gout de cramé, ou de suspecter un Reviewer d'être vendu à une marque ou une boutique. La cible privilégiée des Trolls reste les Modders, qui bonnes pâtes ne se doutent de rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et mordus, deviennent Trolls à leur tours.
- les DIYeurs et les Ingénieurs
Appréciés de tous, les DIYeurs et les Ingénieurs sont un peu les superstars de la vaposphère. Anciens Connaisseurs et Modders, ils ont la conviction commune qu'on n'est jamais aussi bien servi en e-liquides et en matos que par soit même (DIY = Do it Yourself). Les bases, les arômes et les additifs; l'électronique et le maniement de la Dremel n'ont aucun secret pour ces experts.
Enfin, experts jusqu'à un certain point, car alors que certains des uns n'hésitent pas à mettre dans leurs liquides maison des substances absolument pas prévues à cet effet (vinaigre, colorants alimentaires, huiles essentielles), une proportion non négligeable des autres tient absolument à orner ses créations de têtes de morts (ce qui constitue en 2014 un vrai problème esthétique sur lequel il faudra bien se pencher un jour), voire à détourner pour la cent millième fois cette pauvre Nintendo Entertainment System de ses usages, elle qui ne demande définitivement qu'à mourir tranquille.
- les Vaping girls
Jeunes, belles, tatouées et pour l'instant surtout anglo-saxonnes (ben alors les françaises ?!), elles ont pour territoire Tumblr, Instagram et Pinterest et depuis peu facebook où elle diffusent abondamment leurs clichés photoshopés et leurs selfies sexy. Les ingrédients d'une bonne photo sont des yeux de biche, une bouche gourmande d'où sort un sensuel nuage de vapeur, un décolleté généreux, une e-cigarette issue d'un starter kit quelconque. Leur objectif demeure mystérieux bien qu'elle sachent plutôt bien s'accaparer l'image de la femme fatale 2.0. Ou de la néo-biatch, c'est à voir. Les Vaping girls hantent les nuits des Hipsters, et les miennes un peu, aussi. Une Vaping girl peut devenir une Cocotte minute, mais l'exercice demande une certaine gymnastique, sinon on ne voit plus rien du décolleté.
- les Militants
Poings levés contre l'Union Europeenne, l'Etat, Big Tobacco et Big Pharma, les Militants sont les vigies de la vaposphère, les lanceurs d'alerte, et les porte-paroles des associations. Moins préoccupés de gloser sur ce qu'ils vapotent et avec quoi, que de défendre, arguments à l'appui, les intérêts de la vaposphère, ils sont amis avec tout le monde avec pourtant parfois un sens nuancé de la démocratie chez les plus vindicatifs ("si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous"). Les Militants jouent un rôle majeur d'éducation populaire, de contrôle et d'information, mais doivent rester lucides et ne pas faire le jeu d'un lobby naissant en réfutant tout débat politique, législatif ou scientifique au sujet de la cigarette électronique.
- les Vendeurs
Ils sont là pour faire un max de pognon et vous permettre d’arrêter la cigarette le plus facilement possible.
Pour les reconvertis, ils viennent de secteurs aussi divers que l'immobilier, le blanchiment dentaire, la restauration, le graphisme, les cosmétiques, la communication. D'autres passionnés ont monté leur affaire de toutes pièces. Les pharmaciens et propriétaires de bureaux de tabacs rêvent d'en être.
Ils représentent environ 2500 boutiques spécialisées, des milliers d'emplois, et près de 275 millions de chiffre d'affaire en 2014. Ils auraient convaincu 1,5 millions d'anciens fumeurs de préférer la cigarette électronique. Sont-ils pour autant tous en odeur de sainteté dans la vaposphère ? Non, car à des degrés divers sur les réseaux, Connaisseurs, Modders, Hipsters et Reviewers créent les modes et permettent une sélection naturelle, évacuant les plus opportunistes/mauvais des Vendeurs, ou en tout cas ceux froidement jugés comme tel.
http://vapophile.blogspot.fr/2014/01/quest-ce-que-la-vaposphere-quelle-est.html
- les Tradis
Probablement les plus âgés et ceux qui ont le passé tabagique le plus long. Ils n'ont jamais réussi à stopper la clope avant de croiser le chemin d'une cigarette électronique. Ils aiment par dessus tout les e-liquides goût tabac en 12 mg/ml de nicotine. Ce sont les plus discrets dans la vaposphère : grands lecteurs de forums, sites et blog, ils participent pourtant peu aux discussions. Ils s'appliquent aussi à conserver la règle qui régissait leur ancienne vie de fumeur, "ne vapote pas là où l'on ne fume pas". La voix de la sagesse ?
