Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 07/11/2016]vapoteurs.net : E-CIGARETTE : Laurent Ruquier désinforme dans son émission « On n’est pas couché »
+17
Leio
Morticia30131
marcuche
tybreizh
Garkham
sanatorium
Yugs
Izibelle
Pascal1969
Shaigan
copiercoller
Pashmina
Siou
eric62200
leanouk
Vieux Pat
Franck
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
leanouk- Cirrus (maître contributeur)
Re: [ARTICLE 07/11/2016]vapoteurs.net : E-CIGARETTE : Laurent Ruquier désinforme dans son émission « On n’est pas couché »
Pascale a écrit:Encore un adepte de la théorie du complot
Mais faut bien reconnaître que c'est un bienencontreux hasard/timing ...
Je ne vais nécessairement pas jusque là mais sans la bêtise initiale pas d'explosion, pas de vidéo, pas de buzz, pas de Ruquier, pas de désinformation !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Re: [ARTICLE 07/11/2016]vapoteurs.net : E-CIGARETTE : Laurent Ruquier désinforme dans son émission « On n’est pas couché »
Un genre d’effet papillon... La theorie du chaos comme ils disent dans jurassic park
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Moi, je n'ai rien contre la télé, c'est un reflet de la société....y a plein de merdes, et quelques trucs intéressants ....on fait son choix, personne ne nous oblige à regarder....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Je rallumerais la TV le jour ou on pourra installer ADblock dessus
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Pashmina a écrit: ....on fait son choix, ....
t'avoueras quand même que ce choix est de plus en plus restreint
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
J'ai jeté la mienne par la fenêtre il y a... oui, 22 ans. Et Bon Dieu que ça ne me manque pas !Garkham a écrit:Je rallumerais la TV le jour ou on pourra installer ADblock dessus
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Vieux Pat a écrit:J'ai jeté la mienne par la fenêtre il y a... oui, 22 ans. Et Bon Dieu que ça ne me manque pas !Garkham a écrit:Je rallumerais la TV le jour ou on pourra installer ADblock dessus
22ans... (il y a environ 15/20 ans)
Ça, ça me rappelle l'époque où mon prof d'éducation civique avait demandé qui avait la TV chez lui?! Et, déconfit, avait demandé qui ne l'avait pas !!!
... Ce fût pour moi le début de l'enfer qu'est...: LE COLLÈGE!!!
En effet, je fus la seule à lever la main à la 2nde question... (en réalité, la seule tv que j'avais c'était le vieil Attari dans le grenier; alors chambre de mon père)...
[...] et comment tu fais pour vivre?!
> bin chaque matin j'me lève et oh!! incroyable, je respire, je peux donc déjeuner puis aller dans ce foutu collège et donc vivre...
(m'espèce d'abruti, t'as besoin de la tv pour vivre toi?!!)... Bon, depuis, j'ai appris à relativiser (un minimum, du moins!!!), mais j'ai malgrès tout une tv chez moi...
Ceci étant dit, je me passerais bien de ce genre de polémique, surtout venant "de personne qui ne savent pas"...
Ces mêmes personnes qui croient tout connaître alors que leurs cerveau est attoffié par leur nombrilisme, leur auto-satisfaction...
Ca y est je m'énerve... C'est pô bon... Je vais plus arriver à dormir, alors vous savez quoi?!
Pour Ruquier: fleur cœur cœur, cœur fleurs!!! (et beuuurk!!!!!!!)
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Garkham a écrit:Je rallumerais la TV le jour ou on pourra installer ADblock dessus
C'est bien pour ça que je ne regarde que les chaînes documentaires
leanouk- Cirrus (maître contributeur)
tybreizh a écrit:Pashmina a écrit: ....on fait son choix, ....
t'avoueras quand même que ce choix est de plus en plus restreint
Heu....faut pas exagérer, il y a au moins une centaine de chaînes, tu as oublié quand on était enfants, la 1, la 2, la 3....
