Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
info remise de 50 %
+16
Jeanne-Pepette
Lionel33
ptijean
Vieux Pat
Garkham
bibidochon
GillesLL
Bafien
Leio
Rico73
Den'ice
Pascal1969
Franck
VapeAdomicile
ludovic.g
eric62200
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: info remise de 50 %
Ou des sex toys.bibidochon a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils vont retourner vendre de la téléphonie....
Tu m'étonnes qu'ils ferment. Quelques exemples pris chez eux:
Noisy Cricket: 38,90€, chez Fasttech: 17.45$ (13.08€)
Nemesis clone: 40,90€, chez Fasttech: 13.79$ (10.34€) Y'en avait même à 5.76€...
Sir Lancelot clone: 47,90€, chez Fasttech y'en a plus mais il était à 19.41$ (14.55€)
Alors même à 50%, ils se les gardent.
Je sais, je sais... les taxes, les charges, tout ça. Ouais, mais à un moment faut arrêter les conneries. Qu'est-ce qu'il va choisir le client ???
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Je ne retrouve pas le lien mais les principaux fabricants chinois ne fourniront que les spécifications détaillées de leur matériel et le détail de leur test à eux. Il y a trop de disparité selon les pays dans l'application de la TPD. Seul Aspire semble vouloir faire plus.Franck a écrit:
Oui mais si je ne m'abuse l'exportateur aussi peut prendre le risque. Et s'il souhaite être présent sur un territoire c'est quand même à lui de monter le dossier, de payer les droits d'entrée, etc. Effectivement je vois mal les distributeurs ou des petits vendeurs le faire à la place de l'exportateur ! Hormis quelques gros intermédiaires.
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone
@ptijean :
Il n'y a pas qu'Aspire, Innokin aussi. La marque a pris contact avec un cabinet de conseils pour déposer des produits via l'Angleterre.
Après je ne vois pas pourquoi les fabricants chinois ne tenteraient pas le coup. D'autant qu'ils sont de plus en plus nombreux à proposer des modèles TPD friendly, comme ils disent, ou TPD compatibles. Et s'ils ne sont plus présents dans les boutiques, cela va être une belle perte de profits.
Il n'y a pas qu'Aspire, Innokin aussi. La marque a pris contact avec un cabinet de conseils pour déposer des produits via l'Angleterre.
Après je ne vois pas pourquoi les fabricants chinois ne tenteraient pas le coup. D'autant qu'ils sont de plus en plus nombreux à proposer des modèles TPD friendly, comme ils disent, ou TPD compatibles. Et s'ils ne sont plus présents dans les boutiques, cela va être une belle perte de profits.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a écrit:@ptijean :
L'Angleterre ne faisant plus partie de l'Union Européenne , elle n'est pas tenue de faire appliquer la TDP avec les mêmes dates ou rigueurs que sur les pays U. E. et même peut être pas de TDP du tout en Angleterre.
Lionel33- Brume (contributeur installé)
Matériels : Liste trop longue...
Bon alors moi ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, étant par principe persuadée que quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa bouche... Du coup je lis et pis c'est tout'
Mais là, cette aprèm' je vais sur le site d'arôme et liquide pour acheter ma base et mes arômes et là je vois un compte à rebours qui nous indique que dans 26 jours et quelques minutes, quelques secondes,les bases nicotinées ainsi que les liquides de plus de 10ml seront interdits à la vente... Bon du coup je me suis achetée 2 litres en 12mg afin de me laisser voir venir mais je me demande comment on fera après pour les DIY ????
Mais là, cette aprèm' je vais sur le site d'arôme et liquide pour acheter ma base et mes arômes et là je vois un compte à rebours qui nous indique que dans 26 jours et quelques minutes, quelques secondes,les bases nicotinées ainsi que les liquides de plus de 10ml seront interdits à la vente... Bon du coup je me suis achetée 2 litres en 12mg afin de me laisser voir venir mais je me demande comment on fera après pour les DIY ????
@lionel33 :
Pardon mais le Royaume-Uni fait toujours partie de l'UE. Même si les anglais ont voté le Brexit, le Royaume-Uni n'a pas encore activé l'article 50 pour une sortie officielle de l'UE. J'ai lu que cela devrait être fait en mars 2017.
Maintenant techniquement, comment cela se passe pour les directives européennes à appliquer alors que le Royaume-Uni a voté le Brexit, je ne sais pas.
