Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un petit tour par la pensée
+11
Pascal1969
copiercoller
leanouk
Harods
Leio
Eywa
sanatorium
Vieux Pat
bibidochon
Rico73
lisa222
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un petit tour par la pensée
@ Lisa222
Je ne suis pas aigri et je n'ai absolument pas de probleme de sang, donc plantage complet, je ne suis pas haineux mais des madame Irma comme toi j'en ai connue a la pelle qui ont detruit pas mal de gens en leur faisant gober des predictions de M.rde
Je ne suis pas aigri et je n'ai absolument pas de probleme de sang, donc plantage complet, je ne suis pas haineux mais des madame Irma comme toi j'en ai connue a la pelle qui ont detruit pas mal de gens en leur faisant gober des predictions de M.rde
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
bon pour se soir je laisse tomber, trop d'interférences nocives. on attendra d'être au calme vieux Pat et ceux que ça intéresse vraiment..
lisa222- Brume (contributeur installé)
lisa222 a écrit:SANATORIUM. pourquoi tant de haine? ce que je ressens de toi. là présentement..attends... tu es seul et aigri par la vie. seul est le seul mot que je reçois ici te concernant. plaquettes autre mot qui vient. tu as un problème de sang ? plaques, plaquettes, je ne sais pas trop . quelque chose dans le sang. tu es diabetique peut être? ou hémophile? je sens du sang. rien de plus. désolée. juste du sang
Sanatorium est un serial killer qui vape le sang de ses victimes, mais normalement personne n'est sensé le savoir en dehors du staff.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
bah, à cette vitesse, on est pas prêt de se marier ......sniiiif. je croyais avoir trouvé une âme sœur
Matériels : boites à piles
non tu n'as pas de problème de sang. sanatorium et tant mieux. c'est ton pote qui en a dit il.et si vous ne parliez pas tous à la fois, on y sentirait peut être plus clair ! pour savoir qui a quoi!
. et si tu n'es pas content ici, au lieu de critiquer, passe ton chemin. tu te fais du mal tout seul pour rien.
. et si tu n'es pas content ici, au lieu de critiquer, passe ton chemin. tu te fais du mal tout seul pour rien.
Eywa- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
- Spoiler:
Cubis pro
Derringer
Melo 3 Nano
Kangertech Subtank mini
2 Goblin mini
Origen Dripper
Freakshow Wotofo
Nimbus
Origen Genesis
@Lisa222
Deplus on t'as rien demandé c'est toi qui s'autoproclame le nouveau Nostradamus sur ce forum
Deplus on t'as rien demandé c'est toi qui s'autoproclame le nouveau Nostradamus sur ce forum
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
j arrête pas de le dire que je suis consentant !!!!!!Eywa a écrit:@sanatorium, zen, on est entre adultes consentants.
@Lisa222
Je ne passerai pas mon chemin, tu te prends pour qui pour te permettre de me dire ce que j'ai a faire ou ne pas faire ???
Je ne passerai pas mon chemin, tu te prends pour qui pour te permettre de me dire ce que j'ai a faire ou ne pas faire ???
moi je ne suis que con 99 ans
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Mes problèmes je les connais et mon avenir m'appartient, on se demande qui est le parasite qui pense abuser de la crédulité humaine...
Au lieu de faire semblant de lire dans les pensées tu aurais du lire les réponses et conseils qui t'ont été donnés suite à ton soucis avec JWell, les gens qui y ont participé y ont mis de la gentillesse et du bon cœur, pour finir ne tenir compte de rien.
Au lieu de faire semblant de lire dans les pensées tu aurais du lire les réponses et conseils qui t'ont été donnés suite à ton soucis avec JWell, les gens qui y ont participé y ont mis de la gentillesse et du bon cœur, pour finir ne tenir compte de rien.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Leio a écrit:lisa222 a écrit:SANATORIUM. pourquoi tant de haine? ce que je ressens de toi. là présentement..attends... tu es seul et aigri par la vie. seul est le seul mot que je reçois ici te concernant. plaquettes autre mot qui vient. tu as un problème de sang ? plaques, plaquettes, je ne sais pas trop . quelque chose dans le sang. tu es diabetique peut être? ou hémophile? je sens du sang. rien de plus. désolée. juste du sang
Sanatorium est un serial killer qui vape le sang de ses victimes, mais normalement personne n'est sensé le savoir en dehors du staff.
bibidochon a écrit:Mes problèmes je les connais et mon avenir m'appartient, on se demande qui est le parasite qui pense abuser de la crédulité humaine...
bibidochon a écrit:Allons y pour fairele cochon d'indele cobaye
bibidochon a écrit:je dois t'envoyer mes viscères pour lire dedans ou ça va aller comme ça ?
bibidochon a écrit:lisa222 a écrit:alors déjà bibidochon tu n'as pas 98 ans je dirais même que tu as moins de 24 ans. même peut être à peine 20;; (et pas besoin de me concentrer pour sentir cela.).
