24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

2 participants

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Piloudu87 Dim 19 Mar 2017 - 19:47

Salut a tous
Voila aujourd'hui j'ai craqué je suis passé faire un tour chez jwell j'y vais que très rarement, j'avais était surpris par la passy v2 que j'avais acheté a un amis aujourd'hui vapoteur.
Je regarde les rayon le vois les diffèrent modèles et je tombe sur cette petite box une évolution de la lumea classique puisque c'est une box de 2000mha un réservoir d'un peu plus de 2ml (2.4ml il me semble) elle delivre jusqu'a 30 watts avec des résistances 0.5 mais il existe des résistances 0.8 et 1ohm.
Et la malgré le prix un peu élevé (selon moi ce n'est que mon avis perso) 59.90 euros . Mais comme tout geek  je me laisse tenter pourtant on est loin bien loin de ma vap qui est sur des atos fibre tirage serré et résistances hautes.Le vendeur me rassure suivant la valeur des résistances je peut baisser l'intensité de vap et le système d'airflow  très ingénieux permet a la fois le tirage serré et donc indirecte mais aussi ouvert plein pot pour de l'inhalation directe.  
L a box est jolie sans fioriture un seul bouton recharge par usb, rétro éclairage lorsqu'on fait fire qui illumine la box et le réservoir pour mieux voir le niveau de liquide, heureusement on peut le désactivé pour ne pas trop bouffé de batterie Et trois leds qui indique le niveau de batterie.
Bref c'est vraiment une box sympa a la fois pour les débutant et pour les confirmé qui veulent un setup simplissime et passe partout.Belle polyvalence. Remplissage ou changement de résistances super facile même si l'ato est plein, en parlant des résistances j'ai pris trois modèle 0.5 0.8 et 1 ohm pour trouver ma vap de plus il y a encore en stock des résistances toutes faites en collaboration avec fiber freaks même si ce n'est plus pour très longtemps.
Le design est bien penser, bonne ergonomie. Et ça vape les amis super bien rendu des saveur au top puissance a modulé suivant les résistances mais même avec du subohm on peut faire de la vape indirecte et serré. J'ai donc tester les trois résistances c'est top on baisse simplement ses watts même si la 1ohm reste un peu faiblarde pour la box.
Me voila très content, de plus j'ai essayé la nouvelle Bo une sorte de cigalike embarquant des recharge de liquide avec résistances toute faite et fesant 350mha ça vap mais c'est très limite pour moi mais j'ai put gouté leur gout bubble gum qui est super sympa du coup je suis reparti avec un peu de liquide encore une fois très éloigné de ma vap habituelle.
Bref tout ce monologue pour vous dire a vous les débutant ou confirmés que cette box mérite qu'on s'y attarde.
Voila une petite photo de la bête
Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Lumea-10

Merci de votre écoute désolé pour le monologue si cela vous interresse je peut vous faire une review sur la passy v2 et l'alesia bye

Dernière édition par Franck le Dim 19 Mar 2017 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Introduction de l'image - Franck)

Piloudu87
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Re: Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Franck Dim 19 Mar 2017 - 20:00

@piloudu87 :

Je me suis permis d'introduire ta photo directement dans le post, c'est plus agréable ! Very Happy

Merci pour ton retour ! Very Happy
je trouve que, depuis quelques temps, les produits Jwell sont sympas sans être révolutionnaires pour un sou. Disons qu'ils ont un design qui sort un peu du lot. Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell Empty Re: Retour sur la petite box Lumea de chez Jwell

Message par Piloudu87 Dim 19 Mar 2017 - 20:07

Salut franck effectivement depuis il font des trucs sympa et le look et très soigné, ce que apprécie c'est qu'il sorte des gamme débutant et confirmé,il pense encore aux personnes tres novices et leur atos avec de bonnes résistances peuvent convenir a tout style de vap

Piloudu87

Masculin Nombre de messages : 41