- les Désinvoltes
Dans le spectre de la vaposphère ils sont à l’extrême opposé des Modders. Ils ne s’intéressent pas à l'univers de la cigarette électronique, n'en comprennent pas les usages ni le jargon. La plupart se contente d'utiliser son starter kit pendant quelques mois, avec en ligne de mire l'idée d'arrêter totalement de vapoter, ou au moins toute addiction à la nicotine. Toutefois, certains Désinvoltes peuvent passer du côté des Modders après 3 bouffées sur un de leurs engins.
- les Modders
Les Tradis et les Désinvoltes s'en moquent gentiment, ce sont pour eux un peu les "jacky" de la vapote. Ce sont les experts. Ils parlent en watts, en ohms et en volts, en coton cardé, testent, démontent et remontent leurs mods, leurs coils et leurs atos. A l'affût de la moindre nouveauté technologique, ils n'hésitent pas à se lancer dans des débats passionnés où les Reviewers, les Cocottes minutes, quelques Ingénieurs et évidemment les Trolls interviendront volontiers afin de pourrir au plus vite la discussion. Les Modders n'ont pour la plupart aucune intention d’arrêter de vapoter et ont un budget quasi illimité alloué à leur activité. Selon eux aucun e-liquide n'offrira ce qu'il a de meilleur s'il n'est pas vapé sur le meilleur mod, aussi moche et peu discret soit-il.
- les Hipsters
Ils ne vapotent pas, ils vapent. Et pas sur une e-cigarette, ni sur une e-cig et encore moins sur une vapoteuse. Non, les Hipsters utilisent un PV (personnal vaporizer), souvent un "reco" monté sur un full méca. Ils sont très jeunes, beaux, tatoués, barbus, portent des bonnets et des Wayfarer, ils n'ont jamais fumé avant, et leur liquide préféré doit être végan, fruité et avec un taux de nicotine oscillant entre 0 et 6 mg/ml. Le Hipster rêve d'avoir une Vaping girl pour copine, et occupe assez peu les forums ou les sites spécialisés. Moqué par à peu près tout le monde, le Hipster place l'esthétique au dessus de toute autre valeur.
- les Cocottes minutes
Adeptes du Power Vaping, on les appelle aussi les Dragons. Cette pratique parfaitement inutile mais totalement jouissive, inventée et surtout pratiquée aux Philippines est en train de conquérir le monde et consiste tout simplement à essayer de produire le plus de vapeur possible. Pour cela, un matériel particulier est nécessaire : un mod de préférence full méca (intégralement mécanique) avec une résistance basse dans l'atomiseur, et un liquide avec une base de glycérine de 70% à 100%, non nicotiné (à moins de tousser beaucoup).
Regardés comme des extraterrestres par le reste de la vaposphère, les Cocottes minutes provoquent envie et interrogations chez les Modders et les Ingénieurs.
- les Connaisseurs (Connoisseurs in english)
Avec eux on ne parle pas vapeur. On parle saveurs ! Fabricants: attention à votre fraise, et méfiance si votre tabac caramel a plutôt un arrière goût de cendrier froid ! Prêts à dépenser des fortunes pour des e-liquides rares produits à l'autre bout du monde, les Connaisseurs ont tout goûté de la production de notre petit pays. Ils sont parfois invités par les fabricants à tester les e-liquides en phase de préparation, afin d'en affiner les dosages et les arômes. Doués de pouvoirs visuels et olfactifs rares, les Connaisseurs sont capables de déterminer sur un liquide le taux de nicotine au mg près, et le ratio PG/VG rien qu'en observant la vapeur. Leur matériel de prédilection est le dripper (atomiseur sans réservoir), aucun autre ne permet de révéler ce qu'à réellement un jus dans le ventre. A leurs yeux, ce blog est une hérésie et je ne mérite que mépris et crachats pour oser écouler tous ces bons jus dans des Evod BCC merdiques.