Après tout, même si les britanniques n'appliquent pas la directive et que Bruxelles les menace de sanctions financières ou économiques, ils doivent s'en tamponner royal !
Quant à Innokin, cette marque avait entrepris ses démarches avant le Brexit, arguant que ce serait plus facile de passer par les anglais, plus favorables à la vape, pour obtenir les autorisations nécessaires. Tu as raison, les chinois d'Innokin devront revoir leur copie
Pardon mais le Royaume-Uni fait toujours partie de l'UE. Même si les anglais ont voté le Brexit, le Royaume-Uni n'a pas encore activé l'article 50 pour une sortie officielle de l'UE. J'ai lu que cela devrait être fait en mars 2017.
Maintenant techniquement, comment cela se passe pour les directives européennes à appliquer alors que le Royaume-Uni a voté le Brexit, je ne sais pas.
Après tout, même si les britanniques n'appliquent pas la directive et que Bruxelles les menace de sanctions financières ou économiques, ils doivent s'en tamponner royal !
Quant à Innokin, cette marque avait entrepris ses démarches avant le Brexit, arguant que ce serait plus facile de passer par les anglais, plus favorables à la vape, pour obtenir les autorisations nécessaires. Tu as raison, les chinois d'Innokin devront revoir leur copie
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
mes prochaine vacance Angleterre avec un gros sac a dos
marc- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Garkham a écrit:bibidochon a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils vont retourner vendre de la téléphonie....
C'est fou, le shop ou je vais de temps en temps vendait des téléphone aussi avant
Ils sont partout
Y a même un shop qui fait les 2
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Jeanne-Pepette a écrit:Bon du coup je me suis achetée 2 litres en 12mg afin de me laisser voir venir mais je me demande comment on fera après pour les DIY ????
La solution légal: On va utiliser des bouteilles de 10ml de 20mg/ml qu'il faudra diluer dans la base, entre 1 & 2€ la bouteille suivant les points de vente. Suivant le taux de nicotine voulue, il faudra mettre plus ou moins de bouteilles.
La solution illégal: Commander de la base nicotinée à l’étranger et prendre le risque de se faire prendre par la douane. Pour éviter de prendre des risques trop fréquemment, certain vont prendre de la nicotine à 100mg/ml voir plus. Ce qui peut être dangereux...
PS: J’espère sincèrement qu'une marque va garder les pieds sur terre et avoir le courage de flinguer les prix des booster parce que 2€ pour 10ml de base en 20mg/ml, c'est la plus belle arnaque qu'on ai jamais vu dans la vape.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
déjà la 2 eme solution on doit commander hors eu et la barrière des langue vas déjà me stopper et fumer n'importe quoi me fait peur puisque plus de control
j ai attendu dire que même les forum vont devoir fermer
marc- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Les forum de professionnel, les particuliers ne sont pas viser y me semble, un simple consommateur a le droit de donner son avis sur a peut prés tout et n'importe quoi y me semble.
Et y a peut être une 3eme solution pour la nicotine, j'ai vaguement entendu parler de nicotine de synthèse... Comme certaine drogue aux états unis qui ne sont pas encore illégal parce que les molécules ne sont pas encore identifier comme tel.
Et y a peut être une 3eme solution pour la nicotine, j'ai vaguement entendu parler de nicotine de synthèse... Comme certaine drogue aux états unis qui ne sont pas encore illégal parce que les molécules ne sont pas encore identifier comme tel.
Dernière édition par Garkham le Lun 5 Déc 2016 - 18:24, édité 1 fois
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
marc a écrit:déjà la 2 eme solution on doit commander hors eu et la barrière des langue vas déjà me stopper et fumer n'importe quoi me fait peur puisque plus de control
90% de la nicotine vient de chine et d'Inde, alors commander directement chez les producteurs, ça ne change rien à la qualité.
Par contre, il faut faire gaffe parce que si la concentration est trop élevé, il faut prendre obligatoirement des précautions.
Et arrivé à une certaine concentration, il faut un labo avec extracteur d'air & cie.
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
Comme tu le dis, on pourra toujours acheter en Chine
Ni l'achat ni la possession ne sont interdit il me semble (ni par la TPD ni pr la loi santé).
Partant de là inutile de se lance dans les trop fortes concentrations.
