Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Dautzenberg au top
4 participants
Page 1 sur 1
Dautzenberg au top
trouver sur la page facebook de l'AIDUCE poster par Laurent alias Tpdek
https://www.dailymotion.com/video/x54jbd6_peut-on-arreter-de-fumer-sans-aide_news
Le professeur Dautzenberg au mieux de sa forme, il donne vraiment envie d’arrêter de fumer. J'aime son discours très proche du "no stress" du forum.
dommage qu'une telle émission passe après le mois sans tabac ( et surtout à une heure où le tout monde fait la sieste) surement plus efficace qu'un kit avec un badge et quelques conseils.... ( euh qui aurait une paille ? )
https://www.dailymotion.com/video/x54jbd6_peut-on-arreter-de-fumer-sans-aide_news
Le professeur Dautzenberg au mieux de sa forme, il donne vraiment envie d’arrêter de fumer. J'aime son discours très proche du "no stress" du forum.
dommage qu'une telle émission passe après le mois sans tabac ( et surtout à une heure où le tout monde fait la sieste) surement plus efficace qu'un kit avec un badge et quelques conseils.... ( euh qui aurait une paille ? )
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Re: Dautzenberg au top
@Taupophile :
Effectivement, c'est pas mal ! Mais bon, le problème du Pr Dautzenberg c'est qu'il pourra être beaucoup plus reservé demain puis de nouveau enthousiaste le surlendemain, etc. A priori, il semble de plus en plus convaincu.
Effectivement, c'est pas mal ! Mais bon, le problème du Pr Dautzenberg c'est qu'il pourra être beaucoup plus reservé demain puis de nouveau enthousiaste le surlendemain, etc. A priori, il semble de plus en plus convaincu.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
mouais. Merci pour l'info Taupophile!! J'ai bien aimé aussi, le seul hic que j'ai trouvé c'est que finalement, ils ont beaucoup parlé d'autres substituts nicotinique (notamment patchs et gommes)...
Mais c'est malgré tout très positif, il faudrait qu'il y ai plus d'émissions du genre...
Mais c'est malgré tout très positif, il faudrait qu'il y ai plus d'émissions du genre...
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
oui appart la pub bonne pub pour é cigarette
marc- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Morticia a écrit: le seul hic que j'ai trouvé c'est que finalement, ils ont beaucoup parlé d'autres substituts nicotinique (notamment patchs et gommes)...
il ne faut pas oublier que Dautzenberg est tabacologue , avant la cigarette électronique il n'y avait que peu de solution : le vaudou, l'imposition des mains et autres conneries ( lui parle de placebo) ou les patch qui sans être une solution miracle aidait quand même (avant les substituts, l’arrêt du tabac ne se faisait que grâce à la volonté du patient ...). La vape même si pour nous elle a été la Solution elle ne fait partie que d'un ensemble de solutions à l’arrêt du tabac.
Taupophile- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- collection:
Vision Spinner Noir 1300 mAh et 650 mAh
Inokin Istate svd
Potobox Rico (kit Free M'S)
Box DNA 30 (clone)
Istick Eleaf
kanger T2
Kanger MT3s
protank 2
Mini Protank 1
iclear 30
Aspire ET-S
dripper ERA
Taifun GT et GS (clone FT) un top
Rocket V2
Squape (clone FT) j'adore
Trident V1
Squape R (clone)
Tout à fait.
Mais il dit lui même qu'il a étudié ses patients qui arrêtaient grâce à la vapote, qu'il était plutôt sceptique au départ puis agréablement surpris par la "non douleur" de ce mode de sevrage... (c'est plus ou moins ce que j'ai compris entre les lignes).
Lorsqu'on voit les taux de réussite de l'ensemble des moyens de sevrage, je pense que la vapote est la number one dans le classement... (avis terriblement personnel).
Dans l'émission je trouve dommage, par exemple, que parmi les civils qui témoignaient, il n'y ai eu aucun vapoteur... c'est dommage...
Pour les patchs, je ne nie pas leur efficacité. Mon oncle devait arrêter de boire et de fumer, ou se faire couper les jambes. Il a réussi en quelques mois, grâce a plusieurs patchs par jour et une volonté de fer. Mais il avait une très grande motivation: arrêter ou devenir un cul de jatte. Malgré tout, s'il avait connu la vapote, son sevrage aurait été moins violent je pense...
Et pour finir, moi j'avais envie d'arrêter. Mon amoureux, lui n'avait pas envie de se retrouver dehors pour cloper, donc il s'est contraint d'arrêter. Il n'avait ni l'envie, ni la motivation et la vapote a réussi à lui faire lâcher la clope. Je crois que dans ce cadre-là, aucun autre substitut n'y serait arrivé.
Mais il dit lui même qu'il a étudié ses patients qui arrêtaient grâce à la vapote, qu'il était plutôt sceptique au départ puis agréablement surpris par la "non douleur" de ce mode de sevrage... (c'est plus ou moins ce que j'ai compris entre les lignes).
Lorsqu'on voit les taux de réussite de l'ensemble des moyens de sevrage, je pense que la vapote est la number one dans le classement... (avis terriblement personnel).
Dans l'émission je trouve dommage, par exemple, que parmi les civils qui témoignaient, il n'y ai eu aucun vapoteur... c'est dommage...
Pour les patchs, je ne nie pas leur efficacité. Mon oncle devait arrêter de boire et de fumer, ou se faire couper les jambes. Il a réussi en quelques mois, grâce a plusieurs patchs par jour et une volonté de fer. Mais il avait une très grande motivation: arrêter ou devenir un cul de jatte. Malgré tout, s'il avait connu la vapote, son sevrage aurait été moins violent je pense...
Et pour finir, moi j'avais envie d'arrêter. Mon amoureux, lui n'avait pas envie de se retrouver dehors pour cloper, donc il s'est contraint d'arrêter. Il n'avait ni l'envie, ni la motivation et la vapote a réussi à lui faire lâcher la clope. Je crois que dans ce cadre-là, aucun autre substitut n'y serait arrivé.
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!