- les Reviewers
Majoritairement présents sur Youtube, au nombre de 8712 au dernier recensement et cumulant un peu moins de 5 000 vues, on peut leur reconnaître comme qualités un indéniable altruisme (ils prennent de leurs temps libre afin de partager leurs connaissances et leurs opinions, ne l'oublions pas) et de grandes capacités de persuasion auprès des Vendeurs afin de vaper à l’œil en se faisant offrir avant leurs sorties officielles du matériel et des liquides. Ils ont en commun (à quelques exceptions près) une incapacité à faire court, des génériques plein d'effets de fumées, un son médiocre, un image baveuse, un humour "ravageur" et des pseudos imprononçables. Souvent en solo, il leur arrive de convoquer bobonne pour sévir en couple, voire se regrouper à 6 ou 8 dans des sessions skype en live où l’intérêt du propos est souvent disproportionnel au nombre d'intervenants. Modders, Cocottes minutes, DIYeurs, Connaisseurs mais aussi des Vendeurs (hum hum) constituent cette faune bigarrée, ayant adopté pour maxime commune : "J'aime bien, même si c'est pas ma vape".
- les Trolls
Ayant compris que les joutes verbales entre pro-Mac et pro-PC étaient un peu désuètes, les trolls ont envahi la vaposphère comme un territoire vierge, une nouvelle étendue des possibles. Toujours aussi radicaux et provocateurs ("je vape dans les salles de cinéma et j't emmerde"), ces vampires ne manqueront pas de se faire passer pour des Connaisseurs, de dénigrer un Désinvolte parce qu'il n'a pas investi dans le même matériel qu'eux et qu'il ne faut pas qu'il s'étonne que son liquide ait un gout de cramé, ou de suspecter un Reviewer d'être vendu à une marque ou une boutique. La cible privilégiée des Trolls reste les Modders, qui bonnes pâtes ne se doutent de rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et mordus, deviennent Trolls à leur tours.
- les DIYeurs et les Ingénieurs
Appréciés de tous, les DIYeurs et les Ingénieurs sont un peu les superstars de la vaposphère. Anciens Connaisseurs et Modders, ils ont la conviction commune qu'on n'est jamais aussi bien servi en e-liquides et en matos que par soit même (DIY = Do it Yourself). Les bases, les arômes et les additifs; l'électronique et le maniement de la Dremel n'ont aucun secret pour ces experts.
Enfin, experts jusqu'à un certain point, car alors que certains des uns n'hésitent pas à mettre dans leurs liquides maison des substances absolument pas prévues à cet effet (vinaigre, colorants alimentaires, huiles essentielles), une proportion non négligeable des autres tient absolument à orner ses créations de têtes de morts (ce qui constitue en 2014 un vrai problème esthétique sur lequel il faudra bien se pencher un jour), voire à détourner pour la cent millième fois cette pauvre Nintendo Entertainment System de ses usages, elle qui ne demande définitivement qu'à mourir tranquille.
- les Vaping girls
Jeunes, belles, tatouées et pour l'instant surtout anglo-saxonnes (ben alors les françaises ?!), elles ont pour territoire Tumblr, Instagram et Pinterest et depuis peu facebook où elle diffusent abondamment leurs clichés photoshopés et leurs selfies sexy. Les ingrédients d'une bonne photo sont des yeux de biche, une bouche gourmande d'où sort un sensuel nuage de vapeur, un décolleté généreux, une e-cigarette issue d'un starter kit quelconque. Leur objectif demeure mystérieux bien qu'elle sachent plutôt bien s'accaparer l'image de la femme fatale 2.0. Ou de la néo-biatch, c'est à voir. Les Vaping girls hantent les nuits des Hipsters, et les miennes un peu, aussi. Une Vaping girl peut devenir une Cocotte minute, mais l'exercice demande une certaine gymnastique, sinon on ne voit plus rien du décolleté.
