Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[SOS] Pb. Goût brulé DIY Arôme capella barbapapa à la framboise bleu
+5
bibidochon
Moushe
Eywa
Morticia30131
Julian974
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[SOS] Pb. Goût brulé DIY Arôme capella barbapapa à la framboise bleu
Bonjour j'ai un petit souci avec mon arôme capella barbapapa à la framboise bleu, J'ai laisser stepper tout bien comme i faut sa sent très bon par contre le goût est genre cramer brûler! Pourquoi ? Trop d'arôme peut être? Je débute en diy j'ai déjà deux autre qui sont bon pourtant.
Julian974- Brume (contributeur installé)
Re: [SOS] Pb. Goût brulé DIY Arôme capella barbapapa à la framboise bleu
Goût de cramé??
Es-tu sûr que ta résistance est en bon état?!
Es-tu sûr que ta résistance est en bon état?!
Matériels : Machines:
-Alien220W
Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!
Oui sur c'est pas la résistance c'est le liquide
C'est pas du cramer mais cest difficile à dire en gros ça un goût comme ça. J'ai rajouter de la base un peu pour voir
@Julian974 : une goutte sur la main ou dans un verre d'eau, tu retrouves ce "mauvais" goût ou bien ?
Est ce que tu peux donner + d'indications, stp ?
Parce que d'après ce que j'ai pu lire c'est entre l'arôme et l'additif avec 1 à 2 semaines de maturation.
Alors quelles infos tu as eu et appliqué ? Base ? Pourcentage ? Durée de maturation ? Condition de maturation ( tu es à la Run ? tu as une pièce à 20° ? Sinon, tu peux réduire d'1/4 à la moitié le temps de maturation ) ?
Tu l'as goûté avec quelle résistance, à quelle puissance ?
Est ce que tu peux donner + d'indications, stp ?
Parce que d'après ce que j'ai pu lire c'est entre l'arôme et l'additif avec 1 à 2 semaines de maturation.
Alors quelles infos tu as eu et appliqué ? Base ? Pourcentage ? Durée de maturation ? Condition de maturation ( tu es à la Run ? tu as une pièce à 20° ? Sinon, tu peux réduire d'1/4 à la moitié le temps de maturation ) ?