Je trouve ça sociologiquement intéressant, même le émissions et les chaînes qui m'insupportent....ça m'apprend des choses, à mon grand désarroi, d'ailleurs, sur les gens qui les regardent....
Morticia a écrit:Ces mêmes personnes qui croient tout connaître alors que leurs cerveau est attoffié par leur nombrilisme, leur auto-satisfaction...
Les même gros beaufs qui viennent nous casser les c... avec notre "addiction" à la nicotine, alors qu'eux en ont une bien pire, d'addiction. Ça leur bouffe non seulement la santé physique (vautré sur leur canapé à grignoter des merdes) mais surtout la santé morale et la capacité de réflexion, à leur foutre à répétition des idées à la con dans la tête.
Paraît qu'il y a environ 28% de fumeurs en France, quand il y a 98% de gens qui ont cette merde de télé. D'ailleurs je me demande ou ils trouvent le temps de la regarder ?
Mais tu vois, quand j'ai appris ce chiffre j'ai été surpris. 2% de gens n'ont pas la télé, en France. Pour autant que ce chiffre soit vrai, c'est beaucoup plus que je ne pensais ! Moi je n'ai connu que deux autres personnes qui ne l'avaient pas.
Enfin, j'ai entendu dire que les jeunes regardaient de moins en moins la télé, et que parallèlement ils étaient mieux informés. Y'a de l'espoir.
Aller, bonne nuit beaux rêves, Morticia
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Donnez beaucoup de crédits à la connerie (qui est véritablement le contexte de ce genre d'émission….)?
En somme, il ne fait que répéter ce qu'on sait déjà… et bien que oui, cela peut exploser…rarement mais parfois… (Regardez comme c'est drôle…)
Par contre, ceci me révolte
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=objets-nocifs-sante
En somme, il ne fait que répéter ce qu'on sait déjà… et bien que oui, cela peut exploser…rarement mais parfois… (Regardez comme c'est drôle…)
Par contre, ceci me révolte
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=objets-nocifs-sante
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
la faineantise intellectuelle et l'ignorance sont les deux mamelles de la connerie, la tv n'est que l'outil qui permet d'entretenir ce genre de bridage des neurones.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Pas complètement d'accord, la télévision n'est pas censée, éduquer , mais divertir....
ce sont désormais des sociétés privées qui en vivent grâce à des études de marché...
Et même, le secteur public est sujet à caution...
De toute façon, tous sont soumis à l'audimat.
L'éducation, c'est l'école de la république, et les parents, qui semblent hélas, en partie, avoir démissionnés....
Peut être, parce que c'est devenu mission impossible, dans la société actuelle....
C'est mon avis,et je le partage....
ce sont désormais des sociétés privées qui en vivent grâce à des études de marché...
Et même, le secteur public est sujet à caution...
De toute façon, tous sont soumis à l'audimat.
L'éducation, c'est l'école de la république, et les parents, qui semblent hélas, en partie, avoir démissionnés....
Peut être, parce que c'est devenu mission impossible, dans la société actuelle....
C'est mon avis,et je le partage....
Dernière édition par Pashmina le Jeu 10 Nov 2016 - 23:19, édité 4 fois
Pour paraphraser Coluche :il suffirait que les gens ne regardent plus pour que ça s’arrête". Mais l'audimat le prouve, ça plait !, donc à moins de changer les téléspectateurs ça continuera.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Tout à fait d'accord avec @Pashmina. La télé n'a jamais eu vocation à éduquer les gens. Elle a toujours été un média de divertissement, même à l'époque où il n'y avait que très peu de chaînes... je dirais même qu'elle a évolué vers des programmes plus intelligents avec l'arrivée des chaînes culturelles et documentaires.
L'opinion de Pashmina étant la plus modérée et raisonnable, je m'y rattache !
@sanatorium
Qu'est-ce qui te déplaît tant dans la télé pour y mettre tout son contenu dans le même panier ? Elle n'est qu'un reflet de notre société, on y trouve des cons, des moches mais aussi des beaux, des gens brillants. De tout en somme, comme dans notre monde.