- les Militants
Poings levés contre l'Union Europeenne, l'Etat, Big Tobacco et Big Pharma, les Militants sont les vigies de la vaposphère, les lanceurs d'alerte, et les porte-paroles des associations. Moins préoccupés de gloser sur ce qu'ils vapotent et avec quoi, que de défendre, arguments à l'appui, les intérêts de la vaposphère, ils sont amis avec tout le monde avec pourtant parfois un sens nuancé de la démocratie chez les plus vindicatifs ("si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous"). Les Militants jouent un rôle majeur d'éducation populaire, de contrôle et d'information, mais doivent rester lucides et ne pas faire le jeu d'un lobby naissant en réfutant tout débat politique, législatif ou scientifique au sujet de la cigarette électronique.
- les Vendeurs
Ils sont là pour faire un max de pognon et vous permettre d’arrêter la cigarette le plus facilement possible.
Pour les reconvertis, ils viennent de secteurs aussi divers que l'immobilier, le blanchiment dentaire, la restauration, le graphisme, les cosmétiques, la communication. D'autres passionnés ont monté leur affaire de toutes pièces. Les pharmaciens et propriétaires de bureaux de tabacs rêvent d'en être.
Ils représentent environ 2500 boutiques spécialisées, des milliers d'emplois, et près de 275 millions de chiffre d'affaire en 2014. Ils auraient convaincu 1,5 millions d'anciens fumeurs de préférer la cigarette électronique. Sont-ils pour autant tous en odeur de sainteté dans la vaposphère ? Non, car à des degrés divers sur les réseaux, Connaisseurs, Modders, Hipsters et Reviewers créent les modes et permettent une sélection naturelle, évacuant les plus opportunistes/mauvais des Vendeurs, ou en tout cas ceux froidement jugés comme tel.
_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Emirius- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
@Emirius :
Ces définitions sont amusantes.
Sauf que je ne me reconnais dans aucune d'entre elles pour ma part. et je pense que je ne dois pas être le seul !
Ces définitions sont amusantes.
Sauf que je ne me reconnais dans aucune d'entre elles pour ma part. et je pense que je ne dois pas être le seul !
Dernière édition par Franck le Mar 16 Aoû 2016 - 14:52, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29472
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Oui, c'est très amusant
Mais comme Franck, je suis inclassable
Mais comme Franck, je suis inclassable
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 7706
Matériels : Chinois
Date d'inscription : 22/10/2013
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Déçu , je pense être dans les vieux cons, tu sais "ceux qui vape tranquille sur un matos de pointe avec de bonnes vieilles résistances au-dessus du ohm.
Ineptie et affligeant pour les ....
Bonne vape et le principal, ne jamais l'oublier, celles que l'on ne fume pas et rester zen cool et relax.
Ineptie et affligeant pour les ....
Bonne vape et le principal, ne jamais l'oublier, celles que l'on ne fume pas et rester zen cool et relax.
jilou- Stratus (contributeur régulier)
- Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Moi je suis un dragooon !!! ou une extra-terrestre ^^
Bon avec mes limites quand même hein !!! Déjà, je fais pas un concours, et ensuite, je ne suis pas en full méca... Je fais ce que j'aime avec le matos que j'aime. Pour moi c'est l'essentiel (oui enfin, ça et ne plus fumer de tueuses aussi [surtout] !!)
Mon homme par contre, ne se reconnait pas non plus dans les définitions, il est plutôt connaisseur mais débutant!! Ne vape pas non plus sur full méca, et surtout pas de tabac (on a déjà donné!! Jamais satisfait par les saveurs tabac...)
Bon avec mes limites quand même hein !!! Déjà, je fais pas un concours, et ensuite, je ne suis pas en full méca... Je fais ce que j'aime avec le matos que j'aime. Pour moi c'est l'essentiel (oui enfin, ça et ne plus fumer de tueuses aussi [surtout] !!)