Ni l'achat ni la possession ne sont interdit il me semble (ni par la TPD ni pr la loi santé).
Partant de là inutile de se lance dans les trop fortes concentrations.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
De mémoire, ça a toujours été les tarifs des clones en France. Mondevape à l'époque faisait aussi dans ces eaux là : de 35€ à 55€ le clone de mod méca.Vieux Pat a écrit:Noisy Cricket: 38,90€, chez Fasttech: 17.45$ (13.08€)
Nemesis clone: 40,90€, chez Fasttech: 13.79$ (10.34€) Y'en avait même à 5.76€...
Sir Lancelot clone: 47,90€, chez Fasttech y'en a plus mais il était à 19.41$ (14.55€)
Tech-Vapeur fait un méchant 50% sur ses clones de Nemesis et de Caravela, ils tombent à 14€ et des bananes. Pour peu que ça soient pas des HCigar (qui étaient un cran au dessus en terme de finition et de qualité d'usinage); ça reste cohérent avec le prix FR.
faut quand même arrêter de colporté des ânerie !Et arrivé à une certaine concentration, il faut un labo avec extracteur d'air & cie.
la nicotine est un poison certes, qui mérite certaine précossions, mais pas dangereux a ce point, loin de la ...
la plus part d'entre nous possédons probablement dans nos placards des produits tout aussi voir plus dangereux que cette nicotine.
diabolisé la nicotine a ce point, en plus d'être totalement infondé, est une foi de plus, une balle tiré dans le pied de la vape ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
@marc :
Je t'invite à lire sur ce fil de discussion la position officielle du forum.
Tu verras, c'est long, qui plus est depuis que j'ai posté ce billet, j'ai ajouté deux paragraphes à la fin, mais tu sauras ce qu'on en pense et, même si tu n'es pas d'accord, tu auras toutes les billes pour juger par toi-même et tu auras tous les textes.
Arrête-moi si je me trompe mais j'ai cru lire que tu vapes en 6 mg. Dans ce cas, la première solution semble pertinente pour toi.
La directive européenne ainsi que les déclinaisons dans chaque pays ne vise que les produits nicotinés.
On pourra donc toujours des bases sans nicotine, des arômes et des flacons de boost de nicotine à 20 mg/ml.
Certains magasins ont même mis en place des refill Station qui permettent de faire son propre e-liquide sur ce principe : une base sans nicotine, des arômes ou des concentrés et de la nicotine à 20 mg/ml (voir ce sujet )
Et, si tu ne fais pas ton liquide toi-même, je pense qu'on continuera à trouver des gammes de liquides mais avec des fioles limitées à 10 ml.
@Bafien :
Allons, allons, Bafien, Ludovic ne diabolise pas la nicotine mais les très grandes concentrations. De mémoire un gosse serait mort pour avoir ingéré de la nicotine pure aux USA. Il reste à savoir si c'est vrai car on n'a plus entendu parler de cette histoire mais cela mérite que l'on fasse attention, comme tu le dis justement.
Je t'invite à lire sur ce fil de discussion la position officielle du forum.
Tu verras, c'est long, qui plus est depuis que j'ai posté ce billet, j'ai ajouté deux paragraphes à la fin, mais tu sauras ce qu'on en pense et, même si tu n'es pas d'accord, tu auras toutes les billes pour juger par toi-même et tu auras tous les textes.
déjà la 2 eme solution on doit commander hors eu et la barrière des langue vas déjà me stopper et fumer n'importe quoi me fait peur puisque plus de control
Arrête-moi si je me trompe mais j'ai cru lire que tu vapes en 6 mg. Dans ce cas, la première solution semble pertinente pour toi.
La directive européenne ainsi que les déclinaisons dans chaque pays ne vise que les produits nicotinés.
On pourra donc toujours des bases sans nicotine, des arômes et des flacons de boost de nicotine à 20 mg/ml.
Certains magasins ont même mis en place des refill Station qui permettent de faire son propre e-liquide sur ce principe : une base sans nicotine, des arômes ou des concentrés et de la nicotine à 20 mg/ml (voir ce sujet )
Et, si tu ne fais pas ton liquide toi-même, je pense qu'on continuera à trouver des gammes de liquides mais avec des fioles limitées à 10 ml.
@Bafien :
la plus part d'entre nous possédons probablement dans nos placards des produits tout aussi voir plus dangereux que cette nicotine.
diabolisé la nicotine a ce point, en plus d'être totalement infondé, est une foi de plus, une balle tiré dans le pied de la vape ...