Et puis la bêtise est une notion toute relative, tout comme la beauté d'ailleurs.
Souvenez-vous que nous sommes tous le con d'un autre !
L'opinion de Pashmina étant la plus modérée et raisonnable, je m'y rattache !
@sanatorium
Qu'est-ce qui te déplaît tant dans la télé pour y mettre tout son contenu dans le même panier ? Elle n'est qu'un reflet de notre société, on y trouve des cons, des moches mais aussi des beaux, des gens brillants. De tout en somme, comme dans notre monde.
Et puis la bêtise est une notion toute relative, tout comme la beauté d'ailleurs.
Souvenez-vous que nous sommes tous le con d'un autre !
Yugs- Cumulus (contributeur assidu)
@ Yugs
Je n'ai jamais mentionner que la telé avait pour vocation d'eduquer, deuxiemement j'ai bien preciser dans mon precedent post que la telé n'etais qu'un outil et actuellement on ne peux que constater et le contraire serais etonnant que le but actuel des emissions de telé n'est pas de divertir mais de faire du chiffre d'affaire, quitte a faire de la m.rde et de la desinformation a tout va.
Par contre j'ai remarquer une chose c'est que des l'instant ou on touche a la sacro-sainte telé, cela deviens un sujet tres sensible.
Je n'ai jamais mentionner que la telé avait pour vocation d'eduquer, deuxiemement j'ai bien preciser dans mon precedent post que la telé n'etais qu'un outil et actuellement on ne peux que constater et le contraire serais etonnant que le but actuel des emissions de telé n'est pas de divertir mais de faire du chiffre d'affaire, quitte a faire de la m.rde et de la desinformation a tout va.
Par contre j'ai remarquer une chose c'est que des l'instant ou on touche a la sacro-sainte telé, cela deviens un sujet tres sensible.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
leanouk a écrit:Garkham a écrit:Je rallumerais la TV le jour ou on pourra installer ADblock dessus
C'est bien pour ça que je ne regarde que les chaînes documentaires
AdBlock pour la TV mais ça serait tip top ^^ je valide à 300%
Pour ma part, la TV du salon ne sert qu'utilisée avec des appareils tiers car elle ne capte aucune chaine (j'ai malencontreusement oublié de brancher le fil derrière qu'on appelle antenne). Branchée à un PC pour du streaming ou à un lecteur DvD, la TV reste un bel outil (c'est mieux que sur l'écran de l'ordi) mais, je ne l'utilise pas beaucoup perso!!! Les enfants y branchent surtout la console et donc elle sert quand même...
Bon c'est vrai que Madame a réussi à négocier de brancher la TnT dans la TV de la chambre (faut bien faire des conscessions) mais perso, j'évite au maximum les conneries de la TV. C'est vrai qu'il faut avouer qu'on peut voir de bon trucs quand même à la TV mais il faut zapper entre d'innombrables "merdes" pour tomber dessus! Et c'est vrai que la quantité de PuB qu'on trouve partout ne va pas améliorer mon image de la TV.
Bref, pour revenir au débat, Laurent Ruquier est bien loin d'être le pire quand on voit tous ces "Hanounas" en herbe!!! Le problème est surtout la tournure que prend la "pseudo information" actuellement (que ce soit à la TV ou sur le net d'ailleurs)... On ne cherche d'ailleurs plus à informer mais simplement à faire du "BuZzZz", du "Sensationnel" ou du "Bourrage de crâne orienté"!!! Malheureusement, rares sont les programmes qui gardent une certaine neutralité et objectivité en terme d'information... Bref, je m'arrête là car j'ai un avis bien tranché sur la question!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Hanouna, ça doit être générationnel, c'est un peu la télé des réseaux sociaux...et comme c'est pas mon truc, son succès reste un mystère pour moi...
Page 2 sur 2 • 1, 2