Mon homme par contre, ne se reconnait pas non plus dans les définitions, il est plutôt connaisseur mais débutant!! Ne vape pas non plus sur full méca, et surtout pas de tabac (on a déjà donné!! Jamais satisfait par les saveurs tabac...)
Morticia30131- Cumulonimbus (grand contributeur)
- Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Date d'inscription : 20/05/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Très sympas comme définitions !
Je ne me retrouve pas non plus, dans aucune d'elles, mais elles m'auront bien fait rire
Je ne me retrouve pas non plus, dans aucune d'elles, mais elles m'auront bien fait rire
_________________
"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Moi je suis troll ingénieur hipster un peu militant et j'aurai aimé être une vaping girl
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18179
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Date d'inscription : 12/01/2012
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Il n'est jamais trop tard, Bidou
_________________
"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
De meme, aucunes definitions ne correspond a mon style de vape donc je retourne faire ma sieste
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
J'aime vapoter les Vaping girls, tendance @copiercoller.
_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
cogito ergo Vapor
Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9351
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
je ne vapote pas depuis assez longtemps pour etre mis dans une catégorie precise je pense.
je me retrouve dans un peu de plusieurs categories, mais c'est tout
je me retrouve dans un peu de plusieurs categories, mais c'est tout
_________________
tybreizh- Stratus (contributeur régulier)
- Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 14189
Localisation : dans les arbres
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Date d'inscription : 05/07/2013
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Sympathique, mais rien ne me correspond non plus....
Peut être un mélange tradi désinvolte...mais , Pas vraiment...
Peut être un mélange tradi désinvolte...mais , Pas vraiment...
Dernière édition par Pashmina le Mar 16 Aoû 2016 - 18:45, édité 1 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
A la réflexion, les tradis, cela me correspondrait un peu plus que le reste mais on ne peut pas dire que je ne participe pas sur des forums. Ce serait abusé
Bon il manque une catégorie toute simple : les vapoteurs tout simplement
En tout cas je vois Émirius que tu as réussi à faire un sondage.
Bon il manque une catégorie toute simple : les vapoteurs tout simplement
En tout cas je vois Émirius que tu as réussi à faire un sondage.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29472
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Et d'ailleurs, Emirius, te reconnais-tu vraiment dans l'une de ces définitions ?
Dernière édition par Pashmina le Mer 17 Aoû 2016 - 0:51, édité 1 fois
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
J'ai mis modder !
La plus proche...
Mais je regrette de ne pas avoir permis plusieurs réponses...
J'ai pas coché
La plus proche...
Mais je regrette de ne pas avoir permis plusieurs réponses...
J'ai pas coché
_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Emirius- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
@Emirius :
Si tu édites le post du début sur lequel est placé le sondage, tu dois pouvoir modifier les options, voire même ajouter des propositions ou corriger.
Cependant, comme je suis d'humeur joyeuse, j'ai procédé à la correction, on doit pouvoir faire un choix multiple maintenant
Si tu édites le post du début sur lequel est placé le sondage, tu dois pouvoir modifier les options, voire même ajouter des propositions ou corriger.
Cependant, comme je suis d'humeur joyeuse, j'ai procédé à la correction, on doit pouvoir faire un choix multiple maintenant
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29472
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Hey hey Emi !!!
Il manque un choix dans ton sondage ...... les "Bobos" !
Il manque un choix dans ton sondage ...... les "Bobos" !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
- Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Moi j'aurais bien aimé être un hipster mais je suis plus très jeune, pas barbu et pas tatoué.
Plus sérieusement, je pourrais faire partie de plusieurs groupes, suivant le moment. J'aime bien varier ma vape : parfois tranquille, parfois énergique. Je peux vaper à 10W comme à 80W, même si le plus souvent je suis entre 25 et 40W.
Plus sérieusement, je pourrais faire partie de plusieurs groupes, suivant le moment. J'aime bien varier ma vape : parfois tranquille, parfois énergique. Je peux vaper à 10W comme à 80W, même si le plus souvent je suis entre 25 et 40W.