Allons, allons, Bafien, Ludovic ne diabolise pas la nicotine mais les très grandes concentrations. De mémoire un gosse serait mort pour avoir ingéré de la nicotine pure aux USA. Il reste à savoir si c'est vrai car on n'a plus entendu parler de cette histoire mais cela mérite que l'on fasse attention, comme tu le dis justement.
Dernière édition par Franck le Lun 5 Déc 2016 - 20:20, édité 1 fois
Franck- Admin
Bafien a écrit:faut quand même arrêter de colporté des ânerie !Et arrivé à une certaine concentration, il faut un labo avec extracteur d'air & cie.
la nicotine est un poison certes, qui mérite certaine précossions, mais pas dangereux a ce point, loin de la ...
Je t'invite à manipuler 1 litre base à 99% de nicotine, tu vas voir si tu n'aura pas besoin d'extracteur d'air
D'où mon : arrivé à une certaine concentration, blablabla
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
-=MOD Méca=-
--Atos--
Bafien a écrit:faut quand même arrêter de colporté des ânerie !Et arrivé à une certaine concentration, il faut un labo avec extracteur d'air & cie.
a forte dose tu meurt mais a dose normal il y a pas de danger, manipulé de la nicotine pur c'est dangereux, ne confond pas les produits ménager avec de la nicotine
je suis d'accord avec toi quand tu dis que nous possédons dans nos placards des produits different autant dangereux, mais utilise de la nico avec un fort taux de concentration sans aspiration de l'air , sans protection réelle tu risque fortement de rester sur le carreau , mais chacun est libre de faire comme il veut avec sa vie.
mais dire que la nico n'est pas aussi dangereuse que ça faut pas abusé non plus.
Franck a écrit: De mémoire un gosse serait mort pour avoir ingéré de la nicotine pure aux USA. Il reste à savoir si c'est vrai car on n'a plus entendu parler de cette histoire mais cela mérite que l'on fasse attention, comme tu le dis justement.
Un gosse qui boit un verre de Destop , d'acide chloridrique , de Javel etc ...... le résultat est le même ! et pourtant ces produits sont en vente libres et dans tous nos placards ! Combien de gosses se sont étouffés avec une simple cacahuète ?
Bref ! beaucoup de produits sont aussi dangereux que la nicotine pure ! Le sel , le sucre , le gras font des milliers de morts tous les ans ! L'essentiel est de savoir les risques que l'on encours à les utiliser et comment les utiliser !
En tant que Viticulteur , je vous garantis que des bidons avec des pictogrammes effrayants , j'en manipules beaucoup !
silos- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
si vous saviez comment je manipule ma base titré à 500mg/ml.. vous sériait vert ...je prend autant de délicatesse qu'avec un flacon de Destop ou d’ammoniaque....
faut arrêter ...c'est juste un produit nocif, pas plus dangereux que d'autres, faut juste faire attention..
faut arrêter ...c'est juste un produit nocif, pas plus dangereux que d'autres, faut juste faire attention..
Matériels : boites à piles
Fais gaffe tout de même Rico, la c'est de la quintuple strong, bon la dose létale est tout de même assez élevé, si je ne dis pas de bêtises c'est autour des 13 mg/kg* de nicotine ingéré donc il y a de la marge.
Perso, je parle de ce que l'on appel nicotine pure pour la dangerosité, et je crois me rappeler que Jacques disait que jusqu'à la double strong, y a pas forcément besoin de précaution ultra balaise, faut juste faire gaffe de ne pas s'en mettre dans les yeux et si on en a sur les mains les passer sous l'eau rapidement.
Mais la pure, car on peut en acheter sur le net, là c'est plus la même musique et c'est sur ça qu'il faut sensibilisé les vapeurs qui pourraient avoir l'idée d'en acheter.
* A vérifier tout de même je dis ça de mémoire.
Perso, je parle de ce que l'on appel nicotine pure pour la dangerosité, et je crois me rappeler que Jacques disait que jusqu'à la double strong, y a pas forcément besoin de précaution ultra balaise, faut juste faire gaffe de ne pas s'en mettre dans les yeux et si on en a sur les mains les passer sous l'eau rapidement.
Mais la pure, car on peut en acheter sur le net, là c'est plus la même musique et c'est sur ça qu'il faut sensibilisé les vapeurs qui pourraient avoir l'idée d'en acheter.
* A vérifier tout de même je dis ça de mémoire.
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
-=MOD Méca=-
--Atos--
oui et tu veux faire quoi avec un litre de nico pure ? préparer mille litres de base ?Je t'invite à manipuler 1 litre base à 99% de nicotine, tu vas voir si tu n'aura pas besoin d'extracteur d'air
a forte dose de quoi ? comment ? ça ne veut rien dire ça ... elle est dangereuse si tu l’ingère ou si tu t'en met dans les yeux, pour le reste c'est très relatif sa dangerosité ...a forte dose tu meurt a écrit:
l'eau de javel si tu en bois tu est mort, l'Harpic wc si tu t'en met dans les yeux tu perd tes yeux, ext ...
pour ma part cela fait maintenant trois ans et demi de je diy exclusivement a base de nico pure a 99.9%, non seulement je peux snifé ma fiole de nico a plein nez sans aucun problème (d’ailleurs ça ne sent quasiment rien quand elle est fraiche), je m'en suis mis a plusieurs reprises sur les mains (oui je ne prend même plus de gants pour la manipulé ) ben je suis encore la pour vous le raconté, si tu ne traine pas pour te lavez les mains après, ben il ne ce passe strictement RIEN!
vos propos sont grotesquement exagérer, ne reflète aucune réalité pour le simple diyeur confronté a ce produit.
la nico ce n'est pas un gaz de combat, elle est utilisé pure par de nombreuse personnes dans les usages phytosanitaire par exemple, ces gens ne prennent pas plus de précaution avec ça qu'avec les autres produits qu'il utilisent ... (et ils survivent, si si) et elle est vendu dans de simple fioles les même que pour nos arôme ...
Pourquoi je parle pour 1 litre, parce qu'il y en a qui la commande par litre à une concentration de 99.6%, et renverse 1 litre de 996 mg/ml, donc 996 000 mg de nicotine sur toi et je garanti pas que le temps que tu te dessape et que tu passe sous la douche, tu n'es pas quelques problèmes.
Après chacun fais ce qu'il veut, mais si accident grave il arrive, faudra pas venir pleurer si les lois se durcissent encore plus.
De la 100 - 200 - 250 - voir 500 en quantité raisonnable, je ne dis pas, moi même j'utilise de la 250 mg/ml sans précaution à part mais lunettes de vue et en 50 ml.
Mais il faut faire gaffe à ce qu'on fait et dit tout de même
Après chacun fais ce qu'il veut, mais si accident grave il arrive, faudra pas venir pleurer si les lois se durcissent encore plus.
De la 100 - 200 - 250 - voir 500 en quantité raisonnable, je ne dis pas, moi même j'utilise de la 250 mg/ml sans précaution à part mais lunettes de vue et en 50 ml.
Mais il faut faire gaffe à ce qu'on fait et dit tout de même
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
-=MOD Méca=-
--Atos--
ouaip ben tu évoque quand même une situation des plus improbable malgré tout, situation qui ne peut servir de référence pour qualifier le produit.
a force de répété que la nico c'est harchi-hiper-méga dangereux, les lois se durcissent et toi tu pleures ...
a force de répété que la nico c'est harchi-hiper-méga dangereux, les lois se durcissent et toi tu pleures ...
je ne te le fais pas direMais il faut faire gaffe à ce qu'on fait et dit tout de même
Des plus improbable qui peut devenir des plus probable avec le vent de panique que certains ont.
J'ai lu sur le grofofo que certains ont de quoi vaper pendant 30 ans au congélo en vapant 10 ml par jour à 20 mg/ml et à mon avis, c'est pas dans des fioles de 10 ou 100 ml parce que sinon ils ont un congélo rien que pour ça.
J'ai lu sur le grofofo que certains ont de quoi vaper pendant 30 ans au congélo en vapant 10 ml par jour à 20 mg/ml et à mon avis, c'est pas dans des fioles de 10 ou 100 ml parce que sinon ils ont un congélo rien que pour ça.
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
-=MOD Méca=-
--Atos--
le souci ici c'est la stupidité de gens pas la nico ...
d'autant que cela ce conserve plutôt mal (même sous vide au congelo)
d'autant que cela ce conserve plutôt mal (même sous vide au congelo)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3