Intéressant, continue...
bibidochon a écrit:Mes problèmes je les connais et mon avenir m'appartient, on se demande qui est le parasite qui pense abuser de la crédulité humaine...
Ben faudrait savoir ???
Pourquoi provoquer pour ensuite casser ?
Un peu de bienveillance, c'est pas mal aussi.
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
- Spoiler:
Cubis pro
Derringer
Melo 3 Nano
Kangertech Subtank mini
2 Goblin mini
Origen Dripper
Freakshow Wotofo
Nimbus
Origen Genesis
Je ne vois pas où est le blème dans mon initiative.
et te concernant sanatorium.. je ne me suis pas trompée sur un point bien précis " quand j'ai écris ci(avant '
@lisa222 a écrit:
SANATORIUM. pourquoi tant de haine? ce que je ressens de toi. là présentement..attends... tu es seul et aigri par la vie.
sur ce , bonne nuit
Et pour ta gouverne concernant mes problèmes de vapoteuse , que je sache,[u] ce n'est pas de toi que j'ai reçu des conseils[/u]. sinon ils sont passés à la trappe.
trappe? ce mot m'interpèle...?..tu as une trappe chez toi?
et te concernant sanatorium.. je ne me suis pas trompée sur un point bien précis " quand j'ai écris ci(avant '
@lisa222 a écrit:
SANATORIUM. pourquoi tant de haine? ce que je ressens de toi. là présentement..attends... tu es seul et aigri par la vie.
sur ce , bonne nuit
Et pour ta gouverne concernant mes problèmes de vapoteuse , que je sache,[u] ce n'est pas de toi que j'ai reçu des conseils[/u]. sinon ils sont passés à la trappe.
trappe? ce mot m'interpèle...?..tu as une trappe chez toi?
Dernière édition par lisa222 le Mar 1 Aoû 2017 - 20:41, édité 1 fois
@Lisa222
Comment peux tu porter un jugement aussi vindicatif et lapidaire sur une personne que tu ne connais pas et que tu n'as jamais rencontré, je n'ai a ce jour eu aucunes haines envers qui que se soit mais a ce que je lis de tes propos, tu deviens tres agressive si on a pas le meme avis que toi, hors sur un forum on a le droit de s'exprimer et de donner son opinion a condition de respecter les autres personnes presentes.
Comment peux tu porter un jugement aussi vindicatif et lapidaire sur une personne que tu ne connais pas et que tu n'as jamais rencontré, je n'ai a ce jour eu aucunes haines envers qui que se soit mais a ce que je lis de tes propos, tu deviens tres agressive si on a pas le meme avis que toi, hors sur un forum on a le droit de s'exprimer et de donner son opinion a condition de respecter les autres personnes presentes.
voir mon message ci avant en réponse. merci
te voila , avocate, maintenant ?Eywa a écrit:bibidochon a écrit:Allons y pour fairele cochon d'indele cobayebibidochon a écrit:je dois t'envoyer mes viscères pour lire dedans ou ça va aller comme ça ?bibidochon a écrit:lisa222 a écrit:alors déjà bibidochon tu n'as pas 98 ans je dirais même que tu as moins de 24 ans. même peut être à peine 20;; (et pas besoin de me concentrer pour sentir cela.).
Intéressant, continue...bibidochon a écrit:Mes problèmes je les connais et mon avenir m'appartient, on se demande qui est le parasite qui pense abuser de la crédulité humaine...
Ben faudrait savoir ???
Pourquoi provoquer pour ensuite casser ?
Un peu de bienveillance, c'est pas mal aussi.
sanatorium a écrit:@ Lisa222
Et moi j'en ai connu qui attendais des "prédictions" sans faire pour les provoquer et qui critiquais ensuite. Ma femme a un don également (j'aime pas ce mot pour ce genre du trucs mais bon...). Elle lis le tarot (et autres trucs de sorcellerie ). Une fois elle avait dit à quelqu'un que cette personne trouverai du travail. Et rien... question de la part de ma femme: tu as chercher au moins? Ben non, tu as dit que j'en trouverai... (no comment)!!!
Les prédictions sont dangereuses, pas pour ce qu'elles sont mais pour ce que les gens veulent en comprendre. Cela doit les rassurer de croire en une existence supérieure qui gère tout et qu'on a rien à faire que de se laisser aller...
Bref, no rage. Ceux qui ne sont pas intéressés, passez votre chemin, les autres... réfléchissez bien aux termes employés avant de foncer tête baissée... Encore qu'ici, il s’agirait plus de ressenti que de "prédictions" donc à priori, pas de soucis.
P.S.: Lysa à parler d'un truc vachement intime (pas si facile que d'avouer un truc comme ça sans prendre le risque de passer pour une débile (terme grossier, pas le terme médical bien sur), une folle ou un escroc... Un peu de tact donc et stop les attaques perfides. Si cela gène vraiment quelqu'un, qu'il (ou elle) fasse appel au staff, ce sera plus respectueux quand même.
Matériels : Anciennement:
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
- 1 Clearomiseur pré-chargé 2 ml : Arôme tabac - nicotine 8 mg/ml ou 16 mg/ml
Stick TFV8
Nouvellement:
Batterie Spinner II 1650 A/H
Clearo Aspire BVC rési de 1.8 ohms
......
Mais vous savez que nous n'êtes pas marrants pff, elle avait tout juste sur moi
@Lisa222
Quand aux conseils concernant ton probleme pour ta Jwell, contrairement a ce que tu affirmes, je suis intervenu en te mettant en garde de ne pas acheter du materiel chez un buraliste, mais comme tu n'en fait qu'as ton idée et c'est ton droit, tu t'es precipité chez un buraliste, le resultat on le connais quand tu nous a fais part de ta deception sur ce que tu avais achetée. donc avant d'affirmer une chose, on verifie....
Quand aux conseils concernant ton probleme pour ta Jwell, contrairement a ce que tu affirmes, je suis intervenu en te mettant en garde de ne pas acheter du materiel chez un buraliste, mais comme tu n'en fait qu'as ton idée et c'est ton droit, tu t'es precipité chez un buraliste, le resultat on le connais quand tu nous a fais part de ta deception sur ce que tu avais achetée. donc avant d'affirmer une chose, on verifie....
que t'es pétée du casque et casse couille ?leanouk a écrit:Mais vous savez que nous n'êtes pas marrants pff, elle avait tout juste sur moi
Bin, on est deux alors
la seule différence, c'est que moi c'est due à l'alcool, c'est pas dans ma natureleanouk a écrit:Bin, on est deux alors
Je vais te faire le portrait que je ressens de toi Sanatorium et ensuite j'arrête ici car tu me fatigues toi et tes accolites.
tu n'es pas très grand. taille 1.72 Maximum.. tu as des lunettes à monture sombre, des cheveux gris évidemment mais très épars. un nez assez long, des rides suffisantes, une peau à tendance séche; un visage emacié, Tu t'habilles de couleurs ternes souvent . gt Tu aimes porter du gris. .. un peu d'originalité parfois ? par une écharpe l'hiver sur l'épaule. ou un sac , une sacoche . il semblerait que tu ais un animal. je dirai un chien. peut être une femme aussi, mais alors...elle sort peu.
autour de toi, quelques avenues, des boulevards, ; Tu vies en centre ville dans un appart. tu conduis , mais tu ne fais pas de longues distances, style Marseille / .lille ou toulouse / paris. je pense que tu as deux enfants. un garçon et une fille, avant tu aimais faire la fête avec tes amis, certains sont partis, je ne crois pas que tu sois un méchant bougre malgré ton agressivité manifeste, mais tu te sens à l'âge où l'on vieillit et ne maitrise plus trop rien de sa vie. tu aimes lire. peut être même aller à la peche au bord d'un lac. tu ne joues d'aucun instrument de musique, car tu n'as pas l'oreille musicale. tu préfères la lecture. bonsoir et bonne nuit. c'est juste ce que je ressens de toi. désolée, je n'aurais pas dû ouvrir cette page. mais ton agressivité me force à te dire ce que je ressens de toi .
tu es aigri. renfermé, snob même peut être sur les bords.
tu n'es pas très grand. taille 1.72 Maximum.. tu as des lunettes à monture sombre, des cheveux gris évidemment mais très épars. un nez assez long, des rides suffisantes, une peau à tendance séche; un visage emacié, Tu t'habilles de couleurs ternes souvent . gt Tu aimes porter du gris. .. un peu d'originalité parfois ? par une écharpe l'hiver sur l'épaule. ou un sac , une sacoche . il semblerait que tu ais un animal. je dirai un chien. peut être une femme aussi, mais alors...elle sort peu.
autour de toi, quelques avenues, des boulevards, ; Tu vies en centre ville dans un appart. tu conduis , mais tu ne fais pas de longues distances, style Marseille / .lille ou toulouse / paris. je pense que tu as deux enfants. un garçon et une fille, avant tu aimais faire la fête avec tes amis, certains sont partis, je ne crois pas que tu sois un méchant bougre malgré ton agressivité manifeste, mais tu te sens à l'âge où l'on vieillit et ne maitrise plus trop rien de sa vie. tu aimes lire. peut être même aller à la peche au bord d'un lac. tu ne joues d'aucun instrument de musique, car tu n'as pas l'oreille musicale. tu préfères la lecture. bonsoir et bonne nuit. c'est juste ce que je ressens de toi. désolée, je n'aurais pas dû ouvrir cette page. mais ton agressivité me force à te dire ce que je ressens de toi .
tu es aigri. renfermé, snob même peut être sur les bords.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4