_________________
AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
- Nombre de messages : 5831
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Franck a écrit:Bon il manque une catégorie toute simple : les vapoteurs tout simplement
En tout cas je vois Émirius que tu as réussi à faire un sondage.
Hé hé!!
Bien d'accord ^^
(Bravo!!)
Morticia30131- Cumulonimbus (grand contributeur)
- Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Date d'inscription : 20/05/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Mon premier, mon précieux...
Et en plus grâce à @Franck, on peut annuler son vote et faire plusieurs choix.
Cool
Merci
Et en plus grâce à @Franck, on peut annuler son vote et faire plusieurs choix.
Cool
Merci
_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Emirius- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
À mon avis, il manque un choix essentiel : "autre".
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Je coche la case "Ingénieurs" à cause de ma passion pour le coter technique de la ecig. Totalement incompatible avec la case "Vendeurs" d’après la rumeur
Y a aussi un peut de déformation professionnel, après le dépannage d'audio visuel et d'Electroménager, pourquoi pas la vape...
Marrant en tout cas comme sondage
PS: Rassurez moi, les hispters et les vaping girl, c'est une légende urbaine... Tu peut pas sortir comme ça dans la rue
Y a aussi un peut de déformation professionnel, après le dépannage d'audio visuel et d'Electroménager, pourquoi pas la vape...
Marrant en tout cas comme sondage
PS: Rassurez moi, les hispters et les vaping girl, c'est une légende urbaine... Tu peut pas sortir comme ça dans la rue
_________________
Garkham- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Date d'inscription : 27/12/2013
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
je suis comme Gainsbourg (paix à son âme) on n'a qu'une vie et il faut tout essayer.
je suis un jeune vieux con, je rejoint Pash, "autre" y'a pas ???
peut-être aussi inclassable comme vieux pat, il faut aussi rajouter "unique" comme moi et comme Franck, je ne me reconnait pas dans chaque de ces propositions
la nuit porte conseil, je répondrais que demain
ton sondage est comme moi unique aussi et très bien fait (je le suis aussi)
je suis un jeune vieux con, je rejoint Pash, "autre" y'a pas ???
peut-être aussi inclassable comme vieux pat, il faut aussi rajouter "unique" comme moi et comme Franck, je ne me reconnait pas dans chaque de ces propositions
la nuit porte conseil, je répondrais que demain
ton sondage est comme moi unique aussi et très bien fait (je le suis aussi)
_________________
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche- Cirrus (maître contributeur)
- Nombre de messages : 9772
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013
Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?
Un peu comme les autres : je ne m'y retrouve pas vraiment
Un peu tradi, un soupçon de militant et une dose de désinvolture, dans le sens ou je suis mon chemin, et pis c'est tout.
Malgrétot amusant
Un peu tradi, un soupçon de militant et une dose de désinvolture, dans le sens ou je suis mon chemin, et pis c'est tout.
Malgrétot amusant
_________________
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4150
Localisation : Plescop
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 23/07/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau dans le monde de la vape
» Nouveau dans le forum mais vieux dans la vape ;)
» Nouveau dans le monde du vapotage
» Petit nouveau dans le monde de la Vap'
» nouveau dans le monde de la ecig
» Nouveau dans le forum mais vieux dans la vape ;)
» Nouveau dans le monde du vapotage
» Petit nouveau dans le monde de la Vap'
» nouveau dans le monde de la ecig
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:37 par Gruagach
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 12:44 par Thia
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Aujourd'hui à 8:47 par Franck
» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Aujourd'hui à 7:36 par Thia
» Odin V1/V2
Hier à 20:33 par Felipe78
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 11:00 par papillon
» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Hier à 10:49 par Felipe78
» Vos codes promos ponctuels à partager
Hier à 9:56 par Felipe78
» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Mar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef
» Bonjour à tous
Mar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach
» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Mar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon
» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Mar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck
» Effets passage au sans nicotine
Lun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck
» gouttelettes lors du tirage
Lun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo
» Vap'orisation
Lun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007
» Gamme Dilligaf
Dim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668
» BD Vape Rayden 100
Dim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668
» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Dim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Dim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck
» application calculateur liquide et coil
Dim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc